Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche de Jannah Gilmore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyDim 27 Juil - 20:18


Comment tu t’appelles ? Jannah Gilmore
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Mucuscule

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Me décrire? Vous voulez faire un avis de recherche je pari? N'importe quoi! Vous ne voyez pas que je tiens un couteau? Je pourrais m'en servir vous savez? Bon, je crois que je vais être patiente cette fois! Yeux rose, cheveux rose sur un visage angélique, enfin, quand je ne me mets pas en mode folle furieuse! Ma peau d'une blancheur qui ne colle pas vraiment avec mon mode de vie me dérange un peux, mais je fais avec. Un sourire mignon orne généralement mes lèvres, mais avec toi, je crois que mon sourire meurtrier reprend le dessus. Je ne sais pas, tu me donne des envies de ... Enfin passons! De taille moyenne et de poids moyens, de loin je ressemble à n'importe qui. De proche mon jolie visage fais des jaloux ... quand ont ne connais pas mon caractère!
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
En temps normal, je ne suis qu'une jeune femme tout à fais se qu'il y a de normal. Le sourire au lèvres presque en permanence, je suis calme et affectueuse. Je prend soin de mes pokémon et de mes compagnons de voyage. Toute fois, quand un combat commence, mon sourire plein de tendresse se transforme en sourire de cruauté. Je prend plaisir à voir mes pokémon écraser le moral ainsi que la forme de nos adversaire. Je ne supporte pas la défaite et cela pourrais presque me conduire à abandonner le pokémon fautif, se qui ne serais pas une première! Mes compagnons de voyage doivent être à la hauteur, je n'ai pas de pitié pour les faibles. J'aime faire les magasins, manger à en avoir mal à l'estomac et les nouvelles technologie me fascine. En passant, je suis de nature surexcité!
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Originaire de Jadielle, j'ai toujours vécu dans un confort tout de même correct. Mes parents n'était ni riche, ni pauvre, mais je n'ai jamais manque de rien! Je suis l’aînée de trois petites soeur qui ont suivis la voie de mes parents en tant qu'éleveur. Moi je rêvais depuis toute petite de partir à la conquête des badge, se que je fit à l'âge de 19 ans. Accompagné d'un Evoli comme pokémon de départ, je captura plusieurs pokémon durant mon voyage. J'était très proche de chacun d'un et je gagnais presque tout mes combats. Je n'avais plus revus Alexann depuis que j'était partie, la fille de l'amie de mes parents, avec qui je m'entendais très bien. Elle me manquais quelque peux et c'est alors que je pensais à elle que mon malheur arriva.

Sur un pont étroit, un homme en noir surgit de nul part et m'attaqua sans rien dire. Apeuré, je fit apparaître mon Evoli qui avais évoluer en Espeon. Je n'eu le temps de rien faire que je vit mon pokémon se faire attraper par une pokéball étrange dont j'allais apprendre que c'était un Snatcheur quelque temps plus tard. Ensuite il m'attaqua à nouveau, me faisant perdre connaissance. À mon réveil, je n'avais plus aucun de mes pokémon! Mon coeur se brisa, probablement en même temps que mon esprit, se qui expliquerais mon état d'esprit plus que discutable ainsi que mon nouveau but. Faire souffrir les autres comme j'ai souffert!

Peu de temps après ce moment horrible, je fit moi même l'acquisition d'un Snatcheur et vola un Mucuscule. Un petit pokémon tout mignon qui ressemblais fortement à une limace. J'en tomba rapidement amoureuse et je crois qu'il m'aime aussi. Je ne suis plus aussi douer qu'avant pour ressentir les sentiments des pokémon, mais je ne crois pas avoir tout perdu. Avec se pokémon à mes côtés je réussis quelque méfaits mineur que je trouvais tout de même passable pour mon niveau dans se domaine. J'attrapa un Tiplouf à un moment, mais il n'arrêtais pas de perdre les combats alors je n'eu guère le choix que de l'abandonner. Maintenant je suis en direction de Parmanie où j'ai quelque chose à faire, je vais devoir être prudente pour ne pas me faire arrêter!

As-tu repéré le code dans le règlement ? encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre

Comment as-tu trouvé notre forum ? Deuxième compte de Kotomi Mei
Quel objet rare choisis-tu ? Snatcheur
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yuno Gasai - Mirai Niki


Dernière édition par Jannah Gilmore le Lun 28 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyDim 27 Juil - 20:55

test shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyDim 27 Juil - 20:55

Le membre 'Jannah Gilmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Avis de recherche de Jannah Gilmore! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyLun 28 Juil - 23:15

Petit souci : On oscille plusieurs fois entre Magby et Mucuscule. Histoire d'être clair, quel est ton starter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyLun 28 Juil - 23:31

Se sera Mucuscul, changement au millieu d'histoire et oublis de changement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! EmptyLun 28 Juil - 23:36

Eh bien c'est donc vendu ! Mucuscule aura Charge, Ecume, Vol-Vie ainsi que sa repro, et tu peux faire les démarches nécessaires, à savoir recenser avatar et DC, et faire ta Carte. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche de Jannah Gilmore!   Avis de recherche de Jannah Gilmore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche de Jannah Gilmore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» Carte de Jannah!
» Présentation de Jannah Loki
» A la recherche d'un QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: