|
| A la recherche du troupeau du mois ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: A la recherche du troupeau du mois ! Dim 3 Aoû - 1:09 | |
| Cette ville me donnait toujours autant la flippe, j’étais mal a l’aise dans cette zone, et je me sentais oppressé. Après avoir respiré quelques seconde, je fis apparaitre Ame, qui s’étira alors longuement, tout en me regardant en souriant. Le Pokémon bleu regarda autour autour de nous, avant de regarder la tour. Après quelques seconde, il projeta des vibra-soin, qui apaisèrent un peu mon mal-être. Après quelques seconde, je parvins a respirer un peu mieux, avant de regarder Ame, et de lui dire, assuré :
« -Nous n’allons pas rester longtemps ici. J’ai juste quelques commandes a honorer. -Tu travailles trop Rodrigue… Tu vas tomber malade, a force de travailler comme un forcat… Fait une pause, s’il te plait… -Ne t’inquiète pas, Ame, je vais bien. C’est justement en ne faisant rien, que je tomberais malade. JE suis un fou du travail, et sans cela, je dépéris ! »
Le Pokémon bleu soupira, et coupa le contact mental, avant de me suivre au travers de la ville. Moi de mon coté, je réfléchis quand a ses propos, peut être que j’en faisais trop, après otut, depuis quelques temps, je ‘attelais a l’entrainement de mes petits compagnons, la gestion du old cowboy, ainsi que le suivit de mes commandes… Depuis combien de temps n’avais-je pas pris un week end pour mes compagnons ? Cette question me tarauda longtemps l’esprit, et je fis quelques erreurs de manipulation pour le pokeradar et celui-ci ne sembla pas fonctionné. Tant pis. Je le rangeais dans mon sac, et attendit que les Pokémons ne se pointe, c’était reparti pour l’entrainement, bien que temporaire.
[Apparition de deux pokemons, siouplait !] | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Dim 3 Aoû - 17:44 | |
| A la chasse compagnon ♫ Et bien vous vous enfoncez donc dans les herbes, et vous tombez sur ces deux pokémons, visiblement très occupés à se disputer : Ils ne vous ont pas encore remarqué, profitez-en ! A. | |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Dim 3 Aoû - 18:27 | |
| Je retrouvais la joie sauvage de farfouiller dans les hautes herbes a la recherche de compagnon. Et de faire cela en solitaire,était d’autant plus agréable. En effet, je n’avais pas besoin de faire attention a ne pas m’écarter de mon compagnon, je n’avais pas besoin de guetter sans arrêt qui parlait. Non, il n’y avait que moi, et mon silence, et s’était fort agréable. J’aimais bien Akuzo, cependant être un epu seul était aussi agréable, après tout, ce n’était pas de ce genre a apprécier d’être constamment en compagnie de quelqu’un. Finalement, alors que j’écartais de nouvelles touffes d’herbe, je vis deux Pokémons en train de papoter un peu plus loin. Un Pokémon local, qui manquait a ma ferme, et qui allait, j’en était sur, très vite devenir ami avec Roucool. JE les voyais déjà tout les deux faire la course au travers du Old Cowboy, rejoint par Sonistrelle et Furaiglon. Aaaah, ça allait décoiffé ces prochains temps au Vieux Cowboy, sans doute. JE souris, avant de choisir mes deux combattants. Après quelques seconde, j’attrapais leurs pokeballs, avant de les envoyer dans les airs, en disant mes ordres ensuite : -Flobio, utilise Baillement sur les deux Pokémons, Pyro Pyro, utilise Lance-flamme sur Pitoruille ! On se motive les enfants, vous pouvez le faire !- Résumé du Rp:
Dans les paroles finales ~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 4 Aoû - 22:44 | |
| Pitrouille répond aux bâillements par des onde folies, et Piafabec regarde passer les lance-flammes avant de se lancer à l'assaut de votre insecte juteux (miam) avec deux picpic. Et enfin, la douce étreinte du sommeil emporte vos adversaires. Situation : Flobio : forme parfaite, confus Pyronille : forme bonne, confus Pitrouille : forme moyenne, endormi Piafabec : forme parfaite, endormi A. | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 4 Aoû - 23:50 | |
| Le combat s’engagea sur les chapeaud e roues. En effet, les deux Pokémons commencèrent a attaquer, Lance-flamme et Baillement s’entrecroisant pour toujours mieux toucher. Ce qui me surprit tout de même, c’était que Piafabec se contenta seulement de regarder les Lance-flamme passer, sans chercher a les arrêter… Je froncais les sourcils, avant de regarder le Piafabec qui dormait maintenant. Devrais-je capturer maintenant, ou bien devais-je l’affaiblir, avant ? La logique dirait de l’affaiblir avant, et je comptais bien suivre cette logique, qui ne m’avait jamais fais défaut jusqu’à présent. JE donnais alors mes ordres : -Flobio, utilise Ebullition sur Piafabec, essaie de le brûler, PYro Pyro, continue avec tes Lance-flammes.Je me demandais comment allait se goupiller ce tour, après tout, mes compagnons étaient confus… - Résumé du Rp:
Paroles ~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Mer 6 Aoû - 6:40 | |
| Il est assez vilain d'observer votre Pyronille balancer une attaque Lance-Flamme dans l'ébulition de votre Flobio, déjà à côté... L'eau était assez chaude, si vous voulez mon avis. Heureusement qu'ils visent mieux après, même si ils ont tout les deux visés le même, à savoir Piafabec. Ce dernier se réveille et n'apprécie guère, d'ailleurs, usant de Picpic à deux reprises sur votre pokemon insecte !
Situation :
Flobio : forme parfaite, confus Pyronille : forme faible, confus
Pitrouille : forme moyenne, endormi Piafabec : forme Correcte à Moyenne, brulé
B.
| |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| Mmmh, j’avais fais une erreur. En effet, la confusion, bien qu’elle n’ait pas quitté mon esprit, avait provoqué un comportement qui n’était pas prévu. En effet, Pyronille et Flobio avaient choisis la même cible, faisant fi de mes ordres, et même s’ils étaient assez adroit pour touché, cela ne faisait pas parti de mon plan, et je n’appréciais pas vraiment. Mais je ne pouvais pas gronder mes compagnons, la confusions troublant leurs perceptions. Je mis donc mon esprit au calme l’espace de quelques instant, afin de trouver un moyen de s’échapper de la. Je pourrais très bien envoyer des pokéball, pour essayer d’abréger le combat, mais fauché comme je le suis, il n’était peut être pas le meilleur moment pour gaspiller ces précieuses sphères. D’autant plus que vu leurs état de fatigue, il y avait très peu de chance qu’ils y restent. Donc plutôt que se précipité, je préférais prendre mon temps. Le centre n’était pas si loin. Mais je me demandais s’il y avait des fantominus sauvages ici, car après tout, si plutôt que les acheter, je pouvais me trouver ces Pokémons, alors je n’allais pas me plaindre, et mon porte monnaie non plus. Retour au combat, que pouvais-je faire faire a mes Pokémons… -Alors, Flobio, utilise Ocroupie ! Balaie moi tout ça ! Pyronille, tu vas utiliser Lance-flamme sur Pitrouille, puis planque toi derrière Flobio, qui te protègera avec Abri.Je souris, avant de regarder maintenant le combat, j’étais curieux de voir la suite. - Résumé du Rp:
Flobio utilise Occroupie ! La différence, avec Surf, c'est qu'elle ne touche pas les alliers, ce qui ets le cas de Surf. Puis il utilise Abri, pour essayer d'encaisser un max Pyronille utilise Lance-flamme x2 sur Pitrouille
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Jeu 7 Aoû - 12:23 | |
| Flobio envoie une puissante ocroupi lisser les plumes de Piafabec, qui réplique d'une furie (touché trois fois !!) avant de succomber aux flammes. En revanche Pitrouille n'apprécie pas la douche et se réveille, visiblement de mauvaise humeur. Le fantôme végétal veut se venger, et envoie deux étonnements sur Flobio, ce qui le coupe dans son élan poour lancer abri. Mais pas de panique, Pyronille calme le jeu avec une certaine violence, deux lance-flammes ça fait mal ... tellement mal que le Pitrouille est K.O au bout de la première !! Bravo à vous ! Situation :Flobio : forme très bonne, confus Pyronille : forme faible, confus Pitrouille : K.O Piafabec : K.O A. | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Jeu 7 Aoû - 15:13 | |
| J’aimais cette attaque, Occroupie. En effet, elle avait l’avantage de toucher les deux Pokémons en face, sans pour autant mettre la santé du partenaire en danger. EN effet, étant Pokémon Feu, je craignais que d’utiliser Surf n’aide plutôt les deux Pokémon sen face, plutôt que cela ne me serve. Mais avec Occroupie, il n’y avait pas de soucis a se faire, la vague submergea tout sur son passage, et emporta Piafabec. Cependant le Pokémon vol se redressa, et voleta bien que maladroitement vers Flobio, pour lui perforer la peau a coup de bec. Mais le Pokémon eau ne s’en soucia pas, laissant la brûlure terminer sa proie tranquillement. Cependant, Pitrouillle qui s’était aussi fait emporté, se retrouve réveillé par la douche froide, et utilise Etonnement sur Flobio, l’empêchant d’utiliser Abri, cependant ce n’était pas grave : Flobio était encore en parfaite santé, et tout ce que je voulais, c’était que Pyro Pyro ne prenne pas de dégat, ce que FLobio avait réussi a faire avec brio. Je vis passer le premier Lance-flamme, qui toucha le Pokémon, et l’envoya au tapis. Cependant au moment ou j’allais m’avancer vers le terrain de combat, je vis un nouveau Lance-flamme passer, et toucher a nouveau le Pokémon plante. Aussitôt je compris que Pyronille n’avait pas apprécier d’être le bouc émissaire. Aussitôt, je m’approchais du Pokémon insecte, et faisant fi de ma terreur, je pris le Pokémon insecte dans mes bras, le serrant doucement contre moi : -Làààà… Lààà, du calme Pyronille, tout va bien, calme toi…Le Pokémon couina, avant de se cacher contre moi, j’avais compris, bien que tard : la petite chenille avait eut peur de finir dévoré par le Pokémon oiseau. Doucement, je lui caressais la tête, tout en le rassurant de la voix. Finalement, la peur passée, je relachais le Pokémon insecte, avant de regarder mes mains pleines de sa poudre : je l’avais touché, je l’avais touché !! Je me redressais, avant de regarder Absol et Flobio, et de leurs faire un grand sourire : j’avais enfin réussi a toucher Pyronille ! Je souris alors a Pyro Pyro, qui agita ses pattes avant, aussi tout content. Absol secoua la tête, et Flobio les bras, en signe d’assentissement. Suite a quoi, je posais un genou au sol, et je dis, tout en regardant Pyro Pyro : -Un jour, Pyronille, tu pourras rester tout le temps que tu le désires, sur ma tête ou mon épaule, puis, quand tu auras évolué, je pourrais voler en ta compagnie, je t’en fais le serment-Pyro !Je souris, avant de me redresser, et de capturer finalement les deux loustic au sol. JE souris, avant de regarder l’ensemble de mes monstres. Après quelques seconde, Pyronille revint dans sa pokéball, je ramassais les deux Pokémons sur le sol, et allait faire soigner tout ce beau monde. Une fois tout le monde soigné, je retournais a la chasse au troupeau du mois, après tout, j’avais encore deux créatures a trouver ! - Résumé du Rp:
Tentative de capture des deux pokemons sur le sol puis confirmation des soins pour enfin demander l'apparition de deux nouveaux pokemons, s'il vous plait 8D
Utilisation du pokeradar aussi, mais s'il fait un très bon score, y'aurais moyen de faire apparaitre autre chose qu'un Pitrouille ? Je trouve cela dommage de l'utiliser alors qu'ils sont facile a trouvés ! Merci tout de même !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Jeu 7 Aoû - 23:01 | |
|
[Soins confirmés] Ah lala, le travail facile è_é Vous attrapez donc avec difficulté les deux pokémons au sol sans qu'ils ne puissent rien faire. -2 pokéballs.Ces deux petits pokémons s'avancent timidement vers vous : Vous êtes réellement chanceux mon cher Rodrigue. Oui, tentez le loto. è_é × Ayaline.
| |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Ven 8 Aoû - 1:05 | |
| Une fois mes compagnons soignés, je reparti a la chasse donc des Pitrouilles, et j’entrepris d’utiliser mon Pokeradar. Après avoir pianoté et naviguer entre les différents écrans de la machine, je parvins a capter des Pokémons, et je me rendsi, en même temps compte, qu’il y avait pas mal de Pokémon ici. EN effet, j’avais oublié la présence de la tour, et des Pokémons qui la peuplaient. En effet les nombreuses âmes présente, que ce soit les morts comme les vivants, attiraient en masse les Pokémons spectre, et, a la différence des Kabuto, je pouvais plus facilement comprendre la présence des citrouilles spectrales ici. Je vis alors deux points qui sonnaient plus fort que les autres. Je m’en approchais donc, pour voir un Soporifik et un Spectrum. Ceux-ci me virent aussi, et s’approchèrent de moi tranquillement. Avec un sourire, je rangeais mon Pokeradar, et m’assit en tailleurs sur le sol, tranquillement. Immédiatement, j’attrapais de la nourriture, afin de ne pas les faires fuir, puis, sans quitter du regard le Spectrum, je lui souris, mais je ne vis aucun autre mouvement, je préférais les laisser venir, plutôt que les effrayer. Cependant je me mis a leurs parler tranquillement : -Bonjour a vous deux, je me présente, je suis Rodrigue Zwei. Mangez, n’hésitez pas, c’est de la nourriture faite moi-même. Spectrum, si tu veux te nourrir un peu de ma force vitale, tu peux, a la condition de ne pas me tuer. Je souris, tout en laissant le Pokémon spectre m’enveloppé de sa présence nefaste. J’avais quelques appréhension, d’un coté, ce Pokémon avait ma vie entre ses mains, et il pourrait très bien me tuer d’un claquement de doigt… Finalement, le spectre s’en alla, et je sentis la fatigue revenir en moi a toute vitesse, mais je tiens bon. Je souris, avant de rentrer dans le vif du sujet : -Vous sembliez tout a l’heure interessé par moi, je me demandais si cela vous interesserais de me rejoindre dans mon aventure ? Je possède un domaine dans la ville voisine, dans lequel vous pourrez passer des jours heureux, et vous pourrez vous développé comme vous le désirez. Sachez aussi que je voyage beaucoup, et que si vous acceptez de me rejoindre, vous pourrez découvrir le pays, mais aussi les autres continents. Vous saviez, qu’il n’y a pas qu’une terre ?Je devais avoir l’air un peu fou, de parler ainsi a des Pokémons, mais cela faisais longtemps que j’avais outrepassé le regard des autres. J’avais foi en ce que je faisais, et je savais que les deux Pokémons devant moi me comprenaient, alors je n’allais pas me priver de leurs tailler la bavette. - Résumé du RP:
Rodrigue s'asseoit sur le sol, pour être a la hauteur des pokemons, puis leurs propose de la nourriture. Rodrigue propose aussi a Spectrum de lui donner un peud e son énergie, a la condition qu'il ne lui fasse aucun mal. Puis après quelques minutes, Rodrigue commence a leurs demander s'ils acceptent de le rejoindre, tout en leurs posant une question, dernier dialogue orange
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Ven 8 Aoû - 14:25 | |
| Spectrum est rassasié, et à travers votre énergie vitale il vous a mieux cerné. Il semble de fait plutôt intéressé. En revanche, Soporifik reste circonspect, et tend son esprit vers le votre, cherchant à travers un contact télépathique l'assurance que vous ne lui ferez pas de mal. Comme vous êtes assis en tailleur, vous ne pourrez pas le retenir s'il tente de fuir, mais voulez-vous vraiment partager votre esprit, vos pensées, votre identité, avec ce pokémon inconnu ? C'est pas parce que c'est son type que Soporifik fait un bon psy, vous savez ? situation : Soporifik : essaie de nouer le contact psychique avec vous dans le but de fouiller vos pensées les plus secrètes ... Spectrum : très intéressé par votre proposition, mais préfère attendre de voir ce qu'en pense son ami mangeur de rêve avant de sauter à mains jointes dans une pokéball. A. | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Ven 8 Aoû - 15:29 | |
| Spectrum, après son petit repas improvisé, semble accepté de me rejoindre. Cependant ce n’était pas le cas de Soporifik, qui demandait a me mettre a nouveau a l’épreuve. Je sentais sa présence mentale gratter ma tête, et je souris, avant de m’asseoir correctement, mettre mes mains sur mes genoux, paumes vers le haut, avant d’inspirer et d’expirer doucement, avant d’autoriser le Pokémon a penetrer dans mon esprit. JE n’avais rien a cacher, je croyais en ce que je faisais, je savais que mes compagnons étaient heureux avec moi. Les seules chose que je pourrais a la limite me reprocher, fut de blesser mes compagnons, de les emmener dans des endroits dangereux. Mais je savais aussi que ce n’était pas grave. Si Soporifik entrait profondement dans ma tête, il pourrait sentir tout l’amour que j’éprouvais pour tout les Pokémons, après tout, il n’y avait pas beaucoup de gens qui acceptait de donner son énergie vitale au premier Pokémon spectre passant. Doucement, sans que je ne m’en rende compte, mes pensées dérivèrent vers les œufs, je reviens l’éclosion de tous mes bébés, je reviens leurs sourires, leurs éclats dans les yeux, leurs amours, tout ce qu’ils découvraient avec la vie elle-même. Je repensais même a ce Goupix, qui m’avait regarder, avec cet éclat dans les yeux, son museau ouvert. Je m’étais demandé, ce jour la, s’il voulait jouer, ou bien s’il était admiratif de me voir. Finalement, je me souviens du câlin que je lui avait offert, et le renard avait tellement apprécié… Quand je vois ce petit renard courir joyeusement dans la ferme, jouant avec tout les autres, je me disais, a chaque fois, que j’avais bien fais mon travail. Oui, la Ferme était une joyeuse compagnie heureuse, et je n’avais pas a me plaindre quant a la tournure de la chose. Cependant si je continuais ainsi, j’allais avoir besoin de main d’œuvre… Je grimacais : je n’avais pas envie que ma ferme se transformer en une industrie froide et sans sentiment. Non. Je préférais encore me tuer a la tache, plutôt que payer des gens a s’occuper de mes compagnons. Doucement, je reviens a moi, et je rouvris les yeux, en attendant le verdict de Soporifik. Cette expérience m’avais secoué, et je n’avais pas l’habitude que quelqu’un scanne ainsi profondément mes pensées. - Résumé du Rp:
Rodrigue laisse sans soucis Soporifik scanner son esprit, et pendant qu'il le fait, il repense involontairement a tout les oeufs, et les petits qui jouaient a la Ferme joyeusement
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| Le Soporifik est rassuré par ce qu'il voit et hoche la tête, adressant ensuite un pouce levé à son confrère nébuleux. Les deux vous sourient, visiblement rassurés par votre absence manifeste de noirceur mentale. La capture est donc un succès, sans surprise.
1000's | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Sam 9 Aoû - 21:05 | |
| Quand Soporifik sorti de ma tête, j’eu tellement l’impression de perdre une partie de moi-même, après tout, il venait de sonder mes pensées les plus secrètes, et en plus, il avait envahit et parasité tout mes pensées. J’avais tellement l’impression de n’être qu’a moitié conscient… Une minute… Je sentis le monde tourner autour de moi, et je sentit la douce présence d’Absol derrière moi, me servir de coussin. Après quelques seconde je fermais les yeux, avant de sentir une morsure a mon épaule. Après quelques seconde, je revins a moi, et je regardais Spectrum et Soporifik. Puis je tournais la tête, pour voir Absol derrière moi, allongé, me servant effectivement de coussin. Après quelques seconde le Pokémon me donna un coup de tête affectueux, puis je me redressais, et présentais les deux pokeballs aux deux Pokémons. Après quelques seconde, ils appuyèrent sur le bouton. Ceci fait, je me remis debout, et après avoir vacillé, je retrouvais mes appuit. Après quelques seconde, je fis signe a Absol de me suivre, et on reparti a la recherche de Pokémon sauvages. Pas besoin d’aller au Centre, j’en sortais tout juste, et Ame était encore, en train de me couvrir de Vibra-soin, afin de me soigner de cette paralysie qui le turlupinait. - Résumé du Rp:
Apparition de deux sauvages, siouplait !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Sam 9 Aoû - 23:21 | |
| "Ceci" s'écrase juste devant vous, bizarre... Mais autre chose arrive très vite, et je pense que vous allez comprendre ce qu'il vient de se passer.
1000's
| |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| Alors que j’étais tranquillement en train de marcher, talonné par Absol, perdu dans ses pensées, le Pokémon blanc sursauta quand un chenipan s’écrasa devant nous. Après quelques seconde, il entendit un hurlement, oui oui, un hurlement, avant de sentir la présence de son dresseur s’éloigner très rapidement. Après quelques seconde, le Pokémon tourna la tête, pour voir Rodrigue cacher derrière un arbre, qui, entre nous, ne cachait rien du tout, mais c’était une protection plus que suffisante pour se proteger de l’insecte, qui était sonné et qui ne comprenait plus rien a rien. Visiblement, la chenille s’était trouvée au moment endroit au mauvais moment, parce qu’elle se retrouva alors très vite prisonnière d’un Piafabec, qui l’avait laissée tombée, pour une raison qui m’échappais. Mais je ne comptais pas les laisser partir tout les deux, en effet, je comptais bien capturer la chenille, bien que ma ferme en recele déjà une. Je m’en fichais, je voulais cette créature. D’autant plus que ma chenille, en l’état, n’allait plus tarder a évoluer en un magnifique papillon, ducoup elle n’aurait plus assez de place sur son trône. Après quelques seconde, j’envoyais Pyronille et Flobio au combat, alors qu’Absol tournait les talons, pour s’écarter de la zone de combat. Après quelques seconde, toujours caché derrière mon Arbre, j’ordonnais : -Pyro Pyro, utilise Lance-flamme sur Chenipan ! Flobio utilise Baillement sur Piafabec !Le combat epic de la mort : une chenille, contre une autre chenille, et un oiseau, contre un … Axoloto mutant. Vraiment, c’était a voir. - Résumé du Rp:
Puronille et Flobio sont envoyés au combat. Pyronille bourrine avec Lance-flamme sur Chenipan. Flobio quant a lui, utilise Baillement, puis il évolue o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 11 Aoû - 0:32 | |
|
Le piaf est le plus rapide à attaquer et use d'un rugissement sur votre Flobio avant de lui picorer le crâne. Votre Pyronille passe ensuite à l'attaque et use d'un double lance-flamme que le pokémon plante n'apprécie vraiment pas. Soufflé, il se contente de lancer des sécrétions sur votre Flobio toujours, et use de piqûre. Le double type bâille lourdement et invite de ce fait l'oiseau à s'endormir. Une lumière blanche et éblouissante émane ensuite du Flobio, vous surprenant quelque peu avant que vous ne compreniez la situation: il évolue et laisse place à un magnifique et imposant Laggron. Situation:Laggron [Il apprend une attaque et peut évoluer]: Forme très bonne, vit -1, att -1. Pyronille[Il apprend une attaque]: Forme parfaite. Piafabec: Forme parfaite, endormi. (1/3) Chenipan: Forme moyenne. × Ayaline.
| |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 11 Aoû - 18:54 | |
| LE combat commença sur les chapeaux de roue. En effet, a peine Flobio et Pyro Pyro sur le terrain, que le Pokémon vol rugit pour intimider ma Pokémon eau, qui hésita, et laissa ainsi une ouverture pour permettre au Pokémon vol de l’attaquer, et d’utiliser PIcpic sur sa tête. Je vis alors passer un terrible Lance-flamme entre les deux Pokémons, pour aller toucher le Pokémon insecte, qui n’apprécia guerre l’assaut, et alors qu’il utilisait Secretion sur Pyro Pyro, le Pokémon eau s’interposa dans l’acte, et se retrouva ralenti a son tour. Cependant, le Pokémon eau bailla lourdement, me provoquant a moi aussi un baillement, que je tachais bien qu’un peu difficilement de dissimuler, avant de voir l’oiseau tomber endormi. Je souris, et alors que j’allais donner mes ordres, une vive lumière illumina les environs. Immédiatement je me cachais les yeux a l’aide de mon manteau, un peu a la façon d’un vampire, avant de grogner. Après que la lumière ait disparue, je me redressais, afin de voir un magnifique Laggron, a la place de ma petite flobio. Je souris, avant de sentir des larmes de joie perler sur mes joues : il était loin le temps ou je voyageais au gré de mes envies, accompagné d’une medhyena aggressive, d’une gobou ayant peur de moi, et d’un Tarsal hyperactif. Quel groupe nous faisons, sincèrement. Maintenant, tout ce beau monde était plus fort que jamais, et moi un homme heureux. J’étais tellement heureux a voir Laggron, que j’en oublia de donner mes ordres, et c’est Absol, d’un coup de corne dans le derrière, qui me ramena a la réalité : -Euh… Fl… Laggron, tu es splendide ma toute belle, sincèrement, je suis heureux de te voir si belle ! Utilise Ebullition, on change pas de technique ! Pyro Pyro, pareil !- Résumé du Rp:
Laggron utilise Ebulition sur Piafabec x2 et Pyronille utilise Lance-flamme sur Chenipan
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 11 Aoû - 18:54 | |
| Le membre ' Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 11 Aoû - 20:12 | |
| Nouveau Round ! Chenipan a tous juste le temps de lâcher une piqûre que Laggron, Qu'il se mange deux lance-flammes stabbés ! La pauvre bête retourne bien vite se coucher, les yeux en spirale. Les ébullitions de votre puissant pokémon eau pètent la tronche de l'oiseau, qui se met à brûler dès le premier jet d'eau bouillante, tout en pionçant .. .résistant à la douleur l'animal. J'ai déjà dit que je trouve qu'utiliser un Laggron contre un piafabec, c'est comme user d'un marteau-pion pour écraser une mouche .... ? Situation:Laggron : Forme bonne, vit -1, att -1. Pyronille : Forme parfaite Piafabec: Forme correcte, brûlé, endormi. Chenipan: K.O A. | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Lun 11 Aoû - 22:15 | |
| C’était résistant, tout de même, un chenipan. En effet, le petit insecte avait quand même, avant de tourner de l’œil, eut le temps d’utiliser une attaque, qui avait touché mon compagnon d’eau. De l’autre coté, Piafabec est complètement déchainé, en effet, il a changé de cible, et avait tourné sa fureur vers Pyronille qui était bien plus vulnérable aux attaques vol que Laggron. D’autant plus que le Pokémon était maintenant bien plus résistant, et il ne semblait pas dérangé par le moucheron qui lui tournait autour en pépiant. Lui par contre, sentit passer les Ebulition, qui lui brûlèrent la peau. Je le savait, parce qu’il y avait un rond déplumé sur le corps du volatile. Cependant, celui-ci continua de dormir, sans se soucier de la douleur qui prenait petit a petit corps dans son corps. J’adore cette expression. Je devais donc choisir les attaques qui allaient permettre de le mettre KO au plus vite, afin de pouvoir profiter un maximum de cet état… Après quelques seconde j’ordonnais :
-Laggron profite qu’il soit endormi pour utiliser Hydrocanon. S’il se réveille, utilise Occroupie. S’il continue de dormir, continue avec Hydrocanon ! Pyronille, utilise Lance-flamme a nouveau ! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Mer 13 Aoû - 1:21 | |
| Piafabec est réveillé par l'hydrocanon ! Malheureusement pour lui, il subit un déluge de flammes avant qu'Ocroupi ne le cueille sous le bec. La brûlure fait le reste, et le volatile gît bientôt au sol. Victoire ! situation : Laggron : forme bonne, vit-1, att-1 Pyronille : forme parfaite Chenipan : K.O Piafabec : K.O A. | |
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Mer 13 Aoû - 17:03 | |
| Sans surprise, l’oiseau tomba KO, sans opposé plus de résistance. JE souris, avant d’attraper une pokéball, et de m’approcher a pied, de Chenipan. Je déposais la sphère sur la tête de l’insecte, avant de m’approcher de Piafabec. Je savais que l’insecte allait s’endormir dans la pokéball, ducoup je devais m’occuper de Piafabec. Je n’avais limite pas besoin de repasser au centre Pokémon, mais dans le doute, je voulais tout de même y aller, afin de soigner ce piafabec, et Chenipan, qui n’avaient rien demandés, et qui se retrouvais a se faire sauvagement attaquer par deux Pokémons très puissant. Je ramassais donc le piafabec, et le gardais contre moi, tout en veillant a ne pas lui froisser une iale. Après quelques seconde, je ramassais la pokéball de Chenipan, avant de tendre mon épaule a Pyronille, avec un sourire, et de faire : -Pyro, a toi l’honneur.La chenille me regarda, des étoiles dans les yeux, avant de s’approcher timidement. JE me forcais a ne pas faire un mouvement. La chenille grimpa donc contre ma cheville, puis il s’accrocha a mon dos, pour finalement elle se hissa sur mon épaule. Après quelques secondes je lui souris, fit un mouvement vers Laggron, et notre quatuor s’élanca vers le Centre Pokémon. Après quelques minutes, j’entrais dans le Centre, laissais la porte ouverte pour laggron. Puis je déposais l’oiseau sur le comptoire, fit revenir Laggron, et donnais les trois pokéball concernées. Pendant que l’infirmière remettait sur pattes les trois monstres, j’allais consulter mes mails. Puis je retournais chercher mes amis. Ceci fait, je retournais dehors, a la recherche de nouveau Pitrouille. - Résumé du Rp:
Capture du Chenipan, puis confirmation des soins, pour enfin apparition de deux pokemons (je suis a la recherche des Pitrouilles du mois !) Merci pour les mods 8D
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! Mer 13 Aoû - 21:55 | |
| Et voilà sur quoi vous tombez : Bon, un de plus ! Mais la souris ne semble pas prête à négocier quoique ce soit, et comme elle semble commander à Pitrouille, vous allez devoir déployer des trésors en négociation si vous voulez éviter le combat. A. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du troupeau du mois ! | |
| |
| | | | A la recherche du troupeau du mois ! | |
|