Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches et attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:18

Ecrapince et Scalpio, hein ? Les eux pokémons n'avaient pas l'air commode, tout comme leur dresseur. Il était temps de donenr une leçon à ce malpoli d'ailleurs, et pour ça j'avais deux alliées qui devraient pouvoir faire quelque chose de potable.

Akuzo - Shine, Faith, venez ici j'ai besoin de vous ! Shine, bloque les dans un danseflamme, Faith, éclat magique !

Chacun avait un adversaire dangereux : Ecrapince pour Shine, et Scalpion pour Faith. Répartir les dommages et immobiliser les adversaires serait pas un mal, surtout si ça pouvait éviter à Faith de recevoir un coup du pokémon acier et ténèbres, deux type très handicapants pour elle.

Et puis, mon adversaire avait encore deux pokémons, je devais faire attention à économiser les forces de mes alliés si je voulait pouvoir mener le combat à son terme sans trop de casse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:01


Votre Goupix tente donc de piéger ses adversaires dans une prison enflammée, seulement, Ecrapince balaye l'offensive d'une écume qui rend vapeur les flammèches. Scalpion, lui, se voit pourtant emprisonné et ne parvient pas à éviter les éclats de Tarsal, cependant, il use d'un groz(yeux sur votre équipe avant de se démener des flammes et d'assener une première taillade sur votre psy. Ecrapince rapplique attaque d'une force poigne sur le même adversaire.

Situation:

Tarsal : Forme bonne, def -1.
Goupix: Forme parfaite, def -1.

Scalpion: Forme bonne, emprisonné dans danse-flammes (2/5), taillade ×1.
Ecrapince: Forme très bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:27

Bien, un début assez moyen, mais le principal était fait. Je n'allais sûrement pas me laisser vaincre aussi facilement. il était temps de prendre un véritable avantage sur Scalpion et Ecrapince. Je savais que Faith avait gagné en puissance depuis que je la faisait combattre .. et j'en vins à me demander si l'attaque à laquelle je pensais était dans ses cordes ...

Akuzo - Shine, lance deux canicules ! ça devrait calmer salement le Scalpion. Faith, écoute-moi bien : j'ai besoin que tu tentes des feuillemagik sur Ecrapince !

Canicule : attaque puissante, lancée par un pokémon feu, devrait faire des ravages sur Scalpion. Si Faith en restait éloignée, elle pourrait même éviter les taillades grâce à la danse-flamme. En revanche, le pokémon eau devrait encaisser ces deux attaques : raison pour laquelle je comptais sur l'attaque plante de Faith pour l'affaiblir considérablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:30

Goupix laisse donc s'échapper une première canicule qui ne fait réellement pas du bien au Scalpion, c'est ainsi que ce dernier s'empressa d'user d'une tourmente afin qu'il ne réitère pas son attaque, le type acier vient même taillader le feu. Du côté de Tarsal, elle réussi ses deux feuillesmagik avant de se faire éclabousser par un double écume qui la ralentit.

Situation:

Tarsal : Forme correcte, def -1, vit-1.
Goupix: Forme très bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), emprisonné dans danse-flammes (4/5), taillade ×2.
Ecrapince: Forme correcte.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:06

Une tourmente ... fichtre. Bah, j'allais lui expliquer la vie, à ce dresseur, moi ! Déjà, je vais briser la suite de taillade de Scalpion, afin de le forcer à tout reprendre du début. Pour Ecrapince, cela serait plus difficile, mais j'avais confiance en mes pokémons pour vaincre.

Akuzo - Faith, continue avec feuillemagik ! Si Scalpion essaie de te toucher, lance teleport pour esquiver ! Shine, reste à distance de Scalpion ! lance une onde folie pour le désorienter, puis place une canicule !

Entre le danse-flamme et les consignes de mes pokémons, j'espérais bien que Scalpion ne pourrait pas placer son attaque. Ecrapince restait dangereux pour Shine, mais entre la canicule et les deux feuillemagik (et même s'il n'y avait qu'une seule feuillemagik), il ne s'en sortirait pas indemne. Ça n'allait pas être évident, mais je devrait prendre un avantage décisif si tout se passait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:51


Le renardeau parvient à faire tourner en bourrique le Scalpion de sorte à le rendre confus. Il foire donc sa taillade tandis qu'il se ruait sur Tarsal, par mesure de précaution cette dernière à tout de même utiliser un téléport qui aboutit ... non loin d'Ecrapince. Le crabe en profite donc pour lâcher une nuée d'écume sur le psy, baissant à nouveau sa vitesse. Goupix touche ensuite les deux adversaires avec une canicule, même si cela ne faire guère mal au type eau qui profite de la lenteur de Tarsal afin de lui asséner une force poigne. Scalpion réussi à placer une taillade avant que le psychique bombarde son adversaire de feuillesmagiks.

Situation:

Tarsal : Forme moyenne à faible (plus vers faible), def -1, vit-2.
Goupix: Forme bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: Forme faible, confus, taillade ×1.
Ecrapince: Forme moyenne à faible.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:02

La canicule avait fait des ravages, et les deux feuillemagik avait rattrapé le "retard" prit sur Ecrapince. Shine ne pouvais pas enchaîner d'une nouvelle canicule, en revanche j'avais encore de quoi en faire voir à ce Scalpion.

Akuzo - Shine, flammèche puis canicule ! Faith, reflet et éclat magique !

Flammèche, même seule, allait faire bien mal à mon adversaire de métal. La canicule était là par mesure de sécurité. En revanche je m'inquiétais pour Faith. Sa vitesse diminuée risquait de ne lui permettre de lancer reflet que trop tard. J'avais toujours Ruin et Hell sous le coude, mais si je pouvais défaire ce gêneur rapidement, je n'allais pas m'en plaindre, loin s'en faut. De plus, la petite Tarsa était encore très jeune, j'aurais peut-être dû attendre encore un peu pour la faire combattre. Hell ne demandait que ça depuis sa naissance, mais Faith avait un tempérament bien plus calme et posé.

Akuzo - Courage Faith, je sais que tu peux le faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:33

Il n'en faut pas plus aux deux gus, pour tomber KO, terrassés par la Canicule redoutable de Goupix.
Le malotru qui cherche a s'introduire dans ma ferme envoie alors ses deux autres guerriers :

Recherches et attente - Page 2 123Recherches et attente - Page 2 214

Oh passe au niveau supérieur, la ._.

Situation:

Tarsal : Forme moyenne à faible (plus vers faible), def -1, vit-2.
Goupix: Forme bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Je regardais les pokémons de mon adversaire en serrant les dents : Hell et Ruin étaient tous deux de type ténèbre, les attaques d'Insécateur et de Scarhino seraient sans doute redoutables. Je devais affaiblir au mieux ces pokémons avant que Faith et Shine ne tombent K.O.

Akuzo - Shine, immobilise Scarhino avec danse-flamme, puis lance une canicule ! Faith, tant pis pour les reflets, lance autant d'éclat magiques que possible !

Scarhino était clairement ma cible : canicule ET éclat magique feraient le double de dégâts sur le pokémon insecte et combat. Insécateur ne serait pas épargné pour autant, la canicule suivie des éclats magiques devrait l'affaiblir un minimum. Sentant que leur heure allait bientôt sonner, Hell et Ruin s'étaient approchés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:17

Sans que vous n'ayez le temps de rien faire, Scarhino met KO Tarsal a l'aide de Megacorne coup critique, qu'il a en repro.
Tarsal étant hors combat, les deux insectes se tournent vers Goupix, qui a raté son attaque Danse-flamme a cause d'une vive-attaque bien placée. Les deux pokemons se regardent, avant d'utiliser ensuite simultanément Aeropiqué et Tranche, coup critique ce dernier coup, qui laisse tremblant votre Goupix, qui n'attaque pas.

L'origine du tourment de Goupix ayant disparu, il retrouve ses esprits.
Situation:

Tarsal : KO
Goupix: Forme Faible a Critique, def -1

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Parfaite, Megacorne en Repro
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:55

Arg. Avec Hell et Ruin pour combattre ces deux pokémons, j'allais avoir des difficultés. Shine allait avoir un gros soucis, si je réussissais à lui faire lancer une attaque encore ce serait un très bon début. Quant à la suite des évènements, je me mis de suite en action.

Akuzo - Hell, vient et utilise tes illusions pour reproduire une attaque reflet ! Puis récupères ça !

je lançais la CT lance-flamme en direction du renardeau, qui sembla se multiplier : Il n'y avait pas autant d'illusions que dans une attaque reflet en bonne et dû forme, mais comme toutes les images portaient et apprenaient la CT, on ne pouvait reconnaître le bon à ce seul détail. L'attaque lance-flammes risquait d'être bien plus que simplement utile, à vrai dire ... elle pourrait sans doute me sauver.

Ruin, lui, se préparait à entrer en piste, surveillant Shine du regard : la petite Goupix était au bord de l'épuisement, mais j'avais encore besoin d'elle si je voulais m'en sortir.

Akuzo - Shine, j'ai besoin que tu utilises le reste de tes forces pour une canicule ! Allez, je crois en toi !

Je rappelais enfin Faith. Je me sentais terriblement coupable d'avoir envoyée la jeune tarsal au combat, et de la voir se manger une megacorne n'était pas la chose qui m'avait rendu le plus serein du monde. Cet homme allait le payer cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:22

[-1 CT lance flammes]

Goupix fait preuve d'une étonnante endurance durant ce tour. En effet, alors que les deux insectes semblaient prêt a lui fondre dessus, elle contre leurs deux premiers assauts avec une terrible canicule qui a la puissance de deux attaques, et coup critique en plus de cela. Cela ne fait pas du bien aux deux pokemons, et Insecateur se retrouve brûler !
Cependant cette déferlante de puissance laisser tremblante la petite goupix, et surtout, la laisse vunlérable aux attaques adversaire. C'est alors qu'apparait Zorua, qui, non content de faire apparaitre des reflets de lui, fait aussi apparaitre quelques reflets de la petite renarde, qui s'asseoit, afin de reprendre un peu de force...
Le renard noir intercepte donc la capsule, et la mord. Le disque finit par blanchir, puis devenir cendre, signe que la capacité était apprise.
De leurs cotés, les deux insectes sont décontenancés quant a la présence de ces nouveaux adversaire bien trop nombreux pour eux...

Situation:

Tarsal : KO
Goupix: Forme Faible a Critique, def -1, a bout de force
Zorua : Forme Parfaite, de quelques reflets sur le terrain

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Moyenne a Faible, brûlé
Scarhino : Forme Moyenne, Megacorne en Repro
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:54

Une entrée en scène ... parfaite. Malgré son type désavantageant, Hell avait fait tourner le cours de la bataille avec ses illusions. Je jaugeais la situation : le plus dangereux était, pour ce qu'on en savait, Scarhino et sa mégacorne. Je devais en disposer rapidement, sans compter que Insécateur brulait, et subirait donc des dégâts même si je ne le frappai pas.

Akuzo - Shine, respire un peu et lance un boutefeu si tu t'en sens la force. Hell, on va voir comment tu te débrouilles avec ta nouvelle technique : utilise croco larme puis lance-flamme sur Scarhino !

Croco larme. Cette attaque allait rendre le lance-flamme dévastateur, en baissant la défense spéciale de Scarhino. Je comptais enseigner un peu de stratégie à hell : le petit Zorua avait besoin d'être canalisé, et si je lui avait offert lance-flamme, il fallait que je lui apprenne à ne pas en abuser. L'image du Absol de la ferme me passa devant les yeux : hors de question que Zorua finisse par cracher du feu sur les gens ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:31

Non, Shine n'a pas le temps de réagir, qu'il se prend une vive-attaque qui le fait tomber KO, sans surprise.
Zorua se retrouve donc au centre des attaques, cependant, il parvient a esquiver la seconde attaque d'Insecateur, onde vide, a l'aide de son illusion, et fond alors en larme, destabilisant terriblement Scarhino, alors qu'Insecateur s'en balance terriblement. Cela laisse une ouverture pour Zorua, qui crache son feu destructeur, qui touche, et ... Coup critique ! Le pokemon est soufflé sous la violence de l'attaque ~

Situation:

Tarsal : KO
Goupix: KO
Zorua : Forme Parfaite, de quelques reflets sur le terrain
Diamat : Forme Parfaite

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Faible a critique, brûlé
Scarhino : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:59

Le bonhomme regarde le combat, l'air un peu désabusé. Hell a fait un travail monstrueux, mais il l'a fait parfaitement. Il ne me reste plus qu'à finir le combat. Ruin débarque sur le terrain, tout fier, pour se rendre compte que finalement, on aura peu-être même pas besoin de lui ... Il commence donc à s'engueuler avec lui-même. Je soupirai : vivement qu'une de ses têtes prenne le dessus pour devenir le chef principal de la grande hydre noire que serait Trioxhydre. En attendant ...

Akuzo - Hell, lance un combo griffe pour en finir avec le Insécateur ! La brûlûre devrait compléter ton attaque au cas où ! Ruin, tu ... TU ARRETES DE TE DISPUTER AVEC TOI-MEME ! Quand il s'agit de faire des galipettes et de casser la toiture de notre hôte vous vous entendez bien, non ? Alors vous vous calmez tous de suite, et je veux voir deux dracossouffle toucher cet Insécateur si Hell loupe son coup. C'est clair ?

Les deux têtes de Diamat cessent alors leurs chamailleries, penaudes. Elles se concentrent alors de nouveau sur le terrain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:54

Victoire ! Cependant le gamin, pas content, se rue sur vous, vous fait basculer, et commence a vous stranguler sans pitié, visiblement bien énervé d'avoir perdu

Situation:

Tarsal : KO
Goupix: KO
Zorua : Forme Parfaite, de quelques reflets sur le terrain, hésite a bouger de peur de vous blesser
Diamat : Forme Parfaite, hésite a bouger de peur de vous blesser

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : KO
Scarhino : KO

Vous : En danger
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:30

Maintenant que les affaires étaient terminées a Lavanville, je pouvais en partir l’esprit tranquille. Je souris, avant de faire apparaitre Pyrax. Après quelques seconde, le Pokémon s’abaissa a ma hauteur, avant de glisser ses pattes sur mon ventre, m’enfermant dans une prise ferme et sure. Il m’enferma ensuite contre son corps, me perdant a moitié dans ses poils, et ceux-ci me faisaient un très agréable coussin. Tranquillement je décollais, alors qu’Absol sautait sur le dos de Tropius a nouveau pour voyager a son tour. Finalement, voler a dos de Pyrax n’était pas aussi agréable qu’a dos de Tropius, mais c’était bien plus rapide.
Finalement, les Pokémons insectes n’étaient pas aussi terrifiant que ce a quoi je m’étais attendu. Je souris, avant de me laisser avec dans cette étreinte chaude et duveteuse. Sans que je ne comprenne le comment de la chose, ce duvet m’apaisait suffisemment, au point de me rendre somnolent. Ainsi, je ne vis pas passer Safrania, et c’est un cri d’alerte d’Absol qui m’éveilla. Le Old Cowboy était en vue, cependant il y avait pas mal d’agitation a l’entrée. Ou étaient les gardiens, que faisaient-ils, pourquoi n’étaient-ils pas en train d’aider Akuzo, qui était en très mauvaise posture. Après quelques seconde, je compris : visiblement les Pokémons alentours avaient décidés de faire une omelette, et les gardiens étaient occupés a les repoussés.
Je grognais, avant d’ordonner :

-Absol, fait ce que tu sais faire de mieux, Allume Akuzo. Pyrax, utilise Lance-flamme pour empêcher le gosse de fuir.

La première gerbe de flamme tomba pas trop loin d’Akuzo, faisant sursauter l’enfant. Celui-ci se redressa, et comme je m’en était douté, chercha a fuir, mais la seconde gerbe l’arrêta. Une fois a proximité du sol, Pyrax me lacha, et je sautais. Une fois au sol, je m’approchais du gosse, avant de regarder Pyrax. Celui-ci fondit sur le morveux et l’attrapa dans ses pattes.

-Touche a un seul de ses poils, et je t’épile a l’épilateur !

Ceci fait, alors que Pyrax prenait de la hauteur, je m’approchais d’Akuzo, et lui tendit ma main :

-Tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:19

J'l'avais pas vu venir lui. S'il avait été un chouya moins rapide, il se serait mangé mon arme de bois dans les côtes, et je ne serais pas en train de suffoquer pendant qu'il m'étranglait. Pour le coup, mes pokémons n'osaient même pas intervenir. Quelle poisse, moi qui avait voulu prendre des pokémons avec moi pour ne rien avoir à craindre, j'avais l'air fin maintenant.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est le Absol de Rodrigue qui me sauva la mise. En effet, l'éleveur avait finalement débarqué. Au bon moment, comme si tout était prévu. Enfin, ce n'était sûrement pas moi qui allais m'en plaindre. J'acceptai la main qu'il me tendait, afin de me relever.

Rodrigue - Tu es blessé ?

Akuzo - Non, tu es arrivé pile au bon moment. Le gamin voulait te voir, et quand je lui ai dis que tu n'étais pas là, il a voulu forcer l'entrée. Ah, et au fait ... tu devrais revoir tes menaces de temps en temps, je t'assure.

Je me massais la gorge, rassurant mon équipe, un peu penaude, au passage. Hell n'avait rien à se reprocher, c'était encore un bébé pour moi. Et je savais très bien que Ruin avait encore des difficultés à prendre des décisions par lui-même, à cause de sa nature bicéphale.

Akuzo - Je te laisse retrouver tout le monde. Je suis désolé de te laisser en plan, mais je dois faire un tour au centre. Je serais de retour d'ici dix minutes.

Non pas que je n'aimais pas revoir Rodrigue ou que je n'étais pas conscient qu'il m'avait sauvé, mais Shine et Faith avaient réellement besoin de soins. Une fois ce détail réglé, je retournai à la ferme. Je fus ravi de voir que Jacob semblait avoir eu gain de cause auprès du maître des lieux. Pour ma part, j'espérais que les deux voleurs d'oeufs et la progéniture de Ptitranidur sauraient calmer le courroux de celui qui avait perdu une partie de la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:14

Akuzo accepta ma main, et se redressa rapidement. Il se massa la gorge, tout en me remerciant, et en m’expliquant la situation, avant de faire une remarque sur mes menaces. Elles sont très bien mes menaces… Ceci fait, j’eu la gentillesse d’attendre qu’il ait rassuré son équipe, avant de lui éclater mon poing sur la joue. Maintenant calmé, oui oui, j’étais en colère, je dis :

-JE t’avais demandé de garder la ferme, pas de la détruire. M’enfin, merci de l’avoir protégée. Va soigner ton équipe, je vais inspecter ma proprieté.

Oui, j’étais en rogne. Je me tournais, ordonnais sèchement a Pyrax de relacher le gosse, qui parti en courant, avant d’entrer dans la ferme. L’entrain des Pokémons fut instantanément refroid en voyant mon aura froide. Je me dirigea tout de suite vers le plafond de l’écurie, avant de me tourner, et de libérer tout le monde dans la cour. Une fois tout les habitants de retour chez eux, je grimpais a l’étage de la grange, et commencais les constats.
Une bonne partie du toit était effondré, et le sol de la reserve aussi. Par chance les œufs n’avaient souffert d’aucun choc. Tout en notant rapidement, et en faisant divers croquis, je tachais d’estimer les degats. C’est alors que Gallame apparu derrière moi, et rompit e fil de mes pensées, en disant :

« -Tu sais… C’était pas sympa ce que tu as fais a Akuzo. »
-Je lui ait confié la ferme. C’est pas pour qu’il la détruise.
« -La ferme aurait pu être détruite par n’importe lequel d’entre nous. Tu n’as pas le droit de l’engueuler, d’autant plus que ce n’est pas lui spécialement. Même le sachant, il n’aurait rien pu faire pour aller a l’encontre.  De plus, il a bel et bien proteger la ferme. J’ai parlé avec Lucario, et il m’a dit que la ferme avait subit deux vague d’attaques. La première aurait dû être une réussite, si Akuzo n’avait pas été la. Il obeit sagement a tes demandes, et tu le remercie en le frappant. »
-Mmh… TU n’as pas tord… A ton avis, combien ça va me coûter de réparer tout ça ?
« -Rodrigue, tu m’écoutes ? »
-Oui Ame, je t’écoute, et je me rends compte que c’est vrai que j’ai pas été très sympa. Cependant vu que tu n’es pas Akuzo, je ne vais pas te faire mes excuses. Enfin j’ai une idée. Peux-tu me prévenir lors de son retour ?
« -Il y a Jacob aussi, qui t’attend dans la cuisine, il n’ose pas venir te voir, parce qu’il n’a pas envie de se faire frapper. »
-Aaah. Quel mauvais patron je fais.

Je lachais mon croquis, et je tournais les talons, pour descendre. Je ne vis pas le sourire satisfait de Gallame, car j’étais déjà de dos. Une fois dans la cuisine, une longue conversation s’engagea entre Jacob et moi. Finalement, il ne voulait pas être payer, mais il voulait avoir l’autorisation de rester a la ferme, afin de pouvoir s’occuper des Pokémons en mon absence, et d’avoir au moins quelqu’un pour gerer l’administration du Cowboy quand je n’étais pas la. J’acceptais, et il s’engagea a s’occuper des réparations. Cependant, je ne pouvais pas laisser les œufs a la vue de tous. A l’aide de quelques Pokémons volontaire, on achemina les œufs jusque dans mon grenier ou il faisait bien chaud. A défaut d’être dans de la paille, ils resteraient sur des couffins, mais au moin sils resteraient au chaud.
Une fois le dernier des œufs au chaud, Gallame me préviens de du retour d’Akuzo. JE souris, avant de prendre une certaine pokéball, et de descendre rapidement, pour l’accueillir a son arrivée a la ferme. Sans même lui laisser le temps de parler, je dis :

-Je voulais m’excuser pour tout a l’heure, je n’avais pas a agir ainsi, j’espère que je ne t’ai rien cassé… Je voulais te remercier pour avoir proteger la ferme durant mon absence, et j’aimerais aussi que tu acceptes ce Pokémon. C’est une manière pour moi de symboliser notre amitié, en quelque sortes, et je sais qu’avec toi, il deviendra un brillant Pokémon. Enfin j’espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mon attitude irrespectueuse. Sache que tu es toujours le bienvenue au Old Cowboy

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:59

Je me massai encore la mâchoire en arrivant devant les portes du Old cowboy. Rodrigue n'y était pas allé de main morte, c'était le cas de le dire. C'est pourtant un accueil des plus chaleureux qui m'attendait : Jacob avait réussis (du moins l'imaginais-je) à calmer le maître des lieux, et pour être exact c'était un véritable retournement auquel j'assistai.

Je pris la pokéball en remerciant Rodrigue. J'ouvris donc le sphère d'acier, qui laissa apparaître un Riolu. Pas besoin d'aller chercher très loin pour savoir d'où il venait, le Lucario qui gardait la ferme n'était pas invisible. Je caressais la tête du petit pokémon, avant de me tourner vers Rodrigue.

Akuzo - Je te remercie encore. Et j'aurais deux faveurs à te demander.

Je laissai passer quelques secondes, réfléchissant rapidement à une façon avantageuse de présenter les choses.

Akuzo - La première, ce serait de garder les pokémons qui ne me suivent pas quand je pars en vadrouille. Les laisser moisir dans le PC ne me tente pas trop, et je sais qu'ils seront bien traités ici.

On ne devient pas éleveur sans aimer les pokémons, et pour ce point-là j'étais presque sûr que Rodrigue accepterait. Pour le deuxième point, en revanche, cela risquait d'être un peu plus délicat.

Akuzo - La deuxième faveur est un peu plus ... particulière. J'ai découvert ce qu'il reste d'un ancien temple dans la forêt, pas très loin d'ici. Maintenant que Malosse a évolué, je devrait être en mesure d'activer les mécanismes permettant d'en ouvrir l'accès. Mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière exactement, et j'aurais sans doute besoin d'aide pour pouvoir mener mes fouilles. Bien sûr, on pourra capturer et rencontrer quelques sauvages en route si ça te dit. Et puis, il y aura peut-être quelques objets de valeur restants encore là-dedans. Donc si ça t'intéresse, j'aimerais que tu m'accompagnes.

C'est avec soulagement que j'entendis Rodrigue accepter. Bien, je n'allais pas le forcer à partir de suite, mais dès qu'il serait près et que nos affaires le seraient aussi, nous partirions. J'avais hâte de découvrir les récits sacrés que contenait le temple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:05

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1600P$


Objets perdus : 2 Pokeballs, 1 CT Lance-flamme
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches 1
» Recherches d'indices
» « Entraînements et recherches. »
» Rencontre et recherches
» recherches au vestige du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: