Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loïs Ath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Ath

Loïs Ath


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Loïs Ath. Empty
MessageSujet: Loïs Ath.   Loïs Ath. EmptyLun 4 Aoû - 15:52


Comment tu t’appelles ? Loïs un éclat de rire Lois Ath. gros rire Oui, je suis un mec et j'ai un nom à consonance féminine.
       Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans.
       Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Bah... dresseur en fait.
       Et quel est ton Pokémon ? Statitik femelle, nommée Ivy.

       Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. La plus grande majorité des gens me disent assez grand pour mon âge. Ce qui veux dire que je suis assez grand. Mais mince aussi ! Parce que oui, je surveille ma nutrition. Mon visage à des traits fins, qui me donnent un air de bébé. Mes yeux noisette révèlent souvent ce que je pense, enfin, mon expression. Mon corps fin est svelte, il est tout de même musclé, mais pas trop. Ma peau est de couleur claire, avec des reflets plus pâles ou encore, des ombres plus foncées, tout dépend de la lumière.

Très souvent, je porte de longues vestes fines. Elles sont rouges et blanches, habituellement. Mon t-shirt varie, quant-à lui, il change régulièrement de couleur, plus épais ou non que le dernier. Les jeans que je porte sont souvent un peu grand, avec des plis. C'est fait exprès, ça me donne un certain style que j'aime bien.

        Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Mon comportement peut radicalement changer. Il peut aller de la tristesse, à la plus grande haine. Ce qui fais plusieurs sentiments entre ces deux extrêmes, passent par la joie, le mécontentement, la surprise etc. Ce qui, en soit, est assez banal. Comme tout mon comportement. Bref, passons. D'ordinaire, je suis plutôt concentré, mais sympathique et joyeux, pas comme certains qui ne fixent que leur but et oublient certaines choses. Je suis plutôt agité, quand je n'ai rien à faire, alors que je m'excite, cours, fouine. La curiosité, sûrement un de mes plus gros défauts, ou pas. Curiosité, qui m’emmène sur différents chemins de la vie. Vie qui peut se révéler cruelle. Je suis un garçon intelligent, qui, en combat pokémon, réfléchis longuement. Mais, je suis très rêveur, lunatique. La plus grande partie de mes journées sont passées à rêver de quelque chose. Quelque chose de bien : un monde de joie, d'amusement, avec quelques piments comme la colère ou l'infidélité. Je suis aussi un gros dormeur. Eh oui, je pique très vite du nez, ce qui peut me poser problème. Ma gourmandise, aussi, qui fais que je suis un peu un goinfre qui surveille sa ligne. Complexe tout ça, non ? Non ? Bon, très bien. Je suis très chaleureux et protecteur. Quiconque fais du mal à un de mes proches devra se retrouver face à des représailles. Très rancunier, ma phrase préférée est : la vengeance est un plat qui se mange froid.

        Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Sachez que mon histoire est banale, avant toute chose. D'après ce que mes parents m'ont dit, je suis né à Sinnoh. J'y vis, donc c'est prouvé, d'un côté. Donc. Le récit de mes parents serait que je suis né lors d'un après-midi, il y a 14 ans. Mais qui sait, peut-être que je suis plus jeune, voir plus vieux ? Je suis né un après-midi chaud, du coup, dans une ville de Sinnoh. Depuis tout jeune, je grandis à Joliberges. Les cornes des bateaux ne m'ont jamais déranger vraiment, je m'y suis habitué. Je grandissais à vue d'oeil. A mes cinq ans déjà, j'observais les pokémons. Les pokémons me fascinaient énormément. Ces créatures de poches, qui combattent. Mon père en avait quelques uns, comme ma mère. A la maison, les pokémons aidaient aux taches ménagères. C'est un Ptiravi qui s'occupait de moi, ainsi que ma mère. Quand ma mère était occupée, le pokémon s'occupait de moi avec tant de gentillesse ! Trois Motisma aident ma mère pour les taches ménagères. Puis, c'était tout pour les pokémons de ma mère. Mon père, quant à lui, était là deux semaines maximum par mois à la maison. Sinon, il allait à droite à gauche, pour combattre avec son équipe pokémon, pour rapporter de l'argent à la maison. Ses pokémons restaient toujours enfermés dans leurs pokéballs, ils risquaient de saccager la maison disait ma mère. J'ai grandis ainsi, entouré de ses étranges créatures. Mon contexte de vie était banal. J'allais à l'école etc. Puis, un beau jour, lors de mes 13 ans, mon père m'offrit un pokémon. Une Statitik femelle qu'il avait capturé. La pauvre était coincée entre deux rochers et n'arrivait pas à s'extirpe. Mon père et ses pokémons l'ont aider et elle a bien voulu venir avec eux. Je donna donc un surnom à la Statitik : Ivy. Ce fut alors une grande relation d'amitié qui débuté entre nous deux. Maintenant, me voilà en quête d'aventure.

       As-tu repéré le code dans le règlement ? [ Validé par Pertti ]
       Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant un RPG pokémon.
       Quel objet rare choisis-tu ? La Bicyclette si possible.
       Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Judai Yuki, Yu Gui Oh GX
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs Ath. Empty
MessageSujet: Re: Loïs Ath.   Loïs Ath. EmptyMar 5 Aoû - 4:49

Bienvenue Loïs, je t'accorde la bicyclette en objet rare et valide la présentation.

Loïs Ath. 595

Statitik a pour attaques Sécrétion / Vampirisme / Toile Gluante plus la capacité par reproduction au choix. Pour la suite c'est le recensement d'avatar puis la carte de dresseur. Si tu as des questions à propos du fonctionnement du fo', nos boîtes MP sont ouvertes. Bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïs Ath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Loïs.
» Sommes nous soumis aux même lois pour le vol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: