Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Timoclés Swa (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Timoclés Swa

Timoclés Swa


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Timoclés Swa (fini) Empty
MessageSujet: Timoclés Swa (fini)   Timoclés Swa (fini) EmptyMar 5 Aoû - 19:16

Comment tu t’appelles Timoclès Swa
Superbe prénom, et t'as quel âge 19 Ans
Dans quel région es tu actuellement Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement Dresseur de Pokémon
Salameche

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes

Timoclès est un jeune homme de 19 ans qui a les cheveux chatains et qui sont coupés très courts. Il est assez grand de taille et très mince. Timoclès porte souvent un short Blanc et un tee-shit Jaune, parfois il porte aussi une casquette de couleur bleu clair. Dés fois il a les yeux bleus clairs et parfois les yeux verts cela dépend du soleil. Par contre Timoclés voit très bien de loin depuis sa naissance autour de lui on dit donc qu'il a la vue perçante d'un Aigle. Enfin bref voilà pour son Physique je ne vois pas quoi dire d'autre de lui.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes

Quand Timoclès est seul il se sent perdu et préféra se trouver au moins en compagnie de deux autres personnes quand il doit partir loin de chez lui qu'il appellera ses amis proches quand il aura trouvé ceux-ci. Timoclés est un jeune Homme très ouvert sur l'amitié et sur bien d'autres choses encore. Mais il ne parle pas peu de son passer à l'autre a par quand les personnes devinent des amis très proche. Timoclés est donc un Jeune homme qui aime la compagnie des autre autour de Lui. Timoclés ne manque pas de courage qu'il soit seul ou accompagner.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes

Timoclès est issu d'une famille très riche dont tous les membres ont tous été de bon dresseurs de Pokémons. Timoclès est né dans la région de Kanto en Même temps que son Frère Fabien et sa sœur Laurine. Ils sont tous les trois des triplés. Timoclès a également une sœur qui a 6 ans de moins que lui. Timoclés avait alors 6 ans. Mais quand Ernestine la petite sœur de Timoclès est née elle a un frère Jumeau Félix. Peu de Temps après leur parents sont tous deux morts dans un accident domestique soit disant. d'aussi loin qu'il s'en souvienne la Maison était remplis de Pokémons de toutes sortes Normal pour une famille de dresseurs de Pokémons. Les enfants Adorent leur parents qui s'occupent bien d'eux et bien sur Les enfants s'adorent entre eux les uns les autres.

À la Mort de ses Parents Timoclès à étté séparré de ses frères et  ses sœurs ils ont tous été dans les différentes régions chez des inconnus Timoclès dans La Région de Kanto, Fabien dans la Région de Hoenn, Laurine dans la région de Johto Ernestine dans la Région de Sinnoh et Félix dans la Région d'Unys. Timoclés ne les a jamais revus depuis ce jour-là. On ne peut donc pas parler d'une enfance heureuse quand il a été éloigné encore très jeune de ses frères et de sa sœur. mais en garde des souvenir.

A la mort de ses parents c'est une famille d'éleveur de pokémons de Kanto qui ont prit en charge Timoclès à l'âge de 6 Ans Timoclès ce qui fait qu'il n'a pas été dépayser, il a toujours eu des Pokémons de Partout tout autour de lui. Mais chez cette famille d'éleveur il y a surtout beaucoup de Pokémon Dragon

Les années passant Timoclès décident de devenir dresseur de Pokémon à son Tour. Mais il a trouver son premier Pokémon a l'âge de 11 ans Un salamèche Mâle qui le suit partout et ne veux jamais rentrer dans sa pokéball. Cela peu parraitre bizard mais Timoclès à surnommer son salamèche mâle par le prènom de l'un de ses Frère Fabien. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment.

En tout cas Timoclés c'est donner comme objectif de devenir un des meilleurs dresseurs de Pokémon du moins essayer. Depuis ce jours il parcourt les différentes régions en quête d'aventure et aussi pour faire des combat Pokémon et s'entrainer Pour devenir un bon dresseur de Pokémon. Réussira t'il ? Mystère ?

As-tu repéré le code dans le règlement : [Validé par Pertti]

Comment as-tu trouvé notre forum Par Internet
Quel objet rare choisis-tu Clef Secrète Si Possible
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il Je Metrai L'avatar a La fin de ma Présentation

Ps : Enfin Trouver  Un Avatar enfin je pense qu'il 200*400 c'est que le site m'a mis quand


Dernière édition par Timoclés Swa le Dim 31 Aoû - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Timoclés Swa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timoclés Swa (fini)   Timoclés Swa (fini) EmptySam 30 Aoû - 1:59

Bienvenue parmi nous Timoclès,

il te manque une partie du code pour la validation, sinon la clé secrète en tant qu'item rare de départ est possible. Bien entendu ça ne servira que si Motisma est attrapé ( sinon c'est comme l'ABC Aventure de X/Y ou encore la TV de RF/VF: un item rare qui restera au fond du sac ).
Revenir en haut Aller en bas
Timoclés Swa

Timoclés Swa


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Timoclés Swa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timoclés Swa (fini)   Timoclés Swa (fini) EmptySam 30 Aoû - 2:02

OK Voilà je rester tard mais je pense avoir trouver ce qui manquais du code

Pour le reste ok pas de soucis Je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Timoclés Swa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timoclés Swa (fini)   Timoclés Swa (fini) EmptySam 30 Aoû - 3:26

*validé*

Timoclés Swa (fini) 004

Salamèche a pour attaques Griffe / Rugissement / Flammèche plus la capacité par reproduction au choix. Il ne te reste plus que la carte dresseur à faire ( et le lien à mettre en signature qui va avec ) avant le RP proprement dit. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timoclés Swa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timoclés Swa (fini)   Timoclés Swa (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timoclés Swa (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Timoclés
» Pokedex de Timoclés Swa
» Presentation (fini)
» I'll be the very best [Fini]
» Usopp - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: