Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Présentation de Rebecca Chambers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers EmptyMar 12 Aoû - 0:02

Comment tu t’appelles ? Rebecca Chambers
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 ans
Dans quel région es tu actuellement ?  Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je travaille dans le commissariat de Safrania en tant qu'Infirmière.
Et quel est ton Pokémon ? Un Kraknoix appelé Trapinch