Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Présentation de Rebecca Chambers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers EmptyMar 12 Aoû - 0:02

Comment tu t’appelles ? Rebecca Chambers
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 ans
Dans quel région es tu actuellement ?  Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je travaille dans le commissariat de Safrania en tant qu'Infirmière.
Et quel est ton Pokémon ? Un Kraknoix appelé Trapinch

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant:  Rebecca Chambers a la peau blanche, des cheveux mi-longs marrons au mèches noirs au dessus, des yeux innocents mais déterminé d'un bleu assez clair, deux boucles d'oreilles bleus azuré sur les oreilles. Elle mesure environs 1m75 et pèse moins de 70 kilos. Elle est d'une carrure normale pour son âge et elle soigne énormément son apparence pour paraître la plus mignonne possible, c'est sa marque de fabrique en somme. D'ailleurs ça marche très bien, son physique lui a valu le surnom de la petite ange du far-west, conséquences de son jeune âge, de sa gentillesse et de son physique attrayant et aussi du fait qu'elle porte des vêtements de cow-girl. en parlant des vêtements spécial qu'elle porte, on peut noté son bandana rouge avec des traits blancs placés sur son cou, un gilet de cow-gir marron clair attaché avec un ensemble de cuir noir sur le dos. Elle a aussi un mini-short en jean affublé d'une ceinture noir et au boutons couleur argent, sur le milieu de la ceinture il y a une sorte de blason couleur argent ou est sertis une petite pierre couleur azuré comme ses boucles d'oreilles. Elle possède une trousse de soin blanche sertis d'un croix rouge d'infirmier ou elle stocke des produits médicaux d'urgence. Et pour finir elle porte des bottes montantes typiques de cavalier bleu et marron avec des symboles blancs. Elle mets aussi un chapeau de cow-boy bleu et marron sur les bords quand il fait chaud et qu'il y a du soleil.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une fille très gentille et bienveillante, ayant pour seul but le bonheur et le bien-être des gens autours de moi, qu'il soit gentils ou pas. Je pense avant tout au bien des autres et beaucoup moins au mien, c'est pourquoi je travaille jour et nuit pour satisfaire qui en a besoin. Très chaleureuse et ouverte, je n'ai aucun problème pour me faire des amis et être aimé de tous. Je ne supporte pas la haine et la colère et j'essayerais toujours de résoudre un conflit, même si il est grave et que moi même je ne pourrais pas le résoudre seule. Très protectrice, chacun de mes nombreux amis est un membre de ma famille pour moi et je ne laisse jamais tomber personne, peu importe ce qu'il a pu faire ou non. J'ai un don pour rendre heureux les gens et je l'utilise sans arrêt, au risque de paraître moi même malheureuse. Pourtant je positive toujours, rien ne mets plus chères que l'amitié et potentiellement l'amour peut être... En bref je suis une jeune fille insouciante et déterminé pour rendre quiconque heureux et bien vivant par tout le moyens possibles.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Née a Kanto dans la ville de Safrania, Rebecca a connu une enfance agréable et sans trop de contrainte. Fille d'une mère protectrice comme jamais et d'un père travaillant énormément au risque de ne presque jamais voir sa fille, Rebecca suivi le chemin doux et bienveillant que sa mère voulait lui tracée. Très bonne a l'école, Rebecca était adoré de sa classe par sa gentillesse et sa joie de vivre, elle en est devenue la fille la plus populaire et désirée des garçons. Pourtant l'amour ne l'intéressait pas, elle ne pensait qu'a faire plaisir au gens mais pas de ce côté la, ou alors était-ce le fait qu'elle ne voulait pas décevoir des dizaines de garçons en n'en choisissant un? Elle même ne le sait pas, mais c'est ainsi. A la sortie de l'école, tout les professeurs se sont cotisées pour offrir a la famille de Rebecca une très belle somme, histoire que Rebecca, la plus gentille et attentionnée élève qu'ils eurent puisse continuer ses études car en effet la famille de Rebecca commençait a peiné niveau financièrement et le père de Rebecca ne ramenait pas assez pour les combler. Grace a la générosité des professeurs, transmise par Rebecca elle même sans doûte, la petite famille pu vivre confortablement pendant le temps qu'il fallut au père pour avoir un emplois stable et mieux payé.

A son entrée au collège, Rebecca recommença son parcours habituelle et devint encore une fois une des meilleurs élèves et la plus désirée des filles de l'établissement. A la fin de la troisième, Rebecca se fut guidée par une COP pour son choix d'orientation, effectivement Rebecca désirait depuis son plus jeune âge a devenir une grande infirmière, mais pas dans n'importe qu'elle établissement, dans un commissariat. Ce choix surpris ses parents mais ne leurs déplut pas pour autant, une infirmière policière? Pourquoi pas! Rebecca avait toujours voulu travailler dans un établissement de type militaire, un commissariat était un bonne entraînement pour elle. C'est alors qu'elle entra grâce a l'aide (encore) des professeurs du collège qui la firent entré dans un université professionnels médicales. Même si son jeune âge posait un peu problème, l'université accepta volontiers au vu des excellentes notes et appréciations des professeurs sur ses différents bulletins scolaires.

Rebecca entra donc dans l'université ou ce fut plus dure pour elle de ce faire une réputation et des amis, son jeune âge lui valant pas mal de brimades de la part de ses camarades, pourtant elle n'en tint pas compte et travailla énormément, tellement qu'elle devint encore une fois une des meilleures. Un éternel recommencement ce disait ses parents, les professeurs, incapables de comprendre comment une si jeune fille pouvait être aussi érudit et studieuse, lui donnèrent bourse sur bourse, la faisant grimper en haut du classement des élèves. C'est alors qu'elle rencontra enfin des amis venant d'un groupe d'élèves très intelligent et studieux. Elle ce fit accepter par ce groupe restreint et devint leurs amis.

A la fin de sa carrière universitaire, elle se proposa comme infirmière au commissariat de Safrania qui l'accepta sans hésité en tant que infirmière psychologue et experte en chimie médicale.

Talents: Je sait tout sur les produits médicaux, la manière de soigner et les plantes médicinales. Je suis aussi experte en chimie médicale et je sert aussi de psychologue parfois. Je  joue aussi assez bien du piano notamment la "Moonlight Sonata".

Défauts apparents: Je suis quelque peu maladroite quand je ne travaille pas et surtout avec les Pokémons avec qui je suis très peu adroite. On me dit que je suis extrêmement naïve mais moi je ne vois pas pourquoi. Je suis aussi assez peureuse je doit le reconnaître, c'est peu être pour ça que je m'y prend mal avec les Pokémons... Ah et dernière chose, je suis très cauchemardeuse, vous savez le genre de personne qui font des cauchemars presque toutes les nuits...

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti ]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur internet en cherchant dans les forums rp Pokémons. :) Sinon au niveau du forum en lui même il a pas l'air mal du tout! :3
Quel objet rare choisis-tu ?  Un talkie walkie (si c'est possible.)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Rebecca Chambers de Resident Evil.
Commentaires personnelles: Et sinon voici une danse de Trapinch!  Qu'elle danseur...


Dernière édition par Pertti Hänninen le Jeu 14 Aoû - 23:47, édité 6 fois (Raison : D'autres ajustements par ci par la.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers EmptyMer 13 Aoû - 21:52

Bienvenue Rebecca,

EDIT: Maintenant c'est correct! *validée*

Présentation de Rebecca Chambers 328

Kraknoix a pour attaques Abîme / Surpuissance / Ruse / Morsure plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse recenser l'avatar et faire la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous. Nos boîtes MP sont ouvertes si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: