Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] Entrainement intensif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Entrainement intensif. Empty
MessageSujet: [OS] Entrainement intensif.   [OS] Entrainement intensif. EmptyDim 17 Aoû - 19:52


La traversée du désert lorsque le soleil était à son zénith n'avait pas été la meilleure idée de ma vie. A vrai dire c'était probablement la pire. Le chemin avait été non seulement long mais si épuisant que je n'avais plus aucun repère à la sortie du désert. J'étais un cadavre capable de se mouvoir. Mais je l'avais fait, j'étais enfin au bord de la ville qui se nommait Autéquia. Il n'y avait pas grande chose à faire dans cette ville, si ce n'est que la tradition de la maison, à laquelle mes deux nouveaux dragons n'étaient pas initiés. Oui, Draby et Kraknoix ne s'était toujours pas encore entrainé... Et c'était un vilain désavantage. JE voulais que tout mes dragons soit exactement au même niveau, ou du moins pas au points morts comme l'était ces deux nouveaux compagnons. Mais parlons-en au passé, car nous étions dans le lieu parfait pour exécuter cette tâche.
Drakkarmin et Minidraco leurs serviraient de mentor durant cette séance si on pouvait s'exprimer ainsi. Ces derniers avaient beaucoup plus d'expériences que les deux dragons du désert. Même si Draby ne pouvait pas été qualifié ainsi, le fait était là, je l'avais trouvé dans une étendue de sable.
Mes quatre dragons se présentaient à mes pieds, suite à mon regard de dureté, Drakkarmin et Minidraco avait deviné ce qui allaient s'en suivre. Les deux bleus eux affichait une mine d'innocence, un air interrogateur. Ils perdraient vite cette expression après l'effort. Kraknoix remuait sa mâchoire, il avait encore envie de la jambe de Drakkarmin ? Et bien ça sera Minidraco qui se chargerait de guider le petit monstre affamé en permanence.
Je n'avais pas vraiment d'idée d'épreuve... J'allais pour le moment me charger de Draby. Je déposais de la nourriture aux deux autres qui allaient patienter et je m'avançais vers Draby. Ce dernier avait une capacité intéressante à exploiter, Coup d'Boule. Frapper fort tout avec une chance d'effrayer l'adversaire, idéal pour enchainer des attaques et ainsi faire des dégâts plus qu'important. Mais il fallait savoir s'en servir. C'est pourquoi il allait s'excercer, et tenter d'en assener un qui allait effrayer Drakkarmin. Évidemment, pour que cet entrainement s'avère utile, mon premier dragon devrait tout faire pour empêcher le mini reptile de lui asséner une attaque fatale. Je doutais que la fraiche capture y arriverait, mais en se frottant à plus fort que soit, on progressait plus fort.
Et le mini combat débuta, tête la première, Draby se lança le premier pour frapper en pleine tête du dragon, à un endroit critique donc. Mais il avait sous estimé son adversaire qui esquiva sans trop de peine avant de répliquer d'un battement de queue qui remis le petit dragon hors de portée. Ce dernier tenta une fois de plus à la tête, mais Drakkarmin n'était pas dupe et contrait avec aisance à chaque fois.

« Bon sang Draby c'est pas en faisant la même chose qui échoue à chaque fois que tu réussiras. »

Le Pokémon se sentit sûrement vexé mais j'avais raison, il n'arriverait à rien comme ça. Les assauts poursuivaient, il essayer de varier mais en vain. Il n'avait pas touché une seul fois Drakkarmin... Alors que j'allais stopper ce fiasco, enfin une réussite. Draby avait feinté, il avait orienter sa tête contre le même point chez Drakkarmin. Mais au dernier moment il avait orienter son crâne en plein ventre de l'imposant dragon qui recula sous la puissance du coup. Drakkarmin allait se jeter plein de rage sur Draby mais je stoppais cela. Les dragons bien qu'en équipe ne s'entendait pas très bien ensemble...
Au tour de Kraknoix et Minidraco donc... Quelle capacité je pouvais exploiter chez ce morfal... sa reproduction peut être ? Idéale pour vaincre n'importe quel Pokémon de type Ténèbres. Une capacité insecte donc, Piqûre. Minidraco de son côté, moins expérimenté que Drakkarmin tout de même, devrait vaincre son adversaire en l'immobilisant avec Ligotage.
Le combat démarra fort aussi cette fois-ci, Kraknoix sans trop réfléchir tout comme l'avait fait Draby fonça. Minidraco lui profitai de son agilité pour ramper sur le sol et ligoter les pattes de Kraknoix. cela fait, d'un coup sec il fit tomber le futur dragon au sol. Défaite... déjà... Il fallait recommencer, et ne pas finir sur ce fiasco complet. Une fois de plus il repartirent, et Kraknoix cette fois-ci se méfia, enfin. Il réussit même à toucher le serpentin avant de se retrouver de nouveau dans une situation périlleuse. Mais il s'en sortit sur le fil et pris d'assaut Minidraco. Tout semblait bien reprendre pour Kraknoix avant un coup de poker. Son adversaire avait repris la main et en deux temps trois mouvements, il était ligoté, impossible de se mouvoir. Parfait...

Voilà qui concluait cette entrainement peu décevant. Plus de frayeurs que de mal donc. Ils étaient épuisés, je n'allais pas m'étendre ici, après un passage au centre, nous reprendront la route. Le site météore était sous mes yeux, Griknot serait bientôt mien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Entrainement intensif. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entrainement intensif.   [OS] Entrainement intensif. EmptyLun 18 Aoû - 0:30

OS validé ~

Par contre ce sera un petit entraînement pour tout le monde, vu qu'on divise le nombre de lignes par le nombre de pokémons qui s'entraînent =)

Minidraco apprend une attaque o/

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Entrainement intensif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif !
» Un entraînement plus qu'intensif
» Un entraînement intensif
» Un entraînement intensif !
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Autéquia-
Sauter vers: