Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blake Price | Dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blake Price | Dresseur Empty
MessageSujet: Blake Price | Dresseur   Blake Price | Dresseur EmptyMar 19 Aoû - 11:54


Comment tu t’appelles ? Blake, de le famille Price.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je fête mes 22 ans cette année.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de Pokémon, mais je peux me qualifier de futur justicier.
Et quel est ton Pokémon ? Il est la seule chose qu'il me reste... Un petit Anchwatt portant le nom de Dynamo.

Blake Price | Dresseur 602

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Mon visage est marqué par les séquelles de la jeunesse. Non je ne suis pas défiguré, mais tu ne me verras jamais accrocher un sourire. La taille moyenne pour mon âge, un mètre quatre vingt. Une corpulence normale, pas de muscle sans être un squelette vivant. A vrai dire il n'y a rien d’extraordinaire chez moi, je me fonds dans la foule, et pour ce que je veux faire ça m'arrange à vrai dire... Mon style vestimentaire n'a rien d'excentrique, du noir, en harmonie avec ma chevelure de la même teinte. Je veux rendre justice oui, mais nous sommes dans le monde réel, et je n'ai pas besoin de capes et costume pour faire cela...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
J'ai un trait de comportement majeur chez moi, la soif de vengeance. Suite à une péripétie dans ma vie, j'ai une envie qui me hante depuis l'âge de dix huit ans. Je comptes bien assouvir ce besoin avec la seule personne qui soit mon "ami". C'est mon frère à vrai dire, ... C'est seulement avec lui que je peux te répondre comment je me comportes avec les autres. Car ce seul objectif dans ma vie, qui a été détruite ma fait oublié tout autres aspects de l'avis. Je ne pense qu'à une chose, accomplir ce que je veux. Depuis la catastrophe arrivée, je n'ai pas cherché à me faire des amis, trouver l'amour comme n'importe quel jeune de mon âge... Je me suis reconstruit pour pouvoir me relever. Et cette renaissance ne sera que définitive lorsque la Team Rocket répondra de ses actes. Je suis donc réservé, solitaire, je ne m'ouvre qu'à une personne qui a vécu le même enfer que moi et qui donc partage les même sentiments. ... est le seul membre de ma famille restant, et nous voulons tout deux aspirer à la vengeance et la justice, rien de plus. Triste trait psychologique n'est ce pas ?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé est la seule chose que j'aimerai changer. Modifier ce passé pour pouvoir penser au futur et vivre un présent heureux.
Tout a commencé à mes dis huit ans, mon frère lui en avait vingt et un. Nous sommes issus d'une famille très aisé, palace obligé comme résidence. Gâté sans même le demander, enfin bref le vieux cliché quoi. Mais évidemment tout cet argent attire une jalousie extrême, et la jalousie fait faire n'importe quoi. Elle créait des mafias, qui même si elle sont déjà riches, veulent toujours plus. Des anciens pauvres qui tombe dans le chaos pour devenir l'opposé par tout les moyens. La Team Rocket en fait partie, et c'est cette organisation qui a fait basculé ma vie. Un soir, lorsque nous nous couchions sur nos deux oreilles comme chaque habitude, tout allait changer. Un plan bien préparé pour dévaliser et déchirer une famille qui n'avait rien demander. Les coupables étaient évidemment ces sbires Rockets, pris par le désespoir. J'ai tout vu de mes yeux, et chaque instant et graver dans ma mémoire.

Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir. Pourquoi ? J'allais bientôt le savoir. Le sommeil commencé à me cueillir lorsqu'un bruit fracassant retentit à travers la maison. Ce bruit pour être entendu si clairement depuis ma chambre, devait être issu du hall. Des éclats de voix inconnus suivirent le bruit. Je sortais de ma chambre, avec la plus grande inquiétude en entendant les paroles prononcés.

« Prenez tout, ne laissez rien si ce n'est que les objets inutiles, tout comme les Pokémon... »

Mes Pokémon ! Ils étaient rester dormir en bas cette nuit... Je pris leurs Pokéball, et descendis en vitesse les marches. Mais ce n'était pas un braquage organisé par deux hommes... Dans le hall était regroupé cinq hommes vêtus de noir avec un R pourpre marqué un peu partout. Qu'est ce que...

« Merde y a des mômes ! On fait pas comme avec les parents, occupez vous juste de les tenir le temps qu'on finisse le travail. »

Comme mes par... ? Pour me répondre, une flaque de sang se dessina sur le carrelage. Il me suffit d'avancer légèrement pour apercevoir les corps inertes sur le sol. A partir de ce moment, plus rien. Je vis une dernière fois Reptincel et Roucoups emprisonnés eux aussi avant de devenir un otage. Un canon était planter sur ma nuque, tout comme celle de mon frère. Tout était perdu... Ils me fouillèrent, me rappelant ainsi que j'avais aussi Dynamo sur moi, mon Anchwatt. Le cadeau de mes dix huit ans, ramené d'un voyage d'une contrée voisine...

« C'est quoi ce truc faiblard ? Laisser lui en lot de consolation tient. »

Et les éclats de rires clôturait cette sombre nuit.


Aujourd'hui je n'ai que le désir de vengeance envers ces lâches. Ils subiront le courroux de la justice de ma main et celle de mon frère. Ils vont bientôt regretter de m'avoir laisser Dynamo...


As-tu repéré le code dans le règlement ? Non.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je sais pas.
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Rei Ogami | Code Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blake Price | Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Blake Price | Dresseur   Blake Price | Dresseur EmptyMer 20 Aoû - 10:33

Re-bienvenue ! Comme dit sur Skype, tout est bon, je te valide ! Anchwatt connait toutes ses attaques, c'est à dire Charge, Cage Eclair, Etincelle et Rayon Chargé. Il ne peut pas avoir d'attaque de reproduction. Tu connais la suite de la procédure, la carte de dresseur, les avatars, blablabla ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Price | Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card Blake Price
» Carnet de Bord de Blake Price
» Josh Price
» Carte Josh Price
» Les Affaires d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: