Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Etude de cas : le temple de la route 7

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 20:50

"...Nous interrompons votre programme pour un flash spécial ! En ce moment, une équipe d'archéologues est en pleine découverte d'un temple ancien situé à Céladopole. Tout de suite, quelques mots du professeur Téré Bhantinne.

- Oui Michael, mon équipe et moi même avons découvert ce temple, déjà hélas en partie effondré à cause d'actes de vandalisme proféré sur une des colonnes porteuses. Heureusement, j'ai pu prendre des croquis et des notes de tout ça, et malgré la destruction de l'arbre, le temple est..."

Votre émission favorite est interrompue par l'infirmière qui entre dans la chambre d’hôpital qu'occupe Rodrigue, et vous sur un tabouret pliant à 5p$. La jambe de l'Eleveur nécessitera encore une petite semaine d'immobilité, mais il pourra ensuite marcher de nouveau avec une attelle quelques temps, sous réserve d'être prudent. Et puis, il y a eut plus de peur que de mal, non ? Seule la Pokeball du Absol d'Akuzo a été brisée. Enfin, dans tout ça, si cette gentille demoiselle entre, c'est que vous avez reçu un colis. Une fois ouvert, vous découvrez deux Explorakit contenant tout le barda, ainsi qu'une petite carte de votre ami.

"La prochaine fois, allez creuser des châteaux de sable. T.B."

Charmant, n'est ce pas ? Enfin. Au moins cette désastreuse aventure est finie. Et puis il me semble que vous avez gardé les pièces, pas vrai ? Ca sera sans doute votre seul souvenir matériel de l'endroit. Maintenant que l'arbre n'est plus et que tout a été saccagé, Celebi n'y remettra plus les pieds. Si toutefois il s'agissait bien du Lutin des Forêts. Qui sait ? Le monde reste encore plein de mystères. Mais vous, vous voilà de nouveaux libres de les parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 13:35

Pendant qu’Akuzo était en train de conversé avec le spéléogue, des rangers ausis mignons que fort me hissèrent sur une civière, pour m’extraire des décombres. Pendant la manœuvre, alors que ma jambe était parfaitement immobilisée, et a plat, j’étais en train de me tortiller de douleur… Vraiment ?

-Ouille aie, ouille, ouille-ouille-ouille.

Absol, qui suivait la cIvière de prêt, monté sur le dos de Laggron, pouffa a la manière d’un Ponyta pour me faire taire. Cela me fit sourire, et je dis alors a mon compagnon de mauvaise humeur :

-Ca va, si on a même plus le droit de faire de l’humour sur mon état pitoyable, Rooofl.

Finalement, le jeune homme me rejoignit, et je fus tranferer a l’hopital. La bas, on m’accueillit d’abord en soin intensif, alors qu’absol restait sagement assit aux pied d’Akuzo, fixant inquiet la porte derrière laquelle j’avais disparu. Il avait entre le spattes mon sac, qu’il gardait qu’une patte ferme, car j’avais glissé dedans toutes mes pokeball, de peur qu’elle ne me gène. Il ne manquerait plus que Pyro Pyro n’apparaisse dans la salle sans faire exprès. On m’osculta, on me tripotta, on me fit mal, mais au final, le verdict tomba : immobilisé une semaine, et avec attèle pendant un moment, et pas de folie. Je soupirais, avant de consentir a me tenir tranquille un moment.
IL faudrait que je me trouve une canne, histoire de. Finalement, une fois ma jambe platrée, on me transferais dans une chambre, et on m’allita de force. Je grognais, mais bon. Mon manteau était pendu a la porte de même que mon chapeau, et j’étais osus les couettes dans ma tenue habituelle, j’étais donc a l’aise. Je ne tardais pas a voir Akuzo et Absol arriver, mon sac dans la gueule : le pokemon ayant absolument refusé qu’Akuzo y pose un doigt dessus. Je souris a mes deux amis, avant de regarder Akuzo et de dire :

-Je suis désolée que ce vaurien t’ai volé tes notes. C’ets ma faute.

J’étas un peu en rogne qu’on m’ait mis dans une salle aussi miteuse, mais ce n’était que provisoire, et je ne comptais pas y rester toute ma vie. Même si je serais bien mieux chez moi dans mon lit. M’enfin. Finalement, alors qu’absol prenait sa place a coté de moi, j’allumais de la télé, pour regarder les informations, savoir ce qu’il s’était passé pour cette histoire. Sans surprise, l’autre mécréant avait profité du travail d’Akuzo pour s’approier la gloire.

-Vandalisme, hein.

Ca m’énervait, m’enfin, l’idée de me dire qu’ils se retrouveront nez a nez avec des fantomes du passé m’amusait au plus haut point. Finalement, quelqu’un frappa a la porte, et j’autorisais la visite. C’ets alors qu’une infirmière très mignonne entra, avec un paquet dans les mains. Elle le déposa sur le lit, et on l’ouvrit. Alors que les deux magnifiques machines neuves s’offraint a notre vue, je pris la note, et la lue a voix haute. Cela me fit rire :

-Même un château de sable, je serais capable de le détruire. Enfin bon, j’espère qu’avec cet exmplorakit, tu trouveras d’autres ruines plus anciennes a explorer, et que tu n’auras pas un stupide fermier avec toi. Enfin, maintenant tu sais quoi faire : entrainement !

J’explosais de rire, avant d’attraper l’une des deux machines, et de la prendre sur mes genoux tranquillement, et de me saisir du mod d’emploi. Durant la lecture, la fatigue dû a cette nuit terrible, a la douleur et autre émotion m’assaillit, et je sombrais dans un sommeil profond, plantant Akuzo et Absol ensemble.
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 13:50

Arriver a en oublier mon seul plaisir tout le smois, pfeu.
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 13:50

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 FAILED_4
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 17:01

Je laissais Rodrigue se reposer. Malgré ce qu'il avait pus dire, il m'avait été très utile ... bon, il avait cassé beaucoup de choses, mais je n'aurais pas découvert la moitié de ce que j'avais découvert, sans lui. Enfin, de ce que, officiellement, Téré Bhantinne avait découvert. J'avais laissé passer ma chance d'être reconnu ... Mais qu'importe, le principal était fait : Rodrigue n'était pas en danger, et le temple serait fouillé par un professionnel ...

pour nous consoler, nous n'avions plus que les monnaies antiques trouvées dans le temple. Je pourrais toujours utiliser la numismatique pour les rattacher au temple, et s'il  y en avait d'autre, les faire passer pour celles découvertes par Téré. Je n'avais pas l'intention de réclamer quoique ce soit, après tout il me suffirait de trouver autre chose : le monde regorgeait de ruines et de pokémons, j'en étais persuadé.

Je sortis de la chambre de Rodrigue, fouillant mes affaires : l’œuf de Mostisma avait miraculeusement été épargné, contrairement à la ball de Fate, qui était, tout comme l'Absol de Rodrigue, resté près de moi pendant tout ce temps. Il était d'ailleurs temps de lui retrouver une balln et justement, j'avais ce qu'il fallait : une luxe ball.

J'en avais achetées quelques unes, et Fate méritait la sienne. En parlant de balls, je devrais refaire mon stock. Je partis pour le Old Cowboy, utilisant la clé de Rodrigue pour y entrer. Je saluais mes pokémons ainsi que ceux de l'éleveur, avant de relâcher Nox et Arcana dans la ferme. Je laissais leurs balls, ainsi qu'une note pour l'éleveur, sur la table, à côté desdites clés.

A l'attention de Rodrigue et Jacob,

Je dois reprendre mon voyage et mes recherches, mais malgré toutes ces péripéties, j'ai énormément appréciée votre compagnie. Je serais sans doute amené à étudier de nombreux pokémons à travers le monde, et je ne peux me résoudre à tous les laisser dans une boîte du PC. C'est pourquoi je voudrais vous confier la charge de ces pokémons lorsque je ne les entraîne pas, ou que je n'étudie pas leurs comportements.

Cela représente toutefois, j'en suis conscient, une énorme charge de travail. Si vous souhaitez décliner ma demande, je vous ai données mes coordonnées, et vos avez les balls de tous mes pokémons à disposition : vous n'aurez qu'à me contacter pour me les rendre en passant au terminal.

Sincèrement vôtre.

Je repartis ensuite aussi rapidement que j'étais venu, saluant vaguement Jacob au loin. Je m'en voulais un peu de filer comme ça, mais j'avais beaucoup de travail qui m'attendait. De plus, avec le nouvel objet envoyé par ce scientifique (incapable de nous remercier sans nous insulter, au passage, mais le geste était là malgré tout), j'étais en mesure de me rendre dans les souterrains, une véritable aubaine pour espérer compléter mes recherches sur les pokémons fossiles.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 3:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 1000

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +3000p$ +Explorakit +Pièces de Celebi (Akuzo)

Objets perdus :
Objets gagnés : Explorakitx2 / Pièces de Celebi (Akuzo)

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude de cas : le temple de la route 7   Etude de cas : le temple de la route 7 - Page 6 Empty

Etude de cas : le temple de la route 7
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6