Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rose Way [Dresseur].

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyLun 1 Sep - 8:41

Une petite présentation s'impose ...


Comment tu t’appelles ?
Rose Way.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
15 ans en Décembre.

Dans quel région es tu actuellement ?
Johto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseuse Pokémon.

Et quel est ton Pokémon ?
Un Evoli Femelle.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
J'ai les cheveux roses pâles. Mes yeux sont de couleur bleue, et scintillent lorsqu'ils sont au soleil. J'ai la peau très blanche et douce. Mon visage ne possède aucune imperfection : pas de boutons, ni de cicatrices. Je ressemble presque à une poupée. Je ne suis pas très grande, je mesure 1m58. Je ne suis pas bien grosse non plus avec mes 41kg. Je suis mince, voir maigre.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une fille assez ouverte aux autres. Je suis très à l'écoute, je prend le temps d'aider les gens ... Je suis également très compréhensive. Par contre, je ne m'ouvre pas facilement aux autre ... Il faut vraiment que j'ai confiance en la personne pour lui parler de moi, de mes émotions, de ce que je ressens. Je reste tout de même une personne originale, qui adore s'amuser et être en bonne compagnie.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née le 5 Décembre 1999 à Kanto, dans la petite ville de Pharmanie. Enfin ... Pas si petite que ça. Nous possédions tout de même un Safari pour lequel les voyageurs venaient de loin tellement la beauté de ce lieu les émerveillait ... Mais je m'égare. En réalité, mes véritables origines ont été emportées dans l'éruption qui à recouvert la ville du passé ... Cramois'Île. Lors de celle-ci, mes ancêtres avaient dû fuir leurs logis pour se mettre à l'abri dans la ville la plus proche ... Cela remonte à des générations, Bourg Palette n'aurait pas suffit à abriter tous ces pauvres gens. Ils ont donc traversé les Îles Ecumes, et trouvèrent, pour les plus chanceux, un nouveau logis à Pharmanie. Les autres périrent noyé dans la lave ou lors du trajet vers la terre ferme. Il y eu également ceux qui ne trouvèrent pas de logement directement, et durent alors continuer leur voyage plus au Nord, vers Céladopole. Grâce a ses origines, ma famille a toujours eu une sorte de "don" avec les Pokémon de type feu. Enfin, mon père appellait ça un don. Je dirai plutôt que nous arrivons plus facilement à tisser des liens avec eux ... Mais ça s'arrête là. L'été de mes 6 ans, mon père fut retrouvé mort, noyé dans le chenal 19. On ignore toujours la cause. Ma mère bouleversée, se rendit aussitôt à Carmin-sur-Mer, et prit le premier bateau pour Oliville, à Johto. Elle chercha une maison habitable et peu chère, et fini par en trouver une à Irisia, au bord de la mer. Cela ne nous changeait pas trop. Je me fis de nouveaux amis, et je commençais ma nouvelle vie, à 6 ans. Après ça, j'eu une enfance banale. Le jour de mes quatorze ans, ma mère me fit cadeau d'un Oeuf Pokémon. Elle avait toujours aimé les Pokémon de type Eau. Après tout, elle était née à Azuria. C'était même là qu'elle avait rencontrée mon père. Il avait à peu près dix-huit ans, et venait affronter le champion de l'arène de cette ville. Leurs regards se sont croisés, et ma mère ne l'a plus jamais quitté. Enfin bref, je m'égare ... Elle était persuadée que cet oeuf donnerait un Pokémon de type Eau, mais elle ne savait pas elle-même lequel ... Les jours, les semaines, les mois passèrent ... Mon oeuf ne me quittait plus d'une semelle. Je l’emmenais partout avec moi, en prenant bien garde à ne jamais le faire tomber. Puis un jour de Mars, je me réveillais entre les morceaux de coquilles et une petite boule de poil humide ... Je n'avais pas pu me retenir de pleurer ... Un petit Evoli se trouvait dans le creux d'un de mes oreiller, à peine réveillé. Et depuis ce jour, je ne rêve plus que d'une chose, découvrir le monde avec pour objectif principal de battre tous les champions d'arènes, les uns après les autres, et être considérée comme la plus grande dresseuse Pokémon que ce monde ai connu.  


As-tu repéré le code dans le règlement ?
[Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ?
En tapant tout simplement "Rpg Pokémon" sur Google. A vrai dire, j’espérais vraiment tomber sur une forum comme celui-ci. Et j’espérais encore plus qu'il soit toujours actif.

Quel objet rare choisis-tu ?
Pokeradar, je te choisis ! 8D

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Megurine Luka, des Vocaloids.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMar 2 Sep - 22:22

Bien le bonsoir ! Avant tout, sache qu'il y a un petit souci avec le code [b*] de ta carte, puisque tout est en gras. Et sinon, ton avatar doit etre en 200*400 pixels. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je me tiens à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMar 2 Sep - 22:28

Bonjour ! Ah oui, effectivement ... Je vais modifier ça. Par contre pour l'avatar, je ne vois pas comment je pourrais régler ça ...
Par contre j'aimerai bien que ma présentation sois validée, pour que je puisse commencer à RP ... Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMar 2 Sep - 23:54

Bonsoir Rose,

Ce que Thelos a oublié de préciser et que je viens de vérifier, c'est que l'avatar est déjà pris donc il faudra le changer dans tous les cas. Par contre le radar est refusé, étant l'objet rare exclusif de départ des éleveurs. Il est cependant possible de le gagner au terme d'une mission ( ou de l'acheter ) donc il est quand même possible de l'avoir en tant que dresseur. Il manque aussi le code qui est planqué dans le règlement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMer 3 Sep - 9:38

Bonjour,

Mon avatar était Megurine Luka, mais quand j'ai vu qu'il était pris, j'ai changé pour prendre celui-ci, qui y ressemble un petit peu mais qui ne l'est pas.
Et pour l'objet, effectivement, je n'avais pas remarqué ... Je vais donc prendre le Cherch'Objets.
Le code, j'ai vraiment chercher dans tout le règlement, et je confirme que je ne le trouve pas. Je ne dois sûrement pas chercher au bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyVen 5 Sep - 15:50

Le code est bel et bien dans le règlement, je le sais pour l'y avoir mis moi même. Et tu peux difficilement te tromper, désormais il n'y a plus que trois topic, tous distingués par le fait que ce sont des Annonces. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyVen 5 Sep - 21:54

Merci T_T

Edit Pertti : mot de passe reporté sur le premier post, histoire de ne pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMar 9 Sep - 23:37

Si, le code est bon, bien que pas dans le bon ordre mais l'ordre... on s'en fout un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyVen 10 Oct - 15:01

Merciiiiiii *^^^^* Je peux donc commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyVen 10 Oct - 18:16

A un détail près :p

Ton avatar doit être en 200*400. Ou tu en trouve un autre du même personnage, ou alors tu agrandis le tien mais ça fera moche. A toi de voir quelle importance esthétique tu accorde à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

Rose Way


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. EmptyMer 15 Oct - 17:36

D'accord, je vais voir ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Way [Dresseur]. Empty
MessageSujet: Re: Rose Way [Dresseur].   Rose Way [Dresseur]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Way [Dresseur].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: