Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!

AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?! Empty
MessageSujet: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?! EmptyDim 7 Sep - 17:27

Comment tu t’appelles ? Krystía Kzer
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Trente ans, mais ça se fait pas de demander ça à une femme, tête d’œuf.
Dans quelle région es-tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis mercenaire. Je vole, je tue, je cause du tort … Je peux même tondre la pelouse, tailler des haies ou donner des cours de self-défense. Peut m’importe, du moment que je suis payée et que ça n’implique pas d’écarter les jambes.
Et quel est ton Pokémon ? Un Sabelette mâle possédant tranche-nuit en repro.

O.K, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant.
T’as qu’à ouvrir les yeux pigeon ! Non mais j’vous jure … Bon, si t’y tiens. D’abord, sans être petite je suis pas grande. Ensuite disons que je suis au moins svelte, sans être trop mince. Pour passer aux détails, j’ai les cheveux noirs tirants sur le bleu selon l’éclairage, Heu … j’suis habillée un peu façon paramilitaire, en cuir pour le style. Pour en revenir à mes cheveux, ils ressemblent plus à une masse informe qu’à une quelconque forme de capillarité dont on prendrait un minimum soin. Du coup ils me retombent à moitié dans les yeux les trois quarts du temps. Ah oui. Un harnais dorsal me permet de mettre mon arme dans mon dos, et je porte une chaîne à laquelle pendent deux plaques militaires. Je me déplace en rangers, et j’ai deux holsters massifs sur les hanches … même si j’ai plus les flingues qui vont avec. Bien sûr la plupart du temps je cache tout ça sous un long manteau : c’est chaud et c’est assez peu discret, mais au moins mon arme est pas visible. Ah oui, un dernier détail : Un énorme tatouage, représentant deux samuraïs en train de se battre à mort, court tout le long de mon bras droit.

Et comment tu te comportes seul(« E », je suis une dame é_è), avec les autres...
Seule, ben ça dépend de mon humeur. La plupart du temps je soupirerai dans le vide à moins d’avoir un travail intéressant en cour. Malgré mon look un peu sauvage, je fume pas, j’bois pas, et j’me droguerai sûrement jamais. Avec les autres j’suis du genre autoritaire : faut dire que souvent quand je suis accompagnée c’est pendant mon travail. Et comme JE suis la professionnelle, on écoute ce que je dis ou on finit avec une paire de baffes et un coup de pied au cul (dans le meilleur des cas). S’il m’arrive de me battre, je joue la carte de l’arrogante blasée pour énerver mes adversaires (le look permet de pas mal travailler cet effet). Ça les pousse à l’erreur, et j’en profite. En vérité, je suis froide comme la mort en dedans dans ces moment-là : plus concentré(e) que moi, y a pas.
Ma plus grande passion, ce sont les lames. Du canif à la lance, du sabre à la machette, des ciseaux aux scies, tous ce qui coupe me fascine. Les flingues, je trouverais un moyen d’en avoir plus tard, mais c’est plus pour me faciliter la vie que par réelle envie.
Ah oui, une dernière chose : me parlez pas de mon frère. Jamais.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
J’suis née y a trente ans. On se fiche de savoir où. Mes parents étaient trop laxistes, et me laissaient faire les pires conneries sans réagir. Vers mes 5 cinq ans, c’est eux qu’ont fait la plus grosse connerie de leur vie : mon p’tit frère. Tout comme moi, il était un peu à l’ouest et fana des couteaux. Mais contrairement à moi, c’était une tête brûlée qui réfléchissait à rien. Pendant que je découpais des Rattatas errants, bien à l’abri des regards dans des ruelles sombres, cet imbécile faisait des bastons avec ses potes et des armes blanches. Au final, y a eu un blessé, et on a été placés dans deux familles d’accueil très éloignées.

C’est là que ça devient intéressant. La famille où j’étais arrivée était bien moins laxiste, mais aussi plus attentive à moi. J’irai pas jusqu’à dire que j’les aimais bien, mais c’est grâce à eux que j’sais me débrouiller. Voyant mon attirance pour les lames, ils m’ont inscrite dans une école d’arts martiaux en tous genres. Au début, leur idée a marché : je me défoulai sans risques pour personne, et petit à petit la philosophie noble des méthodes d’auto-défense me permettait de gérer mon agressivité et mon impulsivité. Et puis y a eu l’armée.

Yep, l’armée. Enfin, plus un groupe paramilitaire d’intervention. J’ai participé à pas mal de coup de filets costauds à mon heure, malgré mon âge. J’étais un petit as, un élément de surprise parfait : mon look date de cette époque. Avec cette tronche, j’infiltrai, je prenais des renseignements, et une fois que tout était prêt … L’unité intervenait, et j’étais au milieu des rangs ennemis pour les clairsemer pendant que les autres les canardaient. Et puis il y a eu un couac.

Un coup qui a mal tourné, et j’me suis faite virée, à cause d’un capitaine qui assumait pas ses choix. Comme je savais pas vivre autrement, j’ai commencé à vendre mes services en tant que chasseresse, prof d’auto-défense, consultante, ‘fin tout ça. Sauf que j’avais pas vraiment la tête de l’emploi. Au final, il y a 4 ans, j’ai commencé à travailler pour des mecs de plus en plus louches, et à monter un business seule : je connaissais les méthodes des flics, je les contournais sans grand soucis au début. Et puis ce con s’est ramené : mon frangin.

Je sais pas comment il s’était démerdé, mais il avait à peu près le même job que moi, lui aussi en solo. On a donc commencé à travailler ensemble, et plus ça allait, plus sa façon de foncer dans le tas m’exaspérait. Ce gland avait un ego démesuré … Et ce qui devait arriver arriva.

On s’est fait serrer. Nos pokémons, nos armes … notre planque a été attaquée en plein milieu de la nuit. Ce con avait été donner notre adresse à une pouffe qui travaillait pour les flics. J’ai laissé ce grand con se démerder avec les flics, j’ai récupérer mon sabre, un sac de fric, mes fringues et la première pokéball qui me traînait sous la main, et j’ai filé à l’anglaise.

Après ça j’ai dû me faire oublier pendant deux ans. Deux ans pendant lesquels j’ai fait que tondre des pelouses et tailler des haies. L’action me manque foutrement, et le Sabelette que j’avais embarqué avec moi dans la précipitation est à peu près aussi doué qu’un manchot. Je passe mon temps à essayer de lui apprendre quelques mouvements de base, mais sans véritable combat, je doute qu’il progresse réellement un jour.

La semaine dernière, j’ai ressorti mon sabre de sous le lit miteux de mon appartement minable pour lequel je paie une fortune. J’ai réalisé mon kata quotidien, mais j’ai sentis que je ne pourrais plus tenir comme ça encore longtemps. Cette lame, j’ai besoin de la voir trancher quelque chose. N’importe quoi. On va reprendre, doucement. Mais si jamais je tombe sur mon frère, Dmitri … Je le coupe en deux.

~~~~~~~~~~

As-tu repéré le code dans le règlement ? QC d’Akuzo/Wendy/Erik =)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je passais et j’ai vu d’la lumière, tout ça …
Quel objet rare choisis-tu ? Un sabre court (CF avatar/signature)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Rubi Malone, le personnage principal du jeu « Wet »

Dernière édition par Krystía Kzer le Mer 10 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?! EmptyMar 9 Sep - 23:38

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue Krystia! *validée*

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?! 027

Sabelette a pour attaques Griffe / Boul'armure / Jet de Sable plus la capacité par reproduction au choix. Tu connais la suite aka les recensements plus la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte!
Revenir en haut Aller en bas

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
Page 1 sur 1