Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 On reprend fort ! [violence]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:36

Oooh, mais la petite teigne en a dans la manche, et pas mal. Elle se lève sur ses pattes arrière, et saute en arrière, pour échapper a la tranche nuit de Sabelette, et utilise Teleport pour esquiver votre premier coup de sabre, et le deuxième Tranche-nuit qui vous coupe une mèche. Le pokemon jaune, debout sur votre lame, ne réplique pas, se contentant de jouer avec vos nerfs.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:20

Non mais c'est n'importe quoi ! Depuis quand un Abra peut-il tenir tête à deux adversaires ? Qu'il esquive un ou deux coups de sabre, ou un ou deux tranche-nuit était prévisible, mais qu'il réussisse à TOUT esquiver ? Il se moque de moi ? Oh non, ça ne va pas se passer comme ça ! Alors, on veut jouer au plus fin avec moi ? Soit, on va voir qui s'en sort le mieux. On va voir ce que cette chose aux yeux fermés peut faie face aux techniques de combat d'un Vétéran des forces spéciales : j'ai déjà tué plus que mon compte d'hommes et de pokémons, ce n'est pas un Abra qui pèsera sur ma conscience.

Krystía - Ok, t'as plus qu'à numéroter tes abattis.

D'un mouvement vif, je fis décrire un mouvement sec à la lame, destiné à trancher proprement le pokémon en deux. Fi des possibilités de capture, j'ai autre chose à faire, ce troupeau de Zorua ne restera pas éternellement ici, je n'ai pas de temps à perdre avec ce petit emmerdeur. Qu'il meurt où que j'aménage juste une fenêtre d'opportunité à Sabelette, il va dérouiller ce con.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:35


Eh beh, c'est que l'Abra ne s'attendait pas à se ramasser des coups d'couteaux tiens ! Il est d'autant plus surpris lorsque vous ne rechignez pas à le blesser. Il tombe au sol en se tenant l'épaule, visiblement éraflée par votre lame. Sur le paquet, Sabelette s'amène et use d'une première tranche-nuit qui fait de bons dégâts. Cependant, il a de la répartie et d'un beau poing-glace, fait reculer la belette. C'est ensuite un duel entre tranche-nuit et poing glace qui fait rage.

Situation:

Sabelette: Forme bonne.

Abra: Forme bonne à moyenne (plus vers bonne), blessé à l'épaule, poinglace en repro

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:02

Bien, ça marche ! En plus, j'ai forcé Abra à dévoiler sa technique de reproduction : poinglace. C'était vraiment chiant, parce que l'attaque était super efficace contre Sabelette, mais au moins le pokémon ne se contentait plus de regarder faire sans réagir, et j'avais bon espoir que la blessure le handicapait. Tranche-nuit était une attaque légèrement plus puissante que poinglace, mais il suffirait d'une esquive pour renverser le cours de la bataille : je devais continuer à aider Sabelette pour m'assurer que tout irait bien ...

RAH, oubliez tout ça ! Il SAIGNE ! Ma lame a enfin mordue la chair, pour la première fois depuis un temps qui me paraît bien trop long. Je veux ressentir encore cette douce sensation, revoir le sang couler, encore un peu, la chair se scinder sous l'assaut de mon arme dans un tintement léger, je veux revoir la surprise et la douleur se peindre sur son visage ! Et s'il meurt où qu'il n'est pas assez présentable pour être vendu ... et bien tant pis pour lui.

Krystía - CONTINUE ! Aaaahhh, j'adore ça, ça m'avait manqué !

Ah oui, je suis pas "nette" au sens commun du terme. Mais je malgré mon enthousiasme débordant, je garde la tête relativement froide : hors de question de frapper dans tous les sens ou de ne pas synchroniser mes attaques avec celles de Sabelette. Tentative de meurtre, certes, avec joie, indéniablement ... mais pas n'importe comment.

spoiler à lire:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:11

Abra utilise deux teleport pour échapper au assauts de Sabelette, mais quand il réapparait, il se fait cueillir par votre lame. Il reste pendu a votre arme, qui est plantée dans sa tête...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 12:25

Sabelette m'avait mal comprise, et il avait lancé ses deux assauts dans le vent, alors que c'était ma lame qui avait trouvé Abra. Et j'avais touché un point vital cette fois. Je regardais d'un air absent le petit corps jaune et prune pendre au bout de ma lame. Ce joli petit corps flasque, percé par ma lame meurtrière. Mes yeux s'arrêtaient principalement sur la plaie, à égale distance des deux yeux à présent fermés pour de bon d'Abra. un léger filet de sang glissait le long du front ouvert, témoin silencieux de on acte. Je posais le corps au sol et, m'aidant de mon pied, j'en retirai mon arme. Le bruit spongieux puis légèrement crissant du métal se retirant du cerveau, puis raclant doucement sur la boîte crânienne du pokémon me ravit au plus profond de moi, mais je me refusai à exulter. je me refusais à me réjouir, pour ne pas me dégoûter.

Houlà, qu'on ne s'y trompe pas ! J'étais réellement ravie ! Ça faisait des années que je me retenais d'utiliser mon arme, cet épisode m'avais permis de me défouler, et c'était loin d'être la première mort que je causais. Après tout, outre mon passé dans les forces spéciales, je rappelle que j'ai passé mon enfance à charcuter des Rattatas sans défense dans les ruelles de la ville qui m'a vue naître. Non, si je me refusais à exulter, ce n'était pas non plus pour faire la fierté de mes maîtres en art martiaux : si ça avait été le cas, je n'aurais pas versé dans le crime, depuis le début. Non, si je m'interdisais d'extérioriser ma joie, c'était pour ne pas LUI ressembler.

Dmitri était trop expressif, démonstratif. Il faisait des montagnes d'un rien, ne connaissait ni la discrétion, ni le self-control, ni le respect. Et si ces traits m'exaspéraient à l'époque où nous nous étions enfin retrouvés, alors même que j'en partageais une partie ... Aujourd'hui que je le haïssais, comment pouvais-je seulement imaginer lui ressembler ne serait-ce qu'un peu sans me détester moi-même ? Voilà qu'à cause de lui, je ne pouvais même plus me réjouir d'une mort ! Ho oui, Dmitri, crois-moi, tu regretteras de m'avoir croiser si jamais tu sors de taule.

Bref, avec ça, attendre l'apparition d'un Zorua ici était inutile : le bruit du combat avait dû les faire fuir. Je décidai donc de changer d'endroit, mais avant ... Oui, avant ça, les Zoruas ont un régime alimentaire carnivore, non ? Mon regard passa sur le petit corps encore étalé au sol, et un sourire contenu se dessina sur mon visage.

0~0~0~1~0~0~0

Tout était près. J'avais caché le corps le temps de soigner Sabelette, et de récupérer quelques poches plastiques, des gants et du papier absorbant. J'avais ensuite utilisé mon sabre pour faire quelque chose de fantastique ! J'avais commencé par séparer les membres d'Abra du tronc. Ensuite, j'avais ouvert son abdomen, mettant les viscères à nu. C'était là qu'intervenaient les gants et les sacs en plastique. Après avoir enfilés les gants, j'avais commencé à vider le pokémon, mettant ses viscères et son cerveau dans une poche. Puis, découpant de généreux quartiers dans sa chair, j'avais remplis les autres sacs de viande. J'avais finalement jeté la carcasse dans un buisson, avant d'essuyer mon arme avec l'essuie-tout. Satisfaite, J'avais enfin emmenés les sacs plus loin, dans une autre partie de la zone où les Zoruas avaient été aperçus, pour disposer les sacs de "nourriture pokémon" de façon à ce qu'ils servent d'appât, cachés dans des buissons également (je ne voulais pas que e premier venu comprenne ce qui se passait, et j'avais jetés les gants à présent inutilisables à la poubelle.

Il n'y avait plus qu'à attendre pour que, poussé par la faim et la curiosité, un Zorua imprudent ne s'éloigne du troupeau ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:10


On dirait bien que votre viande fraîche en attire plus d'un. Décidément, ces Zorua rodent partout en ce moment, vous devez être au beau milieu de leur nid, dites moi ! Seulement, celui-ci semble s'être égaré du groupe principal et il est rapidement rejoint par une vautour, avide de repas facile. Les pokémons se fichent royalement de vous et s'approche doucement du festin, méfiants tout de même, du moins, plus de la part du ténèbres.

On reprend fort ! [violence] - Page 2 021On reprend fort ! [violence] - Page 2 570



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 2:41

[j'viens de remarquer que le Zorua capturé en page 1 n'est pas sur ma carte : pas besoin de le définir pour l'heure, mais comme je veux le faire combattre, ce serait bien qu'il apparaisse ^^]

Bien, le banquet funèbre attirait toujours des pique-assiette. Pour le coup, l'un d'eux était un Zorua, comme je l'avais espéré. Le second était un oiseau qu'on croisait assez souvent, un Piafabec si je ne dis pas de bêtise. Je n'avais aucun intérêt dans ce pokémon commun et sans relief. Hum, je devrais peut-être essayer de faire quelque chose de ma prise, si je voulais la garder ... Lui faire combattre un membre de sa race devrait me donner une idée de ce qu'il pouvait faire, et Sabelette saurait gérer Piafabec. J'envoyais donc mes pokémons au combat, gardant mon sabre engainé : je n'avais pas de désir particulier d'utiliser ma lame pour l'un de ces pokémons : abîmer la marchandise n'était pas mon genre, et combattre un peu serait profitable à Sabelette.

Krystía - Sabelette, tu utilises armure autant que possible, et tranche-nuit si Piafabec vient au contact, ou griffe si c'est Zorua. Zorua, toi tu vas utiliser groz'yeux, et si Zorua attaque tu répliques avec griffe. S'il essaie de fuir, poursuite pour l'en empêcher.

Une stratégie basique et complexe à la fois : rester sur la défensive si rien de particulier ne se passait, répliquer en cas d'agression, empêcher une fuite éventuelle : le B.A-BA en somme. Le tout était de s'assurer que toutes les actions de mes pokémons soient coordonnées. Et au besoin, je savais que je pouvais exploiter boul'armure d'une façon assez particulière pour empêcher Zorua de fuir ... réitérer mon "exploit" du shoot ne devrait pas être un soucis, surtout à cette distance.

Hein ? la manière douce ? De quoi vous parlez, je suis une mercenaire, je chasse, je capture, je vend. J'vais pas en plus passer mon temps à faire des mamours à mes futurs sous, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:19

Piafabec, en voyant la cavalerie débarqué, se barre a tire d'aile, un généreux morceau de viande entre le bec.
Quand a Zorua, il se prend toutes les attaques, et la Poursuite est d'autant plus violente, qu'il avait essayé de s'enfuir en guise de première action. Puis, il répliquera d'un Groz'yeux, qui essaiera de le faire passer pour plus imposant qu'il ne l'était.

Situation :
Sabelette : Forme Parfaite, defense -1
Zorua : Forme Parfaite, defense -1

Zorua sauvage : Forme Moyenne
Piafabec : Forme Parfaite, en fuite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:54

Bon O.K, le piaf s'en allait. Tant mieux. Il était temps d'en finir avec Zorua. Le mieux serait d'utiliser mon propre Zorua, pour profiter de la poursuite, même si j'aurais préféré que Sabelette profite un peu plus de ce combat. Mais Je devais empêcher mon adversaire de fuir à tout prix, et poursuite serait pour cela ma meilleure alliée.

Krystía - Zorua, tu vas enchaîner deux griffes. S'il essaie de fuir, recommences avec poursuite à la place. Je suis désolée Sabelette, mais il faudra attendre.

J'attendais, prête à intervenir. Une ball vide était accrochée à ma ceinture, et je pouvais la lancer n'importe quand. Pour l'instant, je me contentais pourtant de surveiller, et de prévoir le meilleur moment pour lancer la ball. Les deux attaques de mon pokémons seraient sans doute nécessaire, mais je le capturerais bientôt malgré tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:54

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
On reprend fort ! [violence] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:00

Zorua n'essaye pas de fuir : Il a bien compris que cela n'était guère possible. De ce fait, il refait comme précédemment, des Groz'Yeux qui se veulent impressionnant. Si le premier de ce tour n'est pas suffisant pour dissuader votre propre renard d'attaquer de griffer le bestiaux, le second Groz'Yeux, lui, commence à mettre le doute chez votre pokemon, qui n'ose pas attaquer.

Votre Sabelette, lui, regarde, et semble tout aussi gêné par ces Groz'Yeux successifs.


Situation :

Sabelette : Forme Parfaite, defense -3, Impressionné
Zorua : Forme Parfaite, defense -3, Impressionné

Zorua sauvage : Forme Faible

B.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:38

Je souris en coin, ce Zorua a bien compris que la fuite était impossible, il faisait donc le "dos rond" : impressionner en se faisant passer pour plus qu'on est, c'est une stratégie pour le moins commune à beaucoup de pokémons. Mais je n'allais pas laisser Sabelette se faire ainsi prendre en défaut.

Krystía - Sabelette, tu as déjà mis la pâtée à un Zorua, ne me dis pas que ce truc te fait peur ? Lance une griffe pour lui apprendre le respect, un peu ! je m'occupe de la suite ! Zorua, toi tu restes en arrière, tu en as ... assez fait.

Le Zorua sauvage avait l'air bien plus intéressant que celui que j'avais déjà capturé. Plus malin en tout cas, et c'est de pokémons débrouillards (à défaut de puissants) dont j'aurais besoin dans le futur. Si Sabelette me prouvait son utilité à nouveau en surpassant son malaise pour donner ne serait-ce qu'une griffe, je devrais pouvoir assurer ma capture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:19

La griffe termine d'achever le sombrerenard, et la capture est sans surprise une réussite.

Situation :

Sabelette : Forme Parfaite, defense -3
Zorua : Forme Parfaite, defense -3, Impressionné

Zorua sauvage : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:38

Fantastique ! Ce petit malin était à moi à présent ! J'étais sûr que, débrouillard comme il était, il saurait se montrer un allié de poids. La seule chose qui me désolait était qu'il ne possédait pas de lame ou de griffe suffisamment développées, même sous sa forme évoluée, pour s'adapter à mon style de combat. Cependant, ses illusions seraient sans doute une aide des plus précieuse pour mes activités.

Bien, pour l'instant, je devais chasser encore un peu. Si mes calculs étaient bon, il restait encore quelques jours avant le départ des Zoruas. En capturer encore un ou deux serait sans aucun doute une bonne chose. Bon, ceci dit, mes pokémons n'étaient pas dans la forme la plus olympique qui soit ... Quoique mon adversaire n'avait pas vraiment eut le temps d'attaquer. Bah, nous verrons bien.

Une bataille avait fait rage ici, mais les appâts n'avaient pas souffert. Tant mieux, il me suffirait d'attendre que les pokémons du coin se calment un peu, et d'ici une heure ou deux, une autre créature devrait pointer le bout de son nez. Oui, je n'avais guère plus à faire, que faire preuve de patience. Allons, ce n'était pas la première fois que je planquais, et j'avais comme l'impression que ce ne serait pas la dernière ...

Ah bien y réfléchir, j'aurais largement le temps d'aller faire soigner mon nouvel équipier et de revenir avant que quoique ce soit ne se pointe ... Oui, le temps que je revienne, tout devrait encore être en place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:43

On reprend fort ! [violence] - Page 2 570On reprend fort ! [violence] - Page 2 570

C'est alors que vous voyez ces deux boules de poils débouler devant vous prises dans leurs jeux. Visiblement ce sont des jeunes qui n'ont encore jamais vu d'humain, et qu'il sne savent par conséquent pas le danger qu'ils représentent.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:43

Deux pour le prix d'un ! Bien, il était temps de m'y mettre ! Deux adorables petits Zoruas encore innocents et inconscients du danger représenté par les hommes ... et les femmes, bien entendu. Je voulais tester les capacités de ma dernière trouvaille, et renforcer un peu les compétences de Sabelette, car je trouvais que mon premier équipier était ... comment dire ... peu efficace, à l'heure actuelle. A moins de considérer ses fantastiques capacités de ballon, bien entendu.

Krystía - Sabelette, jet de sable, et lance griffe si le premeir essaie de partir ! Zorua, tu vas patienter pour profiter de riposte avec le deuxième ... mais s'il fuit, poursuite !

On ne fuit pas Krystía Kzer. J'avais toujours la possibilité de recommencer la technique du shoot, même si j'étais un peu réfractaire à l'idée de malmener Sabelette à répétition : je n'avais pas besoin qu'il m'adule, mais il risquait de mal faire sa part du travail s'il me détestait. Zorua avait montré de très belles compétences lors de notre combat, je voulais m'assurer que ce n'avait pas été qu'un coup de chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:12

Tandis que votre belette balance un premier jet de sable sur le Zorua premier du nom, ce dernier lâche une jolie paire de groz'yeux sur vos adversaires, aussitôt imité par son camarade. Sabelette semble perdu dans le regard de la jolie petite Zorua N2 ... Si tant est qu'elle en profite pour lui asséner une belle poursuite. La belette se reprend et use d'un nouveau jet de sable mais sur la cible différente afin de la punir de son geste, ce qui l'empêche de répliquer, bien trop occupée à se défaire des grains de sables dans ses yeux ... Le premier Zorua enchaîne une griffe sur votre renard avant de "poursuiter" Sabelette. La riposte s’abat.


Situation:

Zorua : Forme très bonne, def -2
Sabelette (apprend une attaque): Forme bonne à correcte (plus vers bonne), def -1

Zorua °1: Forme bonne, pres -1
Zorua °2: Forme parfaite à très bonne (plus vers très bonne), pres -1


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:35

Parfait, les choses commençaient bien. Sabelette devrait encore préparer un peu le terrain, Et je comptais sur Zorua pour rappeler à nos ennemis quelle était l'efficacité de contre.Même si cette attaque impliquait de prendre des dommages, bien utilisée elle permettait surtout d'en renvoyer le double. C'était une patience sans le soucis de rester immobile pendant longtemps, et donc qui, si elle faisait moins de dommages par coup, réduisait les risques de tomber K.O avant de pouvoir frapper. de plus, au vu de a situation, c'était aussi et surtout ma plus fiable source de dommages.

Krystía - Sabelette, recommence avec jet de sable ! Zorua, essaie de profiter de Riposte au mieux, en encaissant les attaques adverses !

les malus en défense de Zorua seraient une source de dommages importante, étant donné que les Zorua adverses ne semblaient connaître que des attaques physiques. Avec le malus de précision appliqué par Sabelette, j'espéais prendre un avantage à long terme ... et commencer à frapper avec mes deux pokémons, bien sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:06

Les hostilités se poursuivent donc, et les deux renards adversent se mettent à lancer Poursuite, le premier sur votre Sabelette, le second sur votre propre Renard, qui était en position de Riposter. Autant dire que si les deux ont mal, l'un des deux douille quand même plus. Du côté de Sabelette, il se mange bien l'assaut, mais son Jet de Sable touche bien la cible, ce qui n'arrangera pas sa prochaine manœuvre. Quelle est-elle d'ailleurs ? De recommencer. Le second Zorua, lui, décide d'attaquer cette fois votre pokemon sol avec Poursuite, si vite que votre Renard ne peut s'interposer et échoue son assaut. Le jet de sable ne marche d'ailleurs pas, cette fois çi... Tout comme l'assaut du Zorua n°1, qui a visé à côté avec sa poursuite... Dommage !


Situation :

Zorua : Forme bonne, def -2
Sabelette (apprend une attaque): Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), def -1

Zorua °1: Forme bonne, précision -2
Zorua °2: Forme Correcte, précision -1

B.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:24

Bon, il était temps de passer à l'attaque. Ma cible serait le plus faible et, en même temps, le plus susceptible de me blesser des Zoruas sauvages. En effet, l'un des jets de sable avaient échoués, de fait la précision du plus affaiblis des Zoruas avait subit un moins gros malus.

Krystía - Zorua, prépare des riposte, mais lance griffe si jamais ils ne te frappent pas ! Sabelette, viens ici !

Je sortis une potion de ma ceinture : Sabelette avait essuyés pas mal de dégâts, et se trouvait dans un état préoccupant, surtout avec sa défense réduite.Je ne voulais pas le laisser tomber K.O en laissant Zorua seul face à deux adversaires, et il avait très bien remplis son rôle de débuff. Il était temps de l'envoyer se battre sérieusement.

J'aurais pus lui demander un dard venin, mais outre le fait que l'attaque était faible, l'inoculation du poison n'était pas garantie. Dans une situation comme celle-ci, où les pokémons sont faibles des deux côtés, cette attaques devait être oubliée. J'aurais sans doute une occasion d'en user plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:45

BOUUUUUH Une potion en combat sauvage, BOUUUUUH
Bon bref, après le lapidage terminé, vous administrez la potion a Sablette qui semble un peu revigoré, mais pas pour bien longtemps. En effet, les deux Zorua ont bien compris qui était le plus vulnérable des pokemons sur le terrain. Ducoup, a peine la potion a-t-elle terminé de faire effet, qu'il se retrouve au centre des attentions, et ne tarde pas a tomber KO, laissant tout le loisir a votre Zorua d'attaquer, et de coup critiqué sur Zorua numéro 2.

Situation :

Zorua : Forme bonne, def -2
Sabelette : KO

Zorua °1: Forme bonne, précision -2
Zorua °2: Forme Moyenne, précision -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:01

Sabelette ... Je le pensais bien plus endurant que ça. Bon, il restait à espérer que son concours au combat se révèle utile pour la suite ... Et puis, c'était des sauvages, je n'avais aucune contrainte, non ? Allez hop, Zorua, au combat ! Cela m'embêtait de devoir utiliser un troisième pokémon, et surtout d'avoir gaspillée une potion ...

Krystía - Ok, Zorua et Zorua ... Toi, utilises Riposte quand tu peux, et et griffe sur le plus faible ennemi le reste du temps ! Toi, utilises deux groz'yeux !

Il était temps de remettre les choses au clair, et de profiter de la baisse de précision pour équilibrer les malus de défense. Il serait ensuite temps de montrer à ces foutus Zoruas ce que Krystía Kzer est capable de faire ... En évitant au maximum d'intervenir directement, parce que les coups de sabre, ça abîme la marchandise ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:47


Le groupe se fait toucher par le Gros Yeux et s'élance, une Griffe sur chacun. L'une touche, l'autre non, et heureusement ça touche sur le lanceur de Riposte. Et boom dans sa gueule ! Un deuxième Gros Yeux, une Griffe sur le plus faible, et votre Zorua se mange deux Griffe aussi.

Situation :

Zorua : Forme Faible, def -2
Zorua : Forme Très Bonne

Zorua °1: Forme Critique, précision -2, def-2
Zorua °2: Forme Moyenne, précision -1, def-2
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:04

Bien, les choses avançaient rapidement. L'un des Zoruas était sur le point de tomber, de même que mon petit allié.Cependant, j'avais les moyens de me débarrasser de cette gêne de force modérée. Je lançais une ball sur le plus faible des Zoruas, commandant le plus faible des miens.

Krystía - Toi, bloque le plus en forme avec riposte pour l'empêcher de s'interposer. Toi, deux griffes sur l'autre ! Et remplaces par poursuite s'il essaie de fuir.

J'envoyais la ball en surveillant mes p'tits renards du coin de l’œil. Je ne voulais laisser échapper personne, mais je savais très bien que j'exposai mon riposteur au K.O, malgré la faible précision de son ennemi. Quand à l'autre, il se débrouillait plutôt bien : en même temps, il n'avait pas plusieurs tours dans les pattes non plus. Encore quelques instants, et j'aurais deux nouveaux lots pour de gentils acheteurs pas trop regardants ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend fort ! [violence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ère : le forum reprend !
» La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional
» Nuit fort agitée [Os d'entrainement]
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: