Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On reprend fort ! [violence]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:24

Bon, il était temps de passer à l'attaque. Ma cible serait le plus faible et, en même temps, le plus susceptible de me blesser des Zoruas sauvages. En effet, l'un des jets de sable avaient échoués, de fait la précision du plus affaiblis des Zoruas avait subit un moins gros malus.

Krystía - Zorua, prépare des riposte, mais lance griffe si jamais ils ne te frappent pas ! Sabelette, viens ici !

Je sortis une potion de ma ceinture : Sabelette avait essuyés pas mal de dégâts, et se trouvait dans un état préoccupant, surtout avec sa défense réduite.Je ne voulais pas le laisser tomber K.O en laissant Zorua seul face à deux adversaires, et il avait très bien remplis son rôle de débuff. Il était temps de l'envoyer se battre sérieusement.

J'aurais pus lui demander un dard venin, mais outre le fait que l'attaque était faible, l'inoculation du poison n'était pas garantie. Dans une situation comme celle-ci, où les pokémons sont faibles des deux côtés, cette attaques devait être oubliée. J'aurais sans doute une occasion d'en user plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 21:45

BOUUUUUH Une potion en combat sauvage, BOUUUUUH
Bon bref, après le lapidage terminé, vous administrez la potion a Sablette qui semble un peu revigoré, mais pas pour bien longtemps. En effet, les deux Zorua ont bien compris qui était le plus vulnérable des pokemons sur le terrain. Ducoup, a peine la potion a-t-elle terminé de faire effet, qu'il se retrouve au centre des attentions, et ne tarde pas a tomber KO, laissant tout le loisir a votre Zorua d'attaquer, et de coup critiqué sur Zorua numéro 2.

Situation :

Zorua : Forme bonne, def -2
Sabelette : KO

Zorua °1: Forme bonne, précision -2
Zorua °2: Forme Moyenne, précision -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 23:01

Sabelette ... Je le pensais bien plus endurant que ça. Bon, il restait à espérer que son concours au combat se révèle utile pour la suite ... Et puis, c'était des sauvages, je n'avais aucune contrainte, non ? Allez hop, Zorua, au combat ! Cela m'embêtait de devoir utiliser un troisième pokémon, et surtout d'avoir gaspillée une potion ...

Krystía - Ok, Zorua et Zorua ... Toi, utilises Riposte quand tu peux, et et griffe sur le plus faible ennemi le reste du temps ! Toi, utilises deux groz'yeux !

Il était temps de remettre les choses au clair, et de profiter de la baisse de précision pour équilibrer les malus de défense. Il serait ensuite temps de montrer à ces foutus Zoruas ce que Krystía Kzer est capable de faire ... En évitant au maximum d'intervenir directement, parce que les coups de sabre, ça abîme la marchandise ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 1:47


Le groupe se fait toucher par le Gros Yeux et s'élance, une Griffe sur chacun. L'une touche, l'autre non, et heureusement ça touche sur le lanceur de Riposte. Et boom dans sa gueule ! Un deuxième Gros Yeux, une Griffe sur le plus faible, et votre Zorua se mange deux Griffe aussi.

Situation :

Zorua : Forme Faible, def -2
Zorua : Forme Très Bonne

Zorua °1: Forme Critique, précision -2, def-2
Zorua °2: Forme Moyenne, précision -1, def-2
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 22:04

Bien, les choses avançaient rapidement. L'un des Zoruas était sur le point de tomber, de même que mon petit allié.Cependant, j'avais les moyens de me débarrasser de cette gêne de force modérée. Je lançais une ball sur le plus faible des Zoruas, commandant le plus faible des miens.

Krystía - Toi, bloque le plus en forme avec riposte pour l'empêcher de s'interposer. Toi, deux griffes sur l'autre ! Et remplaces par poursuite s'il essaie de fuir.

J'envoyais la ball en surveillant mes p'tits renards du coin de l’œil. Je ne voulais laisser échapper personne, mais je savais très bien que j'exposai mon riposteur au K.O, malgré la faible précision de son ennemi. Quand à l'autre, il se débrouillait plutôt bien : en même temps, il n'avait pas plusieurs tours dans les pattes non plus. Encore quelques instants, et j'aurais deux nouveaux lots pour de gentils acheteurs pas trop regardants ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 22:04

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
On reprend fort ! [violence] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:47

Roooh ce combat ._. Me rappelle un combat evoli x4 tiens
bon, pour faire simple, capture terminée et renard abattu. Victoire inconstée.

Situation :

Zorua : Forme Faible, def -2
Zorua : Forme Très Bonne

Zorua °1: Forme Critique, précision -2, def-2 (capturé)
Zorua °2: KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:48

Parfait, un Zorua de plus ! Bon, et l'autre était K.O pour le compte ! Une énième ball serait des plus bienvenue ! Je lançais la ball avant de rappeler le second de mes Zoruas. Le premier se tourna vers moi, une question plantée dans le regard. Je haussai les épaules.

Krystía - Ben quoi ? Il faut bien manger non ? Ce sont nos paies, figures-toi ! De jolies petites bourses de pokédollards, rien de plus.

Mes mots semblèrent être bien mal accueillies : le pokémon se mit à me gronder dessus. Je fronçai les sourcils : pourquoi donc ? Pourquoi semblait-il si en colère ? Parce que j'avais comparés ses semblables avec des sacs de monnaie ? Bah, ils n'étaient rien de plus pour moi après tout. Peut-être se sentait-il visé ? Non, il n'était pas si con, quand même ?

Et ben si ! Mon pokémon sembla éclater en une myriade de plumes noires, qui se reformèrent au niveau de mon ventre. J'eus juste le temps de sauter sur le côté pour esquiver. Une fine ligne rouge se dessinait sur mon corps. Zorua recommença. J'esquivai à nouveau, écopant d'une estafilade à la jambe, cette fois. Bon, ça suffit maintenant ! Je dégainai ma lame, frappant dans le vide où devait se trouver mon pokémon.

Je sentis l'acier mordre la chair. Zorua réapparu entièrement, inconscient, perdant du sang. Je regardais alors mon pokémon. La lame avait mordu le visage du sombrenard, à présent éborgné. En effet, son œil était crevé. Je serrais les lèvres, inquiète. Bon, j'avais prévu d'y aller, mais un passage au centre était nécessaire à présent. Je me pressais, de peur que Zorua n'en garde de plus graves séquelle qu'un champ de vision altéré ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:32

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 500P$




Objets perdus : -4 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reprend fort ! [violence]   On reprend fort ! [violence] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend fort ! [violence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ère : le forum reprend !
» La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional
» Nuit fort agitée [Os d'entrainement]
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: