Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Empty
MessageSujet: Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-   Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- EmptyDim 14 Sep - 15:04


Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Tumblr_mwjj76OQC91t1wftfo2_500
Comment tu t’appelles ?  Scarlet Maria
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Future
Dresseuse!
Et quel est ton Pokémon ? Riolu !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune demoiselle de 16 ans mesurant 1m56 pour 46kg. J'ai une chevelure lisse, douce et soyeuse de couleur orange, avec une frange sur mon front de taille normal. Un regard vert émeraude donnant l'air d'une jeune fille fragile qu'il faut protéger. Mon regard aspire la confiance et la loyauté, mais aussi la loyauté et la détermination à atteindre mon but !

J'ai des sourcils fins noirs, un petit nez bien ancrée au-dessus d'une petite bouche rose pâle pour un joli minois ovale. Ma peau est assez bronzée pour ne pas être confondu avec de la neige ! Mon corps est assez svelte et athlétique malgré ma faible condition physique.

Sinon, on style vestimentaire est assez cool et détendu, mais reste assez varié et ample au niveau "des coutures", je déteste les trucs serrés. C'est pour cela que je porte des jupes ou des robes, parfois des ligings,  un haut avec ou sans manches de n'importe quel couleurs du moment que celle-ci me va. Un sac à bandoulières mais je pense le changer pour un sac à dos et des chaussures marrons sans talons, j'ai horreur de ça !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre demoiselle n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres.

Pourquoi ? Tout simplement car elle est d'une timidité maladive et ce depuis toujours. Mais elle est toujours optimiste et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est une sainte qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. maria est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout  et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense.

Cette jeune femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. Ria est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Maria suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -. Mia est une femme curieuse mais qui  va satisfaire sa curiosité à la bibliothèque, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures. Elle n'a jamais appris à nager !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

 Maria est une jeune dresseuse pokemon qui vient de commencer son aventure à vélo. Elle est la fille d'un ancien champion de la région d'Hoenn aujourd'hui reconvertit en éleveur pokemon tenant une pension. Quant à sa mère, elle est originaire de la région de Johto et fut la première camarade de voyage de son père. Et le suivit lorsqu'elle tomba amoureuse de lui. C'est ainsi que Maria est à mérouville, en deuxième position juste après son grand-frère Chris.

Elle eut une enfance tranquille entourée par les pokemons, elle aidait souvent sa maman dans les tâches ménagères car sa mère étant femme au foyer bien qu'étant une ancienne éleveuse coordinatrice. Maria  allait à l'école des dresseurs de la ville pour avoir un apprentissage complet. Après l'école elle aidait souvent sont père à la pension, et il lui apprit tout ce qu'il savait pour prendre soin des pokemons, comment les nourrir, les soigner etc..., il lui apprit aussi comment donner du bonheur à ses pokemons, quand à sa maman elle leurs apprirent tout sur les évolutions, les pokemons légendaires, les arènes, les stratégies, pour qu'ils se fassent leurs propres idées.

Mia et son frère ont donc grandit entourés par les pokemons, et ils décidèrent tout les deux de suivre le chemin de leurs parents, et aussi en devenant des rivaux pour pouvoir gravir les échelons petits à petits. Cependant, contrairement à son frère, elle n'a pas capturée ou été chercher son premier pokemon, non c'est le Riolu avec qui elle jouait tout le temps qui l'a choisit de l'accompagné car celui-ci avait été abandonné par son dresseur qui du lui même abandonner son rêve pour raison personnel. C'était pour remercier Maria de l'avoir aider à retrouver un équilibre que Riolu avait décidé de l'accompagner dans son aventure. Elle prit aussi le pokedex de son père.

As-tu repéré le code dans le règlement ?les viscères écologiques qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement encore heureux que l'apesanteur métallique
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'y étais déjà y'a longtemps
Quel objet rare choisis-tu ? Pokedex !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kaga Kouko de Golden time


Dernière édition par Maria Scarlet le Sam 29 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-   Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- EmptySam 29 Nov - 13:22

Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-   Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- EmptyMer 3 Déc - 19:23

Je suis affreusement désolé du retard, vraiment, navré. J'espère que tu auras eu la patience d'attendre.

Tout est ok dans ta fiche, sauf un petit détail : Tu dis commencer ton aventure à vélo et tu prends le Pokedex en objet rare. Envoie moi donc un MP quand tu sauras lequel prendre, en attendant je te valide. Une fois que tu auras posté ta Carte Dresseur et recenser ton avatar tu pourras commencer à RP ! Quant à Riolu, il aura son attaque de repro ainsi que Vive-Attaque, Clairvoyance et Tenacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-   Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dresseuse pleine de vie [Terminée]
» crystal skeeter, dresseuse.
» Eurielle, dresseuse de Kalos
» Ma carte de dresseuse!
» La dresseuse des roches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: