Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alec Bayer - terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Bayer

Alec Bayer


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alec Bayer - terminé Empty
MessageSujet: Alec Bayer - terminé   Alec Bayer - terminé EmptyLun 15 Sep - 22:50


Comment tu t’appelles ? Alec Bayer.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 26 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos, bien que j'ai beaucoup voyagé.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chasseur de tête. Je chasse tout ce qui a de la valeur, Pokémon comme humains. Du coup, je crois qu'on peut me classer chez les criminels.
Et quel est ton Pokémon ? Un Hoothoot. Aucun surnom, je n'aime pas m'attacher. Son attaque de reproduction est Cru-Aile.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ça ne sert pas vraiment à grand chose de me décrire, puisque vous ne me verrez que très rarement, si je le veux bien. Mais puisque vous insistez ... Je mesure dans les 1m80 et je maintiens un poids santé, surtout grâce au fait que je suis toujours à l'extérieur, constamment en mouvement. Par le fait même, j'ai une peau plutôt bronzée marquée à certains endroits par des cicatrices qui ont chacune leur histoire - bête ou pas, faut dire que je n'étais pas aussi « raisonnable » avant. Au niveau de mon visage, j'ai les yeux bleu sombre, souvent inexpressifs ou cachés par des lunettes de soleil, qui sont infaillibles. Ils sont d'ailleurs mon meilleur atout. Ma mâchoire carrée n'a permis que très peu de sourire, à moins que ceux-ci soient sarcastiques ou ... juste sarcastiques en fait. J'ai les cheveux coupés courts, bruns et souvent en pagaille. Niveau vestimentaire, si je décide - et je dis bien si - d'aller en ville, j'opterais pour des vêtements sombres et sans artifice, larges et usés pour ne pas me démarquer de la classe moyenne. Mais lors de mes missions, ou simplement si je suis sur la route, je porte des vêtements confortables et adaptés pour les situations dangereuses (où il faut courir ou rester immobile pendant des heures pour guetter sa proie). Si vous me croisez sur les routes, vous me verrez avec un arc de style militaire, que je n'hésiterais pas à me servir si vous avez la mauvaise idée de me menacer.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je vais faire simple : Je déteste les gens. Je déteste tout ce qui est bruyant et qui s'agite dans tous les sens pour un rien. Mieux vaut être tout à fait calme pour éviter de faire des bêtises qui nous retomberont forcément dans la tronche. Je dis que je n'aime pas mes semblables, et c'est aussi le cas pour les Pokémon. Ou, du moins, je ne les idolâtres pas comme certains dresseurs. Ils ne sont ni mes compagnons de route, ni des peluches à câliner. Seulement des moyens pour se défendre ou accomplir un dessein. Bon, il est vrai qu'il peut m'arriver d'être un peu plus sentimental (oui oui). Je ne leur ferais aucun mal s'ils ne m'en font pas, et il m'arrive de temps en temps de parler avec ce Hoothoot qui n'a pas voulu me lâcher depuis je l'ai empêché de se casser la figure en tombant de son nid (j'y suis un peu pour quelque chose aussi, j'ai chassé le Noarfang femelle qui s'occupait de ce même nid). Il est rare de me voir sourire. Si c'est le cas, ce sera forcément un sourire sans joie, mais, parfois, dans des cas très très rares, je me permet de me détendre un tout petit peu et d'abandonner mon air fermé.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé est plutôt mouvementé, et ce serait mentir que de dire que j'aime en parler. Mais puisque vous voulez tout savoir, je vais faire un effort (ce sera bien la seule et unique fois). Je suis né à Johto, à Oliville plus exactement. J'ai donc grandi avec la vue magnifique de la mer, sans pour autant y rattacher une quelconque émotion. Pourquoi ? Pour la raison toute simple que mes parents, des gens peu fortunés, ont passé leur vie à travailler sur les bateaux de croisière qui passaient au port, comme mécanicien et femme de ménage. Des travaux ingrats, que les gens fortunés ne cessaient de rappeler à mes parents qui se tuaient à la tâche pour moi. Par le fait même, je pouvais passer des semaines à ne pas les voir, gardé par la gentille voisine qui avait pris en pitié le petit être que j'étais à cette époque. Bien vite, j'ai appris à me débrouiller tout seul, partant à l'aventure en dehors de la ville, poussant de plus en plus loin les limites.

Pendant l'une de ces escapades, j'eus ce que beaucoup de gens considéreraient comme le malheur de tomber sur des gens peu recommandables, des bandits qui s'amusaient à piller les voyageurs. Je ne me rappelle plus très bien cette épisode, mais je me rappelle avoir mordu l'un d'entre eux lorsqu'ils ont tenté de me secouer un peu, pour me faire peur. Ni une ni deux, après m'avoir donné une raclée il va de soi, le chef de la petite bande m'a pris sous son aile et j'appris plus rapidement à survivre seul en forêt, participant maigrement, au début, à leurs délits. J'étais un appât plutôt convainquant en soi, du haut de mes 10 ans. En plus de survivre, j'appris à me défendre. Plus question de mordre qui que ce soit, c'était beaucoup plus efficace avec des outils. Je passai rapidement la peur que provoquait la vue d'armes qui pouvaient être mortelles, et me prit d'affection pour l'arc en bois confectionné par mon mentor. La vie de bandit devint ma principale vie, si je puis dire. Je revenais régulièrement à la maison pour sauver les apparences, et faire croire que tout allait pour le mieux. La non-présence de mes parents aidait grandement. C'est ainsi que je grandis et vécus les années qui suivirent.

18 ans et avec un solide bagage de survie en poche, je décidai de voler de mes propres ailes. La joyeuse bande de mécréants n'avait plus rien à m'apprendre. Je quittai aussi « officiellement » mes parents à cet âge là, laissant derrière moi un couple de vieillards aux joues creuses qui n'avaient pas réussi à remonter la pente. Ce qui n'allait pas être mon cas, je m'en étais fait la promesse. Au fil des années qui suivirent, je commis plusieurs délits, augmentant en intensité. Il le fallait. Je ne pouvais rien gagner en faisant quelques vols innocents. Rapidement, je me mis à une toute autre activité : La traque. J'étais plutôt doué : Patient et très minutieux, c'était tout ce que j'avais besoin pour réussir. Oh, et une bonne dose d'adresse, une volonté en acier, et, évidemment, mon plus fidèle compagnon : Mon arc, qui s'était métamorphosé au fil des années.

Être chasseur de tête me convient parfaitement. Jusqu'ici, je ne me suis jamais fait attrapé, et je compte bien m'y tenir, bien que l'idée d'un petit défi ne me déplaise pas.

As-tu repéré le code dans le règlement ? (mais c'quoi ce code ? o.O) [C'est... un code validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je le connais depuis un certain temps, j'avais envie de retenter l'aventure.
Quel objet rare choisis-tu ? Une arme : Un arc et des flèches, style militaire.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Personnage Marvel - Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alec Bayer - terminé Empty
MessageSujet: Re: Alec Bayer - terminé   Alec Bayer - terminé EmptyMer 17 Sep - 0:11

Bienvenue par nous Alec, *validé*

Alec Bayer - terminé 163

Hoothoot a pour attaques Charge / Rugissement / Clairvoyance plus sa capacité par reproduction. Avant même le RP, il reste le recensement d'avatar et la carte dont un lien sera à mettre en signature ( à des fins de contrôle ).

En passant, Hawkeye est le nom anglais pour Œil de Lynx, technique du Lunatic + du dernier Fire Emblem qui garantit que tous les coups de porteur touchent, ce qui exclut le dodge tanking des stratégies viables.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Bayer - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Alec Bayer
» Carte de Hayden Bayer
» [TERMINÉ] Rendement.
» A pas de loups [Terminé]
» Kimy Nine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: