Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Satine [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satine [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Satine [En cours]   Présentation de Satine [En cours] EmptyDim 21 Sep - 20:16

[HJ: bonjour tout le monde ! Avant de continuer ma fiche, je voulais poser une question: j'avais en tête une idée originale où mon personnage viendrait du futur, où elle aurait été emportée accidentellement par les pouvoirs de Célébi. Donc, je voudrais savoir si c'est possible. Et si c'est possible aussi du coup de faire la future fille de Régis Chen. Après, je vais être loin de faire du power gaming vu que la jeune Satine commence à peine son voyage initiatique.]


✖ Satine Chen ✖
« Can't live without you. »

Satine Chen


J'ai 13 printemps, et je me ballade dans la région de Kanto pour le moment en tant que dresseuse. Mon Pokemon est Bulbizarre.



Physique
.


J'ai de très longs cheveux châtains que j'attache souvent avec une sorte de bandana blanc ou vert. Il faut avouer que je ne suis pas très grande et plutôt frêle. Ma particularité reste mes yeux hétérochromiques, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas de même couleurs. Bien que celà peut surprendre, c'est ce qui fait mon charme aussi semble-t-il. Un oeil vert, et l'autre marron qui tend vers le bordeaux. Je m'habille souvent de vert, car c'est ma couleur préféré et c'est ce qui me va le mieux !

UC


Caractère
.


Naïve - Arrogante - Excentrique - Bavarde - Capricieuse - Expansive - Impulsive - Protectrice - Tête en l'air - Sensible - Susceptible - Indomptable - Gourmande - Rêveuse - Loyale

UC


Histoire
.


A venir


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Quel objet rare choisis-tu ?
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satine [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satine [En cours]   Présentation de Satine [En cours] EmptyDim 21 Sep - 22:41

Le Staff va se pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satine [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satine [En cours]   Présentation de Satine [En cours] EmptyMar 23 Sep - 8:47

Merci. J'attends donc votre réponse. Si ce n'est pas validé, je m'adapterai, ne vous en faites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satine [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satine [En cours]   Présentation de Satine [En cours] EmptyMer 24 Sep - 9:07

Alors alors ! Navré de l'attente. Je crains qu'il ne te faille t'adapter effectivement, puisque pour le coup tu ne peux être ni la fille de Régis, ni la triste victime d'une Celebi farceuse (je dis une Celebi puisque comme elle voyage dans le temps le concept est assez complexe x) ). Et de manière globale, c'est tatillon d'avoir un rapport familiale avec un PNJ, mais pas impossible. Si tu as d'autres demandes... Par contre pour les légendaires on va éviter de les impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Satine [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satine [En cours]   Présentation de Satine [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satine [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Wynd Kirina [En cours]
» Fiche de présentation ஜ en cours
» Syndra L. Lockheart [En cours]
» [en cours]
» [En cours] ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: