Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Joyeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMar 7 Oct - 23:34

Ça y'était. Enfin, une première victoire, pas si surprenante, était arrachée dans ce match où Valéria avait dominé tout du long, neutralisant ses adversaires avec grâce et efficacité. En effet, Mesmerella, le pokemon psy aux apparences de gothique et à la robe de Grand-Mère en deuil, venait finalement de s’effondrer sur le sol, face contre terre, victime d'une nouvelle nuée de Poudre de la part de Prismillon. Pendant ce temps, Hélionceau se concentrait de son côté, usant de Rengorgement pour augmenter ses facultés offensives. Oh, certes, celles physiques étaient au plus bas, mais sa faculté spéciale augmentait de façon relativement conséquente, et ce suite au blocage sur cette capacité qu'avait effectué la créature bleue nommée Okeoke. Encore... Une capacité merveilleuse, tout de même, et qui pour la première fois depuis le début de ce combat, gênait tout de même considérablement notre belle Lady.

Si d'aventure, elle avait bloquée Danseflamme, cela n'aurait pas été un problème... Mais une capacité de boost était plus problématique. Encore que... Le pokemon, lorsqu'il retrouverait sa liberté, se verrait doté d'une puissance de feu, et c'était le cas de le dire, assez conséquente, voir carrément énorme. Cela risquait d'ailleurs de ne pas être de trop au vu du pokemon qui venait d'apparaître sur le champ de bataille adverse : J'ai nommé Darumacho. Un pokemon d'apparence bien plus impressionnante que ses compagnons, il fallait bien le dire... Mais qu'à cela ne tienne. Ce n'était pas les apparences qui allaient intimider la Lady, maîtresse en la matière.



- Prismillon, recouvre Darumacho de ta Nuée de Poudre, au cas où ils veuille user d'une attaque flamboyante, puis Mur Lumière pour vous protéger, toi et Hélionceau ! Toi, d'ailleurs, Hélionceau, continue de te booster : Il en paiera les poix cassés plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMer 8 Oct - 2:29

Okéoké ... Un pokémon charmant au demeurant, mais manquant cruellement d'attaques puissantes. Pendant que Hélionceau se rengorge et que Prismillon repoudre le nez de Darumacho, le petit bleu réalise qu'il est perdu ... alors, perdu pour perdu, il décide de lancer le seul assaut possible, vu qu'il ne peut pas attaquer : rune protect. Darumacho lance lui un bâillement, selon les conseils de son dresseur, venant faire somnoler Hélionceau.

Le petit félin fait le beau une dernière fois avant d'aller au lit, mais Prismillon lance un mur lumière pour les protéger, elle et son allié. Cette fois, Darumacho lance un assaut enflammé : croc feu ! Autant pour votre mur lumière ... et aouch le Prismillon.

Situation:

Prismillon: Forme Bonne
Hélionceau: Forme Très bonne, att -4, att spé +4, endormi
Mur lumière : 1/5

Okéoké : K.O
Mesmérella : K.O
Darumacho "Zen" : Forme parfaite, protégé des statuts (2/5)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMer 8 Oct - 22:15

La belle Lady avait prit sur ce match un ascendant certain, tant son adversaire ne pouvait rivaliser en quoique ce soit avec elle, que ce soit dans le domaine du combat comme celui de la beauté. Après tout, d'ailleurs, qui le pouvait, dans ce dernier point ? Par son manque de classe, ce dresseur pseudo-médium ne pouvait être prit au sérieux par la belle bourgeoise. Il avait prédit une défaite... C'est bien ce qui se profilait à l'horizon, mais dans son camp. En effet, il venait ce tour-çi de perdre un deuxième élément qui n'était pas des moindres, puisqu'il s'agissait d'Okeoke, le pokemon que la Princesse Azur avait plus ou moins redouté tout le long du match. Son plan contre elle avait d'ailleurs plutôt bien marché, Okeoke n'ayant fait office que de figurant tout le long de la partie sans vraiment l’incommoder, si ce n'était sur la fin, quand il avait bloqué Hélionceau sous les déboires d'Encore.

Cependant, en tombant au combat, il usa une nouvelle fois d'une ruse pour incommoder la belle. Cette fois-çi, la ruse prit le visage d'une protection : Rune Protect. Une capacité bien dérangeante, empêchant son compagnon Darumacho d'être victime d'attaques non purement offensives... Le genre d'attaques que faisait jusque ici Prismillon, en somme. Comme si cela ne suffisait pas, la situation fut un peu plus agaçante encore lorsque, attiré dans les bras de Morphée par le bâillement du singe de feu, Hélionceau tomba au sol, non pas KO mais endormi... Voilà un nouveau problème pour la belle, qui se retrouvait donc au final bien désarmé face à ce pokemon flamboyant, qui ne manqua d'ailleurs pas de planter ses crocs enflammés dans Prismillon... Visiblement, un changement s'imposait. Rappelant Hélionceau, la belle envoya sur le terrain un autre de ses compagnons tout feu tout flamme : Braisillon.



- Bon, Braisillon, remplace le ! Utilise de Vive-Attaque ! Toi, Prismillon, utilise donc Tornade, à deux reprises, sauf si il t'attaque, auquel cas tu useras d'Abri !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMer 8 Oct - 23:22

Braisillon, a peine sur le terrain, qu'il utilise une vive-attaque, coup critique sur Darumacho, avant que celui ci ne réplique d'une vantardise bien cernée sur vos deux pokemons. Ducoup, cela n'empêche pas votre papillon d'utiliser son attaque vol, mais, trop lourd, le pokemon se contente d'encaisser l'attaque sans décoller

Situation:

Prismillon: Forme Bonne, attaque +2, confus
Hélionceau: Forme Très bonne, endormi (retiré)
Braisillon : Forme Parfaite, attaque +2, confus
Mur lumière : 1/5

Okéoké : K.O
Mesmérella : K.O
Darumacho "Zen" : Forme Correcte, protégé des statuts (4/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptySam 18 Oct - 22:10

Les choses se passaient idéalement pour la jeune demoiselle, du moins jusqu'ici. Ce nouvel adversaire, de type feu, ce qui contrastait d'ailleurs avec le personnage qu'elle affrontait, semblait être un peu plus compliqué à appréhender que ses prédécesseurs. Oh, certes, le match avait de bonne chance d'être dors et déjà gagné par la Princesse d'Azur, mais peut être pas aussi largement qu'elle l'aurait prévu à la base. Quoi que... Boarf, nous verrons bien. A 3 pokemons, au moins en bonne forme, contre un seul qui commençait déjà à montrer des signes de fatigue, les choses semblaient tout de même bien parties, me direz vous. Oui... Bien parties... Je ne vous démentirais pas. Cela dit... Deux des trois pokemons qu'il restait à Valéria, en l’occurrence ceux qui étaient sur le terrain, venaient de se faire cibler par une Vantardise, qui les énerva quelque peu, emmêlant leurs sens dans ce qui semblait être une confusion primaire. 

Pendant ce temps, le troisième pokemon de la demoiselle à la robe bleu était quand à lui tranquillement bercé par les bras de Morphée, ayant succombé au sommeil un peu plus tôt... Qu'à cela ne tienne, il était loin d'être adapté à un combat contre ce singe de feu, de toutes manières. Prismillon ne l'était pas forcément plus me direz vous, et vous auriez peut être raison... Mais au moins, il était capable de produire des assauts à grande ampleur, tels que des poudres toxiques ou des tornades. La confusion risquait peu de gêner sur ce genre d'assaut... Voilà qui était une bonne idée. 



- Nous allons tenter des offensives larges, Prismillon ! Utilise Tornade à deux reprises ! Toi, Braisillon, Vive-Attaque à deux reprises, ne le laisse pas s'échapper, ce macaque rougeoyant qui a osé se moquer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptySam 18 Oct - 22:23

Braisillon se propulse à l'aide d'une vive-attaque et vient frapper le Darumacho. Prismillon opte pour une tornade qui touche le type feu adverse. Cependant, ce dernier voit sa poitrine gonfler exagérément jusqu'à dégager une nuée de flammes qui touchent vos deux combattants, remerciez le mur lumière. Braisillon est bien trop occupé à chantonner à cause de la confusion pour penser à répliquer. Du côté de Prismillon, il réussi à toucher d'une nouvelle tornade avant que Darumacho ne fonce droit sur lui avec ne roulade.

Situation:

Prismillon: Forme faible, attaque +2, confus
Hélionceau: Forme Très bonne, endormi (retiré)
Braisillon : Forme parfaite à très bonne, attaque +2, confus
Mur lumière : 3/5

Okéoké : K.O
Mesmérella : K.O
Darumacho "Zen" : Forme faible à critique (plus vers faible).

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMar 28 Oct - 21:50

Cette fois, les choses commençaient véritablement à avancer, tant et si bien que le dénouement de ce combat rondement bien mené par la belle aristocrate ne tarderait pas à se faire voir. Un dénouement victorieux, sans aucun doutes. Certes, le dicton disait qu'il ne valait mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Un dicton assez pouilleux, d'ailleurs, soit dit en passant... C'était bien là le genre de phrases que les chasseurs beaufs de campagne pouvaient sortir, entre leur saucisson et leur bouteille de vin bon marché. M'enfin, cela illustrait mine de rien assez bien la situation. Dans l'idéal, la Lady ne devrait pas penser qu'elle avait déjà gagné cet affrontement... Mais que voulez vous. Les faux semblants avaient beau être coutumiers à ses habitudes et à ses coutumes, à son éducation, elle ne pouvait s’empêcher de les freiner lorsque cela venait à entacher ses pensées personnelles. 

... Étrange d'ailleurs. Elle ne se rappelait pas être ainsi, au début de son voyage. Serait-elle en train de changer ? Elle ne le savait point, et ne voulait de toutes manières pas le savoir. Ce n'était pas le moment de réfléchir à je ne sais quelle idéologie. Le combat, si il touchait à sa fin, donnait ainsi une raison de plus pour observer ses faits. Et il fallait bien avouer que ce Darumacho était loin d'être aussi facile à dompter que les deux pokemons précédents que Valéria avait eu à affronter. La confusion dans les rangs de son équipe n'arrangeaient d'ailleurs pas la chose... Mais cette fois, cela touchait à sa fin. Le mur lumière précédemment posé avait protégé Prismillon, et ce serait d'ailleurs surement lui, le porteur du coup de grâce.



- Prismillon, tornade générale, à deux reprises ! Toi, Braisillon, Vive-Attaque, à deux reprises aussi ! Achevez le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyMer 29 Oct - 1:09

La confusion de Prismillon va lui coûter cher : la seconde roulade de Darumacho est un coup critique, porté alors qu'il était absorbé par un nuage ... Braisillon en revanche parvient à placer une vive-attaque avant tout cela.

Darumacho est au bord du KO, et n'arrive pas à placer sa troisième roulade : heureusement pour vous, elle aurait sans doute été décisive. A la place, c'est la tornade de Prismillon qui l'est.

Bravo à vous ! Bon, vous avez sans doute quelques soins à prodiguer à votre équipe, non ?

Situation:

Prismillon: K.O, attaque +2, confus
Hélionceau: Forme Très bonne, endormi (retiré)
Braisillon : Forme parfaite à très bonne, attaque +2, confus


Okéoké : K.O
Mesmérella : K.O
Darumacho : K.O

[color=orange]A.[color]
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 22:16

Enfin, la libération. Valéria venait de finir son match en beauté avec ces nouveaux ordres, suffisants pour faire s'effondrer, à bout de souffle, le pokemon flamboyant qu'elle affrontait. Le regard déçu, le pseudo médium qui l'avait accosté rappela son pokemon, repartant sans un mot, murmurant des choses que la Lady ne pouvait, et ne voulait de toutes manières pas entendre... Sans doutes de l'amertume. Il avait vu une défaite, il l'avait eu ? De quoi se plaignait-i donc, alors ? Sans doutes était-il frustré de s'être fait laminer de la sorte... Il fallait avouer que Valéria n'était pas peu fière de sa prestation. Un seul de ses compagnons s'était fait mettre au tapis, et encore, face à un adversaire possédant largement un avantage sur lui. Il y'avait de quoi être fier... Regardant ses amis avec une tendresse étonnante de sa part, elle rappela les pokemons, avant de mettre en route en direction du centre pokemon.

Une fois ses compagnons soignés, chose qui fut trop longue à ses yeux, d'ailleurs, mais primordiale, elle alla trouver un coin tranquille, un peu plus en hauteur, dans les collines qui se trouvaient derrière la ville. Trouvant une vieille ruine de bâtiment envahi par la végétation, la Lady fit sortir trois de ses pokemons de leurs pokeballs : Goupelin, Hélionceau, et Sonistrelle. Ils allaient devoir affronter le champion demain, et il lui semblait capitale qu'ils puissent livrer un dernier entrainement, histoire de s'assurer qu'ils soient bien prêts. Braisillon se battra aussi, d'ailleurs... Cependant, un problème à l'aile, si il n'était pas grave, le rongeait actuellement, et il allait avoir besoin d'une nuit de repos pour s'en remettre. Qu'à cela ne tienne, il était avec Valéria depuis le début de son aventure : Elle savait ce qu'il valait. 

Séparant les pokemons en différents endroits, Valéria ne tarda pas à donner ses ordres à chacun des pokemons qui se battraient demain. Le premier qu'elle alla voir était Hélionceau. Si il avait eu l'occasion de se battre quelque peu, c'était encore le plus frêle des quatre, et de ce fait, elle lui donna en premier lieu pour ordre d'augmenter... ses facultés buccales. A savoir, celles de ses cordes vocales, en réalité. Le pokemon avait pour mission d’exécuter ses différents muscles vocaux afin d'augmenter ses facultés dans ce domaine, où il se démarquait plutôt bien. Une espèce d’entrepôt désaffecté était parfait pour cela, dans un premier temps, pour qu'il se mette en confiance grâce à l'écho. Il devrait alors par la suite partir rugir dans les près, en s'éloignant toujours un peu plus de la belle, mais de façon à ce qu'elle puisse toujours l'entendre... Un exercice difficile, qui allait lui faire tirer sur ses muscles. Mais comment ne pas en baver lorsque l'on s’entraîne sérieusement ?

Vint ensuite le tour de Sonistrelle, le dragon volant de Valéria... Lui aussi possédait des facultés vocales assez importantes, mais ce ne serait ps elles qui seraient mises à l'épreuves lors de cette séance. Non, c'était bel et bien la puissance qui allait être de mise cette fois-çi, sous la forme d'entrainement à une attaque bien précise : Tranch'Air. Récemment apprise par Sonistrelle, il s'agissait là d'une capacité puissante, à distance, capable de causer bien des ravages dans les rangs des adversaires. Cependant, il s'agissait également d'une technique dure à maîtriser, que ce soit pas le dosage de la puissance mise, la mise en forme des lames, ou bien la précision, point le plus compliqué. C'est ce dernier que Sonistrelle partit d'ailleurs travailler : Face à lui, un ensemble de buissons, de bosquets, d'arbrisseaux, d'arbres, à des distances plus ou moins hautes. Son objectif final ? Tout balayer, objet par objet. Les arbres en dernier, bien sur... Cela entraînerait la précision, puis la puissance au fur et à mesure, ainsi que la forme tranchante, indispensable pour espérer faire tomber l'arbre en morceaux.

Enfin, Goupelin, le magnifique. Le renard spirituel était sublime, depuis son évolution, et Valéria le considérait comme sa pièce maîtresse lors des affrontements qu'elle livrera le lendemain. Une arène plante aurait surement des spores, et c'était cela que Valéria travailla avec lui. Elle avait en effet demandé à Prismillon de lancer des spores de toutes sortes, et dans toutes les directions, en direction de Goupelin. L'objectif ? Qu'il parvienne toutes à les brûler. En effet, l'avantage était là : Des spores, il n'y avait pas plus inflammable. Et heureusement... Goupelin se mit donc à la tache, échouant d'abord lamentablement dans un premier temps, subissant des doses de Para-Spore ou de Poudre Toxik. Des doses affaiblies, bien sur, contrôlées par Prismillon pour être superficielle, mais tout de même... Petit à petit, les assauts enflammés de Goupelin se firent plus réactif, plus précis, mieux dosés. A la fin, il parvenait parfaitement à faire brûler ces spores, tant et si bien qu'il manqua de brûler Prismillon. Sonistrelle, de son côté, si il n'avait pas réussi à abattre l'arbre, en avait fait un amas vertical de bois, informe, tant les lames l'avaient frôlés, coupant ses branches, soufflant ses feuilles. Sifflant avec puissance, Valéria fit également revenir Hélionceau, le petit lion ayant bercé tout l'entraînement de ses rugissement, semblables à des ronronnements de par la distance.



Cette fois, ils étaient prêts...



[Petit entraînement de Hélionceau, Sonistrelle et Goupelin s'il vous plaît, puis fin du RP, direction l'arène ! Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 22:16

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Joyeuse - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 EmptyVen 31 Oct - 0:55

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse   Joyeuse - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Jeune fille joyeuse arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: