Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Acte 1 scène 5 [OS 1/2] Sam 4 Oct - 17:58 | |
| Donc, dans ma cabine, doucement bercé par les vague, je regardé, allongé depuis ma couche, mes compagnon de voyage. Pandore était allongée sur le lit en face du mien, avec Hadès qui dormait déjà sur son ventre. Sous les pattes avant de la belle Pokémon, Hamlet était lové au chaud, pendant que Solochi avait posé sa tête sur le dos de ma belle. Darkness, lui avait décidé qu’il dormirait sur le coussin, et en prenait toute la place. Quant a Fenrir, il était allongé sur mon ventre, et ronflottait déjà. Quant a Leviathan, il avait trouvé son bonheur dans la baignoire, et je l’entendais encore un peu barbotter dans son espace réduit. Quant a Méphistophélès, il était dans sa pierre, sur la table de nuit tranquillement. Doucement, le sommeil s’abattait sur la zone. J’entendis la respiration de Pandore et Pantagruel se calmer, Hadès commença a se lover dans la crinière de Pandore en recherche de chaleur, et petit a petit, des ronflotis s’élevèrent des différents point de la chambre. Le paquebot s’ébroua, et quitta le quai, et sans que je m’en rende compte, je me retrouvais bercé par le roulis de l’eau, et les ronflotis de la pièce. Sans m’en rendre compte, je m’endormi a mon tour, et je retrouvais immédiatement mon brouillard opaque.
J’avais beau me débattre, me déplacer, fouiller et courir pour sortir de la, je ne parvenais a rien. Cependant, a chaque fois que je revenais ici, il y avait des détails en plus. La première fois, ça avait été le brouillard, puis la couleur, puis l’espace, puis mon corps, et maintenant j’entendais vaguement une rumeur lointaine. Immédiatement, j’essayais de l’appeler, mais personne ne me répondit, la rumeur s’intensifia, et je parvenais a présent a distinguer plusieurs voix, mais elles parlaient entre elle, je ne comprenais rien.
Je me réveillais hors d’haleine, aggripé a mes draps, Fenrir a inquiet a coté de ma tête. Je mis quelques seconde a revenir parmi le monde normal, et une fois la frayeur passée, je tachais de rassurer mon Pokémon ténébre a coté, qui ne tarda pas a me témoigner de tant d’affection, que je me retrouvais couvert de bave avant la fin de son inquietude. Une fois le louveteau calmé, je regardais sur le coté, le sol ayant capté ma tourmente, c’était Pandore, qui, bloquée par les nombreux Pokémons qui se servaient d’elle comme d’un coussin, se contentait de me regardé. Je sortis du lit, et m’approcha d’elle. Je posais un genou au sol, et la caressa doucement, tendrement, longtemps. La Pokémon me rendit mes attention de coup de tête et en frottant son museau contre moi. Finalement, une fois elle aussi rassurée, j’allais dans la salle de bain, ou je réveillais malencontreusement Leviathan en allumant la luminère. Le Pokémon claqua des machoires, et je m’excusais rapidement, avant de rééteindre. Je me désaltérais, me rafraichis le visage et la nuque, avant de passer carrément ma tête sous l’eau, pour terminé de me réveiller. Une fois ma tignasse trempe, je sortis de la chambre, et marchais longuement dans le couloir en me séchant les cheveux. Il était a peine cinq heure du matin, j’allais attendre que mes Pokémons se reveillent, puis nous irons dejeuné, pour cette première journée de voyage. Le reste de la traversée continua sur ce ton, le même rêve, le même sommeil qui m’échappait, les paroles qui devenaient de plus en plus nombreux, de plus en plus pressentes et présentes, ce brouillard qui se dessépaissisait a chaque fois. Je pensais avoir les réponses a mes questions en arrivant a Port-Yoneuve, qui se fit de nuit, mais non, ce matin la, il n’y avait rien de nouveau… | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Acte 1 scène 5 [OS 1/2] Sam 4 Oct - 23:45 | |
| | |
|