Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un esprit aiguisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyDim 5 Oct - 2:51

C'était ici. Nous nous étions donné rendez-vous à cette table. Zorua, mon Zorua, le borgne, avait décidé de se balader à l'air libre. Pour être franche, je m'en fichais un peu : du moment qu'il n'essayait pas de faire de bêtise ou de s'en prendre à qui que ce soit, le Sombrenard ferait bien ce qu'il veut. Après tout, c'était un équipier, pas un animal de compagnie ou je ne sais quel gladiateur en culotte courte sous mes ordres.

Je m'étais donc assise à la table, et j'attendais. Bon, j'étais peut-être partie un peu vite, trop pressée de reprendre mes activités sans doute pour considérer le fait que mon client/fournisseur-de-Kabuto n'était pas forcément collé à la boîte mail qu'il avait utilisée pour me contacter. Bah, ce genre de personne devait tout de même rester un minimum informé, il ne devrait pas mettre trop longtemps à me trouver ...

J'étais donc là, la ball d'un Zorua en main, en train de taquiner la tête de mon petit borgne de l'autre, attendant ce fameux ... comment s'appelait-il déjà ? Je relu distraitement le message, au cas où.

Krystía - Yuki, hein ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyLun 13 Oct - 4:20

Vagabondant quelques instants dans les environs de Maillard, flânant entre les différents bosquets entourant les prémices de l'immense forêt d'Empoigne, Yuki réfléchissait à ses plans d'avenirs. Qu'allait-il faire, désormais ? Quelque chose semblait lui dire d'aller à Volucité, ou plutôt d'y retourner. Bientôt, comme prévu, il retrouverait Tony, pour la mission qu'il voulait lui confier depuis quelques temps désormais... La dernière. Oh, oui, du moins pour lui... Yuki regardait son équipe d'un œil certes peut être subjectif, mais il n'était pas dupe : Son équipe n'avait rien de celle qu'il possédait lors de son recrutement dans ce réseau de pouvoir, la toile de puissance... Tony n'en était qu'un maillon, lui aussi. Il le savait depuis longtemps désormais... Depuis ce qu'il s'était passé dans cette ville, d'ailleurs, lors de l'évasion d'Axel... Qu'était-il devenu, celui là, d'ailleurs ? Un innocent dans la chaîne... Peu de chances de s'en sortir... malheuresement.

Néanmoins, si il était sur que les choses allaient prochainement prendre un tournant bien plus exaltant pour Yuki, il avait tout de même quelque chose à faire, quelque chose qu'il aurait presque oublié au vu de ses pérégrinations dans les bosquets. C'est ainsi qu'une grosse poignée de minutes plus tard, il se retrouvait dans les salles du Terminal Mondial. Une cliente l'avait contacté pour son Kabuto, offre dont elle semblait attirée de par son évolution future... Oh, certes, je n'étais pas pressé outre mesure de conclure les ventes de mes compagnons, mais je n'étais pas mécontent de trouver un nouvel acheteur. Même si au final, l'argent ne serait cette fois pas le maître mot. Contre quoi j'échangeais Kabuto ? Contre ce renard sombre, qui errait sous mes yeux, à quelques mètres de là.... A ceci prêt qu'il aurait un œil en plus. Ce spécimen, c'était un Zorua, espèce connue pour sa faculté à créer des illusions... Un atout de choix pour mon équipe, de ce fait.

Me rapprochant de la table autour de laquelle Zorua traînait, je ne tardais d'ailleurs pas à apercevoir une jeune demoiselle, dotée visiblement d'un sabre d'après ce que je pouvais voir en l'observant rapidement de haut en bas, ce qui m'arracha d'ailleurs un sourire en coin : Cette cliente semblait moins docile que tout ces badauds qui vous mangent dans le creux de la main... Voilà qui était intéressant... Aussi, en m'approchant d'elle, pris-je soin de m'asseoir sur la chaise qui lui faisait face, le sourire au coin des lèvres, le regard farceur.



- Ne serait-ce pas moi que vous cherchez... Krystia, c'est cela ? C'est une jolie lame que vous avez l'air de posséder là. Prenez tout de même gare à ne pas vous couper, c'est un peu gros comme lime à ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyLun 13 Oct - 13:52

"- Ne serait-ce pas moi que vous cherchez... Krystia, c'est cela ? C'est une jolie lame que vous avez l'air de posséder là. Prenez tout de même gare à ne pas vous couper, c'est un peu gros comme lime à ongle..."

Je m'étais attendu à quelqu'un de ... plus vieux. En vérité, j'étais là à la fois pour récupérer ce fossile réanimé, mais aussi pour tester la concurrence. Et alors que je ne me rappelais principalement que de mercenaires à la carrure imposante, ou de femmes fatales au maquillage aussi criard que leurs poisons étaient virulents, je me trouvais devant ce gamin. En fait, si je l'avais croisé en d'autres circonstances, je ne m'y serais même pas intéressé. Alors le nouveau maître mot, ce serait la furtivité ? Mouais, je me ferais une meilleure idée plus tard, les bonnes vieilles méthodes me correspondaient visiblement plus.

"- C'est un peu plus qu'une lime à ongle, mon petit ... Yuki. Mais laissons ma lame de côté un instant, (Et pourtant, que j'aurais de choses à en dire ! Son tranchant, la façon toute particulière qu'elle avait de percer la peau pour découper les chairs, la délicate course du sang qui glissait sur la lame presque sans la tâcher, le son majestueux d'un dernier soupir ... mais je n'étais pas là pour cela) on est là pour parler affaire.

C'était tout de même déroutant d'échanger ces mots avec un gamin. Je ne doutais pas qu'il ai une équipe bien meilleure que la mienne à l'heure actuelle, car en fouillant un peu il m'avait semblé plus que bien implanté. Enfin bon, ce qui l'avait poussé à braconner (pouvait-on vraiment parler de braconnage dans un monde où les balls se vendaient comme du petit pain, d'ailleurs ?) ne me regardait pas vraiment. Pour ce que j'en avais à foutre, au final, que ce soit un mioche à peine démoulé ou un ancien du régiment qui me file un Kabuto ! Bien ma fille, pense quand même que si ta lame est aussi voyante que ça, il va pas falloir traîner de trop dans le coin ...

"Bon, j'ai ton cadeau ... t'as le mien ?"

Je jouais avec la ball de son futur Zorua, attendant qu'il sorte celle de mon futur Kabuto. Il avait à peine plus de la moitié de mon âge à le regarder, je n'avais même pas envie de jouer un peu avec lui ... Ou alors ce ne serait vraiment qu'un jeu. Mouais, nan, j'avais du boulot ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyDim 19 Oct - 3:55

Vibrant de malice, le regard de Yuki aurait presque pu sembler terni lorsqu'il entendit la jeune femme lui répondre, d'un premier point par le tutoiement, et en appelant qui plus était Yuki par appellation "Mon petit"... Cela arracha d'ailleurs un rictus au visage du Démon des Glaces lorsque ce mot se mit à résonner dans sa cavité auditoire. "Mon Petit", vraiment ?  Il s'agissait là d'une appellation qui tendait à la moquerie douce-heureuse. Oh, certes, visiblement, la jeune femme était un peu plus âgée que lui... Mais elle était loin de le dépasser en terme de taille, dans tout les cas. Qui plus était, de quel droit se permettait-elle de tutoyer un parfait inconnu lors d'un rendez-vous d'affaire ? C'était cette dernière pensée qui avait arraché son rictus à Yuki, qui gardait néanmoins son regard pétillant : Sans doutes se croyait-elle forte avec son jouet d'acier, fin comme une épingle. Tssss... Yuki repensait à son camarade Steelix : Risible.

Tandis que la jeune femme faisait tournoyer son sabre m'as-tu vu, bien moins pratique que la machette que Yuki faisait tourner d'un geste machinal dans ses mains sans même s'en rendre compte, le jeune garçon s'assit, sans jamais néanmoins détourner le regard de la jeune femme, un sourire toujours joueur sur le visage malgré que celle-çi se montre réticente à ce dernier : C'était cela qui était d'ailleurs d'autant plus prenant. Semblant pressée, se hâtant d'en venir au fait, la dénommée Krystia l'amusait beaucoup... Impatience, alala. Elle avait beau être plus âgée que Yuki, elle semblait néanmoins bien novice dans l'art et la manière de mener les choses. 



- La patience... Une vertu capitale, parfois, vous savez... Madame ? 


La voie amusée et mielleuse de Yuki aurait presque était capable de l'agacer si elle ne sortait pas de sa propre bouche. Il prenait certes un malin plaisir à faire attendre cette femme, mais n'en restait pas moins quelqu'un de bien. Aussi, il ne dépassa guère la phase de la plaisanterie, et finit par sortir la pokeball de l'un de ses Kabutos, l'un des plus faibles. Voyant sa cliente faire tourner la pokeball de Zorua entre ses doigts, Yuki s'empressa de faire la même chose à quelques reprises, avant de finir par la faire rouler d'un geste gracieux en direction de la jeune femme, effleurant sa main au passage, pour le plaisir du jeu. Les sourcils légèrement plissés, il la fixé, guettant sa réaction : Il pouvait certes sembler imprudent en lachant la sphère sans avoir réellement dans les mains celle de la demoiselle... Mais en bon criminel, il veillait. Et puis, elle était drôle, mais n'avait pas l'air traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyDim 19 Oct - 23:06

Bon, moi j'avais pas envie de jouer, pour lui c'était différent visiblement. Il prenait un malin plaisir à faire durer l'histoire. Il jouait avec une machette, une lame bien plus pratique pour les endroits confinés que mon sabre, fut-il assez court malgré tout. Cependant, je ne supportais pas la vue de ce genre d'armes (ce qui est profondément surprenant venant d'une adoratrice des lames comme moi), à cause de Dmitri. Ce sale petit con en avait deux, et même s'il savait s'en servir, la crasse qu'il m'avait faite alimentait ma haine à l'égard de ce frère stupide.

Je me contentais pourtant de serrer les mâchoires, sans relever la remarque de gosse. La patience ... la patience c'est bon quand il faut attendre un pokémon pur le capturer, quand on doit faire de l'infiltration, etc. Personnellement je préférais largement, lors d'une transaction, agir rapidement et proprement. Moins de temps exposée, moins de temps pour être reconnue ou pour attirer l'attention de toute forme de forces de l'ordre. J'avais pris des habitudes de prudence peut-être un peu extrême à l'époque, je ne comptais pas le changer : c'était ce qui m'avait évité la prison après tout.

Un minimum professionnel malgré tout, le dénommé Yuki me tendit une ball à son tour, me frôlant la main volontairement : je retins un soupir, il semblait aimer jouer avec mes nerfs. Je pris toutefois le temps de vérifier que la ball contenait bien un Kabuto, le laissant faire le même genre de vérification de son côté. Une fois que cela fut vérifié, je me contentai de le saluer avant de repartir : je n'aimais pas la foule, n'importe qui pouvait s'y cacher. De plus, avec mes cheveux et mon arme à moitié visible, difficile de rester discrète trop longtemps. Je me dépêchais donc de retourner à Autéquia : la chasse continuait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé EmptyLun 20 Oct - 14:31

Echangé validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit aiguisé Empty
MessageSujet: Re: Un esprit aiguisé   Un esprit aiguisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit aiguisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguise donc cela ... [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: