Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Richard Drake, le paria du clan des Dragons

AuteurMessage
Invité
Invité

Richard Drake, le paria du clan des Dragons Empty
MessageSujet: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyLun 6 Oct - 19:25

Nom : Je m'appelle Richard Drake.
Région : Je suis originaire de Johto mais je suis depuis peu à Sinnoh. Je vais vous expliquer pourquoi...
Profession : Enfant, on aspirait à faire de moi un dracologue, mais de moi-même, j'ai décidé d'être dresseur de Pokemon.
Pokemon de départ : Mon fidèle Salamèche, surnomé Kazer, que j'ai reçu à l'état d'oeuf à mes dix ans. Il disposait dès sa naissance de l'attaque Danse Draco, ce qui laisse présager qu'il descend d'un pokemon dragon.

Bon, je crois que je dois me présenter. On va faire simple : je suis assez grand pour mon âge (1m85 je crois), plutôt fin (70 kg) mais j'entretiens mon corps. Les muscles ça fait pas tout, mais c'est bien d'en avoir ! Cheveux châtain, raides, yeux noisette. On m'a déjà dit que j'avais une gueule "d'ange en colère", genre beau mais énervé. J'ai une mine renfrognée en permanence, une tête de dur quoi. J'ai une belle cicatrice au ventre, souvenir d'une course dans des rochers qui a dérapé (la course, et moi avec) quand j'étais petit. J'ai 16 ans mais on m'en donne plus, j'ai toujours été en avance par rapport à mon âge. Voilà tout.

Bon, on me catalogue souvent comme le mec "jamais content" par rapport à ma tête. En vérité, je suis plutôt quelqu'un de dur avec moi-même et les autres, ce qui peut amener des tensions inutiles avec les plus susceptibles. Malgré tout, je suis quelqu'un d'ouvert aux autres, j'apprécie la compagnie mais je n'accorde jamais mon entière confiance, sauf à Kazer. J'ai déjà eu des amis, mais jamais avec qui je pouvais totalement m'ouvrir. Je réfléchis toujours avant de prendre une décision, je n'aime pas faire les choses à la dernière minute. C'est mon côté hésitant qui veut ça, j'éprouve parfois le besoin de me rassurer. Je me pose beaucoup de questions dans ma tête, je doute beaucoup. Je suis colérique et je peux vite devenir violent dans ces moments-là.

Mon passé... Eh bien c'est là que ça devient intéressant : je suis né à Ebenelle dans le clan des Dragons... Vous savez, ces vieux schnoques qui vivent comme au Moyen-Âge, qui ne s'intéressent qu'aux pokemons Dragon et qui prennent les étrangers de haut parce qu'ils sont "anciens, respectés, honorables et blablabla..." ? Vous voyez de qui je veux parler ? Ben eux, c'est ma famille. Peter et Sandra sont mes cousins, bien qu'ils soient beaucoup plus vieux que moi et que je ne vois jamais le premier-cité... Mon père (car je n'ai pas connu ma mère, on m'a dit qu'elle était morte) m'a, à travers son éducation dépassée,au moins fait prendre goût aux combats Pokemon.  Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas spécialement ma famille. C'est pour cela que je suis parti avec Kazer de chez moi, le plus loin possible... Pourquoi Sinnoh ? Je ne sais pas, c'est une région qui m'a toujours fasciné. Le Mont Couronné plein de légendes, le marais de Verchamps, la célèbre île de Fer, les grands lacs... Et c'est assez loin d'Ebenelle. Donc à Sinnoh, je me suis fixé un but : devenir le meilleur via la quête des badges, puis ensuite, si l'envie de visiter d'autres continents ne me prend pas, lorsque je me serai assez endurci, je retournerai à Johto et j'affronterai Sandra, Peter et tous les autres... pour leur prouver que je suis meilleur qu'eux. Voilà, c'est dit : je serai plus fort qu'eux !

Code : [Bon Code - Benji']
Je naviguais dans les profondeurs du pokéweb quand je suis tombé sur ce site : j'ai vu que c'était un RP, et très bien structuré visiblement. Je me suis donc inscrit Richard Drake, le paria du clan des Dragons 1071211947
Objet rare : canne à pêche
Avatar : un beau fan-art sur Rust Cohle de True Detective. Je sais que la taille n'est pas bonne, comment modifier ?

Dernière édition par Richard Drake le Mer 8 Oct - 16:46, édité 3 fois (Raison : Je modifie ma fiche selon les instructions données.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyLun 6 Oct - 21:24

Bonsoir et bienvenue à toi !

Tout d'abord, nous sommes naturellement flattés que tu ais eut cette curiosité pour notre forum, ça fait toujours plaisir ! Les Admin se tiennent particulièrement à ta disposition par MP si tu as des question, bien sûr.

Concernant ta fiche, il y a quelques points à revoir. Bon, l'avatar, mais ça tu le sais. Ce qui pose encore problème c'est le physique (qui devra correspondre à l'avatar, tu me diras) et le mental. Et pour finir, le code du règlement n'est pas du tout complet, alors courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyMar 7 Oct - 18:35

Merci à vous (je vouvoie mais c'est comme vous voulez Richard Drake, le paria du clan des Dragons 1071211947 ) pour m'aider dans la finalisation de ma fiche.
J'espère que c'est la bonne cette fois :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyMar 7 Oct - 20:29

Tout est parfait, sauf deux choses ! Et tutoie moi je t'en prie, j'suis à peine plus vieux que toi !

Donc, ton avatar. Non seulement il est pris, mais en plus il n'est pas à la bonne taille. En effet, il doit être en 200*400. Et deuxième point : Il manque une ou deux lignes complètes dans ton physique. Dernière ligne droite, courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyLun 13 Oct - 19:16

J'ai changé d'avatar, mais je ne sais pas modifier la taille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons EmptyMer 15 Oct - 14:32

Tiens, je te donne le code url d'un avatar que je t'ai trouvé, s'il te plait tu n'auras qu'à le mettre et ça sera bon.

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845011RichardDrake.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/845011RichardDrake.png[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Drake, le paria du clan des Dragons   Richard Drake, le paria du clan des Dragons Empty

Richard Drake, le paria du clan des Dragons
Page 1 sur 1