Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite pause volcan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMar 7 Oct - 12:22

En débarquant, je commençais par dormir. la traversée avait été épuisante, mais riche en informations et en évènements importants ou intéressants. Mind avait terminée d'évoluer, Sight avait développé une combinaison d'attaque qui touchait presque assurément ... Sis et King progressaient côte à côte ...

Je devrais aussi m'inquiéter de la progression de Soul et Heart ... Mais je voulais faire évoluer Sis et King au plus vite. De plus, je devais aussi me rendre tout au nord du chenal 21, là où vivaient les M. Mime et les Mime Jr. C'était le seul pokémon psy de Kanto que je n'avais pas encore capturé. Une fois cette capture effectuée, j'entraînerais plus en profondeur le reste de mon équipe.

Cette nuit-là, j'eus une vision. La vision d'un petit lopin de terre calme, où des pokémons psys vivaient en paix et en harmonie. Une grosse pancarte en barrait l'entrée, gravée un peu maladroitement. Un œil à la paupière violette et à l'iris bleu, doté d'ailes de Xatu, était flanqué de lettres vertes pâles, formant deux mots : "Future Sight".

Spoiler:

En me réveillant, mon choix était renforcé : je deviendrais un éleveur. J'avais eu la vision prémonitoire de ma future pension, j'en étais sûr. Un jour , je la bâtirais .. mais pour cela, j'allais avoir besoin d'argent ... Bien commençons déjà par tâter un peu le terrain en nous baladant un peu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 8 Oct - 1:07

-Hep, vous la !

En vous retournant, vous voyez ce type :

Une petite pause volcan 085

Il n'a pas l'air très content, et il s'approche de vous d'un pas lourd et décidé. Après quelques seconde, il fait :

-Vous êtes un dresseur, et depuis peu, cette île est envahie de dresseur et autre braconnier. On dirait bien que cet hurluberlu en rouge en est bel et bien la cause, de cette invasion. Si je le tiens, lui ! Ceci est un contrôle pour s'assurer que vous vous occupez bien de vos pokemons. En garde !

Une petite pause volcan 667Une petite pause volcan 058
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 8 Oct - 21:26

Un contrôle pour vérifier si je m'occupe bien de mes pokémons ? En combattant ? Ce policier était sérieux ... ? Bon, de toute façon, le plus simple serait d'écouter les ordres de la police, non ? Il avait envoyé un Caninos et un Hélionceau ... Deux pokémons feu si mes souvenirs sont bons. Ça tombait bien, je pensais juste un peu avant qu'il fallait que j'entraîne Sis et King ...

Erik - Bon heu ... d'accord. Sisi, King ! Baîllement sur Hélionceau, prescience et pistolet à O sur Arcanin !

Une combinaison classique : n endort un adversaire et on frappe l'autre. Prescience ne frapperait pas de suite, mais sa grande puissance pourrait finir un adversaire mis à mal, ou mieux encore renverser le cours du combat. Allez mes petits, j'ai confiance en vous, je suis sûr qu'on peut faire un départ retentissant ! Cependant, il s'agissait d'un policier, nul doute qu'il devait avoir un as dans sa manche ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 8 Oct - 22:43

[Tes pokemons apprennent une attaque.]
Pendant que Hélionceau râle, il profite de quelques secondes, pour utiliser son attaque râle male, puis il s'endort, laissant son pote sans surveillance, qui se fait arrosé deux fois, avant de voir un espace laissé pour la prescience pour utiliser Groz'yeux sur vos deux pokemons... At'tention, hein è_é

Situation :
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite, def-2
Ramoloss (King) : Forme Parfaite, att -1, att spé -1, défense -2

Hélionceau : Forme Parfaite, endormi
Caninos : Forme Bonne, préscience au prochain tour.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 8 Oct - 23:04

Bien, les choses commençaient tranquillement. Hélionceau dormait, Caninos était affaiblit ... Et je savais que mes pokémons avaient de nouvelles armes dans leur arsenal. Allons-y, il était temps de tester cette nouvelle attaque ... Alors, si je me souvenais bien, elle s'appelait "vibraqua". Voyons donc ce que ça donne.

Erik - Sis, King ! Utilisez Vibraqua sur Caninos ! Sis, relance une prescience une fois la première tombée ! On ne le laisse pas souffler !

J'étais un peu inquiet à propos de ce groz'yeux. Caninos risquait d'être un danger si je ne le maîtrisais pas rapidement. Enfin bon, s'il n'utilisait pas d'attaques physiques, ces deux attaques seraient inutiles ... et tant mieux, je ne voulais pas que cette mascarade dure trop longtemps. Forcer un duel pour vérifier si je traitais bien mes pokémons ... Non mais franchement ! Vivement que j'ai un lieu calme et adapté pour accueillir les miens ...

Depuis que j'avais eu cette vision du futur, j'étais obsédé par l'idée de la réaliser. Acquérir un tel terrain serait long, l faudrait que je me prive un peu plus que je ne le faisais déjà, que je fasse plus de représentations ... Que je trouve quelqu'un, ou quelques pokémons au pire, pour s'en occuper quand je n'y serais pas.

Sis et King me ramenèrent au moment présent d'une légère secousse psychique : ce n'était pas le moment de me déconcentrer, c'est vrai ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyJeu 9 Oct - 23:01

Alors que Sis touche Caninos avec prescience, elle est ininterrompue lors de sa seconde attaque par le chien de feu qui lui colle une jolie morsure. Du côté d'Hélionceau, il pionce mais lance un coup d'boule sur Sis à son réveil. Son mâle ne reste pas indifférent à cet affront et use donc d'un joli vibraqua sur Caninos avant de se faire interompre lorsqu'il préparait le deuxième, percuté par le bélier de Caninos.

Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme bonne à correcte, def-2
Ramoloss (King) : Forme très bonne à bonne, att -1, att spé -1, défense -2

Hélionceau : Forme Parfaite.
Caninos : Forme moyenne à faible.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 10 Oct - 20:14

Bon, un premier tour très bon, avec un deuxième assaut coupé net par les attaques de mes adversaires. La prescience n'était pas lancée, mais j'avais malgré tout de quoi faire mon beurre. Bien, je devais renvoyer Helionceau au paradis des dormeurs ... ou simplement me débarrasser de Caninos. les malus de défense devenaient dangereux, je devais les pallier au plus tôt.

Erik - Sis, relance une prescience, puis prépare un vibraqua pour Hélionceau ! King, des vibraqua sur Caninos, ou des entrave pour bloquer le coup d'boule d'Hélionceau ou le bélier de Caninos ! Allez !

Des ordres pas trop compliqués, et assez aisés à suivre. J'aurais pus les donenr par la pensée, mais je n'avais pas le temps de chercher leurs esprits avec le mien : ces deux pokémons avaient beau être de type feu, ils me mettaient une pression inattendue. Toutefois, j'avais bon espoir que les choses s'arrangent rapidement, une fois Caninos mis à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 10 Oct - 23:18


Sis prédit donc une belle prescience sur le pokémon chien tandis que ce dernier se rue sur elle afin de lui asséner une morsure. Hélionceau commence par un rengorgement avant d'aller porter secours à son acolyte, courant droit sur Sis et ignorant royalement l'autre Ramoloss. Caninos continue ses morsures et est rapidement rejoint par l'autre feu, Sis qui visait Caninos, voit ce dernier rouler sur le côté au bon moment afin d'éviter l'attaque .. qui se dirige droit vers King ! Le Ramoloss se la prend en pleine poire et n'a pas le temps de lancer une entrave sur l'Hélionceau qui use d'un coup d'boule dévastateur sur la pauvre Ramoloss femelle, décidément lâchement attaquée ... King use tout de même d'un vibraqua sur le lion enflammé. La prescience s'abat et le Caninos s'en sort pratiquement au bord du gouffre ...

Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), att -1, att spé -1, défense -2.

Hélionceau : Forme très bonne à bonne, att +1, att spé +1..
Caninos : Forme critique à K.O (plus vers K.O.)


× Ayaline.


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 11 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 10 Oct - 23:51

Les enfoirés ! Ils ont mis Sis K.O ! King sembla d'abord surpris, puis carrément en colère. Je n'avais jamais imaginé qu'un Ramoloss puisse s'énerver de cette façon. Nous étions malgré tout dans une situation délicate, à deux contre un. La prescience n'avait pas pu en finir avec Caninos, même si ce n'en était pas loin ...

Erik - King, on ne laisse pas passer ça ! pistolet à O pour en finir avec Caninos, puis vibraqua sur Hélionceau !

Comment ce policier osait-il faire mal à mes pokémons, en prétendant que c'était pour voir si je m'en occupais bien ? C'était de la violence gratuite ! Je ne pouvais refuser un duel à un policier, et de toute façon ce n'était pas dans mon tempérament de refuser un combat : mais oser prendre ce genre de prétexte pour se battre, c'était purement honteux !

Endormir le lionceau ne servirait à rien, je devait l'affaiblir rapidement et m'en débarrasser tout aussi vite si je voulais que King ne rejoigne pas Sis dans l'inconscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyDim 12 Oct - 1:49

Caninos lâche une dernière morsure avant de tomber K.O à cause du jet d'eau. Hélionceau vient rapidement à la charge avec un coup d'boule mais se voit privé de l'attaque à la suite ! Il se reçoit ensuite un vibraqua dans la tronche, ce qui manque de le rendre confus .. Cependant, le lion se contente de charger comme une brute épaisse.


Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme correcte à moyenne, att -1, att spé -1, défense -2.

Hélionceau : Forme bonne à correcte, att +1, att spé +1, entravé sur coup d'boule (2/5)
Caninos : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyDim 12 Oct - 22:42

Et voilà, un de moins. Bien, maintenant, je devais trouver un moyen de passer outre la défense déplorable de King : pour cela, rien de mieux qu'une sieste, n'est-ce pas ? Bien, au travail, je m'en voudrais de faire attendre ce tortionnaire de pokémons plus longtemps.

Erik - Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement ! King, bâillement et vibraqua avant qu'il ne s'endorme ! On va profiter du sommeil pour prendre de l'avance !

L'idée était simple : frapper, le laisser s'endormir. Utiliser malédiction pour venir à bout du malus de défense, et reprendre du bon pied à coup de vibraqua, en espérant que la confusion fasse le travail d'un bon protecteur, au vu de la vitesse de King, qui allait être sévèrement réduite. Je n'avais pas le temps de penser plus avant, je sentais déjà la puissance de mon esprit m'échapper un peu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyDim 12 Oct - 23:07

King lâche un bâillement digne d'un vrai Ramoloss et laisse son adversaire l'imiter. Le pokémon lion charge son adversaire avant de se recevoir un vibraqua qui le sonne légèrement. Il n'a pourtant pas le temps de faire grand chose qu'il se recroqueville, prêt à s'endormir ...


Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme moyenne à fiable, att -1, att spé -1, défense -2.

Hélionceau : Forme correcte à moyenne, endormi, att +1, att spé +1, entravé sur coup d'boule (4/5)
Caninos : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyLun 13 Oct - 9:45

Bien, je devais rapidement reprendre le contrôle de la situation. Hélionceau dormait, c'était le moment de combler la faiblesse de Ramoloss. J'allais devoir sacrifier sa vitesse pour cela, mais jecomptais sur la puissance et l'efficacité des vibraqua pour compenser. De plus, il gagnerait beaucoup en puissance d'attaque brute, et son coup d'boule serait plus dangereux que celui de mon ennemi, si jamais on en venait à cela.

Erik - King, je compte sur toi ! Utilise malédiction ! Il faut combler notre retard !

En agissant ainsi, je m'assurais en plus, du moins l'espérais-je, de ne pas réveiller le félin. Le frapper risquait simplement de l'éveiller, et je n'aurais peut-être pas l'occasion de lui infliger suffisamment de dommage dans l'intervalle. C'était risqué d'agir comme je le faisais, parce que si je ne réussissait pas à combler la distance, ce combat était finit. Oh, il me restait bien une potion, mais je voulais éviter d'avoir recours à ce genre de choses autant que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyLun 13 Oct - 20:29


King profite du petit roupillon d'Hélionceau afin de lancer une malédiction qui augmente ses statistiques, puis, à nouveau. Le lion ne bronche pas le moins du monde mais finit tout de même par se réveiller lorsque votre deuxième attaque s'achève.


Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme moyenne à fiable, vit -2, att spé -1, att +1.

Hélionceau : Forme correcte à moyenne, att +1, att spé +1.
Caninos : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMar 14 Oct - 9:39

Je n'avais pas dis mon dernier mot. Grâce à ma stratégie, King avait refait son retard, et il avait même gonflé son attaque. C'était donc le moment de passer à la contre-offensive, même si pour cela j'allais devoir compter avec sa vitesse à présent désastreuse. Hélionceau c'était réveillé malgré une absence totale d'activité sur sa personne, ce qui me laissait penser qu'il ne s'endormirait plus aussi aisément. Bien, je devais donner tout ce que j'avais.

Erik - Vibraqua jusqu'à le rendre confus ! On avisera ensuite !
*Utilise entrave sur son coup d'boule, il faut l'empêcher de l'utiliser*


La télépathie est très pratique pour donner des ordres de façon discrète. King pouvait encore encaisser une coup d'boule, mais pas deux. j'allais sans doute finalement devoir faire appel à une potion si je voulais vaincre cet horrible policier.Mais il était hors de question de laisser cet enfoiré s'en sortir après avoir fait du mal à Sis. Sur ce point, King était en parfait accord avec moi. De quoi botter des fesses d'Hélionceau tout le autour de l'île.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMar 14 Oct - 21:18

Hélionceau, fraîchement réveillé, commence ar charger votre pokémon avant de tenter un coupd'boule .. entravé ! Votre Ramoloss place donc son vibraqua sans plus de problèmes.


Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme faible, vit -2, att spé -1, att +1.

Hélionceau : Forme faible, att +1, att spé +1, entravé sur coup d'boule (2/5)
Caninos : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 15 Oct - 5:27

Bien, le moment était délicat. Hélionceau n'avait normalement plus de coup d'boule en réserve, et sa charge était loin de valoir le vibraqua de King. Toutefois, les deux pokémons étaient extrêmement affaiblis. La question qui se posait à moi était la suivante : Est-ce que King était capable d'encaisser deux charges ? Si la réponse était oui, deux vibraquas devraient venir à bout de mon ennemi. Si ce n'était la pas le cas, la lenteur de mon allié le condamnait.

Erik - King, on en finit : deux vibraquas !

La confiance. C'était là toute la preuve de mon affection profonde pour mon pokémon : et c'était bien ce que cet enfoiré de policier voulait tester, non ? Oui, j'avais confiance en King : il ne laisserait jamais Sis être tombée au combat pour rien. Bientôt tout serait finis ... J'espérais juste que ce soit une victoire j'espérais juste que j'avais fais le bon choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyMer 15 Oct - 22:24


Malgré la vitesse réduite de votre Ramoloss, Hélionceau est en trop mauvaise forme pour répliquer et n'a pas le temps de se remettre convenablement de sa dernière attaque qu'il se reçoit un vibraqua en pleine figure ... la simple capacité réussi pourtant à l'envoyer au tapis. Victoire !


Situation:

Ramoloss (Sis) : Forme K.O.
Ramoloss (King) : Forme faible, vit -2, att spé -1, att +1.

Hélionceau : K.O.
Caninos : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyJeu 16 Oct - 18:29

J'avais espéré avoir raison : et j'avais eu raison ! La puissance des pokémons psys n'était plus à démontrer, ou alors ceci en était une nouvelle démonstration, au milieu d'un océan de preuves que je comptais bien finir par faire déferler sur le monde. Mais en attendant, je me contentais de rappeler King et de lancer un regard noir au policier : il avait eu sa "preuve", il pouvait me laisser en paix à présent.

je continuais donc mon petit bonhomme de chemin, jusqu'à la plage qui ouvrait le chenal 21. Au bout de ce chenal, juste au sud de Bourg Palette, se trouvaient des pokémons sauvages : et parmi eux, des Mime Jr. Mais Sis et King n'étaient pas encore en état de me porter jusque là. Je me dirigeais donc vers le centre pokémon, profitant de la caresse du soleil sur mon visage, lorsque je fut interrompu par ... par un dresseur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyJeu 16 Oct - 18:29

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Une petite pause volcan FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 17 Oct - 7:50


Un jeune dresseur vous aborde, cependant, il ne semble pas être le dernier des débutants ... Il envoie ses pokémons face à lui.

Une petite pause volcan 002

Une petite pause volcan 329Une petite pause volcan 603


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 17 Oct - 19:12

Bon, il a l'air plus costaud que les autres lui. ça tombe "bien", on va dire, je dois entraîner Soul et Heart. La renarde n'aura peut-être pas un grand rôle agressif, mais en revanche le Kadabra devrait se révéler plutôt utile. Bien, commençons doucement pour tester la situation.

Erik - Heart, nitrocharge sur Lampéroie puis air veinard ! Soul, poinglace à moins qu'ils n'utilisent des attaques super efficaces ! Vise Vibraninf !

Nitrocharge n'était pas réellement là pour faire des dommages à Lampéroie, ais surtout pour accélérer Heart, et lui permettre d'avoir l'initiative en cas de besoin. Air veinard éviterait les mauvaises surprises, pendant que je comptais utiliser les entraves et les poinglace de Soul pour provoquer des dégâts lourds sur le pokémon dragon/sol tout en évitant de recevoir lesdits lourds dégâts de mon côté. Une stratégie basique, mais bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptyVen 17 Oct - 22:45

Roussil touche le Lampéroie, améliorant ainsi sa vitesse, cependant, l'ennemi use aussitôt d'une cage-éclair sur le feu. Vibraninf parvient à user d'une feinte avant de se la voir entravée. Roussil lance son air veinard et Kadabra assène un poinglace au dragon. Ce dernier envoie du sable dans les yeux de son adversaire, l'aveuglant avec un jet de sable. Du côté de Lampéroie, il opte pour un coupd'boule sur Kadabra.

Situation:

[Tes pokémons apprennent une attaque]
Kadabra: Forme correcte, aveuglé par le sable, prec -1.
Roussil: Forme parfaite, paralysé, vit +1.

Lampéroie: Forme très bonne.
Vibraninf: Forme très bonne à bonne, entravé sur feinte.

Équipe alliée: Protégée par air veinard. (2/5)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptySam 18 Oct - 18:31

Bon, un début pas trop mal. Je devais agir vite, trouver des idées et les transmettre sans attendre. J'avais décidé de prendre franchement le partit de la télépathie cette fois : enfin pour Soul, vu que Heart ne pouvais pas encore l'utiliser. Heureusement, les ordres les plus complexes ne seraient pas adressés à la Roussil, mais bien au Kadabra j'ai de la chance que ce pokémon soit intelligent.

Erik - Heart, relance une nitrocharge sur Lampéroie, puis enchaîne avec danseflamme !
*Soul, ne t'inquiètes pas du sable, utilise tes capacités psychiques pour détecter la position de tes ennemis, comme avant ton évolution : lance deux poinglace sur Vibraninf, voir téléporte-toi si elle essaie de s'éloigner.*


Les Abras sont capables de sentir la position de leurs adversaires même les yeux fermés, grâce à leurs pouvoirs psy. Cette particularité m'avait déjà permis de frapper tout en me protégeant des hypnose d'un Soporifik : et je comptais bien m'en servir pour outrepasser le jet de sable. Normalement, en évoluant le poémon psy avait dû développer ses dons, et j'espérais que celui-ci n'aie pas échappé à la règle. Bientôt, j'allais faire intervenir Heart de façon plus musclée : mais pour l'instant, juste affaiblir mes adversaires li allait à merveille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan EmptySam 18 Oct - 21:59

Lampéroie use d'une jolie capacité étincelles sur votre Roussil avant que ce dernier ne lui fasse manger un nitrocharge. Malgré les pouvoirs psychiques de Kadabra, il lui faut tout de même se téléporter pour mener à bien son attaque, seulement, les grains de sables dans ses yeux le gênent tout de même, il touche cependant le dragon. Ce dernier choisit d'ailleurs d'user d'un sonicboom afin de le faire reculer. Roussil chercher à attaquer mais la paralysie l'en empêche, laissant Lampéroie lui asséner un gros coup d'boule, outch...

Situation:

[Tes pokémons apprennent une attaque]
Kadabra: Forme correcte à moyenne, prec -1.
Roussil: Forme bonne à moyenne, paralysé, vit +2.

Lampéroie: Forme bonne.
Vibraninf: Forme moyenne, entravé sur feinte.

Équipe alliée: Protégée par air veinard. (4/5)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause volcan Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause volcan   Une petite pause volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause
» Petite pause auprès du lac~
» Une petite pause à Poivressel. ♪
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: