Rei Hangame
Souffle empoisonné
Région : Kanto Classe : Criminelle Nombre de messages : 291 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [OS] Traversée Mar 7 Oct - 20:17 | |
| .: Traversée :. L'arrivée à Parmanie se fut donc dans une sacrée pagaille. Simplement car il m'a fallut me poser avant la ville, de sorte à ne pas alerter le regard sur une jeune femme aux yeux rouges sanglants ayant un snatcheur au bras et volant en tenant les pattes d'un Nosferalto. Mouef, rien d'exceptionnel au final, mais je déteste tout de même attirer le regard sur moi, question de principe et d'habitudes. Qui sait si des imbéciles de Rockets ne se trouvent pas dans la ville ? Je ne peux plus me reposer sur mes lauriers comme je l'ai fait à Johto. Ici, les sbires Rockets me connaissent, même le plus novice et stupide doit bien avoir un aperçu du visage de la traitresse de fille de Mr Hangame. Celui-la ... Et dire que je ne l'ai pas revu depuis la veille de mon "départ". J'aurai tellement voulu voir son visage décomposé et courroucé, humilié lorsque j'ai usé de bombes pour faire péter une partie du QG et pouvoir ainsi me casser de chez ces imbéciles. La liberté n'avait pas de goût tant elle était appréciable.. Je me rappelle encore avoir couru et couru encore jusqu'à cette pauvre petite mobylette ! Et dire que ce tas de ferrailles à réussi à me conduire jusqu'au Mt Sélénite. Plutôt incroyable, ouais. M'enfin, impossible de me resservir de ce truc pour atteindre Azuria librement. J'ai du passer la nuit dans une piètre grotte au beau milieu de la montagne. Et cette chose.. beuh, je me souviens parfaitement du visage angélique de cet être rose et hideux, ce Mélofée, créature des ténèbres. C'est peu après que j'ai réussi à capturer mes premiers pokémons: Abo, Paras et Onix. Mes plus fidèles et anciens. Ah, que je suis fière de ma belle Steelix, fraîchement évoluée ! Je l'ai attendue celle-ci. Un tel pokémon colossal représente un bonus cent fois plus que considérable et nécessaire. Une machine de guerre, un bulldozer et même un parfait compagnon. J'ai certes, un penchant évident pour les poison, il va sans dire que les acier m'attire bien évidemment. Leur force couplée à leur résistance font d'eux des créatures intéressantes et dotée d'une puissance dévastatrice.
Quoi qu'il en soit, la traversée de Paramanie ne fut pas si compliquée que cela, tout simplement car elle s'effectua de nuit. Déjà en quittant Safrania, les rayons du soleil s'estompaient doucement, laissant un tracé doux et fluide sur le ciel. En me posant juste avant la ville de Parmanie, la nuit était tombée, enfin presque, c'est suite à l'évolution d'Onix qu'il devenait difficile de voir devant soi. J'ai donc arpenté les rues de la petite cité, éclairée des lampadaires, ne me souciant guère des bruits alentours même s'ils se faisaient rares. Ce qui m'intéresse désormais c'est une espèce de pokémon en particulier: j'ai en effet entendu dire, de sources sures, qu'un groupement d'Anorith s'était fait apercevoir non loin d'ici, dans le lieu-dit "la grotte". Il me semble y être déjà passé mais mes souvenirs sont flous ... J'ai bien trop voyagé dans Kanto pour m'assurer de quelque chose. - Spoiler:
— Validation de l'OS, merci d'avanceuh !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [OS] Traversée Mer 8 Oct - 1:07 | |
| | |
|