Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Reprendre les bons réflexes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprendre les bons réflexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:23

Séléroc avait parfaitement réussis à surprendre son adversaire avec son attaque hypnotique alors que Salamèche, devant encaisser tous les assauts de ses adversaire, n'avait cependant pas baissé les bras et avait redoublé de courage pour placer deux attaques coup sur coup sur un pokémon Plante qui se retrouvait déjà fort affaiblis. Maintenant, nous avions un avantage certain, deux même si nous contions le manque évident de défense que pouvait nous opposer Nirondelle dans son état actuel. Nous allions pouvoir concentrer tous nos efforts contre Cacnéa, essayer d'en finir au plus vite avec le danger que représentait ses attaques Plante combinées à des attaques empoisonnées comme celle dont il venait de faire preuve. La victoire pouvait être proche avec un bon choix d'attaques, et je savais pas où passer !
_
Salamèche, continue tes attaques Feu, ça marche aussi bien que prévu. Séléroc, tu va te joindre à lui, sert lui deux Acrobaties.
Un véritable festival d'attaques très efficaces, qui devraient sans doute parvenir à en finir avec les forces d'un pokémon vulnérable, mais comme rien n'était jamais totalement prévisible à cent pour-cents - vestiges des observations de mon ancienne vie de chasseuse - je devais tout de même rester un minimum sur mes gardes, je n'étais pas vraiment à l'abri d'un retournement de situation imprévu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:23

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reprendre les bons réflexes - Page 3 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 10:11

Il vous faut frapper encore et encore, et usier de toutes vos forces et vos assauts pour mettre Cacnéa K.O, mais il est bel et bien K.O. le vacarme réveille Nirondelle, qui n'aura pas le temsp de répliquer de suite toutefois.

Dans la mêlée, Cacnéa a usé d'une autre dard-venin sur Salamèche.

situation :

Salamèche : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), empoisonné
Séléroc : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Très bonne)
Cacnéa : K.O

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:06

Une combinaison qui avait porté ses fruits même si Cacnéa avait tout de même réussis à trouver la force de riposter une dernière fois contre mon petit lézard de feu. Mais bon, même si Nirondelle s'était réveillé à présent, à deux contre un il avait peu de chance de l'emporter... Si il avait un dresseur pour l'aider peut-être mais là, en temps que pokémon sauvage ses chances étaient tout de même maigres.
Cela nous offrait donc une nouvelle opportunité. J'avais vu que Salamèche pouvait utiliser une attaque de modification qui n'était pas forcément coutumière ; la Danse Draco pouvait représenter un important boost de vitesse et d'attaque en combat rapproché, mais je devais en tester les limites et le potentiel avant de pouvoir affirmer qu'elle était utile... Peut-être d’ailleurs ne le serait elle qu'à partir du moment ou le pokémon Feu maîtriserait une autre attaque de corps à corps que ses simples Griffes.
_
Salamèche, utilise ta Danse Draco. Séléroc continue d'attaquer : Jet-Pierres.
Nous essaierons de voir la différence avec les attaques traditionnelles déjà enregistrées dans les précédentes vidéos avec celles ci, sans oublier qu'après tout, Séléroc était aussi là pour entrainer ses attaques de base, et sans techniques plus efficaces comme Éboulement ou, mieux, Lame de Roc, je devrai me contenter de celle ci pour ce qui était de type Roche.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 17:07

Tandis que Salamèche augmente ses statistiques, un premier jet de pierres touche le pokémon vol. Toutefois, il parvient à voler assez rapidement pour éviter le deuxième et toucher Salamèche d'un pic pic avant que celui-ci n'utilise une danse draco.

Situation:

Salamèche : Forme moyenne, empoisonné, vit +2, att +2

Nirondelle : Forme bonne.

× Ayaline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 10:35

Mon pokémon toujours en phase d'entrainement profonde avait donc profité du petit temps de répit laissé par un adversaire manquant pour augmenter, petit à petit, ses compétences offensives, il n'avait pas encore eu le loisir de s'en servir, mais ça viendrait... Séléroc, lui, avait touché au but avec sa première attaque mais son adversaire était un rapide, et il avait réussi à esquiver une volée de pierres et même à porter un coup de plus à Salaméche. Rien de bien alarmant toutefois, et je n'avais aucun doute sur la victoire, mais ce match allait finir par s’éterniser si Nirondelle commençait à comprendre notre schéma d'attaques, alors on devait attaquer, attaquer fort et essayer de le mettre à mal vite et bien.
_
Jet-Pierres et Griffe à présent, ne lui laissez pas le temps de souffler.
J'avais dis ça d'une voix parfaitement calme et posée, toujours concentrée que j'étais sur ma vidéo. Je ne voulais surtout rien rater de cette série d'attaques, voir si Salamèche avait vraiment gagné en force avec cette Danse Draco, et voir aussi si Séléroc arrivait intuitivement à changer son rythme d'attaque pour pouvoir toucher à nouveau Nirondelle ou si j'avais besoin, en temps que dresseuse, de lui donner la nouvelle mesure.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 21:59

Le premier jet-pierres est évitée à cause d'une vive-attaque piquée droit sur Salamèche. Toutefois, le type feu parvient à griffer le vol lorsqu'il l'attaque. Un jet-pierres vient ensuite cueillir Nirondelle qui, sonnée, oublie de battre des ailes et perd de l'altitude ; se reprenant juste assez rapidement, elle réssità picorer le crâne de Salamèche avant qu'il ne l'attaque, l'envoyant au tapis. Cependant, le poison a raison de votre reptile et il tombe hors combat à son tour.

Situation:

Salamèche : Forme K.O, empoisonné, vit +2, att +2

Nirondelle : Forme K.O.

× Ayaline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:11

Je refermait doucement, avec beaucoup de délicatesse et de calme, la partie supérieure de mon pokédex puisque mon petit film était terminé maintenant, mais j'étais toujours plongé dans mes pensées, à réfléchir alors que Nirondelle comme Salamèche étaient déjà tombés tous les deux. Il était évident que L'attaque Danse Draco ressemblait à un véritable atout, il avait suffit d'un seul tour de préparation pour que la puissance du petit lézard de Feu avait été grandement améliorer, parvenant à mettre à terre un pokémon Vol en assez bonne forme pour nous causer encore des soucis... Mais bon, il était tout de même KO à l'heure actuelle, et comme nous avions réussis à mettre rapidement hors de combat un de nos deux adversaires, ça démontrait aussi un certain manque d'endurance de sa part. Nous verrions à accroitre cela, et le meilleur des moyens à ma connaissance, était évidement de le faire évoluer. Mais comme je devrai sans doute en faire de même avec Sabelette et Balbuto si je voulais que ses attaques trouvent un possesseur via le marché mondial.
Les temps futurs promettaient d'être difficiles et ponctués de nombreux entrainements !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 0:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :[/b

] [b]Match Dresseurs perdus :

Match Champions perdus :

Total :
600 P$

Objets perdus : -3 pokeballs, -1CTGyroballa, -1 CT acrobatie
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Reprendre les bons réflexes - Page 3 Empty

Reprendre les bons réflexes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3