Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lindsey Winter, dresseuse en herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lindsey Winter, dresseuse en herbe Empty
MessageSujet: Lindsey Winter, dresseuse en herbe   Lindsey Winter, dresseuse en herbe EmptyDim 12 Oct - 19:45


Comment tu t’appelles ? Lindsey Winter
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse de Pokemon
Et quel est ton Pokémon ? Un beau Carapuce

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je pense pouvoir me décrire sans mal comme une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai une longue chevelure noire dont les mèches ressemblent à des rubans que j'aime laisser virevolter au gré du vent. Mes yeux sont bleus, plutôt foncés, je trouve qu'il s'accorde assez bien avec mes cheveux. Je suis de taille moyenne pour une fille, 1m63, ce qui est honorable de mon point de vu. Je n'aurais pas souhaité être plus grande, il faut admettre que je m'accepte assez bien comme je suis. Mes vêtements sont également tout ce qu'il y a de plus simple, même si j'aime avoir ma petite touche "rebelle" avec mon casque rouge où l'on peut voir une tête de mort blanche. Je mets souvent un nœud dans mes cheveux mais c'est d'avantage pour les tenir en place que par coquetterie, car ce n'est pas mon fort. J'aime paraître mignonne, mais ce n'est pas ma préoccupation principal, si bien que j'ai souvent l'air négligé, un peu garçon manqué.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Une fois encore, je ne pense pas être particulièrement différente des adolescente de mon âge. Je suis une grande rêveuse, et mon souhait le plus cher depuis mon enfance est de pouvoir partir en compagnie de Pokemon pour vivre une belle aventure à travers le monde. Je suis déterminée et pleine de bonne volonté, toujours prête à aider les autres. J'aime voir un sourire apparaître sur le visage des gens quand je leur rends service, même quand ce n'est pas grand chose. Je suis moi-même plutôt souriante et sociale, ouverte aux autres, le plus possible. Parfois il m'arrive de m'isoler un peu, quand j'ai besoin de faire le point avec moi-même sur certaine chose, et dans ces cas là, j'écoute de la musique. Je suis d'un naturel joyeux et enthousiasme, il est rare que je me laisse abattre. L'adversité ne me fait pas peur, et je crois en mes capacités, même s'il m'arrive, comme à tout un chacun, d'avoir des doutes. En un mot, je suis une demoiselle des plus normales !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je ne vais pas vous surprendre, mais mon histoire aussi est très simple et sans grand rebondissement. Je suis née à Kanto, dans la petite bourgade qu'est Jadielle, où j'ai passé la totalité de ma vie. Ma mère est morte quand j'étais petite, c'est donc mon père qui s'est occupé de moi, devenant très protecteur. Il refusa que je parte à l'aventure avec des Pokemons tant que je ne serais pas prête, ne voulant pas que je me blesse ou que je prenne des risques. J'ai donc vu mes amis partirent de la ville bien avant moi, ce qui finit par me gêner profondément. Cependant, je comprenais les inquiétudes de mon père, et, en honneur du lien très fort qui existait entre nous, je restais près de lui.

Lorsque j'eu 16 ans, mon père semblait prêt à consentir mon départ, mais il tomba soudainement très malade. Je restais donc auprès de lui pour le soigner, me refusant à abandonner l'homme qui s'était occupé de moi durant tout ce temps. Sa guérison fut longue, car son mal difficile à situer par les médecins. Ces derniers mirent plusieurs mois avant de comprendre la gravité de la situation mais parvinrent, par une chance incroyable, à le tirer d'affaire. Il fallu néanmoins deux ans pour qu'il retrouve la totalité de sa forme et puisse reprendre une activité normale, sans être au lit toute la journée. Ce fut deux années très éprouvante pour moi, je dois l'admettre, mais à aucun moment je ne songeai à partir.

Une fois mon père guéri, nous fêtâmes mon 18e anniversaire et, pour ce genre, le Professeur Chen me rendit visite, à ma grande surprise. Mon père lui avait en effet téléphoner pour lui demander s'il lui restait un Pokemon à confier à une jeune fille prête à commencer son aventure, et ce dernier avait accepté. C'est ainsi que le Professeur me donna mon Carapuce, cet adorable petite tortue qui allait m'accompagner pour le début de mon périple. C'est ici que commence ce récit, que je vais vous narrer, instant après instant, à partir d'aujourd'hui. Peut être vais-je cessé d'être ordinaire pour devenir un être extraordinaire ?

As-tu repéré le code dans le règlement ? *foudroie le code*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via google
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s’agit apparemment d’Hibiki Ganaha, du jeu THE iDOLM@STER SP. D’après Wikipédia en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsey Winter, dresseuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Winter, dresseuse en herbe   Lindsey Winter, dresseuse en herbe EmptyDim 12 Oct - 20:06

Ma foi, tout est parfait dès le premier coup ! Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum. Bien que tu ais fini ta fiche, si tu as encore la moindre question sur quoi que ce soit, mes MP sont à ta disposition. Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar ainsi que poster ta Carte de Dresseur, je m'occupe du reste.

Pour ton Carapuce, il aura Charge, Mimie-Queue et Pistolet à O ! Tu peux en plus de cela lui donner une capacité par reproduction, celle de ton choix tant qu'elle lui est accessible. Voilà voilà, au plaisir de te retrouver en RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Winter, dresseuse en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).
» Winter T-Card
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» La dresseuse inexpérimentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: