Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdus dans un endroit sombre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:59

Une couleur pour ce combat ? Le rose. Non, plus sérieusement. Pichu commence avec une attaque destructrice ! Charme ! Elle fonctionne aisément. Et elle est bien vue puisque le petit ourson ne peut faire qu'une chose, griffer. C'est d'ailleurs ce qu'il essaye de faire en s'avançant. Ses muscles engourdis le freine, mais il parvient à atteindre votre Pokémon. Atteindre oui, mais lui porter atteinte, ce n'est pas si sûr. En effet Teddiursa était si lent que Pichu se préparait pour son Electacle. Arrivé au corps à corps, votre Pokémon à l'intelligence de s'élancer. Et les dégâts n'en sont que... ravageurs. Avec la défense baissé et une attaque armée, le petit ourson vole au loin. C'est presque un miracle que dans les minutes qui suivent, il se soit relever. Difficilement, et légèrement sonné. Il suffirait presque de le pousser pour gagner...
Situation :

Pichu : Forme Bonne à Correcte, attaque -1.

Teddiursa : Forme Critique, défense -1, paralysé, sonné.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:50


Le combat jouait déjà en notre faveur et j'espérais également que ça reste ainsi. Pichu était vraiment habile et plus je le regardais, plus je le trouvais mignon au combat ! Ma petite sourie jaune et noire lança son charme sur le petit ourson brun, celui-ci répliquant immédiatement avec une attaque griffe, s'avançant très lentement vers Pichu, handicapé par sa paralysie, il parvient tout de même à atteindre mon pokémon et lui assène une attaque en plein visage. Pichu, pour se venger correctement, lui envoie un électacle en pleine poire après s'être élancé vers Teddiursa! Même si ma sourie se blesse un peu en même temps, ce n'est pas si grave que cela, il s'en remet alors aussi vite et il est déjà prêt à combattre.

Nous regardions le petit ourson brun se relever avec misère, on pouvait très bien voir qu'il était très faible déjà. Je crois bien que dans le noir, le pokémon de la jeune fille se soit très bien assommé la tête car ilme semblait bien sonné. Pauvre petit, j'avais presque pitié pour lui, j'aurais bien voulu le ramener dans sa pokéball... J'avais l'impression qu'il allait tomber au sol si un coup de vent lui soufflait dessus ! À mon avis, c'est ce que j'aurais fais être la jeune fille ! Enfin bon, ce n'était pas mon pokémon et nous devions donc continuer le combat... !

- Pichu, finissons-en avec une attaque éclair et si ça ne suffit pas, enchaîne avec un dernier électacle !

- Pi-pichuuu !





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Teddiursa : Éclair + Électacle
♥ Si nous gagnions le combat, suite des évènements avec la dresseuse  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:33

Le petit ourson ne résiste même pas à l'attaque Eclair. Vous aurez imaginé si il avait survécu et qu'il se soit pris Electacle ? Et bien à mon avis il serait plus que K.O. Mort ? Oui c'est ça voilà ! Enfin bref, cette raclée ne plait pas à la gamine pas du tout...

« Mais euh ! C'est pas du jeu ! Mon Teddirusa devait être le meilleur ! »

Mauvaise joueuse qui ne va pas respecter sa part de marché ? Ou caprice passager ? Vu l'âge de la protagoniste, j'opte pour la deuxième option... Tiens, vous voyez ?

« Bon je suppose que je dois te guider vers la sortie... Suis moi. »

Vous commencez à marcher, dans un endroit plus sombre que jamais. Après quelques minutes, vous apercevez déjà la sortie... Et bien vous auriez put vous économiser un petit combat, mais c'est tout de même ça de prit.

« Bon ben... Bonne chance pour la suite. J'ai hâte de prendre ma revanche contre toi ! »

La naissance d'un rival ? Cela peut ajouter du piment dans votre aventure. En tout cas vu la lueur de défi dans ce regard, il est évident que l'avenir vous amènera à vous revoir.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:10

Pichu s'élança pour le dernier tour. Enfin, j'y croyais vraiment puisque son adversaire me semblait bien épuisé, prêt de tomber au sol à tout moment. Ma petite sourie jaune lança sa fameuse attaque éclair qui percutta Teddiursa, le mettant même K.O. ! Pichu aurait pas besoin de l'attaque électacle qui l'aurait encore blessé, c'était génial ! Nous venions de gagnier notre tout premier combat contre un dresseur pokémon et Pichu, tout heureux, se tourna vers moi et me sauta entre les bras ! Je l'accueillis à bras ouvert, le serrant contre moi et le félicitant.

La jeune dresseuse me semblait déçue et même fâchée d'avoir perdue. Je crois qu'elle ne comprenait pas encore sa défaite jusqu'à ce qu'elle s'y fasse et qu'elle accepte de nous guider jusqu'à la sortie. Nous marchions tous prêts l'un de l'autre, Pichu encore entre mes bras et Axoloto qui marchait à mes côtés. l'intensité de la noirceur s’atténua enfin lorsque nous commencions à apercevoir la lumière de l'extérieur. Enfin la sortie ! Nous étions donc sur le bon chemin, mais je ne regrette pas ce combat, Pichu à pu s'entraîner et nous avons gagner notre premier combat un contre un.

La dresseuse nous fit ses adieux en nous souhaitant bonne chance. Elle avait déjà hâte à sa revanche contre moi, comme si j'allais l'a laisser gagner si facilement ! Je lui dis moi aussi au revoir en la saluant de la main et tous les trois nous nous dirigions vers Mauville. Nous venions d'agrandir notre équipe dans cette grotte et de plus, nous nous sommes faites une bonne rivale !





M O D É R A T I O N
♥  Bilan svp ^^ Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:42

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Teddiursa)
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+300 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans un endroit sombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux de perdus
» Cité sombre
» Traversée sombre
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Dans le frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: