Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:10

Malgré le manque de précision, cela n'a pas empêcher ma Tylton de picoré férocement le crapaud de poison qui riposte d'un coud'boue. Mais Tylton compris mes instructions et renvoie l'attaque avec son aile d'acier, ce qui le surpris le Cradopaud dont la puissance de sa propre attaque fut augmenter. Le crapaud riposte d'une poursuite. Une chose était bien visible, Ma Tylton était assez faible mais le crapaud était encore plus mal au point. Tylton pouvait l'achever mais son manque de précision me fait un peu peur. Bah, J'ai pour l'instant eu de la "chance" alors essayons...

Tylton, terminons cette manche avec deux Étonnement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:30

Ce match n'est pas emballé par vous, Tylton n'a pas le droit à l'erreur. Il a malheureusement une grosse épine dans le pied avec cette baisse de précision. Cependant le futur dragon se concentre, et se jette sur son adversaire. Son adversaire qui lui aussi s'est jeté pour son assaut final. Les deux Pokémon subissent un choc, retournent aux bases suite à ça... Tylton se relève peinement, tremblant, mais toujours là. Son adversaire n'en fait pas autant. Mais alors que vous vous prépariez à jubiler, votre adversaire envoie un nouveau Pokémon...

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 425

Situation :

Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme Faible (dans sa ball)
Tylton : Forme critique, pré-2, protégé par rune protect (3/5)

Cradopaud : K.O.
Baudrive : Forme Parfaite.
???


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:55

Les deux pokemon se rentre dedans, Tylton se concentre à cause de son manque de précision mais achève la crapaud en te tenant maladroitement. Compréhensible, elle c'est donner à fond pour ce combat et je voulait la remercier mais mon adversaire ne m'en donne même pas le temps en envoyant son prochain pokemon. Un espèce de ballon dérivant. Je crois qu'il est de type vol et spectre. Étonnement est la seule attaque qu'elle a qui est efficace mais elle était trop faible pour la lancer, il fallait immobiliser le ballon. Heureusement, elle connait aussi une attaque pour sa mais avec sa forme critique elle devait se reposer.

Tylton, fait ton meilleur chant. Lance Berceuse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:24


Le petit Baudrive qui vient d'arriver sur le terrain semble parfaitement enclin à écouter la jolie berceuse que lui chante votre Tylton, il sombre ensuite dans un profond sommeil, emporté par de doux songes... Tylton opte ensuite pour un étonnement qui fait de gros dégâts au ballon mais rapproche le réveil de plus près à cause du choc que cela représente ! Heureusement, il ne se réveille qu'à la fin des deux tours.. mais n'oubliez pas qu'il est en très bonne forme comparé à votre oiseau.

Situation :

Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme Faible (dans sa ball)
Tylton : Forme critique, pré-2, protégé par rune protect (3/5)

Cradopaud : K.O.
Baudrive : Forme très bonne.
???[/color]

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:20

Le ballon spectrale qui venait d'arriver sur le terrain écoute la berceuse sans bronché et s'endort aussitôt. Ma Tylton en profite pour le frapper avec Étonnement mais le ballon se réveille après. Heureusement, il n'attaque pas. Sa nous laisse un peu de repos le temps que je trouve une meilleure solution. Réfléchissons. Tylton est faite pour la défense mais n'a que Étonnement qui est efficace contre ce ballon. Celui qui a une chance contre ce ballon n'est autre que Lixy mais est trop faible. Heureusement, j'avais sur moi une potion max. Je demande à Tylton de rester sur ses gardes le temps que j'utilise la potion max sur mon petit lion électrique. Puis je l'envoie à la place de Tylton en la remerciant. Maintenant, le match aller pouvoir commencer, avec certes un peu de retard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:09

Le soucis si l'on veut, c'est que l'étonnement de Baudrive est un critique particulièrement violent, qui met votre Tylton K.O. De plus, même s'il a retrouvé une forme Olympique, Lixy se fait prendre de vitesse Lixy rate son assaut ... Baudrive a utilisé Lilliput.

Situation :

Tylton : K.O
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme Parfaite


Baudrive : Forme très bonne, esq+2
Cradopaud : K.O.
??? : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:38

Tylton occupa le ballon du mieux qu'elle pût mais elle se fait terrassé par un Étonnement critique pendant que je soigner mon Lixy. Maintenant que Lixy est sur le terrain, il rate son assaut à cause du lillipit du spectre. Heureusement, Lixy possède beaucoup d'attaque qui sont efficace sur ce ballon. Mais ce qui me dérange est que son esquive à augmenter. Avant, avec le crapaud, c'était le poison qui m'inquiéter, maintenant, c'est cette foutu esquive qui complique les chose. Certes, ce ballon est "faible" en attaque mais le combat va durer. Bon réfléchissons. Les chances que Lixy touche le ballon peuvent être augmenté si on joue sur la défensive. Autant lancer l'assaut.

Lixy, utilise Chargeur puis lance Étincelle quand tu es proche de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:44

Baudrive continue d'utiliser Lilliput pendant que votre pokémon se charge. Il fait cependant l'erreur de débutant de vouloir vous immobiliser avec ligotage ... ce qui permet à votre pokémon de toucher. Le ballon lâche et recule précipitamment : il ne refera plus l'erreur de venir au contact, et surtout ... il est à présent vraiment tout petit .

Situation :

Tylton : K.O
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Parfaite)


Baudrive : Forme Correcte, esq+4
Cradopaud : K.O.
??? : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 6 Déc - 9:08

Pendant que mon lion se charge comme je le lui avais demandé, le ballon rétrécit à nouveau. Il tente alors de ligoté mon lion électrique avec ligotage pour l'immobilisé mais l'étincelle de mon Lixy dont la puissance a était augmenté par le chargeur l'en dissuade. Certes, le ballon ne fera pas l'erreur de revenir au contact mais que pourrait il faire d'autres ? Les baudrive n'ont aucune attaque à distance à ma connaissance. Du coup, il va devoir revenir au contact encore une fois. Mais bon, les mauvaises surprises sont toujours d'actualité alors restons prudent. Surtout que mon petit lion est inquiet de la taille de son adversaire, je devais l'aider à ce ressaisir.

Lixy, garde ton calme. Il est plus petit mais il est obligé de venir vers toi pour t'attaqué. On recommence, chargeur puis étincelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 11:27

Baudrive s'est rendu très difficile à toucher, mais Lixy se concentre. Il charge son énergie, et Baudrive lui s'amuse. Il utilise Etonnement, mais n'effraie pas votre lion. Manque de chance, le ballon s'est éloigné et Lixy ne le voit même plus. Le bon côté est que ce dernier ne fait pas vraiment mal, et qu'on ne pourra pas en dire autant de la prochaine attaque de Lixy... Certes il est difficile à atteindre, mais une fois touchée, je ne suis pas sur que le plastique volant sera si fier... Courage !

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme Très Bonne à Bonne, attaque spéciale +2.


Baudrive : Forme Correcte, esquive +4.
Cradopaud : K.O.
??? : Forme Parfaite
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:08

Ce ballon est pas très puissant mais pas complètement stupide pour autant. Après avoir attaquer mon lion pendant qu'il se charger, il s'éloigne pour éviter l'attaque de Lixy. Zut ! Heureusement, j'ai sur moi, ma solution à ce problème, des CT miracles. On peut les utiliser pour faire apprendre toute sorte de CT existante mais dont le pokémon peut apprendre bien entendu. Si j'en avais une en tête ? Oui, onde de choc. Une attaque électrique puissante et inévitable. Mais je sais aussi que une attaque apprise en plein combat, mon lion ne la maitrisera pas totalement. Il devra encore utiliser chargeur, disons encore deux fois pour qu'il puisse lancer l'attaque. J'utilise la CT miracle sur mon lion pour lui apprendre cette technique et m'éloigne.

Lixy, utilise chargeur à nouveau pour accumuler de l'énergie pour cette nouvelle attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:34


- 1 charge CT miracle.

Vous tendez le petit disque à Lixy qui apprend rapidement la capacité, cependant, l'électrique se fait frapper par un étonnement qui ne l'effraie pas pour autant, elle réussie à se charger d'énergie pour la suite. Baudrive en profite pour lancer une tornade à nouveau et cela touche votre pokémon.

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme bonne à correcte, attaque spéciale +3, chargé en électricité.


Baudrive : Forme Correcte, esquive +4.
Cradopaud : K.O.
??? : Forme Parfaite

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:42

Lixy se fit frapper d'un étonnement après avoir appris l'attaque de la ct mais ne se laisse pas intimider pour autant. Le ballon lance une nouvelle tornade pendant que mon lion se charge en électricité. Bien, tout se déroule comme prévue. Plus qu'à se charger encore une fois, juste pour ajouter de la puissance à cette nouvelle attaque inévitable, et il pourra la lâcher toute cette énergie qui enverra ce ballon dans l'inconscience. Et il nous restera plus que son dernier pokémon à battre et moi et mon équipe pourront nous reposer tranquillement avant de reprendre notre route.

Lixy, chargeur une dernière fois puis lâche toute ta puissance avec ta nouvelle attaque onde de choc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:23

Alors que Lixy cherchait à se charger en électricté, Baudrive lance un étonnement qui porte ses fruits, votre petit lion est bien désorienté ! Baudrive ricane mais ne voit pas arriver l'onde de choc et se la reçoit .. difficilement.

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme correcte à moyenne, attaque spéciale +3.


Baudrive : Forme critique, esquive +4.
Cradopaud : K.O.
??? : Forme Parfaite

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:02

Je sentais la victoire à porter de main, juste là, sous mes yeux et Lixy aussi. Il se charge une nouvelle fois. Mais j'ai l'impression qu'il se croyait invincible. En effet, le ballon utilise à nouveau étonnement qui avait fait que échoué jusque-là et "bizarrement" là, sa marche. Bon, ok, c'est vrai, Lixy c'était laisser surprendre car il se sentait puissant. C'était idiot de sa part mais il se rattrape en envoyant son onde de choc qui eu pour effet de stopper le "rire" du ballon. Bon ben plus qu'à terminer le travail et à enchainé.

Lixy, termine le avec onde de choc. Et ne te laisse plus surprendre bêtement je te prie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:31


Baudrive réussi à placer un étonnement avant d'être envoyé au tapis à cause de l'onde de choc. Son remplaçant fait son entrée sur le terrain :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 104

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme moyenne à faible, attaque spéciale +3.


Baudrive : K.O.
Cradopaud : K.O.
Osselait : Forme Parfaite

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 10:58

Baudrive fut enfin vaincu mais je ne connaissais pas le Pokémon que mon adversaire un peu louche. Mais au vu de son sourire mauvais alors qu'il savait que mon lion avait une attaque qui ne pouvait être esquivé. Qu'avait se truc contre mon lion de foudre ? Bon, j'en déduis qu'il est peut-être de type sol ou autre chose. Si c'est réellement un type sol, mon.Lixy peut le battre à coup de croc givre. Il ne peut être que soit de type normal ou de type sol alors on peut tenir. Surtout qu'il reste Griknot qui n'a pas encore combattus. Se qui m'inquiétais était son os.

Lixy, lance gros yeux puis désarme le de son os avec croc givre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 11:20

Le premier groz'yeux touche le petit Osselait qiuu tremble de peur. Cependant, il se ressaisit vivement une mass d'os qui touche votre électrique, aie ! Toutefois, l'agilité de votre petit animal lui permet de se faufiler jusqu'à l'ennemi qui utilisait une mimi-queue pour lui prendre son os ! Ohla, les répliques vont être terribles ! En effet, Osselait ouvre de grands yeux avant d'hurler au scandale, courant après votre pokémon !

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme critique, attaque spéciale +3.


Baudrive : K.O.
Cradopaud : K.O.
Osselait : Forme Parfaite, def -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:40

La situation était devenue un peu ironique que j'avais envie de sourire. Lixy était désavantager mais il réussi à énerver la bestiole au crâne d'os. Je me demander même se qu'il y avait dessous en fait... Mon petit lion avait pris son os comme je lui avait demander en profitant d'un moment d'inattention de son adversaire, il fera un bon chasseur et un excellent allier dans mon équipe. Mais bon maintenant, j'étaie bien embêter. Si Lixy se retourne pour lui donner un coup, il s'en prendra un aussi et tombera à terre, incapable de se relevé... Essayons une diversion alors, en jetant son os un peu plus loin, vu qu'il semble y tenir plus que tout, Lixy profitera qu'il est le dos tourner pour le mordre et essayer de ne pas se prendre de coup.

Lixy ! Jette son os le plus loin possible, laisse-le le récupéré en utilisant regard touchant puis croc givre quand il a le dos tourné !

Regard touchant, une technique qui fait baisser l'attaque de la cible mais j'espère qu'elle a un autre effet. Vu la forme de mon lion, il ne pourra pas continuer à courir éternellement alors autant essayer les coup bas et tordus. Seulement, on ne pourra le faire qu'une seule fois, même si il paré jeune, faible et un peu naïf, je ne pense pas qu'il le se laisse avoir une seconde fois par le même piège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:15

Osseait courant toujours après votre pokémon, se mit à rugir pour baisser l'attaque de celui-ci, cependant, lorsqu'il voit que Lixy jette au loin l'os, son regard s'agrandit de peur. Le regard touchant intercepte Osselait tandis qu'il se jette sur son os, cependant, il n'a pas le temps de se redresser qu'il se fait mordre d'un croc grive ! Cette fois-ci agacé, le petit pokémon réplique d'une mass d'os sur votre électrique, ce qui l'envoie hors combat. Vous nous avez fait une joyeuse partie de loup touche-touche. ~

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme Parfaite (dans sa ball)
Lixy : Forme K.O


Baudrive : K.O.
Cradopaud : K.O.
Osselait : Forme très bonne à bonne, def -1, att -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:41

Comme je l'avais prévu, quand Lixy à envoyer l'os au loin, son propriétaire a tout de suite court pour le récupéré et lion lui mordit le derrière après avoir fait son regard touchant. Toujours comme prévue, mon lion ne fit pas long feu et l'espèce de petit dinosaure le frappe avec son os. J'étaie quand même assez surpris de voir des pokémon utiliser des armes pour se battre, on dirai qu'ils essaye de nous copier. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser au merveille de la science alors que des criminels sont en liberté, je devais devenir plus fort et mon équipe le devait aussi. Je rappelle mon petit lion, il c'était bien battue mais il avait bien préparé le terrain pour la suite. J'envoie la ball de mon dragon en l'air et Griknot en sortit, prêt à en découdre. Maintenons, fallait trouver un plan. On pouvais toujours baisser la précision de notre adversaire avec du sable mais après, mon dragon ne peut que bourriner pour gagner. J'aimais pas trop cette méthode mais j'avais pas d'autre plans en tête. J'espère en trouver quand ils auront tous évoluer sinon, je ne ferais pas long feu moi non plus. Sauf qu'au lieu de finir par terre, je serais soit tuer, soit emprisonner. Je ne pouvais pas baisser ma garde même pour un simple match...

Griknot, commence avec jet de sable puis lance ton plus puissant tête de fer des qu'il est proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:25


Une mass d'os touche avant que le jet de sable n'atteigne le petit Osselait. Cependant, il ne s'approche pas et se contente d'un mimi-queue mais se reçoit ensuite une tête de fer, aie !

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme très bonne à bonne, def -1
Lixy : Forme K.O


Baudrive : K.O.
Cradopaud : K.O.
Osselait : Forme correcte, def -1, att -1, pre -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:18

Je pensais qu'avec les yeux pleins de sables, ce dinosaure pourrait rater ses attaques. Sauf qu'il était plus rapide que mon dragon et quand mon dragon des sables rester sur la défensif, il se mange un mimi queue... Ok, il n'y a rien qui c'est passer comme je l'avais prévu mais c'est pas grave, sa arrive à tout le monde. Bon, la défense de mon dragon à baisser mais le dino avec son os était pas mieux, sa défense, son attaque et sa précision sont assez bas. Bon ben maintenant, lançons plein de coups de crâne à répétition.

Griknot, lance deux tête de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:52


Osselait parvient à utiliser une mass d'os qui touche Griknot dans sa course mais la tête de fer e sonne grandement et la suivante l'envoie au tapis sans qu'il n'ait eu le temps de se ressaisir. Victoire décrochée de justesse mais bel et bien méritée !

Situation :

Tylton : K.O.
Griknot : Forme bonne à correcte, def -1
Lixy : Forme K.O


Baudrive : K.O.
Cradopaud : K.O.
Osselait : Forme K.O, def -1, att -1, pre -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 10:21

Le duel fût mouvementé mais mon dragon finie par battre son adversaire mais ce combat m'avais ouvert les yeux. Mon équipe était vraiment faible et je n'avais pas suffisamment d'expérience pour détruire tous ces criminels en vadrouille. Je rappelle mon Griknot, j'étaie fier de lui, mon requin des sables est le plus puissant de mon équipe mais pas encore pour mon projet... Je retourne en ville pour que mon équipe soit soigner dans le centre. Ainsi fait, je retourne en chasse. Il me fallait d'autres petites bêtes dans mon équipe. Je demande à Tylton de repérer un Pokémon assez puissant et de l'attirer dans la clairière. J'attendis donc le retour de mon oiseau en regardant ma lame puis je m'inquiète à son sujet. Ma Tylton est une espèce assez rare et risque d'attirer plus que des Pokémon mais aussi des chasseurs. Puis j'entends un cri aiguë et je vois mon oiseau se cacher derrière moi assez vite. Lixy et Griknot sortirent de leur balls et commencent à grogner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: