Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]

2 participants
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMar 21 Oct - 23:02

Mes pokémons et moi venions de battre la championne de Mérouville, Roxanne, et j'étais maintenant prêt à quitter cette place pour se diriger vers la prochaine arène sur la map, soit l'arène d'Ecorcia. Enthousiaste, je me dirigea en premier vers le centre pokémon pour regénérer mes pokémons, mais juste avant, je reçus un mail sur mon portable que je consultat... J'avais posté une annonce pour vendre mon Tarsal que j'avais capturé dans la ville où je me trouvais en ce moment même.

Donc une jeune fille était intéressé par ce pokémon.. ? Elle allait certainement l'aimer, Tarsal me semblait bien docile contrairement à ce Poussifeu qui m'avait enflammé le visage la journée de sa capture.. ! J'avais aussi posté une annonce pour lui, j'attendais simplement un acheteur ou un échange qui serait favorable pour moi. En attendant, j'allais échanger Tarsal contre un peu d'argent histoire de pouvoir acheter des médicaments et poursuivre ma route.

Je m'assis donc au terminal mondiale et je contacta la jeune fille qui me donna rendez-vous dans cinq minutes. J'avais donc fini mon arène juste à temps pour l'échange en fait. J'attendais devant la machine, la balle bicolore entre la main droite. Je faisais tourner la sphère rouge et blanche dans ma main, l'echappant presque lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Ouf... Il ne fallait pas que je brise cette balle, sinon je ne sais pas ce qui pourrais arriver à ce pokémon ! Je répondis alors, un peu sèchement peut-être, Medhyena assit à mes côtés.

- Yuriko ein... T'es enfin prête ? J'ai ton Tarsal entre la main qui t'attend impatiemment.

M O D E R A T I O N
♣  Tour de Yuriko
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMar 21 Oct - 23:57

Euhm. Fallait pas qu’elle fasse mauvaise impression. Malgré qu’au timbre utilisé, Yuriko aurait bien eu envies de lui balancer quelque chose d’assez désagréable… Mouin. Selon la jeune dresseuse celui qui avait mis l’annonce pour la vente d’un Tarsal, devait être aussi désagréable que Frédéric quand il combattait… Euhm. Enfin, bref….

- Oui. J’arrive ! Lançât-elle simplement à ce dernier via son portable, pour ensuite raccrocher. D’un timbre surement assez sec que ce dernier, mais bon. Yuri’ n’était guère arrivée à faire mieux…

C’est ainsi qu’après avoir laissé le Nirondelle et l'Armulys à l’infirmière du centre Pokémon, Yuriko avait pris le téléporter pour se rendre au terminal Mondial. Abyss prêt d’elle, ainsi qu’Eshira dans les bras. Regardant le nouvel endroit qui se présentait à elle assez impressionner… Arf. Ce n’était pas le temps de rester là a flâné ! Reprenant sa route. Alors que la Pokémon ténèbres commençât a s’énerver un peu, cherchant à jouer.

- Abyss tente de rester calme, d’accord ? Pas de bêtise ! Lançât-elle envers l’Absol, tout en se rendant au point de rendez-vous. Absol qui le prit en râlant un peu, mais ce calmât bien vite.

Bon, elle ne mit que quelques petites minutes avant de trouver le point de rendez-vous en question. Une chance qu’elle avait un bon sens de l’orientation… Ou était-ce cet endroit qui était relativement fait simple ? Qui sait… Arrêtant devant le jeune homme en question. Abyss c’était assise à côté de la jeune dresseuse, regardant le dresseur, puis le type ténèbres qui était assis près de ce dernier. Gardant un air confiant et fier. Tendit, que la petite Zigzaton chromatique regardait sa dresseuse sans trop comprendre ce qu’elles venaient faire là.

- Zack ? Zack Kumiko, je présume ? Je suis Yuriko. Enchanté ! Commençât-elle d’un timbre assez neutre. – On est toujours d’accord pour 900 P$ contre le Tarsal ? Terminât-elle, sous le même timbre, lui souriant légèrement.

[Tour à Zack. o/]
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMer 22 Oct - 0:30

Je raccrocha sans lui dire un au revoir, allant immédiatement m'installer confortablement sur une table au terminal mondial. Il y avait tant de dresseurs ici que je me sentit soudainement mal, trop de gens... Même Anko se cacha sous la table, on avait plutôt l'habitude des endroits calmes pour tout avouer. Ici c'était comme... Trop mouvementé ! Je pouvais appercevoir les dresseurs échanger des pokéballs contre pokéball, des objets contre de l'argent... Mais nous, ce serait un pokémon contre de l'argent. J'aimais bien ce Tarsal, mais nous n'avions pas assez fait connaissance pour lâcher une larme comme certaines personne autour de nous.

Une jeune fille arriva enfin face à nous, Medhyenna sortit immédiatement de sous la table, grognant contre les deux pokémons de la jeune fille. Protéger son territoire, tel est sa raison de vivre. Je lui fit signe de la main et comme un chien obéissant à son maître, il s'assit à mes pieds, ne faisant plus aucun bruit. Elle se présenta alors et offrit la même somme d'argent que convenue. Je lui fis signe oui de la tête pour lui donner raison, j'avais toujours la balle de Tarsal dans ma main gauche.

Je regarda la jeune fille de haut en bas, pas si mal. Puis mes yeux se posèrent sur ses deux pokémons. L'un étant, je crois, d'une couleur différente que la normale, sûrement un shiney, tout comme mon Léviator. L'autre.. Oh mon dieux... Je sortit aussi rapidement que je le pouvais mon pokédex, le pointant vers son deuxième pokémon, c'était comme si je dégainais pour tirer une cible. La bouche entre-ouverte, je regardais éblouis les données de ce pokémon qui apparaissait dans ma petite machine.

Absol
Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] 359
Type : Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] 16
Taille : 1.2 m
Description : Chaque fois qu'Absol apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz de marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation de pokémon désastreux.

Je pointa en même temps l'autre pokémon pour prendre ses données, constatent effectivement qu'il n'avait pas la même couleur qu'à l'origine.

Zigzaton
Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] 263
Type : Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] 9
Taille : 1.2 m
Description :Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.

Je rangea mon pokédex et je regardais constemment non pas le pokémon plus rare des deux, soit le shiney, mais bel et bien le bel Absol. Medhyenna soupira, sâchant très bien que je voulais ce magnifique pokémon ténèbres dans mon équipe. Je me pencha alors face au pokémon blanc et je déposa ma main droite contre son pelage au niveau de sa tête et son cou, le caressant en souriant et en l'admirant. Il semblait bien gentil, jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était une femelle. Vraiment charmante cette Absol ! Il me la fallait à tout prix !

- Tu vend ou tu échange ton Absol ?

M O D E R A T I O N
♣  Tour de Yuriko
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMer 22 Oct - 1:01

Ne portant guère attention au chien des ténèbres qui leur grognait après. Seule Eshira qui était dans les bras de sa dresseuse l’imita légèrement. Enfin, celle-ci se calmât dès que le Medhyena arrêta sous les ordres du jeune homme. Il lui confirma d’un simple signe de la tête les informations correcte de cet échange. Ehum. Pas très bavard celui-là, dit-donc. Enfin, cela n’importait peu Yuriko. Elle n’était guère là pour faire copain-copain avec lui.
La blondinet ne plus s’empêcher de faire une légère face surprise quand le vendeur changea complètement d'air, venant près de l’Absol, après avoir identifier les deux Pokémons qui devaient surement être nouveau pour lui ou du moins, jamais rencontrer.

L’Absol eu a peut près la même réaction que sa maitresse, mais changea vite d’air quand ce dernier vit lui faire des caresses. Comme elle avait l’air de bien apprécier la jeune femme, le laissa faire. Tandis que la petite ratonne chromatique ne lâcha pas le chiot des ténèbres des yeux. Pas un regard provocateur, seulement protecteur envers celle qui la tenait. Pour Yuri’, elle ne plus s’empêcher de faire un air surprise quand le dénommer Zack lui demanda si la Pokémon désastre était à vendre ou échanger… Abyss ne plus s’empêcher de regarder sa maitresse du genre. "Euhm. Non, tu ne feras quand même pas ça, m’man ?" Non. Mais il était absolument hors de question, jamais la dresseuse ne pourrait se séparer de ce Pokémon. L'Absol restait son premier Pokémon, ainsi qu’une Pokémon qu’elle avait vue naitre, après tout.

- Euhm. Non. Désolé. Elle n’est pas à échanger, ni à vendre. Répondit-elle gentiment. Dire qui rassura grandement l’Absol. – Et si, on revenait au Tarsal ? Reprenait-elle, idée de revenir à la situation principale, tout en sortant l’argent promis. Lui tendant.

[Tour à Zack. o/]
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMer 22 Oct - 2:18

La petite Zigzagton shiney était entre les bras de sa dresseuse, c'était mignon à voir. Je me demandais qui était le premier pokémon de cette fille, peut-être son Zigzagton vu la façon dont elle reste collé entre ses bras. Medhyenna et le pokémon rayé ne se lâchaient pas des yeux, prêt à s'attaquer n'importe quand. Je souris en voyant Anko agir ainsi, il ne changerait donc jamais ce chiot ! Lorsque je posa ma question, je vis l'Absol regarder sa maîtresse. Il me semblait l'avoir vu la supplier, elle me semblait l'aimer beaucoup. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de la vouloir, elle serait certainement difficile à entraîner.

La jeune fille nia les craintes de son pokémon, elle ne voulait pas l'échanger. Tant pis pour moi, je devais tout de même me procurer un magnifique pokémon comme le siens ! Oh oui, il m'en fallait un dans mon équipe ! Entre mes pensées et la réalité, Yuriko voulu poursuivre l'échange de Tarsal. Ah, oui, c'est vrai, j'étais ici pour ça... Elle me tendit l'argent alors que je fis sortir Tarsal de sa balle bicolore, puis je lui remit sa balle entre les mains. Nous venions de procéder à l'échange et j'étais prêt à repartir pour poursuivre mon chemin.

Je regarda mon ancien pokémon qui se trouvait au sol, me regardant en ce questionnant. Je m'accroupis devant lui et je lui souris du coin des lèvres avant de lui dire;

- Voici ta nouvelle dresseuse Tarsal. Soit heureux avec elle !

- Med !

Nos adieux effectués, nous pouvions repartir d'où nous venions. Je marchais vers la sortie et c'est là que je lui dis de dos ;

- Yuriko... Nous nous reverrons certainement. Ce jour-là, soit prête à m'échanger un Absol !

Puis je disparu dans le téléporteur qui me rendit à Merouville, où nous étions auparavant.

M O D E R A T I O N
♣  Tour de Yuriko
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMer 22 Oct - 2:48

Comme on était revenu rapidement au sujet principal, cela c’était bien passée. Yuriko était rassurer qu’il lâche prise pour Abyss. Elle n’aurait guère aimait devoir continuer à lui dire non. Caressant l’Absol, qui en fut ravie. Oui. Cette petite ne voulait pas la quitter non plus. Certes, Abyss avait appréciée les caresses et l’attention du jeune homme, mais rien de plus.
Enfin, pour lui montrer qu’il ne mentait guère Zack sorti le Tarsal en question de sa Pokéball. Oui. Ainsi c’était confirmer. La jeune femme espérait qu’il s’entendre bien avec Leia sa petite Tarsal à elle. Laissant le dresseur faire ces adieux au Pokémon psy qui avait l’air de se poser des questions, ce qui pouvait être logique.

La jeune femme le regardât ensuite partir, pour prendre un air plutôt offusquer quand il lui dit qu’il allait peut-être se revoir un jour. Pas pour ce détail, mais bien pour ce qu’il en suivi. Non. Mais elle n’était pas sa servante ! S’il voulait t’en que cela un Absol, il n’avait qu’à aller s’en chercher un lui-même. Lui tirant la langue comme l’aurait fait une gamine de 10 ans. Mouin. Yuri’ était généralement quelqu’un d’assez sérieuse, mais tout comme son starter, il lui arrivait d’agir de manière assez enfantine.

- Tsss ! T’as qu’à aller t’en trouver un toi-même, si t’en veux un ! Lançât-elle toujours un peu offusquée.

Ce penchant vers le petit Tarsal, tout en lui souriant gentiment, idée qu’il s’habitue un peu à la présence de cette dernière, pour ensuite le ramener dans la balle bricole. Reprenant à son tour sa route, enfin le téléporteur pour retourner à Clemanti-ville.

~ Modération ~
Zack ; + 900 P$ - Tarsal.
Yuriko ; - 900 P$ + Tarsal.

Comme Tarsal n'a aucune infirmation. Ce sera un mâle, surnommer Asbel, avec comme attaque par repo' ; Ombre Portee.
Merci d'avance ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] EmptyMer 17 Déc - 18:15

Validé, et désolé pour le retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]   Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko] Empty

Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]
Page 1 sur 1