Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

A l'aube d'une nouvelle vie

2 participants
AuteurMessage
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptySam 25 Oct - 8:36

Je me tenais immobile au beau milieu de la ville d'Unionpolis avec les yeux clos. Je laissais le vent caresser mon visage avec tendresse. J'aimais cette sensation, car je ne la connaissais pas vraiment vu le temps que j'ai passé enfermé entre quatre murs. Cela faisait une bonne heure que je me trouvais là, j'avais quitté la maison afin de voyager à travers toute la région de Sinnoh. Je crois que j'avais besoin de beaucoup d'air frais maintenant que je n'étais plus malade et je savais que je n'étais pas prêt de dormir ailleurs que sous ma tente.

Je pris une grande inspiration, je dessinais un sourire sur mon visage et je me mis en route pour sortir de la ville. Je ne savais pas trop dans quelle direction j'allais aller pour commencer mon voyage alors j'allais laisser mes pas me guider pendant quelque temps. Je voulais faire comme cela le temps que j'arrive à avoir une équipe de pokémon pouvant m'aider à accéder au huit badges de la région.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptySam 25 Oct - 16:01

Un petit oiseau qui se posait dans un arbre a attiré l'attention de votre chiot de feu. Ce dernier à commencer à grogner puis aboyer. Alors que vous tournez la tête vers lui, vous remarquez qu'il se prépare pour une attaque Flammèche. La flamme vient secouer le volatile qui tombe de son arbre et se cogne contre le sol. Ce dernier est légèrement sonné mais reprend ses esprits. Vous pouvez alors voir de plus près l'espèce qu'à trouvé votre Pokémon :
A l'aube d'une nouvelle vie 441

Situation :

Caninos : Forme Parfaite.

Pijako : Forme Bonne.

Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptySam 25 Oct - 21:26

Mon caninos était enfermé dans sa pokéball depuis que j'avais franchis la porte d'entrée de la maison sous le regard protecteur de ma mère. Il était temps pour lui de se montrer et d'avancer à mes côtés alors je fis apparaître le petit chiot de feu. Je le fixais avec une grande tendresse, car je tenais à lui et je n'avais pas envie que mes pokémons soient enfermés à longueur de temps dans la sphère rouge et blanche.

Le pokémon marchait à mes côtés et je me sentais en sécurité, car je savais qu'il était là pour moi si je faisais une rencontre des plus complexe. J'avais l'impression que je venais tout juste de sortir de la ville que je tombais déjà sur un pokémon sauvage. Ce dernier était magnifique avec toutes ses couleurs et rien qu'en le regardant, je savais que je voulais le voir rejoindre mon équipe, d'ailleurs, je voulais voir tout les pokémons rejoindre mes rangs pour un temps plus ou moins long.

Mon caninos envoya une attaque flammeche vers l'oiseau qui tomba de son perchoir avec brusquerie sur le sol. J'espérais que j'allais pouvoir m'en saisir dans peu de temps. Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole :

- Lance une double attaque Queue de Fer sur l'oiseau.

J'espérais que ces deux attaques allaient faire un maximum de dégât et qu'ainsi je pourrais tenter la capture au tour suivant.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyDim 26 Oct - 21:04

Pijako commence par une provoc', empêchant Caninos de faire autre chose qu'attaquer , ce qui ne vous dérange que peu au final. L'oiseau se reçoit un vilain coup de queue. Il réplique d'un picpic, avant de recevoir la même attaque une seconde fois. Le voilà salement amoché.

Situation :

Caninos : Forme Très bonne.

Pijako : Forme Faible.

A.
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyLun 27 Oct - 0:45

L'oiseau ne semblait pas être du genre très mâlin, car il lança ses attaques dans le but de faire attaquer mon Caninos alors qu'il aurait été plus simple de l'attaquer directement. De là où je me trouvais, je voyais clairement tout ce qui se déroulait entre les deux pokémons.

Caninos lança une première attaque queue de fer qui toucha lourdement le pokémon volant et la seconde eut le même effet faisant en sorte que le Pijako adverse ne soit pas très loin du K.O.

Je voulais toujours attraper le pokémon et tout ceux qui viendront ensuite. Bien entendu, il faudrait que je les trouvent à mon goût, car je ne me voyais pas faire équipe avec des pokémons de ce genre.

Je sortie enfin une pokéball que je fis tourner dans le creux de ma main avant de l'envoyer dans la direction du volatil. Je suivais des yeux la petite ball en attendant de savoir ce qu'il allait advenir du pokémon.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyLun 27 Oct - 22:36

Vous avez de la chance, malgré son taux de capture qui le rend horriblement difficile à chopper, le petit oiseau finit enfermé dans la ball. Bon et bien, fin de suspens ... Vous allez faire quoi maintenant ?

Situation :

Caninos : Forme Très bonne.

Pijako : Forme Faible, capturé

A.
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyMar 28 Oct - 11:34

Mon premier pokémon se trouvait dans la pokéball et cela me rendais heureux. J'aimais vraiment la sensation qui se trouvait en moi et j'avais hâte de connaitre cela de nouveau. Je récupéra la ball et en fit sortir le pokémon qui se posa sur le sol. Il avait l'air fatigué et cela était tout à fait normal puisqu'il venait de combattre. Il fallait bien le faire si je voulais en capturer le plus possible. Je commençais à fatiguer et cela était tout à fait normal puisque j'avais été malade pendant longtemps et cela en était la causse. Je me mis à l'écart de la route pour y planter ma tente. Il restait quatre heures avant le couché du soleil, mais je ne voulais pas prendre le risque de m'épuiser inutilement alors j'allais rester sur place.
Je n'avais pas vraiment l'habitude de monter une tente et cela me pris un moment. Il fallut aussi que je cherche du bois pour pouvoir faire un feu pour me réchauffer et y faire cuire de quoi manger. Je fis un petit tas de bois que j'entourais de pierre, mais je n'alluma pas le feu tout suite, car il était trop tôt pour passer à table.
Je m'assis sur le sol devant ma tente et restait là dans un silence de plomb quand un homme arriva vers moi.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyMar 28 Oct - 22:57

[Désolé du temps d'attente, j'ai eu quelques soucis. J'ai planifié ta mission et comme tu as une toute petite équipe, elle sera plus axée sur le fun que sur les combats ^^]

L'homme qui se dirige vers vous affiche une mine désespérée. Sur son visage se dessine un rictus de gêne, comme si il n'osait pas venir vous voir. Pourtant il s'approche bel et bien de plus en plus de votre campement. Arrivé à vôtre hauteur, il lance maladroitement un :

« B... Bonjour. »

C'est étrange, vu son accoutrement, on ne dirait pas que c'est le genre de personne timide ou qui n'ose pas aborder tout les autres. A vrai dire il a l'accoutrement d'un jeune de gang.

A l'aube d'une nouvelle vie 40

Veste en cuir, pantalon troué. Crâne rasé par ci par là... Non je dois avouer que je ne voyais pas une personne de ce style comme ça. Après l'habit de fait pas le moine... Ecoutez le, il se lance !

« Tu es jeune dresseur non ? Je t'ai vu il y a quelques heures capturé un Pijako... Euh pourrais tu m'aider ? Il marque une courte pause et n'attend pas votre réponse pour étaler son problème. Voilà... L'autre jour des voyous de gang mon piqué mon Pokémon... Et c'était le seul... J'aurai bien besoin d'un homme comme toi pour m'aider... »

Voilà qui est plus étonnant. Cet homme à vraiment le portrait pour s'être fait enlever son Pokémon ? En attendant, il a besoin d'aide... Allez vous refuser ?
Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyJeu 30 Oct - 13:04

Je commençais à comater lorsque j'aperçu un homme à l'accoutrement étrange se diriger vers moi. Il avait une démarche saccadée qui donnait la sensation qu'il était hésitant. Je le suivait du regard jusqu'à se qu'il se stoppe devant moi avant de me saluer. Je le regardais de haut en bas avant de prendre la parole à mon tour.

- Bonjour.

J'étais poli depuis que je savais parler, mais par moment, je pouvais être sec dans ma manière de m'exprimer surtout lorsque je suis sur les nerfs ou devant un soucis que je ne parvenais pas à résoudre facilement. L'homme chauve qui venait de me saluer, reprit la parole pour me demander un coup de main. D'après ce que j'avais compris, il s'était fait voler son seul pokémon par une bande de crapule et je ne savais pas trop comment je pouvais l'aider sachant que j'avais en ma possession seulement deux pokémons dont un qui était épuisé puisque je venais de le capturer. Je réfléchis un instant avant de parler à mon tour.

- Je veux bien te donner un coup de main, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ces voleurs. Quel était ton pokémon?

Je ne pouvais pas laisser une personne dans une situation comme celle ci, car je savais que le lien existant entre un dresseur et ses pokémons puisque je commençais à ressentir cela avec mon Caninos. Bon, il faudrait un peu plus de temps pour que ce lien existe avec Pijako.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyJeu 30 Oct - 22:21

L'homme semble si heureux que vous acceptiez sa mission de détresse. Mais ce qui est étrange c'est que ce dernier analyse votre question. Pourtant c'est une question toute bête non ? Y a pas de piège... Bon je vois peut être un mal nul part, cet homme doit se remettre de ses émotions... Ce n'est pas facile lorsque on vient de se faire voler son Pokémon... Du moins si il vous à observé la veille, cela fait un moment tout de même... Mais il répond enfin !

« Je peux faire mieux que te dire le nom de mon Pokémon. Je peux te dire où il m'ont voler mon Pokémon. Ils ont dit que j'étais sur leur territoire... Je suppose qu'ils n'ont pas bougé. »

Il commence à partir. Allez vous le suivre ? En tout cas ce dernier semble pressé de vous guider à l'endroit mené. En tout cas je vous souhaite bonne chance contre ce gang. J'espère que vous y arriverez avec Caninos et Pijako, rendre justice.
Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyVen 31 Oct - 21:09

La situation était vraiment étrange, pourquoi cet homme ne voulait pas donner le nom de son pokémon. Je ne savais pas comment prendre la chose. Pourtant, je le suivais en me demandant tout de même si je n'allais pas tomber dans un piège. Je ne pouvais chasser l'idée que cet homme ne s'était pas fait voler son pokémon, mais qu'il me conduisait vers le lieux de rassemblement de son gang pour me voler les miens, mais je ne me laisserais certainement pas dépouiller comme un mal propre. Je restais derrière lui pendant quelques instant avant de prendre de nouveau la parole pour tenter de le confondre :

- Certaine personne ne manque pas de culot. Je n'aime pas les gens qui volent, il n'y a rien de bon à voler et à mentir.

Je regardais la nuque de cet homme dans l'espoir de remarquer un mouvement quelconque qui pourrait m'aider à comprendre les intentions de l'homme qui me conduisais je ne sais où. Je pris mon mal en patience pendant quelques minutes avant de reprendre la parole :

- Est ce que nous sommes encore loin ?

En temps normal, je ne suis pas du genre à faire preuve d'impatience, mais à ce moment tout ce qu'il croyait savoir sur lui était remit en question.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptySam 1 Nov - 23:04

L'homme marche, encore et encore sans un bruit. Vous êtes dans son dos, vous ne pouvez pas voir un quelconque sourire sur son visage ou autre expressions vous permettant de savoir si il prépare un sale coup. Mais vous suivez... Et vous attendez une réponse à vôtre question. L'homme attend, un certain moment, et se retourne vers vous.

« Non, c'est juste ici. »

Il n'y a personne. Bizarre ? Un piège ? Et vous entendez soudain des éclats de voix. Des hommes approche. Cachez vous ? L'homme qui vous fait face ne se dirige pas vers le buisson le plus proche. Les voix se rapprochent et vous pouvez entendre les pas dans cette forêt. Ils se dirigent vers vous...

Voilà une dizaine d'hommes dans le même accoutrement que la personne censée vous aider.

« Tu es tombé...
- Dans le magnifique piège tendu par...
Et en un chœur à l'unisson ils s'exclament :
- Le gang des K ! »

Le gang des K ? Personnellement, je connais la team galaxie, la team Rocket et autre, mais cette organisation... Rien. Je cherche dans ma base dé donnée... Non inconnus au bataillon. Mais voilà que deux personnes, un homme et une femme à l’accoutrement différent des autres s'avancent vers vous.

« Nous t'avons vu combattre avec un Caninos... C'est un spécimen rare ici. Donne le nous. »

Qu'allez vous faire ? Les hommes forment un cercle autour de vous et ces deux personnes qui ont l'air de diriger le groupe ont chacun une Pokéball dans la main...
Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyLun 3 Nov - 12:16

Au moment où l'homme me dis que nous étions arrivé, je regardais autour de moi en sentant une boule grossir au creux de mon estomac. Je savais maintenant que tout cela était bien du vent, mais il était trop tard pour prendre mes jambes à mon cou et de toute manière, je n'était pas certain d'avoir fuit si plusieurs personnes habillés comme mon guide apparaissent. Ils m'encerclèrent dans un rond parfait. Quand ils prononcèrent le nom de leur gang, je me retins de pouffer de rire, car cela était tout simplement un nom ridicule. S'ils tenaient à foutre la trouille avec ils étaient bien loin du compte. Après avoir retenu mes rires, je pris la parole :

- Le gang des K? Jamais entendu parlé.

J'avais envie de leur dire que cela voulait sans doute dire qu'il n'était pas si dangereux que cela. Pourtant, je ne le fis pas simplement parce que je ne voulais pas attiser leur colère de manière qui serait loin d'être constructive. Deux individus s'invitèrent dans le cercle brisant sa forme par leur passage. Il s'adressèrent à moi pour me demander de leur donner mon pokémon feu. Cette fois, un sourire se dessina bien largement sur mon visage avant que je reprenne la parole :

- Je n'ai pas l'intention de vous donner Taharka. Si vous voulez des pokémon pourquoi ne tout simplement pas les capturer par vous même?

Je préférais me battre jusqu'à plus pouvoir tenir debout plutôt que d'être lâche en donnant un pokémon auquel je tiens beaucoup et qui est à moi. Je regardais les deux personnes me faisant face en attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyMar 4 Nov - 1:29

Suite à votre réponse, indiquant que vous ne connaissez pas ce gang des K, les protagonistes ne semble pas ravis. Chacun vous défit du regard, comme si vous veniez de blasphémer.

« Tu ne connais pas le gang des K, et tu résistes... »

Suite à ça les deux chefs... Du moins ce qui y ressemble, envoient leurs deux Pokéball sur le terrain. Et là, vu les Pokémon envoyés, le gang des K est une révélation...

A l'aube d'une nouvelle vie 399 A l'aube d'une nouvelle vie 399

« Le gang des K est un rassemblement qui sévit dans tout Sinnoh ! Nous n'acceptons que les magnifiques Keunotor dans notre équipe ! Magnifique ? La pantoufle ? On vole les Pokémon rares pour les revendre et faire de nos Keunotor les meilleurs ! »

Vous voulez mon avis ? Ce groupe est bien ridicule... Comment on peut être sérieux avec ce Pokémon ? Vous savez vous ? En tout cas vous avez deux Pokémon dans votre équipe... Et deux ennemis vous font face.

Situation :

Caninos ? : Forme Parfaite.
Pijako ? : Forme Parfaite.

Keunotor 1 : Forme Parfaite.
Keunotor 2 : Forme Parfaite.
Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyMer 5 Nov - 13:09

Cette fois ci, je ne pus me retenir de rire et je partie dans un fou rire digne de ce nom lorsque les deux compères firent apparaître deux keunotor pour effectuer ce combat. Je n'avais rien contre ces pokémons, mais je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient faire avec eux. Avoir que des Keunotor et revendre les autres? Je me demandais s'ils n'avaient pas garder leurs pokémons simplement parce qu'ils n'étaient pas parvenus à les vendre. Il se passa quelques minutes avant que je parvienne à reprendre mes esprits et de prendre la parole :

- La puissance d'une équipe repose sur sa diversité alors avec que des Keunotor, vous n'irez pas loin et je doute fort que vous ayez déjà volés beaucoup de pokémon avec.

Apparemment, cette bande se prenait très au sérieux alors que cela n'était absolument pas le cas. Je vivais à Sinnoh depuis toujours et jamais je n'en avais entendu parler. Je suis convaincu que s'ils étaient si terrible que cela, ils seraient passés au journal télévisé et je regardais cela tout les jours. j'attendis encore un peu avant de reprendre :

- Il faut vraiment que vous redescendiez sur terre. Vous êtes invisible et une bande ridicule pour croire que vous pouvez contrôler la région avec des castors. Je vais vous y aider.

Cette fois, je savais que je devais remporter le combat si je voulais leurs donner une leçon qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier. Je fis intervenir mes deux pokémons avant de m'adresser à eux.

Taharka, Pikow, j'ai besoin de vous pour leur donner une bonne leçon. Pikow lance une double attaque Picpic sur le keunotor de droite. Quand à toi Taharka, je veux que tu lance une double attaque queue de fer sur le pokémon de gauche.

Pour l'instant, je voulais que chacun de mes deux pokémons affrontent leurs propre adversaire alors j'allais sans doute continuer comme cela.

Modération:

Dernière édition par Aiden Matthaison le Sam 8 Nov - 12:26, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyVen 7 Nov - 2:30

[Même si y a des erreurs tu n'as pas à touché à ta carte ^^ Après t'es pas fautif vu que ta carte aurait dut être déplacée... J'ai arrangé ça ^^]

Le gang des K en action donc, tout comme vous. C'est vôtre premier match de dresseurs, et en tout cas il n'est pas des moindres. Si vous perdez, l'enjeu est de taille... Mais place au combat ! Et bien... Vos deux adversaires ne font pas grand chose de leurs actions... Leurs magnifiques... hum hum... Pokémon ont tout deux utilisés Boul'Armure. Deux fois chacun. D'un certain côté, vu vos attaques au corps à corps, ce n'est pas totalement bête mais... Faut attaquer comme vous faites. Caninos vous a cependant déçu en loupant une de ses Queue de Fer.

Situation :

Caninos : Forme Parfaite.
Pijako : Forme Parfaite.

Keunotor 1 : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), défense +2.
Keunotor 2 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), défense +2.
Eleven
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptySam 8 Nov - 22:14

J'étais vraiment nerveux à causse de la situation. Je savais que les enjeux étaient vraiment important et que je ne devais pas perdre ou plutôt que je ne pouvais pas perdre, sinon je ne sais pas trop comment j'allais faire pour garder mon pokémon avec moi. Je regardais les mouvements de mes deux pokémons. Pijako était parvenu à lancer correctement ses deux attaques Picpic sur le Keunotor qui était sa cible alors que Caninos avait loupé sa première attaque.

Pourtant, je ne lui en voulait pas, car je pouvais comprendre. Il devait savoir ce qui se passait, puisque j'étais convaincu que les pokémons étaient capable de comprendre ce que nous disions bien que cela marchait à sens unique le temps que le lien entre un pokémon et son dresseur soit des plus fort.

Le chiot de feu tourna la tête vers moi et je parvins à lui sourire pour lui montrer que je ne lui en voulait pas une seconde. J'attendis qu'il reporte son attention sur le combat avant de prendre la parole :

-On continue comme ça. Je suis certain que nous pouvons les vaincre, mais pour cela nous devons garder la tête froide. Taharka retente une double attaque queue de fer sur le pokémon de gauche, car je sais que tu peux y arriver et pour cela tu dois prendre confiance en toi. Pikow je te demanderais de lancer une attaque Bang Sonique sur le pokémon de droite et une attaque Bang Sonique sur le pokémon de gauche.

J'avais confiance en mes deux compagnons, mais je n'étais pas certain de ressentir cela pour ma personne. Pourtant, j'allais devoir apprendre à croire en moi tout comme devait le faire mon Caninos.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie EmptyDim 9 Nov - 22:19

Votre chien de feu est le plus rapide, de quoi attiré l'oeil des malfrats qui en veut à votre Pokémon. Cependant... la stratégie ? Je sais pas si on peut appeler ça comme ça... Mais en tout cas la hausse de défense des Keunotor fais de Queue de Fer, une attaque aussi efficace que Charge ! Les castors vous le démontre en chargeant !! A l'attaque !!! Ok je m'emporte décidément trop avec ces Pokémon. Bref ils utilisent tout deux Charge contre vos Pokémon. Pijako assène ses Bang Sonique sur le même adversaire, celui-ci, sonné, ne réagit pas. Caninos se prend une autre Charge après sa seconde Queue de Fer. Il a au moins placé les deux cette fois-ci, mais avec cette défense, elle font une seule à elle deux...

Situation :

Caninos : Forme Correcte.
Pijako : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne).

Keunotor 1 : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), défense +2.
Keunotor 2 : Forme Correcte à Moyenne, défense +2.
Eleven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   A l'aube d'une nouvelle vie Empty

A l'aube d'une nouvelle vie
Page 1 sur 1