Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OS] Vers Poivressel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Vers Poivressel. Empty
MessageSujet: [OS] Vers Poivressel.   [OS] Vers Poivressel. EmptySam 25 Oct - 13:17


Je venais de quitter la ville triste de Mérouville. Ce bourg industriel qui gâchait le paysage. De toute manière je n'aimais pas vraiment la région d'Hoenn, bien qu'elle soit une vrai mine de dragons. Trois espèces de ce type vivait dans la région. Je les avais, plus rien ne me retenait. J'allais d'ailleurs quitter cette région par la voie des mers, ce qui me faisait détester cette région. Détester... le mot était fort mais cette région posséder beaucoup trop d'endroits aquatiques. Mais bon, ce n'était plus la peine de penser à ça, puisque j'avais emprunté un bateau pour le village de Myokara. Arrivé à cette île, je devrai emprunter un nouveau bateau... quand je disais qu'il y avait beaucoup trop d'eau... Emprunter ce nouveau bateau donc pour atteindre Poivressel. Arrivé à cette dernière ville, je pourrai emprunter un bateau beaucoup plus adapté pour rejoindre une région très éloignée. Kalos n'était pas la porte à côté, les petits bateau de Myokara ne pourrait peut être même pas atteindre la région voisine... Hoenn était isolé pas comme Kanto qui était collé à Johto. Cette îlot cumulait vraiment de nombreux défaut... Car oui, il fallait voir les Pokémon qui vivait dans cette région. J'en ai vu très peu, mais justement du peu que j'ai vu, cela ne me donnait pas envie de voir les autres. Par exemple la mouette où ce chat furet que j'avais faillit tuer... Quoique ce dernier était tout de même très intéressant, et j'avais dis que si je n'étais pas élu, il aurait bien rejoins mon équipe. Il n'y a rien à dire, cette région n'a qu'un avantage, ses dragons.


[...]


Myokara était une île tropicale sur laquelle un petit village y était implantée. Ce petit village rustique n'était pas des plus accueillants, j'étais même impressionné qu'une arène se situe dans ce patelin. Mais qu'importe, je venais de traverser l'intégralité du continent tropical, en quelques minutes, et avait rejoint le second port. Tourner vers Poivressel, je cherchais le moyen de locomotion le plus rapide. Un particulier proposait une traversée de quelques minutes seulement. Excellent. J'allais passais beaucoup temps dans des bateaux, et ça ne m'enchantait pas vraiment. Alors raccourcir les petits trajets comme Myokara et le grand port, était une bonne idée. L'homme qui m'avait proposé ce voyage était déjà prêt. Je montais dans sa modeste embarcation. Je me positionnais à ses côtés et commençait à sortir un bouquin sur le dressage. Je ne connaissais pas assez les Pokémon autres que dragons. Le pêcheur semblait ne pas apprécier cette attitude. Je n'étais pas là pour me faire des amis, je ne le reverrai jamais de toute manière. Alors qu'importe ce que je suis à ses yeux. Tant qu'il me conduisait à destination rapidement comme promis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Vers Poivressel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Vers Poivressel.   [OS] Vers Poivressel. EmptySam 25 Oct - 15:45

OS validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Vers Poivressel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poivressel
» A la recherche du troupeau de Poivressel
» Centre pokémon de Poivressel
» En avant [OS Lavandia-Poivressel]
» En avant [OS Poivressel-Vaguelone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: