Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc

AuteurMessage
Alyss Tinyween

Alyss Tinyween

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc   Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc EmptyMar 28 Oct - 20:25

Alyss Tinyween

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc Nvl4Bonjour ! Moi c'est Alyss Jade Elizabeth Tinyween de mon nom complet. Mais comme la plupart des gens tu peut m'appeller Alyss ou juste Lapin. Alyss c'est évidement mon surnom et lapin... comment dire c'est une surnom surement du à mes tics de langage et gestuelle. Tu comprendras quand on se rencontrera... Bon sinon j'ai toujours juste 18 ans et je suis une apprenti Eleveuse. Mon but est qu'un jour je puisse ouvrir non pas une pension mais un refuge pour pokemon abandonné / sauvage. Un havre de paix en quelques sorte !. Mise à part moi... Mon starter est une petite Eevee femelle que j'ai surnommé Pandora. Ah j'allais oublier.. Pour commencer mon aventure j'ai décidé de partir avec un Cherch'objet !

Physique | Psychologie | Background

| Physique |
Comment te dire cela.. Je suis une jeune femme, ça tu l'as déjà remarquer de toute façon. Je ne suis pas bien grande.. et oui ne mesure qu'un petit mètre soixante. Autant dire que je passe facilement inaperçu et que je peu bénéficier des tarif mineur un peu partout où je vais. Je ne suis pas bien grosse non plus je dois l'avoué car ce n'est pas avec mes quarante-six kilos toutes mouillé que je vais pouvoir me lancer dans une carrière de sumotori. Enfin, mon poids me complexe un peu moins que ma taille de toute manière, je l'avoue... faire 5cm de plus c'est pas grand chose mais j'aurais tellement aimé !  Parlons maintenant de mon teint... bon je suis née à Romant-sous-bois donc on va dire que le soleil n'est pas forcement dès plus présent par là bas vous voyez... je ne suis donc pas très très bronzé mais pas complétement blanche livide non plus. Juste entre les deux je suppose.  J'ai l'incommensurable chance de ne pas avoir de bouton d'acné et autre désagrément dut à une peau rendu grasse par un excès de sébum... bien que ce soit normal à l'adolescence. Non pour compenser Arceus a gentiment choisit de me donner de magnifiques tâches de rousseur disposé de part et d'autre de mon nez, sur mes joues. Mes cheveux sont sec tout comme ma peau d'ailleurs et ont donc tendance à être plutôt fragile. Oui pour moi le soleil en été c'est mort sans crème solaire indice maxima. Bon, mise à part tout cela que puis-je dire d'autre ? Ah oui mon visage. J'ai les yeux vert, voir même très vert, et ils ont tendance à viré dans une sorte de turquoise lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Passons à mes cheveux comment dire c'est... l'amour fou entre nous. Ils sont magnifique, ils sont longs,pas trop fin donc je peux les coiffer à peu près n'importe comment, ils sont donc loin d'être indomptable mais... ils sont vert. Je sais c'ets une couleur difficile à associer. En générale je place des fleurs ou des rubans dedans simplement car j'aime le rendu. Je privilégie les fleurs sauvage comme les gracidés en générale et surtout la couleur rose ou blanche. Sinon je n'ai pas un grand nez, il est plutôt petit, fin et légèrement retroussé... ça me donne un air un petit peu précieuse que je n'aime pas trop . Je préfère de loin ma bouche, de fines lèvres rosé la plupart du temps rehausser d'un petit glosse irisé senteur fraise cachant de jolie petites dents bien blanche... oui je suis fière de mes dents.

Concernant mes vêtements. Je suis plutôt féminine en général. J'aime les robes. Vraiment. Je porte la plupart du temps des robes courtes, bustier ou non, blanche et verte ou blanche et rose. La couleur blanche revient inévitablement. Le tout reste généralement assez " naturelle " on va dire. J'aime les dentelles légères, les froufrous discret, les robes plissé, monroe ou avec un côté plus chaste. Même en hiver j'en porte, sous couvert de collant et de vestes évidemment, mais les robes sont vraiment l'épicentre de ma garde robe. Autrement, je pense qu'il est important de noté que je vie pied nue. C'est un choix de vie que j'ai fais depuis toute petite et je ne porte donc quasiment jamais de chaussure. J'aime le contact du sol sous mes pieds, je me sens plus en équilibre on va dire. Evidemment en hiver c'est encore une fois différent, mais je limite réellement cela.

| Psychologie |
Vous me demandez à moi de vous parler d'Alyss ? Et bien pourquoi pas, après tout je suis sa grand mère et certainement la personne la plus qualifiée pour cela. Si cette jeune femme parait pure, délicate et innocente... il en est en réalité tout autre. Attardons nous premièrement sur la description de façade, L'image qu'elle donne aux gens, le rôle qu'elle joue en quasi-permanence. Une façon pour elle de se protéger de ce quel juge mauvais ou inapproprié, ou simplement sans réel intérêt.

Alyss est donc aux yeux de tous une jeune fille douce, elle aime marcher dans les jardins, monter aux arbres pour y faire diverses activités, s'occuper des Pokémons sauvages, sans jamais en capturer en retour, s'occuper des enfants, s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages passer, faire des couronnes de fleurs qu'elle offre ensuite aux gens qu'elle aime... La douceur incarnée. Elle parait aussi très calme, son regard semble toujours posé dans le lointain, accompagné d'un léger sourire. Elle pourrait avoir l'expression sage ,mais réconfortante de ces êtres de légende que l'on nomme elfes, nymphe ou encore fée. Ses gestes sont souples et dénué d'agressivité, cependant, elle dégage malgré elle une aura de tristesse ou plutôt de mélancolie romantique, à ne pas confondre avec la mélancolie elle-même. Elle peut sembler nonchalante et elle peut l'être aussi. Elle est généreuse et n'hésitera pas à partager son gouter, ou ses astuces avec les personnes qu'elle juge bonne, Seule exception faite étant les Pokémon... qu'il soit bon ou mauvais, elle ne le laissera jamais sans nourriture. Plutôt enjoué elle n'hésitera pas à aller s'amuser avec les pokemon sauvage qu'elle rencontre, comme s'il lui était plus naturelle de jouer avec eux qu'avec des humains. Mais comme dis plus haut... cela n'est en réalité qu'une façade pour mieux vous Tromper. Bien sur, tout n'est pas complètement faux dans cette description et son attitude peut être parfaitement sincère, mais dans ce cas, c'est que vous êtes simplement une personne très proches d'elle, assez pour savoir que son véritable caractère est tout autre et que pourtant elle agit bien avec vous. Croyez-le ou non mais... si elle agit ainsi avec vous, c'est que vous êtes très bien vue.

Venons en à présent a son réel caractère, celui qu'elle s'est forgé avec le temps et les événements. Celui qu'elle ne montre qu'aux gens extérieur à la caravane ou simplement aux gens avec qui... ça ne passe et ça ne passera clairement pas. Agressivité, ce mot pourrait la caractériser, lorsqu'elle passe dans son rôle de méchante... mieux vaux ne pas se frotter à elle, car ce serait prendre le risque de finir au sol ou alors salement amoché par ses petits poings pleins de fougue. Loin d'être aussi charmante qu'elle le montre, elle possède une force loin d'être ordinaire pour une jeune femme de son âge, mais cela à ces raisons, le simple fait d'avoir passé la quasi-totalité de son enfance à s'occuper de champs, de transport de pokemon et autres activités physique. Machiavélique, elle saura vous mentir, vous amener à ce qu'elle désire et surtout de la façon dont elle le désir. Fourbe, elle se jouera de vous, vous fera perdre votre sang froid, vous fera stresser, mais toujours dans l'ombre, sous couverture de son apparente fragilité. Déterminée à réussir ce qu'elle entreprend... la patience est l'attribue du sage, elle peu donc patienter plusieurs mois avant de se venger ou de passer à l'action même, car observer, analyser, comprendre, réfléchir puis seulement agir, est sa méthode d'approche. Il est difficile de lui trouver des qualités lorsqu'on la possède comme ennemie, car elle ne montre que de la méchanceté et de la fourberie. Vils, langue de vipère et plutôt peste, elle ne peut pas vraiment faire écho à sa réputation de gentille petite demoiselle douce et cultivée.

Mais heureusement, elle n'est pas que toutes ces mauvaises choses... avec les gens qu'elle aime et dans le privé elle a tendances à être douce comme une mère, fragile comme une fille, aimante comme une amante... et communicative comme une enfant ! Dans le privé, elle pleure aisément, relâchant parfois la pression trop importante qu'elle s'impose, ou simplement par peur, car évidement comme tout être humain elle n'est pas à l'épreuve de ses phobies, notamment le pokemon Lucario, les Pokémons eau de manière générale ainsi que les orages.

| Histoire |
Alyss a une histoire quelque peu atypique ,car en effet, elle vit le jour dans une tribu. Nul ne peut savoir avec exactitude le jour et l'endroit précis de sa naissance ,mais cela tourne autour du 20 aout aux environ de Romant-sous-bois, du moins c'est ce qui est supposé... Laissons-nous donc emporté par l'histoire de sa vie...

C'était il y a maintenant 18 ans, une belle après midi d'aout, le soleil était haut dans le ciel quand la caravane se mit en mouvement, mais pas pour repartir cette fois-ci... un heureux événement se préparait et était en train de se réaliser. Moi, Doyenne et sage de notre clan, avais prédis la venu d'un enfant lorsque le dieu des prairies vint à nous et se blottit contre le ventre de Yuri Tinywenn, la mère d'Alyss. Shaymin, bon présage chez nous, nomade, respectueux de la nature, protectrice de la sainte mère la terre. Une enfant dont les charmes n'aurait d'égale que la nature... présage qui fut cependant bien plus funeste qu'il n'y paraissait... car, une si belle destinée ne saurait être réelle. Et en effet, neuf mois après le présage, Yuri mit au monde une magnifique petite fille la peau si pale que l'on aurait cru une poupée de porcelaine, aux cheveux vert comme l'herbe des prairies au printemps, mais surtout... aux yeux vert comme les le buisson qui parcourait le dos du Pokémon divin. Une naissance attendue, qui créa l'événement dans le village. Cela ne c'était produit que 2 fois dans toute l'histoire de notre clan et l'enfant prit le nom d'Alyss. Cela n'est qu'une succession d'évènement aléatoire, de folklore païen, de magie dont seul les nomades savent faire preuve et c'est dans ce climat que grandit la petite. Loin de la ville, loin de la technologie, loin des croyances plus conventionnelles.

Deux jours après la naissance de la petite, nous repartîmes en route comme le veux notre style de vie. Nous sommes des marchands de toutes choses artisanales. Nous vendons notre lait d'ecremeuh ou de Tauros, mais aussi le cuir des Pokémon qui nous ont quittés ainsi que toutes choses récupérables. Nous vendons nos herbes médicinales et sommes reconnu pour cela, nous vendons aussi notre savoir faire de la terre. Tout cela, en l'échange de pain et d'hospitalité dans le village où nous sommes. Jamais nous ne vendons de Pokémon au grand merci jamais, car ils sont nos plus précieux compagnons. Chaque adulte possédant le sien, contribue au bien-être de la caravane et des terres sur lesquels nous passons. Notre croyance considère que nous devons toujours bien traiter la terre, faire fleurir les champs en friche, permettre aux jeunes pousses de s'épanouir, ne se servir en nourriture que si nous en avons la nécessité, diffuser ces paroles où nous passons. Et Alyss n'échappa pas aux croyances et coutume de notre clan.
Un jour d'aout, nous célébrions le passage à l'enfance. Tous les enfants nées dans la même année fêtaient donc leurs anniversaires en commun lors d'une grande fête où la musique et la nourriture étaient abondantes. 4 enfants étaient à l'honneur cette année là et ils portaient tous l'habit traditionnel depuis longtemps abandonné, afin de célébrer leurs passages à l'âge d'enfant. Ce jour là était aussi le jour où l'enfant formulait ses voeux pour son prochain âge. Et Alyss déclarât " Je souhaite... protéger mon clan, pour que celui-ci continue de répandre la vie sur les terres. ". Ce fut une étape importante de sa vie, car ce fut aussi la première fois qu'on lui parlait de posséder son propre Pokémon dans un futur pas si lointain que cela. La première réaction de la jeune fille fut de sourire de toutes ses dents, puis elle répondit d'un air assuré " J'aimerais n'importe lequel des Pokémon, je saurais en prendre soin".

Alyss avait alors atteint l'âge de 16 ans. Chaque enfant à l'âge de l'adolescence, 14 ans chez nous, doit allait vivre chez l'habitant d'un village ou d'une ville afin de découvrir l'autre monde, celui de l'extérieur... et Alyss choisit la capitale même. Grande ville de bétons et d'électricité par laquelle nous passions rarement du fait que par là-bas les gens ne sont pas forcement réceptif à nos paroles et n'ont d'évidence pas besoin de nos services pour leurs terres. 16 ans était l'âge du retour de nos jeunes ,mais aussi le moment tant attendu de tous. La vie avait repris son court dans la caravane et la jeune Alyss avait repris gout à la nature verdoyante, aux arbres fruitier, aux forets, aux Pokémons de divers type. Et le plus souvent, nous la trouvions dans un arbre à baie, livre à la main. Cependant, durant ces deux ans... la jeune fille avait changé. Elle s'était assombrie et isolé des autres. Jamais elle ne voulut dire ce qui l'avait poussé à devenir ainsi, mais on le ressentait nous autres nomades. Son coeur c'était obscurcit.

Le jour fatidique était venu, nous étions en toute fin du printemps et nos 4 jeunes sont donc partit à la recherche de leurs Pokémon. Ils devaient le trouver eux-même et sans usage de la force, le capturer. Certain n'y arriverait pas et devrons retenter l'année d'après, mais ils partaient tous motivé, ils n'auraient qu'une seule journée. Alyss était donc parti avec la seule et unique pokéball dont elle avait la garde. Sans réelle motivation elle se mit à marcher dans la forêt, ne cherchant pas de pokemon ,mais plutôt un endroit où elle pourrait se poser et attendre la fin de la célébration pour sortir, perdante certes mais heureuse de ne pas avoir à se donner en spectacle. Après tout, depuis son retour de Lumose la demoiselle aimait se faire plus discrète autant sur ses activités que sur ses réelles intentions. Comme si elle avait remarqué que quelque chose ne lui plaisait pas finalement dans notre façon de vivre. Trouvant finalement un endroit où s'asseoir, elle sorti une baie et commença son gouter de façon prématuré. C'était sans compter sur l'arriver d'un pokemon qui n'avait pas franchement envie de la laisser tranquille. Une petite évoli s'approcha d'elle, affamé semblait-il ,mais apparemment trop fière pour demander un morceau à la demoiselle. Elle s'assi juste devant elle, la défigurant avec un air plutôt supérieur malgré sa position de faiblesse. Alyss sourit, lui donnant un morceau de baie et repartit tout simplement pour trouver un endroit plus tranquille. Elle s'endormit à l'ombre d'un arbre... et à son réveille une chose étrange la surpri. La petite évoli était toujours là, assise devant elle, lui faisant dos comme si celle-ci cherchait à monter la garde. Il était malheureusement l'heure de retourner à la caravane et c'Est-ce qu'elle fit sans même remercier la petite.

Elle ne captura pas le Pokémon, non pas car il était inintéressant, mais parce qu'elle n'avait pas l'intention de capturer de pokemon pour l'instant. Elle rentra à la caravane, seule Du moins c'est ce qu'elle avait cru, car à son insu, la petite evoli rencontré plus tôt l'avait suivi et rentra à la caravane avec elle. Lors de la cérémonie quand elle déclara ne pas avoir capturé de Pokémon, celle-ci grognât et se présentât devant nous, presque vexer de ne pas avoir été invité de façon plus officielle. Je ne pus m'empêcher de prendre la parole et de déclarer que cette petite nous étonnera toujours, elle avait refusé de capturer un pokemon et celui -ci se présentait spontanément à elle. Elle sourit et passa la main dans ses cheveux avec un air songeur puis s'accroupit et présenta la pokéball au pokemon d'une main et de l'autre lui caressa la tête. Le pokemon profita quelques secondes de la caresse puis appuya de lui-même sur la pokéball pour y rentrer. Immédiatement capturé, immédiatement relâché de sa prison. Tous les jeunes avaient donc capturé un pokemon. Nathaniel avait capturé un Nirondelle, Chung avait capturé un Bulbizare, Jewig avait capturé un Canarticho et Alyss avait capturé une Evoli.

Les jeunes avaient maintenant le choix, rester et continuer de vivre avec la caravane ou partir pour leur voyage initiatique et peut-être resté dans la vie qu'ils auraient bâtit de leurs mains. Alyss décida de nous quitter pour peut-être se sédentariser et ouvrir un refuge Pokémons pour les gens qui comme nous en possède beaucoup et parfois des blessés, pour les Pokémons abandonné et même simplement pour le Pokémons sauvage. Noble intention. La suite de l'histoire... ce n'est pas à moi de vous la raconter...

In Real Life

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc Vdj8Bonjour bonjour ~ Moi c'est Clara, 20 ans , étudiante en psychologie et glandeuse à temps partiel. Je vous préviens de suite je ne suis pas français [ pour éviter tout étonnement sur la box un jour où l'autre ahah ]. Sinon j'ai trouvé le forum il y à trèèèès longtemps mais je me suis inscrite grâce à Thelos et Morichi qui m'ont donné envie de m'inscrire ! Mon avatar est un Gijinka de Shaymin et le code est : Encore heureux l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre. [ même si je ne suis pas sur d'en avoir compris le sens '^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc   Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc EmptyJeu 30 Oct - 15:06

Il n'y en a pas ! De sens. Notre code de règlement est complètement au hasard. Quant au reste, tout répond aux critères demandés. Je n'ai qu'une petite remarque : La première, c'est que tu change souvent de narrateur et/ou de personne à laquelle tu parle au sein de ta fiche. C'est déstabilisant mais ça passe.

Tu es donc validée ! Tu peux aller faire ta Carte Dresseur, recenser ton avatar et ensuite tu pourras poster ton premier RP dans ta ville de départ. Evoli possèdera, pour son départ : Rugissement, Coud'Main, Charge, Mimie Queue et une attaque de reproduction au choix parmi celles qu'il peut apprendre. Et une fois encore, je t'invite à venir me trouver par MP si tu as le moindre soucis. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Alyss Tinyween - Le Lapin Blanc
Page 1 sur 1