Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 01. Hoppin Poppin Bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss Tinyween

Alyss Tinyween


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyJeu 30 Oct - 17:25

Je prenais enfin mon envole et je quittais le nid douillé de la caravane pour partir cette fois-ci véritablement à l'aventure. La caravane était en émoi, j'étais la seule à avoir décidé de quitter la grande famille que l'on formait, surement la seule à rêver d'aventure et liberté. Ils avaient organisé une grande fête d'au revoir, et non pas d'adieu, où chacun venait m'offrir gentiment un petit quelques choses pour mon voyage.  Certain m'offrait des vivres simples, d'autres m'avaient offert des pokéball ou des potions... et ma mère, ma chère et douce mère m'avait offert un Cherch'objet. Elle l'avait acheté à la ville voisine lorsqu'elle apprit mon envie de changer d'air. J'étais aux anges. Ma mère me connaissais plutôt bien semble t-il et cela me faisait vraiment plaisir. Je me retrouvais donc à commencer mon aventure avec 5 pokéball, 2 potions et mon cherch'objet que j'ai affectueusement renommé Félix. Allez savoir pourquoi, moi même je ne sais pas. Le temps était venu pour moi d'enfin quitté ma famille. Et c'est dans des enlaçade déchirante que je suis partit à l'aventure.

________________________________

Cela faisait quelques dizaines de minutes à peines que je marchais, 40 minutes tout au plus, quand Pandora montra quelques signes de fatigue. Il faut dire que la petite avait était trouvé en plutôt mauvaise santé et que la remettre a 100% d'aplomb prendrait un petit peu de temps comme toute chose. Je l'attrapai et la posa doucement sur ma tête pour qu'elle n'est plus à marcher et reprit aussitôt la route observant de part et d'autre du chemin, les plantes qui bordé le sentier. Un calme olympien comme toujours dans ce genre d'endroit. Une quiétude que l'on n'ose briser que dans d'extrême cas en y laissant un gout amer. Le bruit du vent dans les feuilles encore vivement accroché aux branche, mes pas sur le sol recouvert d'herbe encore humide et les cris des quelques Pokémons qui passait à proximité. Dans une forêt il n'est, après tout, pas rare de croiser différents Pokémons plus ou moins rare. Je me mis à réfléchir à quel genre de pokemon je pourrais avoir besoin pour bâtir mon refuge. Je regardais autour de moi et réfléchissais à chaque pokemon possible de capturer dans le coin quand mon attention se porta sur Laporeille. Ce pokemon me faisait obligatoirement penser à Pâques et donc a des œufs. par association d'idée je me dis qu'il serait encourageant de commencer avec un second pokemon plutôt charmeur et féminin. Les livres pour enfant que je lisais dans le temps présentaient une Lockpin chromatique et cette idée me plaisait bien ! Elle irait parfaitement avec Pandora de plus.

Pandora, tu aimerais avoir une amie ?
Evo Evo Liiii !

Je souris en prenant cela pour une réponse positive à l'entendre crier de façon si joyeuse. Mon choix était donc fait... Un Laporeille serait parfait pour mon futur pokemon... restait à voir si j'allais tomber de suite dessus... ou si d'autre Pokémons aller intervenir.


M o d é r a t i o n
- Apparition d'un pokemon sauvage S'il vous plaît.


Dernière édition par Alyss Tinyween le Jeu 30 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Tinyween

Alyss Tinyween


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyJeu 30 Oct - 17:26

Je tente le Shiny \O/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyJeu 30 Oct - 17:26

Le membre 'Alyss Tinyween' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
01.  Hoppin Poppin Bunny FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyVen 31 Oct - 0:50

Ce qui sort des fourrés n'estp as un Laporeille, malheureusement ... TOutefois, ce genre de pokémons peuvent rapidement dévoiler un potentiel en combat à ne pas négliger :

01.  Hoppin Poppin Bunny 664

Qu'allez-vous faire ? Il a l'air adorable en plus ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Tinyween

Alyss Tinyween


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyVen 31 Oct - 1:11


Je marchais toujours tranquillement en compagnie de ma mignonne petite évoli, quand un buisson bougeât non loin de moi. J'étais plutôt intrigué par le bruit et apparemment Pandora aussi. Elle sauta du haut de ma tête et renifla l'air comme pour tenter de trouver l'espèce du pokemon qui bouger non loin. Les feuilles bruissait sous les mouvements du pokemon encore inconnu, cela promettait d’être un pokemon plutôt petit. Je fis un pas en avant en marquant bien mon geste et un petit lépidonille se décida finalement à sortir. Je n'étais pas franchement déçus en le voyant, après tout il est impossible de trouver le pokemon que l'on désir immédiatement après avoir pris la route, et puis j'avais le temps pour trouver le pokemon que je désir en particulier. Mon aventure venait tout juste de commencer. Je ne me faisais pas d'illusion, les chromatique ne cour pas les rues c'est une vérité que je devais accepter en plus que tout.  Les Lépidonille étaient en générale des Pokémons très sympathique et pleins de tendresse pour peu qu'on s'en occupe convenablement. Parfaitement adapté à des néophyte en la matière comme moi-même de part leurs évolutions rapide et leurs puissance relative à condition que l’on sache la révéler. Pandora s'approcha du pokemon intrigué, elle semblait vouloir jouer avec. Je me rapprocha moi aussi, doucement, me mettant à son niveau en lui tendant la main pour lui faire comprendre que je ne venait pas pour lui taper dessus. Je lui souris tendrement comme je l'aurais fait avec Pandora.

Eeeeh ! Coucou toi ! ALors… Que veux-tu mon grand ?
Evooo !

M o d é r a t i o n
- Réaction du Lepidonille, S'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptySam 1 Nov - 22:25

Le Lépidonille s'avance doucement vers vous, en jetant des regards craintifs à Evoli. Il semble attiré par quelque chose, quelque chose qu'il y a dans votre poche ... En même temps, il a visiblement peur de trop s'approcher ... Sans doute un mauvais souvenir de la dernière fois qu'un dresseur l'a pris pour un sac de frappe qui serrait utile seulement à entraîner son pokémon ...

Mais au fait, que diable cachez-vous dans votre poche ? Ça m'intrigue, moi aussi ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Tinyween

Alyss Tinyween


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptySam 1 Nov - 22:50


Je regarde le petit être chétif devant moi avec tendresse. Il semble intrigué mais en même temps plutôt apeuré, pourquoi donc?  Je regarde attentivement et le vois trembloter lorsqu'il croise le regard de Pandora. Je comprend mieux à présent. Je rie légèrement, ce n'était certainement pas elle qui lui ferrait du mal. Bien que son caractère soit plutôt mauvais en règle générale, elle ne ferait pas de mal a un pokemon sans raisons aucune. Mais si elle lui faisait peur, il était normale que je l'éloigne un petit peu. J'attrape donc doucement Pandora et la pose sur mon épaule et blottit ma tête contre elle pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre ni de moi ni de Pandora. Je remarque subitement que son regard se pose régulièrement sur la poche de mon sac à dos. Quelques choses à l'intérieur devaient attiser sa curiosité. Je posai le sac au sol et commença à vider son continue pour trouver de quoi il pouvait bien s'agir. Je n'ai pas grand chose encore alors cela ne sera pas bien long alors voyons voir. Le cherche Objet ? Un sandwich ? Peut-être une potion ? Une pokéball ? Une des baies que mon père ma donné pour manger sur la route ? Je pose tout sur le sol pour qu'il puisse s'approcher à sa guise et prendre ce qu'il souhaite. Evidement je garde tout de même un œil sur ses gestes, on ne sait jamais, c'est un pokemon sauvage. Pandora le fixe aussi, comme si elle avait peur que celui-ci tente de s'échapper avec quelques chose qui m'appartiens.

Alors, qu'est ce qui t'intéresse mon petit ? Si tu veux à manger tu peux prendre une baie hein... fais juste gaffe au sandwich il sont très épicé.



M o d é r a t i o n
- Réaction du Lépidonnile
- Si possible faire apparaître un autre pokemon en plus du Lépidonille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny EmptyDim 2 Nov - 22:24


Le petit pokémon écarquille de grands yeux lorsque vous commencez à parler de nourriture ... Il doit visiblement avoir faim le petit gourmand car il s'approche de la fameuse baie et la grignote lentement.
Cependant, sa sérénité n'est que de courte durée car au même moment, un autre sauvage débarque de nulle part et vient bousculer le Lépidonille afin de lui voler sa baie !

01.  Hoppin Poppin Bunny 677

Allez-vous rester passive face à cette injustice ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.  Hoppin Poppin Bunny Empty
MessageSujet: Re: 01. Hoppin Poppin Bunny   01.  Hoppin Poppin Bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Hoppin Poppin Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunny Sonata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-
Sauter vers: