Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:24

Up!

Qu'est-ce qui se passe derrière les buisson Miss? :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:17

Le grognement rauque se fit réentendre suivi d'une stridente onde sonore. Le craquellement des brindilles devint plus proche et fréquent, trahissant des bruits de pas... rapidement accompagnés par des battements d'ailes. Est-ce Ptéra et Vibraninf qui reviennent ?

Une fois que vous êtes parez à affronter la menace il s'avère que celle-ci .. s'estompe aussitôt, laissant le silence être brisé par le hululement lent d'un Noarfang au loin, dans la nuit noire. Vous patientez quelques minutes sur le qui-vive.. jusqu'à ce qu'un battement d'aile saccadé ne se dirige sur vous et semble vous vouloir du mal, Shika ! Vous parvenez à discerner les formes d'un Nosferalto ; quant aux bruits de pas, ils appartiennent sûrement à l'animal qui grogne et feule face à vous, Zitch.

Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 042Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 507

Ces pokémons ne semblent pas sauvages mais .. pourquoi vous attaquent-ils donc volontairement ? Quelqu'un vous veut-il du mal ? Allez-vous les repousser à l'aide de vos pokémons ou bien tâcher de risque un dialogue avec ?


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:50



Zitch fit la proposition de passer une nuit de repos, après leurs différents périple mieux ballait se reposer ! Surtout avec les blessures de Zitch, pour qu'elle guérisse au mieux et le plus rapidement, une bonne nuit de repos n'en serait que bénéfique !
Les deux jeunes personnes firent marchent arrière afin de retourner au le camp d'entrainement. Les deux canins n'étaient bien évidemment plus sur place, mais il n'y avait également pas de trace de Ptera ou Vibraninf non plus ! Zitch regarda la jeune fille lui lançant un sourire une fois arrivé, il ne savait pas si c'était une impression ou pas, mais la demoiselle semblait se méfier de l'inconnue... Les regards qu'elle lui lançait en disait long. Ensuite, ils se tournèrent le dos pour prendre respectivement leurs matériel pour préparer leurs nuit. En ouvrant son sac, Zitch tomba directement sur cette fiche qu'il avait préservée et grogna légèrement... Il s'agissait de l'avis de recherche ornant sa photo ainsi que son nom. C'est en se couchant à même le sol, lorsque le soleil lançait ses derniers rayons de soleil que Zitch pensait pour la première fois depuis son séjour...


" Et mes parents ? Mes proches ? Les habitants de Myokara ? Que pense t-il de moi désormais ? Avec tout ce qu'on raconte sur moi, ils doivent penser que je suis un meurtrier ? Alors que je suis un justicier ! C'est moi qui ai sans doute déjà sauver la vie de plusieurs personnes innocentes. Si je ne nettoie pas notre monde la vermine qui s'agrandit de jour en jour qui d'autre le fera à ma place ? Pour cela il faut bien faire des sacrifice, il faut quelqu'un qui se salisse les mains. Ce que je fais est bien et ca s'arrête là. Un jour ils comprendront... Lorsque l'abolition de ses pourritures sera abolie, les gens sauront que le messie n'est nul autre que moi ! Ce monde regagnera sa vrai puissance, une puissance qui sera pur. J'en fais la promesse..."

Sans trop se soucier de sa partenaire, Zitch s'endormi après lui avoir souhaité une bonne nuit... Le criminel avait également profiter de cacher son arme dans sa veste. Des hommes redoutables sont à sa recherche, il lui serait bien imprudent de ne pas avoir de quoi se défendre sur lui...


...


Soudainement, Zitch ouvrit ses yeux grands ouverts et se réveilla d'un sursaut avant de se mettre debout se saisissant d'une Pokéball qu'il avait soigneusement rangée sur lui. Un craquement se fit entendre, ensuite de drôle de bruit d'une autre direction... Un premier Pokémon sorti, il s'agissait d'un Nosferalto. Les nerfs de Zitch montèrent d'un cran, celui-ci avait comprit que la police le traquerai et même ici... De plus, ca partenaire semblait se méfier de quelque chose, tout ça n'amènera certainement pas à quelque chose de bien... Zitch prit le papier dans sa poche avec un moyen de contact et le déposa dans le sac de la jeune fille. Le changement de stratégie se fessait évidant, le criminel se saisi des Pokéballs de Shika et envoya les pokémon de force sur le terrain. Le dresseur ne comptais pas combattre non, mais gagner du temps et fuir...


...

Sur la route, Zitch retrouva Ptera qui revenait paisiblement vers sa position. Le criminel avait fini son devoir ici, il monta sur le dos du Pokémon, et s'envola vers de nouveaux horizon...




Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:51

Up - Bilan pour abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 0P$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Souvenir du temps des dinosaures [Zitch] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Zitch
» Pokédex de Zitch.
» Pokédex de Zitch ??
» [OS] Il est temps de rentrer
» Flashback : Souvenir de Gang [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: