Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu d'encre pour nos rêves

3 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'encre pour nos rêves Empty
MessageSujet: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 22 Nov - 19:03

Je n'étais évidemment pas le seul à débarquer aux îles écumes. Une armada de pêcheurs avait déboulé en même temps que moi. Pour ma part, je ne pourrait pas utiliser la très pratique canne ... pour la bonne raison que je n'avais pas les moyens de m'en offrir une. J'avais donc décidé d'opter pour des méthodes de recherches différentes.

Disposés en plusieurs endroits, moi et mes pokémons observions les fonds marins Rien de transcendant dans cette recherche, mais nous faisions, conformément à mes ordres, en sorte d'énerver les pokémons aquatiques, afin de les inciter à nous attaquer, pour la moitié d'entre nous. L'autre moitié (les moins gourmands et moi-même), postés plus loin, présentions de la nourriture afin d'appâter les créatures.

De cette façon j'espérais provoquer la colère ou piquer la curiosité de quelques Sepiatops. Le double type de ce pokémon le rendait particulièrement intéressant, de même que ses origines kalosiennes, qui en faisaient un pokémon encore peu répandu. Voyons si mes plans fonctionnaient ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 22 Nov - 19:04

DEDE !!!
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 22 Nov - 19:04

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un peu d'encre pour nos rêves FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyMar 25 Nov - 23:08

Alors que vous étiez penché au bord de l'eau, bien amusé à énerver les nombreux poissons qui s'y trouvaient , en passant par les Axoloto jusqu'au Marill, vos pokémons se mettent à titiller un banc de Remoraid qui voyageait par ici. L'un de vos pokémon semble même se pencher pour .. en attraper l'un d'eux, un peu à la traîne de la bande ? À peine une seconde plus tard, votre pauvre pokémon se reçoit une étoile de mer énorme qui vrille droit sur lui en le faisant reculer vivement !

Un peu d'encre pour nos rêves 120

Un Stari exécutant un tour rapide afin de repousser le vilain goujat qu'est votre ami psychique de ce pauvre poisson.. Ce dernier vient d'ailleurs prêter main forte au Stari, d'ailleurs.

Un peu d'encre pour nos rêves 223

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyJeu 27 Nov - 13:21

non, ces deux-là ne sont absolument pas ceux que je cherche. Le troupeau n'est pas loin, je dois le trouver, il me reste peu de temps. Oh, je ne regrette pas d'avoir poussé jusqu'à Bourg Palette : même si en revanche je regrette la façon dont cela s'est passé, je suis bien trop heureux d'avoir récupéré Thélos dans mon équipe. Mais le temps passait à une vitesse folle, et à ce rythme, j'allais passer à côté de ce pokémon au double-type rarissime ... pour ne pas dire unique, en fait.

Une fuite ... facile à mettre en place. Les îles écumes sont assez étendues, et Mind et parfaitement capable de m'emmener avec ses teleports. D'un ordre mental général, tous le monde rentre dans sa ball, sauf Mind. Ni Remoraid ni Stari n'ont une chance de suivre notre trajet des yeux au-delà du deuxième teleport. Oh, ils pourraient vouloir me poursuivre, mais Mind prend bien soin de toujours se téléporter hors de vue de quiconque pourrait nous poursuivre. Ce n'est pas tant une fuite lâche : je n'ai aucun intérêt à combattre ces deux-là, allors je préfèrre juste les laisser sur place si possible.

Après une série copieuse de teleports qui laisse mon amie de toujours légèrement haletante, nous sommes pratiquement de l'autre côté des îles. Nous pouvons, je pense, reprendre les recherches.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyVen 28 Nov - 3:40

Hum oui. Oui, vous réussissez vos téléport même si cela laisse votre pokémon psychique dans un état bien misérable, elle en est complètement essoufflée.
Cependant.. alors que vous et votre pokémon étaient entrain d'être téléportés à un autre endroit, vous n'aviez sûrement pas prévu qu'un pot-de-colle se serait introduit clandestinement dans le voyage ! En effet, Stari était entrain de charger droit sur vous avec un tour rapide mais, il se fit prendre par la capacité de votre pokémon et fut téléporté avec ! Son offensive étant restée comme pétrifiée durant ce court laps de temps, Stari en vient, une fois que vous vous trouvez à l'autre bout de l’ile, à vous percuter l'épaule d'un tour rapide qui vous fait basculer et chuter en arrière ! À vrai dire, il en est aussi surpris que vous, le pauvre petiot ... Il regarde autour de lui, intrigué, n'ayant pas compris l'évènement.
Vous tentez de vous relever mais .. une chose a du vous intriguer, n'est-ce pas : la surface molle qui vous a servi d'amortisseur. En effet, en vous retournant pour analyser la situation, vous vous faites picorer le crâne par cette chose :

Un peu d'encre pour nos rêves Sprite_6_x_686

Stari, voyant un potentiel allié pokémon, se place aussitôt sur la défensive à ses côtés pour vous faire face.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 29 Nov - 15:07

AÏEUH ! Je n'avais pas prévu d'emporter ce Stari avec nous, et Mind non plus, sans doute. j'avais, d'ailleurs, encore moins prévu de me le manger dans l'épaule, ça fait mal un tour rapide ! Comment les pokémons faisaient-ils pour se battre sans être plus blessés que ça ? Et c'est pas fini ... Parce qu'en plus de ça, à cause du choc je suis tombé. Et je suis tombé sur un Sepiatop !

Ce n'est sans doute pas la meilleure façon d'en croiser un, mais ... Au moins, vu ce que je me suis pris sur la tête de sa part, il n'a pas l'intention de fuir ... bon. A chaque chose malheur est bon : quels pokémons vais-je envoyer pour me défendre ? Hum, ce serait sans doute une bonne idée de continuer à roder un peu le duo Lili et Thélos ...

Erik - Lili, Thélos ! berceuse sur Stari, puis charme et doux baiser ! Allez les enfants !

Thélos n'avait pas encore à sa disposition des attaques à proprement parler. choc mental n'atteindrait pas Sepiatop, et photocopie ne serait pas toujours utile. En revanche, en utilsant charme, je m'assurais que notre adversaire se retrouve démunis à son tour.

Spoiler:
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 29 Nov - 15:08

oups le dé
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 29 Nov - 15:08

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 29 Nov - 21:31

Stari parvient à toucher votre lady avec un pistolet à O avant de sombre entre les vagues du sommeil, bonne nuit petit être aquatique. De l'autre côté, Sepiatop est donc charmé par Thélos, le pauvre ! *sbaff*Cependant, le pokémon enchaîne par une charge sur votre Mime. Cependant, alors qu'il comptait réitérer son attaque, le double type s'approche et lui laboure le crâne de picpic, le faisant tomber à la renverse, plus surpris qu'autre chose ! Sepiatop est ensuite touché par le doux baiser de Lili et commence à divaguer ...

Situation:

Lili: Forme très bonne.
Thélos: Forme parfaite à très bonne(plus vers très bonne).

Sepiatop: Forme parfaite, att -2.
Stari: Forme parfaite, endormi.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyMer 3 Déc - 22:03

(l'effet du doux baiser n'est pas dans le récapitulatif :D)

Lili et Thélos mangeaient chaud, mais les choses s'arrangeraient très vite, du moins l'espérais-je. J'allais me concentrer sur le débuff via Thélos pour l'instant, n'utilisant Lili que pour attaquer. Sepiatop, le seul pokémon en mesure de répliquer, était déjà très affaiblit ... Je donnais néanmoins mes ordres par télépathie : c'était un avantage que j'avais, de pouvoir mettre une stratégie en place sans laisser deviner à mon adversaire de quoi il retournait ...

*Thélos, charme encore ! Lili, réveil forcé sur Sepiatop, même si je sais que c'est tentant de viser Stari. Ensuite, Thélos, tu utilise bouclier, ou charme sur Stari s'il se réveille. Lili, tu recommences toi.*

avec une tel malus en attaque, Sepiatop ne serait plus une menace. en revanche, mes pokémons n'étaient pas vraiment en mesure d'utiliser d'attaques très efficaces, ou puissantes ... quoique réveil forcé restait une attaque correcte. De toute façon, il serait très bientôt temps de passer à l'offensive ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyMer 3 Déc - 23:01

Sepiatop se ramasse un premier réveil forcé qui le secoue drôlement .. Il cherche ensuite à se débattre et vient picorer le crâne de Mime Jr alors que ce dernier tentait un charme ! Ben ça marche pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Stari roupille tranquillement. Sepiatop vient ensuite charger Lili et se prend une nouvelle gifle en retour. Mime Jr en profite pour augmenter sa défense et Stari se réveille à la traine, à la fin de la manche, mais arrose tout de même le petit clown rose.

Situation:

Lili: Forme bonne.
Thélos: Forme bonne à correcte, def +2.

Sepiatop: Forme bonne, att -2.
Stari: Forme parfaite.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyLun 5 Jan - 10:40

Bien, es choses se passent plus ou moins bien à présent. Thélos n'a toujours pas de moyens vraiment efficaces de faire des dégâts, mais il est temps de trouver un moyen de lui en donner ... des moyens. ALors, voyons ...

Erik - Lili, berceuse puis réveil forcé sur Sépiatop ! Thélos, Photocopie la première attaque de de nos adversaires, et charme sur Stari !

J'espérais sincèrement que l'attaque photocopiée ne serait pas de type psy, bien qu'il y ai très peu de chances que cela arrive. J'étais quelque peu dos au mur à cause du manque de techniques d'assaut que Thélos pouvait utiliser contre Sepiatop : aussi allais-je le retourner contre le Stari, faute de mieux.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyLun 5 Jan - 10:40

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyLun 5 Jan - 15:22

Sépiatob assène un joli pic pic à la dame avant de se faire endormir. Thélos quant à lui, opte pour copier le picpic du ténèbres et utilise donc un picpic sur Stari tandis que celui-ci se protégeait d'une armure qui augmente sa défense. Lippouti vient ensuite réveiller férocement Sépiatop qui ne peut pas répliquer sous la surprise ... Mime Jr continue sa petite combine avant que Stari ne l'arrose d'un jet d'eau.

Situation:

Lili: Forme bonne à correcte.
Thélos: Forme correcte à moyenne, def +2.

Sepiatop: Forme correcte à moyenne(plus vers correcte), att -2.
Stari: Forme bonne, def +1.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyMar 6 Jan - 21:51

Je n'avais peut-être pas choisis les deux meilleurs combattants pour mener ce duel. Thélos principalement était particulièrement sans défense face à Sépiatop. Toutefois, je devais continuer de me battre, car je voulais à tout prix avoir le calmar violet dans mon équipe. Enfin, il s'agissait d'un pokémon psy, que je ne rencontrerais pas de nouveau à moins d'aller à Kalos. Et si je comptais bien m'y rendre un jour, ce jour n'étais pas avant un certain temps.

Erik - Lili, poudreuse ! Thélos, tu vises Sepiatop avec photocopie ! On ne se relâche pas !

Impossible d'être bien plus efficace que ça. Poudreuse était stabbée, et ferait aussi un peu de dommages au Stari. Quand à Photocopie, je n'avais pas vraiment le choix : c'était la seule attaque offensive maîtrisée par Thélos qui avait une chance de faire des dégâts à sa cible. j'étais plutôt mal barré quand même ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyMer 7 Jan - 9:02

La poudreuse continue son travail de sape et frappe les deux pokémons, deux fois, Mais par contre, Sepiatop a l'air d'avoir compris le truc, et il lance une attaque défensive : Protection, avant de relancer Picpic. Évidement, votre pokémon les copie, mais au moins la riposte lui fera moins mal.
Stari, lui, se contentera de Charger, deux fois, sur votre petit pantomime.

Situation :

Lili : Forme Bonne à Correcte, def +3 ( Protection ).
Thelos : Forme Faible, def+2, def+3 ( Protection ).

Sepiatop : Forme Faible à Critique, def+3 ( Protection ).
Stari : Forme Correcte, def+1, def+3 ( Protection ).

Terrain : Protection, des deux côtés ( 1/3 tours )
Just K
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyJeu 8 Jan - 12:07

Comment diable faire des dommages physiques dans de telles conditions ? Je ne pouvais plus compter que sur des assauts de catégorie spéciale, et pour Thélos, cela voulait dire choc mental ... et donc, un changement de cible. Heureusement, Poudreuse touchera les deux adversaires, aussi pouvais-je espérer venir à bout d'eux malgré tout.

Erik - Lili, continue avec poudreuse. Thélos, lance choc mental sur Stari.

On était arrivé au début de la dernière ligne droite : il ne restait qu'à frapper, en espérant frapper le plus fort, pour le coup. Ne pouvant participer moi-même au combat, je n'avais au final le droit que d'encourager mes amis à se battre. C'était à la fois honteux et frustrant. Honteux de les encourager à faire du mal à d'autres pokémons, frustrant de ne pouvoir les y aider afin d'accélérer les choses et de pouvoir nous occuper des soins au plus vite. Sépiatop serait un véritable atout avec son double type unique ... Si je réussissais à le capturer.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyJeu 8 Jan - 16:49

Le choc mental touche Stari tandis qu'il lance un pistolet à O sur Thélos, les voici tous deux en piètre forme ... Quant à Sepiatop, le pic pic touche la lady avant qu'elle ne l'envoie au tapis d'une poudreuse. Stari frissonne mais cela ne lui fait pas beaucoup de mal pour autant... Il envoie un nouveau pistolet à O qui touche Lili mais les deux autres attaques l'envoie au bord du K.O. La protection s'estompe.

Situation:

Lili : Forme moyenne
Thelos : Forme critique, def+2,

Sepiatop : Forme K.O.
Stari : Forme critique, def+1,

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyJeu 8 Jan - 22:20

Il restait encore un adversaire debout, mais pas pour longtemps, foi d'Erik ! Thélos et Stari étaient tout deux dans un sale état, mais je savais que je puvais toujours compter sur Lili en cas de pépin. Thélos mériterait d'apprendre plus de techniques offensives ... Bon, il fallait en finir vite, et surtout capturer de Sepiatop. Après tout j'avais fais tout ce chemin dans ce seul bug, non ? Enfin ... j'étais surtout en chemin pur retourner voir ma famille, c'est vrai, mais les îles écumes n'étaient pas une étapes forcée de mon périple.

Thélos, choc mental, puis mets-toi en retrait ! Lili, deux choc mentaux à ton tour !

Je multipliais les assauts, mais Thélos avait besoin de repos ... et il risquait de finir K.O, aussi. En agissant ainsi, je ménageai mon pokémon tout en m'offrant la possibilité de capturer Sepiatop pendant le combat. Double bénéfice donc.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyVen 9 Jan - 21:25

Stari n'a pas le temps de répliquer qu'il est envoyé hors combat à cause du choc mental. Vous cherchez ensuite à capturer Sepiatop, ce qui n'est pas très difficile étant donné qu'il est inconscient ...

Situation:

Lili : Forme moyenne
Thelos : Forme critique, def+2,

Sepiatop : Forme K.O, capturé.
Stari : Forme K.O, def+1,

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 10 Jan - 13:33

Et voilà le travail ! Un autre camarade à ajouter à mon rêve. Ma vision se précisait toujours un peu plus, et c'était une véritable joie que de penser qu'un jour elle se réaliserait. Mind soigna le Stari, qui repartit sans demander son reste, puis tout le monde sortit de sa ball pour rencontrer leur nouvelle Amie, que je décidai d'appeler Medusa.

Nous en profitâmes pour pique-niquer gaiement, avant de retourner à la zone d'amarrage. Là, il nous fallut attendre encore un peu avant de monter à bord du bâteau, qui devait nous emmener à Carmin sur mer.

Je restais un peu angoissé, me demandant comment mes parents allaient m'accueillir. Le petit médaillon du temple brillait sur ma poitrine, et je me demandais encore où cette histoire-là allait me mener, également.

Comment aurais-je pu prévoir que ces deux soucis me rattraperaient en même temps à Lavanville ?

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptySam 10 Jan - 13:33

'Oeuf chance' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves EmptyDim 11 Jan - 1:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 200 P$

Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'encre pour nos rêves   Un peu d'encre pour nos rêves Empty

Un peu d'encre pour nos rêves
Page 1 sur 1