Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En avant [OS Poivressel-Vaguelone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En avant [OS Poivressel-Vaguelone] Empty
MessageSujet: En avant [OS Poivressel-Vaguelone]   En avant [OS Poivressel-Vaguelone] EmptySam 22 Nov - 21:38

Le voyage était pour le moins long. Les voyages trans-régionaux le sont souvent, de toute façon. La lenteur de ce bâteau était pour le moins inquiétant, d'ailleurs. Oh, non pas que je sois si pressée que cela de me rendre à Unys et de trouver Elle : elle n'avait pas pour habitude d'être aisée à trouver, et je ne doutais pas que cela me prendrait quelques temps de la débusquer. Toutefois, il faut bien admettre que ma mise n'était pas des plus discrète au milieu de la foule, parfois bien munie de monnaie, des passagers. Mes cheveux bleus, percings et treillis faisaient assez tâche au milieu des tuniques et des robes, parfois de soirée ou de cocktail, portées par d'autres membres de la gent féminine.

Et cette différence amenait à de l'attention. Encore une fois, j'étais loin de détester qu'on s'intéresse un peu à moi (les hommes surtout, mais c'est un point qui n'a nul besoin d'être développé ici), mais c'était un effet secondaire de cet intérêt que je craignais. Car me faire reconnaître sur un bateau était dangereux pour moi. Certes ça faisait deux ans au bas mot que je n'avais pas fais parler de moi, et je doutais que les autres passagers soient du même genre que ma clientèle, mais un ancien enquêteur ou un proche pourrait éventuellement faire le rapprochement. Et un bateau, c'est un espace clos au milieu de l'océan : impossible de fuir, le bâtiment deviendrait rien de moins qu'une immense prison flottante, et moi une jolie petite prisonnière n'attendant plus qu'à être cueillie.

On se doute que c'est avec un mélange d'impatience et de soulagement que, enfin, j'aperçus les côtes d'Unys. je mis rapidement pied à terre, avant de me diriger sans cérémonie vers le centre pokémon. Je n'oubliai toutefois pas de surveiller les alentours. Vaguelone ... une ville balnéaire au sens le plus strict du terme. Hôtel de luxe, SPAs, et j'en passe, dominaient largement le paysage. La baie en elle-même brillait d'une eau pure et transparente, ne cachant rien du spectacle des créatures aquatiques qui y vivaient. Un charmant tableau. La sécurité ne devait sans doute pas se laisser aller. Je ferais bien de ne pas trop rester dans ce genre d'endroit. Mais avant cela, je devait étudier un peu la région, histoire de me mettre au courant des lieux les plus propices à ce qu'Elle s'y trouve.

Autant de renseignements que j'obtins au centre pokémon, qui avait également un rôle proche de celui d'un office de tourisme. à partir de là, il ne me fallut que peu de temps pour identifier les lieux les plus probables qui me permettraient de rencontrer Elle, ou quelqu'un qui lui serait proche. Justement, un lieu isolé, creusé de grottes tortueuses, se trouvait non loin. Le Mt Renenvers ... ce serait donc ma prochaine escale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En avant [OS Poivressel-Vaguelone] Empty
MessageSujet: Re: En avant [OS Poivressel-Vaguelone]   En avant [OS Poivressel-Vaguelone] EmptyDim 23 Nov - 17:58

[OS Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant [OS Poivressel-Vaguelone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poivressel
» [OS] De Volucite a Vaguelone
» OS : de vaguelone a Arpentiere
» Taquiner le poisson sur la Baie Vaguelone
» Poivressel, le début du voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: