Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Des ailes aiguisées pour toute information.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 10:19

Bon, tout cela n'est pas très réjouissant, hein ? Salamèche était confronté à une frénésie de plus en plus puissante, sans compter ses effets à moyen terme. Il allait falloir agir rapidement, prier pour la brulure. Ho, non, je ne comptais plus spécifiquement sur cet état pour offrir la victoire à Salamèche : je comptais plutôt dessus pour lui permettre de supporter les prochains assauts un peu plus longtemps ... au cas où ce que j'avais en tête ne marcherait pas.

- Salamèche, attend son assaut pour lancer une flammèche, et laisse-moi faire !

Frapper après Mascaïman éviterait de subir des dégâts trop augmentés par la frénésie, puisqu'aucun autre coup ne viendrait toucher le crocodile d'ici-là. Pour le reste, je tenterais une capture un peu trop rapide à mon goût : malheureusement, je n'avais guère le choix à moins de laisser Salamèche tomber K.O. Dans tous les cas, ce petit pokémon brun et noir ne m'échapperait pas, j'en faisais le serment : j'avais suffisamment galéré pour ne pas le laisser filer.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:56

[-1 pokeball]
Votre petite salamandre attaque donc, et a peine le pokemon feu se retire, que le caiman voit arriver sur lui une pokeball. Il ferme les yeux, comme si ce simple mouvement pourrait lui faire esquiver la pokeball, et il rentre dedans. Salamèche rattrape la pokeball, comme si l'histoire était deja pliée, et vous la rapporte, tout content, en la tenant au dessus de sa tête, afin que vous n'ayez pas a vous baisser trop bas.

Spoiler:

Situation

Salamèche : Forme Moyenne, Def -1, Pré -1

Mascaïman : Forme Faible, Pré -2, Att -1, Frénésie x4, capturé
Rodounette
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:49

Voilà qui était fait, enfin. Un Mascaïman à la boutique. Je postais les diverses annonces sur le net rapidement, avant de féliciter Salamèche du bout des lèvres. Il n'avait pas perdu à proprement parler, mais une chose était sûre : si le combat avait été mené jusqu'au bout, il n'aurait rien pu faire face à son ennemi. J'avais visiblement encore pas mal de chemin à lui faire parcourir pour qu'il devienne un Reptincel digne de ce nom. Je grimaçai tout de même une fois qu'il fut rappelé : l'entraîner me faisait perdre du temps sur la progression de me propre équipe. Et dans mon travail, avoir une équipe au top est un besoin vital.

Et en parlant de ça, j'avais encore quelques bestioles à récupérer dans le coin pour mon propre compte, moi. Je levai les yeux vers le ciel : quelques éclats métalliques, encore une fois, attirèrent mon œil. C'était frustrant de ne pas pouvoir ramener ces bestioles au sol ... Bref, je devais trouver quelque chose de nouveau ... mais quoi ? J'étais en train de rassembler ma grande expérience de la chasse quand un bruit m'alerta. Vive comme l'éclair, je me retournai ...

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:02

Vous faites bien de vous retourner : voilà un bel Airmure qui vus fonce dessus. Vous l'esquivez puis... vous remarquez un spectacle pas commun : un Baudrive s'est accroché à l'Airmure. Pour s'amuser ou par accident ? Aucune idée.

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 227 Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 425

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:37

Ce qui sortit du buisson était un Airmure lancé à pleine vitesse. Impossible d'estimer quand ils était descendu de ces hauteurs, mais je ne dus qu'à mes réflexes de vétéran de ne pas être blessée. En revanche, un ... Baudrive ... Semblait s'être accroché à lui. Les deux volants se retournèrent, près à continuer. En bien, je m'en voudrais de les priver ...

Kabuto, Zorua ! Kabuto, enchaîne aqua-jet avec un coud'boue sur Airmure, je veux le voir en difficulté ! Zorua, tu vas combiner feinte avec combo-griffe pour essayer de rendre tes assauts très efficaces sur Baudrive !

Je testais toujours de nouvelles combinaisons. Utiliser l'énergie ténébreuse d'une feinte pour la répartir dans une combo-griffe pouvait donner des résultats dévastateurs sur un pokémons comme Baudrive. Et s'il n'y parvenait pas, je savais déjà qu'il pourrait pallier à ce manquement par la suite : le Sombrenard m'avait en effet déjà démontrée sa valeur, et plus d'une fois. Pour Kabuto, son double-type le protégeait des attaques vols, alors que le spectre et l'acier ne lui feraient que des dommages normaux : il était le mieux placé, avec ses coud'boue, pour gêner l'Airmure.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:01

Un autre barbare ! Et là ils vous ont carrément rien fait ! C'est donc un Aqua Jet qui commence le bal, avec Kabuto qui percute l'oiseau d'Acier. Ce dernier le ressent pas trop, mais réplique quand même avec Griffe Acier ! À côté, Zorua s'approche furtivement du ballon pour le griffer. Le premier coup envoie le ballon rebondir contre Airmure... C'est qu'il est encore accroché ! Ou plutôt... coincé ! Avec ces rebonds, votre renard ne touche que deux fois. Ça pas mal efficace, mais ça reste un échec en général. Celui-ci utilise Liliput, se dégonflant un peu pour être plus dur à toucher. On a ensuite le Tir de Boue de Kabuto sur Airmure. La boue bloque un peu ses articulation, mais ça va, il va survivre. Il répond encore avec Griffe Acier, dérangé par le Beaudrive. Celui0ci dégonfle encore, d'ailleurs.

Situation

Kabuto : Forme Très Bonne à Bonne
Zorua : Forme Parfaite

Airmure : Forme Bonne, Vit -1
Beaudrive : Forme Très Bonne à Bonne, Éva +4

¤Damian
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:09

Bin, un début pas trop mauvais pour mes deux recrues. Ils étaient encore loin de contrôler le champ de bataille, mais au moins n'étaient-ils pas en difficulté pour autant. Le Baudrive était coincé sur le Airmure, et je pensais bien pouvoir profiter de la situation ... Mais d'abord ...

- Zorua, On laisse tomber les combinaisons pour l'instant, profite que Beaudrive soit coincée pour lui placer deux feinte dans le nez. Kabuto, continue ton travail de sape sur Airmure : armure et tir de boue !

Me débarrasser rapidement du Beaudrive allait me permettre de me concentrer sur le Airmure plus rapidement. Malgré son esquive grandement augmentée par sa taille de plus en plus petite, Baudrive restait coincé sur Airmure : si on ajoutait à cela la réputation de feinte de ne jamais faillir, il y avait fort à parier que mes assauts toucheraient sans grand soucis. Du côté de Kabuto, la stratégie était simple : continuer d'encombrer Airmure tout en résistant mieux à ses assauts physiques. Rien de très palpitant ni d'un côté ni de l'autre, au final ... Mais un combat n'avait pas besoin d'être palpitant du moment qu'un oiseau aux plumes tranchantes était devant moi.

Je vous ai déjà dis à quel point j'aime les lames ?

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 2:14

Zorua, plutôt qu'obéir a vos ordre, tourne le dos, et s'en va. Baudriva, ne comprenant pas ce que faisais son adversaire, est très décontenancé, et se retrouve très surpris quand le renard tourna les pattes et lui fonca dessus. Et une feinte réussie.
Pendant cette mascarade, Kabuto avait eut le dos d'utiliser Armure, pendant qu'Airmure utilisait Météore, faisant grincer son corps couvert de boue. Le Tir de boue en rajouta une couche de rouille, et l'empêche encore un peu de bouger, le tout dans un grand bruit de grincement.
Zorua s'approche alors d'Airmure par le flanc, visiblement ne prenant pas attention a un éventuel coup d'aile, et commence a dire quelque chose a Baudrive. Celui ci, j'ignore ce qu'il lui a dit, n'est-ce pas, est fort surpris, il vous regarde, et Zorua profita que le pokemon vol soit détourné de son objectif premier, pour lui coller une deuxième feinte, couchcritichque ! Vexé, le spectre devient transparent, gaspillant son deuxième mouvement.
Piou piou piou des n'étoiles qui jaillissent !

Situation

Kabuto : Forme Bonne, armure +1
Zorua : Forme Bonne

Airmure : Forme Bonne a Correcte, Vit -2
Beaudrive : Forme Moyenne a Faible, Éva +4
Rodounette
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:58

Bon, les choses avancent. Pas forcément vraiment à mon goût, mais de ce n'est qu'un détail. En effet, bien que Zorua ai pus placer ses deux assauts sur le ballon, ce dernier s'était enfin dépêtré du Airmure, ce qui allait rendre le combat un poil plus complexe. Je n'avais peut-être que peu d'options à présent, mais je comptais bien profiter de tout ce que je pouvais. L'esquive de Baudrive dû à sa taille, m'empêchait d'envoyer Kabuto aider Zorua ... Dans ce cas, c'est Zorua qui allait aider Kabuto.

- Kabuto, continues de ralentir Airmure avec tir de boue ! Zorua, vient l'aider en combinant Feinte et combo-griffe comme tout à l'heure !

Ralentir l'Airmure ? Il s'agissait plus de lui faire quelques dommages en vérité, mais à ce rythme il allait se retrouver en difficulté pour tenir simplement en l'air. Baudrive n'était pas dangereux en lui-même, je devrais pouvoir y revenir plus tard. Mais il me tardait trop de pouvoir capturer l'oiseau d'acier.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:27

Vous délaissez donc Baudrive ? Eh bah, pourquoi pas. Vous maravez donc sauvagement le Airmure, qui se voit considérablement affaibli, ralenti, et tout ce que tu veux. Ducoup... Eh bien, il essaie de répliquer, mais il n'y parvient pas, quant a Baudrive... Eh bien il vient de se barrer, tout simplement !

Situation

Airmure : Forme Faible, Vit -4
Beaudrive : Forme Moyenne a Faible, Éva +4 (En fuite !)
Rodounette
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:46

Baudrive s'enfuyait ! Et je n'en avais rien à faire, vraiment. Le petit fantôme ne me serait d'aucune utilité. En revanche, j'anticipais que, malgré tout, l'oiseau aux ailes de rasoir pourrait se montrer récalcitrant à la capture. Sortant deux balls de mon sac, je me concentrait entièrement sur le volatile : je ne devais surtout pas rater mon coup.

- On se concentre ! Zorua, croco-larme ! Kabuto, tu utiliseras un autre tir de boue APRES ça ! Laissez-moi la suite !

Maximiser les dégâts d'un ultime tir de boue qui encombrerait presque complètement l'oiseau. Puis en profiter pour tenter la capture. Deux fois si nécessaire, même. C'était aussi simple que cela, mon plan. Ne restait plus qu'à voir si ça marcherait : Météores pourrait rapidement devenir énervant.

modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:46

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:17

[-1pokeball]
Vos pokemon s’exécutent, et Airmure, qui voyait que, non suelement le combat était perdu ET que son pote s'était fait la malle, pensait sincèrement faire pareil, si bien, votre pokeball le cueille dans son élan, et l'arrache au plancher des vaches. Alors, que va-t-il se passer ?

Je vous épargne les quinze mille spoiler, ou pas 8D ? Bah, aller, j'vous met juste de la couleur histoire de vous emmerdé un peu o/ ► C'est capturé, bien évidement o/

Situation

Airmure : Forme Critique, Vit -4, Defense Spéciale -2
Beaudrive : Forme Moyenne a Faible, Éva +4 (En fuite !)

Rodounette
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:07

Je lâchai un sourire satisfait en soupesant la ball d'Airmure dans ma main. Avec ce pokémon, je venais de regagner ma mobilité. La voie des airs restait la plus rapide et la plus discrète pour ce qui était de voyager au sein d'une seule région. Quand à aller d'une région à l'autre, les bateaux restaient la meilleure et seul option, hélas, sauf Kanto et Johto qui étaient reliées.

J'aurais pu repartir de suite. Mon business n'était pas du genre à pardonner des retard ou un manque de marchandise. Cependant, j'avais dans cette région, à portée de mains (ou plutot, d'ailes d' Airmure, une forêt. Et dans les forêts d'Unys se cachait une créature des plus intéressante. Une chenille. Oh, n'allons pas si vite en besogne : ce n'était pas la chenille en elle-même qui m'intéressait, mais sa forme finale. Manternel. Un pokémon au double-type certes peu avantageux, mais dotés de feuilles aussi tranchantes et solides d'une lame en guise de mains. Le pendant d'Insécateur, en plus féminin, mais pas bien moins dangereux pour autant, ne nous y trompons pas.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:12

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 700P$

Objets perdus : -5 pokeball+Cradopaud (loterie)
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 Empty

Des ailes aiguisées pour toute information.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3