Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des ailes aiguisées pour toute information.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:46

Baudrive s'enfuyait ! Et je n'en avais rien à faire, vraiment. Le petit fantôme ne me serait d'aucune utilité. En revanche, j'anticipais que, malgré tout, l'oiseau aux ailes de rasoir pourrait se montrer récalcitrant à la capture. Sortant deux balls de mon sac, je me concentrait entièrement sur le volatile : je ne devais surtout pas rater mon coup.

- On se concentre ! Zorua, croco-larme ! Kabuto, tu utiliseras un autre tir de boue APRES ça ! Laissez-moi la suite !

Maximiser les dégâts d'un ultime tir de boue qui encombrerait presque complètement l'oiseau. Puis en profiter pour tenter la capture. Deux fois si nécessaire, même. C'était aussi simple que cela, mon plan. Ne restait plus qu'à voir si ça marcherait : Météores pourrait rapidement devenir énervant.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:46

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:17

[-1pokeball]
Vos pokemon s’exécutent, et Airmure, qui voyait que, non suelement le combat était perdu ET que son pote s'était fait la malle, pensait sincèrement faire pareil, si bien, votre pokeball le cueille dans son élan, et l'arrache au plancher des vaches. Alors, que va-t-il se passer ?

Je vous épargne les quinze mille spoiler, ou pas 8D ? Bah, aller, j'vous met juste de la couleur histoire de vous emmerdé un peu o/ ► C'est capturé, bien évidement o/

Situation

Kabuto : Forme Bonne, armure +1
Zorua : Forme Bonne

Airmure : Forme Critique, Vit -4, Defense Spéciale -2
Beaudrive : Forme Moyenne a Faible, Éva +4 (En fuite !)

Rodounette
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:07

Je lâchai un sourire satisfait en soupesant la ball d'Airmure dans ma main. Avec ce pokémon, je venais de regagner ma mobilité. La voie des airs restait la plus rapide et la plus discrète pour ce qui était de voyager au sein d'une seule région. Quand à aller d'une région à l'autre, les bateaux restaient la meilleure et seul option, hélas, sauf Kanto et Johto qui étaient reliées.

J'aurais pu repartir de suite. Mon business n'était pas du genre à pardonner des retard ou un manque de marchandise. Cependant, j'avais dans cette région, à portée de mains (ou plutot, d'ailes d' Airmure, une forêt. Et dans les forêts d'Unys se cachait une créature des plus intéressante. Une chenille. Oh, n'allons pas si vite en besogne : ce n'était pas la chenille en elle-même qui m'intéressait, mais sa forme finale. Manternel. Un pokémon au double-type certes peu avantageux, mais dotés de feuilles aussi tranchantes et solides d'une lame en guise de mains. Le pendant d'Insécateur, en plus féminin, mais pas bien moins dangereux pour autant, ne nous y trompons pas.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:12

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 700P$

Objets perdus : -5 pokeball+Cradopaud (loterie)
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 3 Empty

Des ailes aiguisées pour toute information.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3