|
| Le grand départ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jin Kobayashi
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le grand départ... Mar 25 Nov - 19:06 | |
| -Et mince ! Je suis à la bourre !Jin Kobayashi est un jeune garçon de 14 ans qui devait allez chercher son premier pokemon au Laboratoire du Professeur Seko. Enfin, c'est moi, mais je parle à la 3ème personne. Bref, c'est moi et je vais vous raconter mon histoire. J'arriva donc à Bourgeon pour ensuite chercher le Labo'. Je pris au moins 15 minutes à le chercher, puis je trouva enfin. J'accouru donc vers le lieu, mais déjà 2 dresseurs sortaient du Laboratoire. Ils avaient un Germinion et un Kaiminus dans les bares... Don csi j'en conclut, Héricendre est encore disponible normalement... Héricendre est mon pokemon préféré. Depuis toujours j'en rêvais d'en avoir un... Maintenant, mon rêve pouvait se réaliser : Devenir dresseur, chasser les bandits et protéger les faibles. J'entra donc dans le lieu. Après environ une demi-heure passé dans le Labo', je sortis enfin avec 6 pokeballs et un Pokedex. Des gens attendaient que je sortais pour voir mon nouveau pokemon. Je leur mis plusieurs vents, puis je me dirigea vers un banc isolé. Je sortis Héricendre de ma pokeball : Le monstre sortit de sa ball, et il était coucher, surement entrain de dormir. Il se réveilla enfin, puis un sourire apparu au coin de mes lèvres : Un Héricendre ! En chair et en os ! J'arrive pas à y croire ! Gégé et Cosette n'y croiront jamais ! Ah oui, Gégé et Cosette sont les surnoms de mes parents adoptif. Je n'arrivais jamais à les appeler papa et maman. Bref, je me présenta à mon nouveau pokemon. Héricendre était remplit d'énergie, et il sautillait sur place. Après avoir essayer de communiquer avec lui, je décida d'aller me promener... J'entendit qu'il y avait une arène de type Insecte à Ecorcia, donc elle pourrait bien m'intéressé. En plus, c'est sur la route de Doublonville, la ville où j'ai l'intention de défier le champion ! Enfin bon, plein de projet pour un jeune dresseur débutant ambitieux. Et pour bien commencer, quoi de mieux qu'une bonne chasse au pokemon ? Je chercha donc dans les buisson et les arbres de la ville : Rien. Aucun pokemon. Puis j'eu l'idée d'aller voir autour du village... Je chercha encore et encore, et ma recherche fini par ça : - Spoiler:
Un arbre à l'entrée du village se secoue. J'escalada l'arbre pour voir ce que c'était... Un pokemon ?
Dernière édition par Jin Kobayashi le Mer 26 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le grand départ... Mar 25 Nov - 23:24 | |
| [je te demanderais de mettre un lien vers ta carte de dresseur dans ta signature, cela nous facilitera le travail, et ce sera plus pratique pour tout le monde =)] A Bourgéon, un arbre est en train de bouger ... Vous avez une idée de la force qu'il faut pour secouer un arbre ? A tous les coups vous allez tomber sur un Ursaring ou un monstre du genre ... hum, pas loin. Un Maraiste est en train est en train d'utiliser son grand corps pour tenter de faire tomber quelque chose des branches. C'est donc en mode prune sur un prunier que vous tentez tant bien que ma de monter aux branches pour voir ce qu'il se passe. Un germignon, qui a du monter par l'opération du saint esprit, et tient désespérément à une branche : il est visiblement la cible de la colère du placide pokémon sol/eau, qui d'ailleurs n'est pas placide du tout ... Vous allez l'aider ou finir par partir ? situationGermignon : Forme Parfaite, paralysé de peur dans l'arbre Maraiste : Forme parfaite, incapturable, en train d'essayer de faire tomber le germignon dans l'intention de passer ses nerfs dessus ... A. | |
| | | Jin Kobayashi
| Sujet: Re: Le grand départ... Mer 26 Nov - 13:43 | |
| Je me rapprocha de l'arbre et je vis un Maraistre secouer l'arbre. Je me disais donc qu'il appartenait à un dresseur et qu'il voulait ramasser des baies. J'allais donc reprendre mon chemin pour capturer des pokemon, quand soudain, j'entendit un cri de pokemon venant de l'arbre en question : C'était un petit Germignon, qui était sur un branche de l'arbre, Il criait à l'aide, donc je décida d'aller le sauver... Mais, Maraistre est un pokemon très costaud, et Héricendre ne peut rien faire face à lui. Je sortis quand même Héricendre, au cas où il attquerait le pauvre pokemon ou moi... Je me rapprocha doucement de lui, mais malheureusement il me repéra. Je me stoppa, puis je décida de communiquer avec lui... -Hey, mon vieux... Calme-toi... Ne t'énerve pas... Calme... Je sais que tu as envie de t'énerver sur lui mais... S'il te plaît, laisse partir ce pauvre Germignon...Le Maraistre était toujours en colère, et il était prêt à charger. Héricendre essaya de le calmer pour faire diversion, et je monta sur l'arbre... Le Germignon y était, mais il avait peur. Je continua à essayer de grimper, jusqu'a ce que je sois sur le branche. Germignon avait peur de moi, mais je décida de rapprocher ma main pour le prendre avec moi... - Spoiler:
Je pris Germignon dans mes bras, et j'essaya de descendre de l'arbre.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ... Ven 28 Nov - 3:48 | |
| Germignon se débat dans vos bras, tant et si bien que vous tombez à la renverse. vous vous faites ainsi une beau bleu sur l'arrière-train (du moins je le suppose, on va pas aller vérifier ne vous inquiétez pas ), et Germignon vous échappe, avant de se cacher derrière Héricendre, en qui il semble avoir plus de confiance qu'en vous. Le Maraiste lent mais imposant, se dirige à présent vers vous. Vous allez devoir trouver un moyen de lui faire peur ou de le fuir, je doute que Héricendre, même avec l'aide de ce sauvage, puisse lui tenir tête. Mais il va falloir jouer serrer si vous ne voulez pas faire fuir Germignon, ou devoir le laisser en plan dans le processus ... situation Germignon : Forme Parfaite, se cache derrière votre Héricendre Maraiste : Forme parfaite, incapturable, visiblement décidé à s'en prendre à Germignon .. voir à vous si vous vous mettez sur son chemin. A. | |
| | | Jin Kobayashi
| Sujet: Re: Le grand départ... Ven 28 Nov - 13:39 | |
| Je pris donc alors le petit pokemon dans mes bras, mais il se débat aussitôt. Il se débattait tellement, que j'ai fini par tomber de l'arbre. J'étais au sol, et Germignon alla derrière mon Héricendre pour se protéger. Je me releva très vite à la vue de Maraistre qui avança vers les 2 pokemons. Je me mis devant les deux, pour les protéger.
-Maraistre, si tu dois taper quelqu'un, alors sa seras moi.
Je tourna mes yeux discrètement vers Héricendre et Germignon.
-Héricendre, vas te cacher discrètement avec Germignon...
J'espérait qu'il me comprenais, et heureusement, ça le fut. Ils essayèrent de se cacher pas loin... Moi pour l'instant, je pris une pierre, et je la lança sur la tête du pokemon en colère pour lui attirer son attention. Est-ce que le pokemon allait m'attaquer ? Ne rien faire ? Ou encore aller agresser Héricendre et Germignon ? | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ... Sam 29 Nov - 21:39 | |
| Maraiste, loin d'être intimidé par votre frêle carrure, tourne légèrement la tête de sorte à vous toiser de haut en bas, lorsqu'il reçoit le caillou sur la tête. Hmm.. vous osez donc vous mettre à dos ce pokémon ? Vous avez du cran jeune homme, mais est-ce que cela suffira ? En attendant, les deux petits pokémons ne se font pas prier et tentent d'aller se cacher derrière un buisson non loin de là, leurs petits yeux rivés sur vous et l'autre gros mastodonte. D'ailleurs, ce dernier n'apprécie guère votre affront.. et il vous asperge le visage à grande eau pour vous le faire comprendre ! L'attaque vous fait tomber à la renverse et vous vous retrouvez sur les fesses pour la deuxième fois en à peine une minute. Le double type grogne légèrement avant de s'approcher de vous, à terre désormais. Toutefois, alors qu'il n'était qu'à moins d'un mètre de votre personne, il hume l'air et semble vous fausser compagnie.. est-ce pour partir à la recherche de Germinon et Héricendre ...?
× Ayaline. | |
| | | Jin Kobayashi
| Sujet: Re: Le grand départ... Dim 30 Nov - 0:18 | |
| Il n'avait pas l'air d'être intimidé, il me méprisais carrément. Et s'ensuit le moment où je lui lança un caillou en plein figure. Il me balança un jet d'eau en pleine figure, et je tomba encore une fois sur les fesses. Il s'approcha une nouvelle fois de moi... Mais j'étais prêt à encaisser les coups, à me battre s'il le faut, à le mordre, et le taper... Mais bizarrement, il fit une inspiration assez étrange et me faussa compagnie... Peut-être qu'il avait repérer Germignon et Héricendre ? J'était donc prêt à courir s'il le faut vers la cachette des deux petits pokemons... Est-ce qu'il allait continuer de m'attaquer ? Est-ce qu'il allait se diriger vers les deux pokemons ? Est-ce qu'il était attirer par autre chose ? | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ... Mer 3 Déc - 23:14 | |
| [je te demanderais de bien vouloir mettre un petit spoiler pour résumer ta demande (ici par exemple, "réaction de Maraiste") à la fin de tes posts. Cela nous aide beaucoup l'air de rien =)] C'est bien vers les deux petits pokémons que se dirige la créature bleue. Héricendre et Germignon se recroquevillent ... et Maraiste passe à côté d'eux sans s'arrêter. Vos apercevez alors un ranger, un peu plus loin, qui attire le monstre à l'aide de baies. Il vous adresse un clin d’œil complice : quelle chance ! Quand on dit que les rangers protègent les pokémons et les dresseurs ! Germignon n'est pas encore à vous (si toutefois vous le voulez), alors il va falloir faire un choix maintenant : essayer de le convaincre définitivement en le prenant dans une ball, commencer un combat à quelques mètres du Maraiste, ou partir avec Héricendre sans demander votre reste. A moins que vous n'ayez une meilleure idée ? A. | |
| | | Jin Kobayashi
| Sujet: Re: Le grand départ... Mer 3 Déc - 23:31 | |
| [Oui, désolé, j'oublie tout le temps de le mettre :/] Maraistre se tourna vers la direction de Germignon et Héricendre, puis il avança. Non ! Il ne fallait pas qu'ils leurs fasse du mal ! Germignon n'as rien demander ! Je me leva donc aussitôt, et avança rapidement vers Maraistre, mais il était déjà trop tard : Maraistre était devant la cachette. Je pris le pas de course, mais soudain, un événement assez étonnant se produisit : Le pokemon en colère continua d'avancer au lieu de s'en prendre à Germignon et Héricendre. C'était un ranger qui l'attirait avec des baies ! Incroyable ! On as vraiment de la chance ! Je compris vite que si je veut protéger les pokemons et les humains des criminels, il vas falloir que je sois aussi douer qu'un ranger. Mais je me ressaisis vite puis j'alla discrètement vers la cachette des deux petits. Je pris une baie comestible à côté de leur buisson, puis je tendis la baie vers Germignon : -Bon, mon vieux, il vas falloir faire un choix : Je te propose de voyager avec moie t Héricendre, pour qu'on devienne une vraie famille. Je te promet de te protéger de tout les dangers, même s'il faut que je me mette moi-même en danger.Je vis Maraistre commencer à manger les baies du ranger, et Héricendre essaya de convaincre Germignon... -Vite ! On n'as plus beaucoup de temps avant que le Maraistre revienne t'attaquer, alors, quel est ton choix ?Je voulais de tout mon coeur que Germignon aille dans mon équipe... - Spoiler:
J'attendit la réponse de Germignon. Sois elle mange la baie et elle accepte, sois elle refuse en ne mangeant pas la baie. Héricendre continue d'essayer de la convaincre.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ... Jeu 4 Déc - 21:38 | |
| Maraiste, près du ranger, continue de gentiment grignoter ses baies, visiblement amadoué. De votre côté, lorsque vous rejoignez les deux petits pokémons, Héricendre se rue sur vous, soulagé de votre présence. À vraie dire, cela intrigue tout de même le Germignon, qui vous trouve bien proches tous les deux. Lorsque vous lui proposez de vous rejoindre, il est tout d'abord bien surpris le petit bonhomme ! Mais il finit par accepter, se rendant compte qu'une présence humaine pouvait le protéger des dangers et qu'une belle amitié pouvait se développer par la suite. Le plante entre donc dans la pokéball que vous lui tendez. Quelques secondes plus tard, une main se pose sur votre épaule. En vous retournant, vous voyez le ranger qui semble vouloir vous parler.
« Jolie capture mon p'tit gars ! On dirait que tu n'as pas eu bien du mal à le convaincre ce Germignon. Il a sûrement du ressentir une certaine qualité chez toi.. peut-être une aura de sûreté, va savoir. Ne t'inquiètes pas pour Maraiste, il ets bien occupé à manger pour le moment. »
× Ayaline. | |
| | | Jin Kobayashi
| Sujet: Re: Le grand départ... Jeu 4 Déc - 23:39 | |
| Après un moment d'hésitation, Germignon accepta en mangeant ma baie. L'émotion monta en moi, c'était quand même mon premier pokemon ! Après ça, je lui lança une pokeball en pleine face (Bah quoi, je suis obliger !). 1... 2... 3 ! Et hop ! Un Germignon attrapé ! Souhaitez-vous lui donné un surnom ? Nan. Enfin bref, j'avais attrapé mon premier pokemon. Le ranger posa sa main sur mon épaule : -Jolie capture mon p'tit gars ! On dirait que tu n'as pas eu bien du mal à le convaincre ce Germignon. Il a sûrement du ressentir une certaine qualité chez toi.. peut-être une aura de sûreté, va savoir. Ne t'inquiètes pas pour Maraiste, il ets bien occupé à manger pour le moment. Je me retourna, puis je lui dit : -Merci... Vous m'avez sauvé la vie, et c'est grâce à vous que j'ai pus capturé Germignon.Le ranger me souriant, puis il continua : -Alors, qu'est-ce que tu attend pour prendre la route mon p'tit gars ?Je regarda Maraistre entrain de manger les baies tranquillement, la pokemon ball de Germignon, et puis ensuite la route... -Let's go !Je dit aurevoir et encore une fois merci au ranger puis je me dirigea vers Ville Griotte, mon voyage allait enfin commencer... - Modération:
Après avoir capturé Germignon, je me dirigea vers la route de Ville Griotte... Donc je quitte Bourgeon. Bilan please !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ... Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : - 1 pokéballObjets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand départ... | |
| |
| | | | Le grand départ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |