Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Grand Départ

3 participants
AuteurMessage
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyJeu 4 Déc - 1:48

- Quelle belle journée!

Dis-je alors a voix haute, assis confortablement sur un vieux tronc d'arbre tombé au sol au bord d'un petit lac, canne à pêche a la main. Le soleil est a son plein zénith mais une douce brise souffle continuellement sur l'eau rafraîchissant l'air ambiante et rendant le tout merveilleux. Je ne peux m'empêcher de penser combien nous aurions du plaisir mon père et moi s'il aurait été présent avec moi. Je dois vous expliquer: depuis que je suis petit garçon a chaque week-end mon père et moi avions l'habitude de quitter Lavandia pour deux jours afin de s'adonner a une passion commune: la pêche. Cependant, lorsque j'avais treize ans, mon père a été tué par un criminel lors d'une opération policière.. mais je n'ai jamais cesser de pêcher, bien au contraire! C'est le seul endroit sur terre ou je peux toujours sentir sa présence. Un petit bruit me fait alors sortir de mes pensées et je pose mon regarde sur mon petit Ptitard qui s'amuse énormément en pataugeant dans l'eau près de la rive, en poussant des petits bruits. Je ne peux m'empêcher de sourire en le regardant mais je sens alors une tension dans ma canna a pêche! J'ai une prise!

- Ptitard! On a une prise! Et c'est un gros celui la!

Je tente alors de rembobiner la ligne mais je ne peux rien face a la force de la créature qui se cache au fond des eaux. Quand tout a coup je vois un imposant Léviator remonté a la surface en poussant un cri strident. A ce moment la je ne peux rien dire ni bougé: je suis figé sur place comme une statue de pierre. La grande créature aquatique pose alors son regard menaçant sur moi et fonce sur moi dans le but de m'avaler tout entier! Mais je ne peux bouger et je ne fais que crier! Au moment ou son imposante mâchoire se referme sur moi, j'ouvre les yeux en poussant un cri d'horreur et je réalise alors que je suis encore dans mon lit en pyjama..

- Ouff.. tout ceci n'était qu'un rêve.. me dis-je a moi-même en reprenant mon souffle.

J'entends alors frapper a la porte de ma chambre.

- Mickaël? Tout va bien?

- Oui grand-mère, tout va bien.. j'ai seulement fait un rêve... étrange..

- Bien.. me dit alors ma grand-mère d'une voix rassurée. Lorsque tu seras prêt, le déjeuner est sur la table! Ce n'est pas bien de voyager l'estomac vide!

Elle redescend alors et moi je prend le temps de m'étirer doucement avant de bondir dans la douche. J'étais en train d'oublier qu'aujourd'hui était la journée que je m'étais fixée comme départ pour un long voyage tout autour d'Hoenn. La principale raison était que j'avais besoin de prendre de l'air et d'enfin trouver ce que j'aimerais faire dans la vie.. et j'espère qu'avec les rencontres que je ferrai sur la route je finirai bien par trouver ma voix. Une fois séché et habillé, je descend alors a la salle a manger ou mes grand-parents ont préparés un immense festin de roi: des pancakes, des rôties, du bacon, des œufs et j'en passe! Nous avons alors mangés tout en discutant de choses et d'autres. J'adore mes grand-parents et je ne sais pas quand je les reverrai.. ou si jamais je pourrai les revoir donc je profite de ces derniers moments auprès d'eux. Une fois le festin terminé, ma grand-mère me fit un grand cadeau: un lot de cinq pokéballs qui pourrait s'avérer fort utile lors de mon voyage. Je leur fis un gros câlin avant d'aller chercher Ptitard qui se prélassait dans une petite bassine aménagée dans le jardin de la maison.

- Aller Ptitard! On y va !

Je me penche alors près de la petite créature aquatique qui s'installe confortablement sur mon épaule. Je prends alors mon sac a dos contenant des provisions pour quelques jours, un sac de couchage, une tente pour une personne et sans oublier mon matériel pour pêcher. Avant de partir je désirais faire un petit week-end de pêche avec Ptitard afin de faire pour ainsi dire mes adieux a mon défunt père.

Cela faisait quelques heures que j'avais quitté Lavandia et j'arrivais enfin a l'endroit ou mon père et moi venions a tout les week-ends afin d'avoir du temps uniquement pour nous. La température était superbe.. un peu comme dans le cauchemar que j'avais fais ce matin.. A cette pensée, je pose alors mon regard sur le lac et un frisson me parcours le dos. Et si.. c'était un rêve prémonitoire? Puis je chasse cette idée de ma tête et je commence a monter mon petit campement. Au bout d'environ deux heures tout est installé et je suis assis sur un vieux tronc.. (comme dans mon rêve, d'ailleurs...) et je lance mon appât dans l'eau.. attendant avec patience que quelque chose morde a  ma ligne tandis que Ptitard patauge tranquillement dans l'eau.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyJeu 4 Déc - 22:02

Et bien, pour votre départ, vous avez une jolie journée qui s'annonce ! Une petite partie de pêche, bonne idée. Cependant, il s'agit d'un loisir de patience, ne l'oublions pas. Inévitablement, vous patientez de longues minutes avant de sentir la cane se tendre légèrement .. Ah, vous avez une prise ! En tirant un coup sec, vous réussissez à sortir cette créature l'eau :

Le Grand Départ 120

× Ayaline.
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyVen 5 Déc - 22:14

Cela faisait déjà plusieurs minutes que ma ligne était dans l'eau et rien ne venait troubler le calme du lac miroitant sous les doux rayons du soleil du début de l'après-midi. Je fredonnais une petite mélodie que mon père me chantait souvent lorsque j'étais plus petit. Malgré le fait qu'il est été peu présent a cause de son boulot de policier, je garde de nombreux et bons souvenirs des moments passé avec lui. Mais bref.. revenons a notre histoire.

Mon regard se repose donc sur ma ligne au même moment ou je ressent une petite tension sur la ligne. Je me dis alors que peut-être il s'agit d'un petit courant qui me donne cette sensation.. en plus une douce brise venait de se lever. J'attends encore quelques instants, plus précisément a un moment ou le vent ce calme et je sens une nouvelle tension dans ma canne. Sa y'est! J'ai une prise je me relève alors doucement, tenant fermement ma canne a pêche, fixant la mer comme un prédateur étudiant sa proie. Ptitard, quant a lui, venait de remarquer que quelque chose allait se produire alors il se positionna près de moi, lui aussi fixant la mer afin que la créature qui était sous l'eau termine de jouer avec la ligne et que je puisse la remonter.. J'attend encore et.. Vlam! D'un coup sec je tire vers moi et je sent que j'ai bel et bien attrapé quelque chose! Je fais tout mon possible pour la remonter la plus rapidement possible mais elle se débat avec force. Le duel dura ainsi quelques minutes et finalement je réussi a remonter le pokémon aquatique.

J'étais extrêmement surpris de remonter un Stari. Généralement, lorsque je venais ici avec mon père, nous attrapions souvent des magicarpes et d'autres créatures de la sorte mais jamais je n'avais entendu parler d'une population de Stari dans les environs. J'étais émerveillé en regardant l'étoile de mer au coeur brillant de milles couleurs comme un arc-en-ciel. Que devais-je faire de cette créature si magnifique? Elle semblait avoir vraiment peur du fait que l'hameçon était encore accroché dans l'anneau doré entourant son coeur.

- Ne t'en fais pas, petit.. on va te débarrasser de cela.. Tiens.. ça va mieux?. Dis-je d'une voix aussi rassurante que possible.

Je retire donc l'hameçon de la créature qui semble tout-de-suite ce calmer, sans toutefois retourner immédiatement dans l'eau.  L'étoile de mer semblait tenter de communiquer avec mon Ptitard qui se fit une joie de lui répondre avec tout son enthousiasme habituel. En les voyant ainsi discuter, une idée me vint alors en tête. Comme tout les jeunes de mon âge, j'avais entendu parler des dresseurs Pokémons qui se combattaient les un les autres afin de prouver qui était le plus fort. Je n'avais jamais songé a cette idée auparavant mais maintenant j'envisageais toutes les options possibles. Est-ce-que moi aussi je serai capable de devenir un dresseur? Oui.. je crois bien avoir les capacités.. mais il me faut une équipe.. Voilà peut-être mon occasion de commencé..

- Ptitard.. pourrais-tu demandé a Stari si il souhaiterait nous rejoindre dans notre voyage?

- Pti Pti Ptitard!

Dis-je alors en sortant une des Pokéballs que mes grands-parents m'avaient offert, a tout hasard, tandis que mon petit compagnon commença son plaidoyer enflammé auprès de Stari.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyDim 7 Déc - 11:37

[Désolé, je vois que tu as été zappé ^^]

Ptitard converse avec Stari. Le courant entre les deux Pokémon aquatique semble passer... En même temps tout le monde sait que l'eau est un élément conducteur, alors le courant passe plus facilement oui... Ah ah ah... Bref. Vous pouvez écarter la théorie du combat, car Stari semble plutôt joyeux à l'idée de venir combattre à vos côtés ! Quelle chance mais surtout, quel orateur ce Ptitard ! Stari est donc prêt à la capture, à vous de jouer.
Eleven
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyDim 7 Déc - 17:20

Après plusieurs minutes a tentant de comprendre la conversation qu'avait les deux Pokémons aquatique, Ptitard se tourna alors vers moi avec un visage exprimant la joie et la satisfaction d'avoir réussi ce que je lui avait demandé. Je pose alors mon regard sur la magnifique étoile de mer, un large sourire illuminant mon visage en approchant la pokéball que je tenais dans ma main de la créature. Stari s’avança alors un peu et appuya sur le centre de la sphère métallique avant d'être transformé en une masse lumineuse rouge qui fût immédiatement aspirée dans la pokéball. Elle gigota quelque peu et puis finalement se stabilisa, signe comme de quoi la capture avait réussit. Houra!! Stari était a moi!

Je fis donc sortir le Pokémon de sa Pokéball puisque j'allais continuer a pêcher un peu. Je lance alors la pokéball pas trop loin de moi qui s'ouvre et libère en un intense flash lumineux l'étoile de mer qui venait de me rejoindre dans mon début d'aventure. Ptitard couru alors aussitôt vers son nouvel ami et je m'approche alors de mes deux pokémons afin de parler a Stari. Après tout, je ne l'avais pas encore remercié de me faire confiance et d'avoir accepté de voyager avec nous.

- Merci beaucoup Stari de me faire confiance. Je suis certains que nous allons faire de bon compagnon de voyage toi et moi. Dis-je alors en souriant. Je pris Ptitard dans mes bras et le petit Pokémon me fit lança un regard joyeux. Et toi Ptitard merci beaucoup d'être avec moi depuis tant d'année.

Je dépose alors le petit Pokémon bleu qui sauta alors a l'eau suivit instantanément par Stari. Les deux créatures commencèrent alors a jouer et a batifoler tout près de la rive, se lançant quelques jets d'eau et jouant a un espèce de jeu ressemblant grandement au chat et a la souris. En souriant, je mets un nouvel appât sur ma canne a pêche en tentant d'être le plus rapide possible. Le soleil allait bientôt commencer a ce coucher et je devrais alors aller chercher du bois pour faire un bon feu pour la nuit. Au bout d'une dizaine de minutes j'étais de nouveau installer sur mon tronc d'arbre et j'attendais avec patience que quelque chose d'autre morde a ma ligne. Qui sait.. si la chance est avec moi j'aurai peut-être deux prises aujourd'hui?

Modération:
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 13 Déc - 0:49

(Petit Up concernant mon aventure.. il se passe quelque chose? :P)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyMer 17 Déc - 19:11

[Vraiment désolée pour ton oubli, ce n'était pas du tout volontaire !]

Et oui, Stari finit par vous rejoindre, un grand merci à Ptitard !
Quant à vous et votre pêche, on dirait que vous ne craignez bel et bien pas l'attente ! Pourtant, au bout d'un certain temps, vous finissez par relever de la ligne un joli pokémon qui est accroché par le nénuphar !

Le Grand Départ 270

× Ayaline.
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyMer 17 Déc - 21:03

Il faut de la patience pour pratiquer ce sport, vous savez! Cela fait déjà plusieurs minutes que j'attends en silence alors que le soleil commence a ce coucher de plus en plus, colorant le ciel d'orangé. Je fouille alors rapidement dans mon sac, en déposant ma canne devant moi, et je sors une bouteille d'eau que j'ouvre afin d'en prendre quelques gorgées pour me désaltérer. Je dépose donc la bouteille tout près de moi et je reprends ma canne a pêche en me disant que je devrais ranger le tout afin d'aller chercher du bois pour faire un feu car la nuit va bientôt tombée. Au même moment que me passe cette idée je sens une légère tension sur ma ligne! J'ai encore attrapé quelque chose! Je remonte alors rapidement ma ligne et je vois un petit Pokémon tout bleu qui se débat vigoureusement alors que l’hameçon est prit dans le nénuphar recouvrant son dos!

- Un Nénupiot. Attends, je vais t'aider.

Je dépose alors tout mon équipement au sol et le petit être se débat encore comme un fou, poussant de petites plaintes craintives. Presque instantanément au moment ou je retire l’hameçon du nénuphar, il s’élança avec vitesse dans l'eau et disparaît! Je venais de perdre une prise mais cela ne me dérangeait pas vraiment. J'avais toujours Ptitard et je venais de capturer un Stari alors je pouvais considérer cela comme une bonne journée de pêche. Je ramasse donc tout mon attirail de pêche et le range dans ma tente. Je retourne alors au bord de l'eau ou Stari et Ptitard continuait de s'amuser dans l'eau.

- Ptitard! Stari! venez ici! Dis-je en sortant les deux Pokéballs. Je dois aller chercher du bois pour le feu et je ne veux pas vous laisser ici.

Les deux Pokémons acquiescèrent et je les fît entrer dans leurs Pokéballs dans un éclat de lumière rouge. Je retourne alors dans ma tente afin de ramasser une lampe de poche et j'attache les Pokéballs sur ma ceinture spéciale comprenant des espaces pour y accrocher six sphères métalliques. Je pris alors la direction de la forêt et je commence donc a ramasser un tas de branches secs afin de faire un bon feu. Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais dans la forêt et j'avais déjà amasser une bonne quantité de branches. Puis en m'en retournant vers l'endroit ou j'avais établit mon campement, j'entendais des bruits bizarres sur ma gauche.. Je dépose alors les branches en un tas sur le sol et je prends ma lampe de poche et je l'utilise afin d'éclairer l'endroit ou j'avais entendu le bruit de craquement..

Modération:
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyMer 17 Déc - 21:04

(Double post pour le dé Shiney)
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyMer 17 Déc - 21:04

Le membre 'Mickaël Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Grand Départ FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 20 Déc - 11:08

La lampe de poche éclaire vivement l'endroit où se trouve le pokémon sauvage. Car oui, il s'agit d'un sauvage et, plus précisément, un Medyhena. Le petit chien noir cligne des yeux tout en montrant les dents, apeuré par la lumière éblouissante.

Le Grand Départ 261

× Ayaline.
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyDim 21 Déc - 22:39

En m'approchant de l'endroit que j'éclaire avec ma lampe de poche je me rends compte qu'il y a une petite créature ressemblant a un chiot qui grogne en montrant des dents. En m'approchant un peu plus je me rends compte qu'il s'agit d'un Medyhena et je pense qu'il a eu un peu peur au moment ou j'ai pointé ma lumière vers lui. J’éteins donc ma lampe de poche et je laisse alors le petit pokémon retourner a ces occupations et moi je retourne ramasser mon tas de branche et je me dirige vers mon campement. Une fois sur place, je fais un petit espace pour un feu juste devant ma tente et j'y dépose un bon tas de branchage pour ensuite sortir mon briquet et allumer une petite branche. Il faut du temps mais au bout de quelques minutes le feu se répand a toutes les branches et génère une lumière et une chaleur rassurante. Je me fais griller quelques guimauves tout en prenant quelques gorgées dans ma bouteille d'eau et puis je décide d'aller me coucher et de passer une bonne nuit de sommeil. Je range ma nourriture dans mon sac et j'entre dans ma tente et je m'enroule dans mon sac de couchage en fermant les yeux.

Le lendemain matin, j'ouvre doucement les yeux et j'ouvre alors ma tente afin de laisser entrer la pâle lueur du soleil matinal. Je remet quelques branches dans le tas de braise ardente et le feu reprend de plus bel. Je prends mes deux Pokéballs et fait sortir Stari et Ptitard afin que l'on puisse prendre notre déjeuner tous ensemble. Je prépare deux petites portions de nourritures pour Pokémon que mes deux compagnons mangent en quelques minutes tandis que je me contente d'une pomme et de quelques noix. Une fois le repas terminé j'ai une idée qui me passe par la tête: ''Et si j'entraînais un peu mes Pokémons?''

- Dites les amis.. cela vous dit de faire un peu d'entraînement?

Les deux pokémons m'observèrent alors pendant quelques minutes puis répondirent affirmativement par un cri joyeux. Ils désiraient donc faire un peu d'entraînement. Je décide donc que j'allais commencer par entraîner Ptitard et ensuite je m'occuperais de Stari. Je me dépêche donc a ramasser une vingtaine de gros cailloux que je dispose un peu partout sur le terrain et j'explique mes directives a Ptitard. Il aura un maximum de dix minutes pour atteindre la totalité des cibles et ce malgré le fait qu'il devra plonger et nager en même temps.

Ainsi.. l'entraînement commence et je démarre mon chronomètre. Le petit pokémon bleu plonge alors dans l'eau avec assurance et commence a nager en formant un cercle. Je lui ordonne alors d'utiliser Ball'Glace afin d'atteindre deux cibles a son choix et ensuite de plonger sous l'eau en faisant un déplacement sur la gauche et d'enchaîner avec une Pistolet a O sur un minimum de trois cibles. Le petit Ptitard parvient a atteindre les deux premières cibles en leur lançant deux sphères de glaces et ensuite effectue un saut gracieux en plongeant sous l'eau. Je le vois alors effectuer une déplacement vers la gauche et remonter a la surface en projettant de forts jets d'eau sur la première pierre. Il fait alors une rotation et manque de justesse la deuxième et il replonge alors afin de remonter a la surface et d'utiliser un autre jet d'eau sur une autre pierre et de lancer une sphère glacée sur la pierre qu'il avait manqué il y a peu de temps. Déjà quelques secondes ce sont écroulés et il a déjà atteint quatre pierres sur vingt. Je lui demande alors de nager jusqu'a un rocher situer a environ dix mètres de la côte et de revenir en demeurant sous l'eau et d'attaquer les autres pierres. Le petit Ptitard s'élance alors a la nage et je l'encourage tout en gardant mon sérieux sur son entraînement. Je lui demande durant son trajet de faire des changements de trajectoire comme s'il devait esquiver des attaques d'un adversaire imaginaire. Une fois revenu près de la côté, il fît tout ce qu'il pouvait afin d'atteindre le plus de cible possible en se déplacant dans toutes les directions pour éviter d'être touché par des attaques. Il lui arrivait qu'il ne se déplace pas dans la bonne direction que je lui donnais mais dans l'ensemble il fît du bon travail. Il continua pendant quelques minutes mais il commençait a ralentir a cause de l'épuisement et je mis donc fin a son entraînement pour ne pas qu'il soit exténuer. Je fais donc le décompte: il a réussit a atteindre quatorze cibles sur vingt.. ce qui est très bon pour un début! Je lui fais donc signe de revenir et je le prends dans mes bras afin de lui faire un gros câlin.

- Je suis fier de toi, Ptitard! Tu as fais du bon boulot! Tu peux te reposer maintenant..

-Pti.. Pti Ptitard..

Je dépose Ptitard sur la berge et il regagne alors l'eau et se laisse flotter tandis que Stari tourne autour de lui en barbotant. Je fis donc signe a Stari de ce mettre en place et lui demande alors comme entraînement de faire une vingtaine de longueur de la rive ou nous sommes jusqu'au rocher qui est a une dizaine de mètres devant nous. L'étoile de mer se lance alors en plongeant dans l'eau et commence alors a effectuer une série de vas-et-viens entre la rive et le petit rocher. Au bout de cinq longueur je commençais a introduire certaines difficulté pour le pokémon en lui demandant de dévier légèrement vers la droite afin d'éviter quelque chose ou en faisant un saut et en lançant une attaque Pistolet a O comme s'il devait se battre contre un autre pokémon aquatique. Une fois revenu sur le bord, j'ordonne a Stari de sortir de l'eau et de lancer des attaques Pistolet a O dans différente direction. L'Étoile de mer s'exécute alors en bondissant hors de l'eau et en atterrissant sur la terre ferme. Elle sauta alors dans les airs et ce mit a tournoyer sur elle-même en lançant de nombreux jets d'eau dans toutes les directions possibles.. même dans mon visage. Je pousse alors un rire et ordonne au Pokémon de retourner dans l'eau et de continuer d'effectuer plusieurs longueurs tout en évitant certains obstacles et en continuant de bondir hors de l'eau et de lancer des jets d'eau de différente puissances. Alors que Stari rejoint le rocher je lui demande de sauter dessus et de reprendre son souffle le temps que je prépare une autre petite épreuve. Je dépose alors une dizaine de petits cailloux et je demande a Stari de tourner sur lui-même comme une roue et d'atteindre les dix cibles avant de revenir vers moi. Le pokémon s'exécute alors et commence a tourner sur lui-même comme une roue. Il se met alors a lancer différents jets d'eau par les extrémités de ces différents appendices et dans le temps de le dire, il atteint les dix cibles que je lui avait fixer et revient alors vers moi, essoufflé mais satisfait.

- Bravo Stari! Bon travail!

- Stari.. Star..

J'avais consacré une bonne partie de ma journée a faire l'entraînement de mes deux compagnons et a en juger par la position du soleil nous devons être en début d'après-midi. Je vais donc sous ma tente et je revêt mon maillot afin de batifoler dans l'eau avec Stari et Ptitard. Serais-ce une après-midi sans histoire ou quelqu'un ou quelque chose viendra-t'il perturber ce petit moment?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyLun 22 Déc - 18:28

Entraînements validés. ~

Tandis que vous batifolez dans l'eau avec vos pokémons, ces deux derniers se stoppent nets tout en se retournant vers un endroit précis de l'eau... En les imitant, vous parvenez une sorte de pokémon jaunâtre et qui semble, comment dire, pensif ? Effectivement, ils vous regardent tous trois avec une paire d'yeux absente, la tête tournée sur le côté et ses pattes dessus. Il est plutôt troublant.

Le Grand Départ 054

× Ayaline.
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyJeu 25 Déc - 17:31

Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous avions commencer a nager dans l'eau lorsque je remarque que Stari et Ptitard ce sont complètement arrêtés et qu'ils regardent dans une direction précise. Je tourne donc mon regard dans cette direction et je remarque le Pokémon jaune qui semble.. ma foi bien troublant. Il nous fixe de son regard distant, comme s'il était absorbé par ses pensées.. ou par rien du tout en fait.. sa tête légèrement tournée sur le côté et ces deux pattes dessus. Il n'y avait pas de doutes: il s'agissait d'un Psykokwak. Je le connaissais car j'avais un de mes amis avec qui j'allais a l'école avec lui qui en avait un. Au premier coup d’œil.. ce pokémon n'a pas l'air bien impressionnant.. mais il peut s'avérer être un redoutable adversaire lors d'un combat.. Je réalise alors que je commence a penser comme un véritable dresseur Pokémon.. aurais-je trouver ma voie? Nous verrons..

Je nage donc jusqu'au Psykokwak afin de le mettre en confiance. Je ne veux pas qu'il prenne peur ou qu'il fuit. Une fois tout près de lui, je remarque que son regard est toujours porté au loin et il ne réagit pas au fait que je me sois approché, comme si il ne s'en était pas rendu compte. Je souris donc et lui parle alors d'une voix douce et amicale, alors que Stari et Ptitard ce rapprochent de nous.

- Salut, petit bonhomme! tu es perdu? Peut-être aimerais-tu rester avec nous un peu? Tiens.. je te présente Stari et Ptitard! Ce sont mes Pokémon et également mes amis. Ils vont entreprendre un voyage avec moi afin de vivre pleins d'aventures.. si tu voudrais, toi aussi tu pourrais te joindre a nous?

J'attendais alors une réponse du canard jaune, alors que ce dernier, bien... était toujours perdu dans ces pensées..

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptySam 27 Déc - 11:19

Tandis que vous parlez au Psychokwak, il penche de plus en plus la tête, comme si vous n'étiez qu'un extraterrestre qui parle le Chinois avec un accent extrêmement prononcé à ses yeux. Décidément, vous lui donnez mal au crâne, jeune homme. Il finit par se frôter le crâne et vous dévisager avec plus d'attention sans réaction apparente. Peut-être veut-il un combat ...? ou a t-il faim ...? Euh, désolée, je crois que je ne comprends pas trop cette espèce. ~

× Ayaline.
Mickaël Murray

Mickaël Murray

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyDim 28 Déc - 21:55

En discutant avec le pokémon jaune, je me rend compte que ce dernier a la tête qui penche de plus en plus sur le côté.. comme si il était en train de dormir et qu'il se foutait complètement de ce que je pouvais bien lui raconter. Il reprend soudain "conscience" en se frottant le crâne et se tourne vers moi afin de me regarder. Il est impossible pour moi de dire en le regardant ce qu'il pense ou s'il désire essayer de communique avec moi. Je pousse alors un intense soupire devant le Pokémon inerte.. impossible de dire ce qu'il veut.. Je regarde Ptitard et Stari et tout les deux me regardent avec un air désespéré. Bon.. je n'arrive pas a comprendre ce Psykokwak et même mes Pokémons n'arrivent pas plus a déchiffrer ce qu'il veut dire..

Je réfléchis en nageant quelque peu. Peut-être voudrait-il quelque chose? Un peu de nourriture avant de ce mettre en route? J'avais lu aussi quelque part que certains Pokémons désiraient combattre afin que le dresseur Pokémon puisse prouver sa valeur avant que celui-ci ne décide de rejoindre les rangs de son équipe. Peut-être était-ce-que Psykokwak voulait.. participer a un combat?

- Ptitard.. je crois que notre ami aimerait avoir un peu d'action.. tu serais prêt pour un petit combat?

Ptitard acquiesça et se mit en position, fixant ardemment le Pokémon jaune qui n'a toujours pas bougé d'un poil. Je m'éloigne donc un peu plus vers la rive avec Stari tandis que Ptitard nage doucement autour de Psykokwak attendant mes ordres.

- Ok, Ptitard! Commence avec une attaque Hypnose et ensuite je veux que tu utilises Ball'Glace! On va voir comment il se débrouille..

La, a ce moment précis, je commençais a ressentir quelque chose en moi.. serait-ce que j'ai trouvé ce que je veux faire? Désirais-je devenir dresseur? A suivre... J'ai un combat a mener!

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ EmptyDim 28 Déc - 23:37

Psykokwak utilise un mimi-queue avant d'être endormi. Même entre les vagues du sommeil, il paraît aussi stoïque que d'accoutumée ... comme si ses simples paupières avaient été posées sur ses yeux sans qu'il ne bouge d'un poil. La ball'glace touche ensuite sans l'émoustiller.

Situation:

Psykokwak: Forme parfaite à très bonne, endormi.

Ptitard: Forme parfaite, def -1

× Ayaline.
Contenu sponsorisé

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Empty

Le Grand Départ
Page 1 sur 1