Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Élévation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyJeu 22 Jan - 21:53

Les insectes profitent de l'avantage de vitesse pour attaquer avec des Dard-Venins. Puis les météores jaillissent, ainsi que les pokéballs. Les deux pokémons se retrouvent prisonnier, et après quelques remous, les balls s'immobilisent. Et deux pokémons en plus, deux !

Situation:

Airmure: Forme parfaite à Très bonne (plus vers très bonne), vit -2, def-2
Bubizarre: Forme Très bonne, def -2, vit-2

Aspicot: Forme Critique, vampigrainé, capturé
Venipatte: Forme Faible à critique, def +2, vampigrainé, capturé

-2 pokéballs

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 31 Jan - 21:49

Tel que présumé, et comme il était facile de s'en douter, les pokemons insectes qui avaient eu l'audace de m'affronter ne firent pas bien long feu. Toujours pour ainsi dire en pleine forme, mes compagnons ne tardèrent pas à repousser mes adversaires insectoïdes dans leurs derniers retranchements, tant et si bien que la capture que je tentais par la suite fut des plus aisée. Envoyant d'une main experte mes boules sur mes deux adversaires, je ne tardais pas à les voir se transformer en une masse numérique rougeâtre, si mystérieuse. Puis les sphères churent au sol, se mettant à remuer avec une certaine force, jusqu'à ce que dans un bruit métallique simultané, elles ne stoppent leurs mouvements : Aspicot et Venipatte avaient abandonné la lutte, et avaient finalement rejoint mon équipe, tels qu'ils le souhaitaient, de toute manière.

Ils avaient au moins pu voir la formidable puissance que mes compagnons commençaient à développer, alors même qu'ils n'avaient pu affronter que mes plus faibles compagnons... Triste preuve de faiblesse, malheureusement. Mais qu'à cela ne tienne, ils auraient droit à un entrainement digne de ce nom, eux aussi. Il commencerait certainement dès demain d'ailleurs. Pour l'heure, ils avaient besoin d'un certain repos, et même si je n'étais pas adepte des méthodes les plus douces, on ne pouvait clairement pas me targuer de monstre quand à la manière dont je prenais soin de mes compagnons. Nous étions une équipe... Et jamais on ne fait fit du bien être de son équipe. Aussi, nous purent prendre une belle nuit de repos, rechargeant les batteries de tout le monde, avant d'engager une nouvelle journée. Je ne savais d'ailleurs pas ce que j'allais en faire, de cette journée... Sans doutes allais-je me diriger vers Volucité, finalement, afin de revenir quelque peu à la civilisation moderne, voir si il n'y'avait pas de quoi reprendre de l'activité, à défaut que Tony ne me recontacte. Cependant, avant cela... Pourquoi ne pas affronter ce badaud en pleine promenade ?

[Apparition d'un badaud pour un match pokemon à 2Vs2 à 3 Pokemons. J'compte entraîner mes plus faibles, et mes deux premiers combattants seront certainement Venipatte et Aspicot. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 31 Jan - 21:49

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Élévation - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyDim 1 Fév - 21:31

Élévation - Page 1 Dfghj10

-Je te défie en duel, tronche de glaçon !!!!

Houla, c'ets quoi ce fou ._. Il vous agresse, vous insulte, et ne vous laisse même pa sune seconde pour respirer, que deja ses pokemons sont prêt a en découdre... Ca promet dites moi...

Élévation - Page 1 004Élévation - Page 1 667

Eh ben ca promet...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyLun 9 Fév - 21:28

Mes nouvelles recrues, en les personnes de Venipatte et Aspicot, étaient promises à un avenir que je ne pouvais imaginer que radieux. Oh, bien sur, je ne pouvais savoir de quoi celui-çi serait fait, en vérité. Je n'avais eu absolument aucune nouvelle de Tony depuis que j'avais tué son Espion avec propreté, et il y'avait fort à parier, maintenant, que je ne risquais pas de le revoir de si tôt, en réalité. Encore que cela ne serait pas pour me déplaire. Une chose était en tout cas sur : La prochaine rencontre risquait d'être bien moins faussement courtoise que la dernière fois que nous nous étions croisé. Au vu de cette probable nouvelle rencontre, je me devais donc d’entraîner au maximum mes compagnons et mon propre corps, ce que je m'étais appliqué de faire durant tout ce temps, passé reculé dans cette forêt qui au final, ne me déplaisait pas tant.  

Mais on n'avait jamais assez d'entrainement à son actif, et cela ne pouvait jamais être suffisant. Aussi, je ne pouvais être plus satisfait de croiser cet étrange mec aux cheveux rose, qui semblait avoir un sérieux problème mental au vu de ses paroles. Tronche de glaçon ? Sa petite provocation, en plus d'être stupide, ne fit qu'arracher un rire froid et intense à Yuki, presque sadique. Ce gugusse me défiait en duel, hein ? Eh bien, il allait voir...



- Ahahah. Tu es ridicule, bonhomme, et complètement fou, apparemment. Tu veux un duel ? D'accord. Je vais envoyer mes compagnons les plus fraîchement capturé, tu n'y vois aucun mal ? Ils sont largement désavantagés face aux tiens, mais j'pense qu'une petite humiliation te feras du bien, tu ne penses pas ? Allez, Venipatte, Aspicot, à vous ! Aspicot, frappe les tout deux de tes Dards Venins ! Toi, Venipatte, utilise Roulade à deux reprises sur Hélionceau !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyLun 9 Fév - 23:55

Avant que vous puissiez agir, y'a deux Flammèche qui fonce droit sur vos Pokémons ! Ni un, ni l'autre n'arrive à éviter les étincelle brûlante. Par chance, ils ne sont pas non plus brûlé. Vient donc la réplique d'abord de Dard Venin sur Salamèche, qui touche mais manque d'empoisonné, suivi par la Roulade de Venipatte. Touché aussi !

La suite c'est un Rangorgement de Hélioceau et un Brouillard de Salamèche sur Aspicot. Ce dernier réplique d'un nouveau Dard Venin sur Hélioceau qui manque encore de l'empoisonner et Venipatte revient à la charge avec roulade ! Et vlan !

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1
Venipatte : Forme Très Bonne à Bonne, Roulade (2)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : Forme Moyenne, Att +1, SpAtt +1
Salamèche : Forme Parfaite à Très Bonne
??? : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 17 Fév - 1:14

J'allais faire payer à ce moins que rien ses propos agressifs, même si ceux çi n'avaient vraisemblablement ni queue ni tête. Ce n'était à n'y rien comprendre. Tronche de glaçon ? Pourquoi ce petit vaurien, avec ses cheveux de tantine émo, l'appelait-il ainsi ? Quel fou. Lui et ses pokemons, plutôt feu apparemment, allaient en payer le prix cher, et ce, de par les insectes que je venais à peine de capturer. Gros défi vous dites-vous sans doutes ? Eh bien vous auriez raison. J'avais fait cela sur un coup de tête, et plus j'y réfléchissais, plus je me mettais à penser que j'avais peut être été un peu trop vite, pour le coup. J'aurais du jouer la carte de la sécurité, demander à Steelix de lui donner un coup de queue dans les dents, lui prendre ses pokemons, et tout aurait été réglé... Mais non, il avait fallu que je me mette à jouer les farouches. Tsss, j'm'énervais, des fois...

M'enfin, mes insectes, pour l'heure, s'en sortaient plutôt bien : Les roulades de Venipatte se faisaient de plus en plus insistantes et dévastatrices, alors que mes Dards-Venins continuaient de pleuvoir, même si visiblement, personne ne voulait se laisser empoisonner. Qu'à cela ne tienne... pourquoi changer une technique qui gagne ?



- Venipatte, Aspicot, continuez exactement ce que vous étiez en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 17 Fév - 1:14

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Élévation - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 17 Fév - 2:01

Il faudra attendre le second dard venin pour empoisonner Salamèche. Quand à Hélionceau, il reçoit une première roulade, et réplique d'une flammèche avant de consacrer son deuxième tour tout entier à esquiver le retour. Salamèche, lui, utilise rugissement avant d'envoyer une flammèche à Venipatte.

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Moyenne, att-1, Roulade (Tour 4)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : Forme Critique, Att +1, SpAtt +1
Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné
??? : Forme Parfaite


A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 17 Fév - 23:14

Ce combat m'énervait déjà alors que je ne venais qu'à peine de le commencer. Triste me direz vous... et pourtant quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes peines, car je pouvais déjà apercevoir, à la ceinture de cette fanfreluche, une troisième pokeball. Tcha... décidément, tout pour me retarder. Oh, certes, je n'avais pas forcément mieux à faire dans l'immédiat, ou du moins pas forcément idée de quoi faire... Mais me retrouver dans un combat de la sorte était certainement l'une des choses les plus basses dans l'échelle de mon désir. En parlant de ça.... Hmmm.... Mouais, non rien, on verrait une fois arrivé à Volucité. Dans l’immédiat, je me devais de toutes façons de ridiculiser ce gugusse avant cela, et pour cela, je n'étais pas si mal parti, au final.

Oh bien sur, les types montraient clairement un avantage pour cet abruti fini, mais je n'avais que faire des avantages de type. Ce n'est pas cela qui m’empêcherait d'arriver à mes fins... Rien ne m’empêcherait d'arriver à mes fins, de toutes façons. Et certainement pas cet.... rha, faut pas je le dise, c'est un forum tout public. Enfin bref, pour en revenir au combat, on pouvait clairement voir que Venipatte, en situation de "They See me Roll'in, They Hat'in", était en train de faire un massacre dans les rangs adverses, et était donc pris pour cible. Aspicot lui était plutôt tranquille, et avait déjà empoisonné un adversaire... parfait !



- Aspicot, Dards Venins à deux reprises sur Hélionceau ! Toi, Venipatte, continue tes roulades, sur Salamèche cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 17 Fév - 23:36

Votre Aspicot, tout content de pouvoir montrer a qui veut voir l'étendue de ses pouvoirs, se fait une joie d'en balancer PARTOUT ! Et quand je dis PARTOUT, je dis PARTOUT sur l'ennemi ! Car en effet, les dard touchent Cinq fois, ce qui termine d'envoyer PARTOUT Hélionceau PARTOUT au KO PARTOUT o/

PARTOUUUUUUT !

(A propos... La deuxième dard venin va ducoup sur Salamèche, mais ne touche que Trois fois, au final, il finit par en envoyé p... dans tout les coins !)

Venipatte continue a faire le bulldozer, mais la salamandre esquive l'attaque, manquant quand même d'y laisser le bout de la queue. Ducoup, frustré et mécontent, votre insecte réitère son attaque, qui touche, coup critique, mais Salamèche se retourne et... Flammèche dans ta face, instrument qui tourne PARTOUT è_é
Voici votre nouvel adversaire :

Élévation - Page 1 661

Piou !

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Faible, att-1, Roulade (Tour 1)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : Forme Moyenne, empoisonné
Passerouge : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 21 Fév - 21:45

Tel que je l'avais présumé, les choses se passaient plutôt vites. De toutes manières, il n'y avait que deux issues possibles lors de l'ouverture de ce match. Dans le premier cas, l'adversaire m'aurait roulé sur mes insectes à l'aide de ses flammèches, et mes pokemons se seraient retrouvés dans une position de faiblesse plus que conséquente. L'autre possibilité, celle qui eut d'ailleurs effet, fut la plus bénéfique à mes yeux. Elle consistait en effet à la suprématie de l'attaque Roulade, capacité que je chérissait tant, tant je connaissais ses potentiels effets apocalyptiques quand elle était utilisé par un pokemon tel qu'Onix ou Steelix, par exemple. Aussi, c'était avec une grande joie que je laissais Venipatte en user sur ses adversaires flamboyant, ce qui conduisit bien rapidement à un premier KO chez l'adversaire, celui d'Hélionceau.

Vint alors le remplacement, remplaçant qui ne pouvait être plus désavantageux pour moi au vu des pokemons dont j'avais eu recours. Ce remplaçant, c'était Passerouge, le petit oiseau qui, heureusement pour moi, ne devait pas posséder de capacités brûlantes pour l'heure... mais n'en restait pas moins un oiseau. Venipatte, d'ailleurs, avait pas mal souffert durant ses multiples roulades, prit pour cible par son adversaire, qui avait compris à juste titre qu'il s'agissait du meilleur choix... j'allais devoir le protéger si je voulais continuer à le voir écraser ses opposants.



- Venipatte, continue tes roulades, sur Passerouge si tu peux, en t'aidant de ce qui t'entoures. Sinon, sur Salamèche. Toi, Aspicot, tu continues tes dards-venins : Sur Passerouge de manière générale, mais si quelqu'un veut s'en prendre à Venipatte, protège le avec tes dards-venins sur ton attaquant, pour l'en empécher !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 21 Fév - 22:38

J'aime pas vous moder vous, parce qu'a chaque fois, je regarde les pokemons que vous avez au pc, et je finis toujours par acheter. Tiens, je me tate pour Funécire depuis l'autre fois deja. Mais bon ._.
La première roulade touche Passerouge, qui n'a le temps de rien faire. Dans la même foulée, il se prends trois dard-venin qui empoisonnent, puis, il parvient a prendre son envol. Venipatte, qui est derrière lui, a le temps de faire un demi tour dans sa roulade, car Salamèche s'occupe de votre Aspicot, qui se retrouve brûlé suite a une flammèche dans sa face.
La suite du combat, c'est assez spéctaculaire. En effet, Venipatte trouvé une pierre, et s'en sert comme tremplin, pour cueillir Passerouge du haut de son perchoir. Ducoup l'oiseau, soudainement rappellé au sol n'attaquera pas ce tour ci, sonné.
Venipatte se stoppe, laissant donc l'occasion a Salamèche de lui envoyé une flammèche dans ta face, namého è_é

Situation

Aspicot : Forme correcte, brûlé, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Critique a KO, att-1, Roulade (Tour 3)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : Forme Faible, empoisonné
Passerouge : Forme Moyenne, empoisonné
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyDim 22 Fév - 21:48

Ce combat se déroulait sans encombres pour moi, et je ne pouvais cacher ma délectation quand à la vision de la mine décomposée du minable qui me servait d'adversaire. Décidément, celui-çi possédait une bien grande gueule, mais n'avait pas grand chose dans le pantalon, que ce soit au niveau de ses compagnons ou de sa propre personne. Son équipe se faisait massacrer sans retenue, que ce soit par les assauts empoisonnés de mon compagnon Aspicot, ou par les roulades destructrices de Venipatte, qui roulait PARTOUT comme un acharné du bolide. Ses adversaires, tout flamboyants soient-ils, n'étaient qu'impuissants face à cela, et ce malgré leurs nombreuses tentatives pour lui mettre un bâton dans la roue, si j'puis m'exprimer ainsi, sans faire de jeu de mot foireux.

Venipatte, d'ailleurs, n'était toujours pas KO, bien qu'à la fin de ses précédentes actions, il ne se montre pas au meilleur de ses jours. Il avait réussi à toucher son adversaire volant grâce à une remarquable figure, après avoir prit de l'élan sur un rocher. Merveilleux... Pour moi bien sur, pas pour cet empaffé aux cheveux rose. Mais qu'à cela ne tienne. Rappelant mon compagnon Venipatte, j'allais faire appel moi aussi à mon troisième pokemon. Après tout, quel mal y'avait-il à ça ? J'y avais le droit, autant l'utiliser, histoire de bien lui faire regretter ce qu'il avait pu dire sur ma personne. 



- Tsss, allez Venipatte, revient va, t'en as assez fait. Après tout, j'ai droit à un troisième compagnon moi aussi, non ? Montre toi, Voltali ! Et utilise tes Météores ! Toi, Aspicot, continue d'user de tes Dards Venins sur Passerouge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyLun 23 Fév - 0:51

Je crois que ce combat ne va pas durer très longtemps. Votre voltali arrive, et gère sa banane un truc terrible. En effet, alors qu'Aspicot était en danger a cause d'un Passerouge un peu trop vorace, il se prends des n'étoiles bien plus forte que lui, qui l'empêche d'atteindre sa cible. Quant a Salamèche, ca l'envoie au tapis direct. Passerouge, pas en super forme, se prends donc deux salve de quatre dard-venin et des n'étoiles, ce qui suffit a l'envoyer au tapis. Pfeu, trop facile comme victoire !

Situation

Aspicot : Forme correcte, brûlé, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Critique a KO, att-1, Roulade (Tour 3)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : KO
Passerouge : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyLun 23 Fév - 23:50

Un sourire presque sadique sur mon visage tandis que mon regard était ampli d'un dédain sans nom, je rappelais mes pokemons, fixant le regard impuissant de cet abruti fini qui avait osé me défier avec tant de vergogne en se pensant le plus fort. Et dire que j'avais usé de mes pokemons les plus fraîchement acquis... Enfin, si on excluait Voltali, bien sur, qui n'avait été là que pour donner le coup de grâce et montrer à ce gugusse qu'on ne s'en prenait pas à ma personne sans réfléchir un minimum. L'abruti ne tarda d'ailleurs pas à repartir d'où il était venu, sans doute effrayé... Tsss, si il savait. De mon côté, je félicitais mes nouvelles recrues amplement. Elles avaient su se montrer d'une remarquable efficacité malgré leur inexpérience, et je ne pouvais qu'être ravi du choix que j'avais fait en les faisant me rejoindre, il fallait bien le reconnaître.

Quelques nuits passèrent depuis cet épisode. Je n'avais finalement toujours pas bougé de ma forêt, continuant mon propre entrainement musculaire, et en profitant pour continuer de demander à mes compagnons de s’entraîner. J'étais néanmoins plus souple : Ceux-çi avaient beau s'être beaucoup entraîné individuellement, ils n'avaient pas eu l'occasion de combattre depuis longtemps, et de ce fait, je ne pouvais que comprendre leur déception. Ils commençaient à s'impatienter de cette forêt, ce qui était compréhensible, mais cela ne serait plus bien long désormais. Je suivais mon ressenti, n'ayant plus de nouvelles de Tony ou de qui que ce soit, comme Axel, et je savais, je sentais que je devrais bientôt sortir, guidé par dieu sait quel étoile... Aussi, je commençais à effacer toute trace de ma vie de camp en ces lieux. J'étaignis le feu, arracha les abris de fortune... Mais dans ma tache, une venue soudaine. Tiens, de l'animation ?

[Confirmation de soins + Dresseur pour un 2vs2 qui se pointe pendant que je désinstalle mon campement. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 24 Fév - 0:01

IL fait beau, les poichigeons chantent, le soleil brille, les arbres embaument. Mais pendant que vous êtes en train de plier bagage, un type avec un chapeau affriolant rouge arrive. Il porte une veste en cuir pas fermée ouvete sur son viril torse couvert avec une épaisseur terrible de poil. Je suis sure que si j'y glisse ma main je pourrais y perdre mes doigts. Au sens littéral du terme. Ensuite, il porte un pantalon de vinyle noir.
Deux explications : soit ce type ets un masochiste qui cherche la fessée, soit ce type s'est échappée d'une convention voisine, et cherche un endroit ou se soulager tranquillement. Quoi qu'il en soit, il vous regarde longuement, avant d'envoyer sans un mot ses pokemons :

Élévation - Page 1 359Élévation - Page 1 359

Noir et Rouge, on reste dans la même idée ouais.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 24 Fév - 21:40

Démontant mon campement avec méticulosité, car je n'avais de toutes manières pas vraiment mieux à faire pour l'heure, et que j'étais encore passablement fatigué de ma nuit, trop courte, je ne remarquais pas, dans un premier temps, la venue d'un individu plutôt étrange dans la carrière où j'avais établi mon campement. Près du grand arbre qui trônait au centre de cette clairière, celle où j'avais passé pas mal de temps avec Axel lors de notre cavalcade, un type étrange, moustachu, se tenait là, debout. Lorsque je le vis, je laissais tomber les morceaux de bois que je soulevais par terre et me relevait, tant et si bien que les pokemons qui m'aidaient firent de même et se retournèrent vers l'intrus. Parmi eux : Chovsourir, utile par ses capacités psychiques, pour dénouer les cordes trop serrées par exemple, Steelix et Ursaring. Nous nous retournions donc pour voir qui était cet étranger venant sur notre territoire future-ment abandonné.

Et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on vit cet étrange Loupio. Habillé tout en vinyle, son blouson de cuir était ouvert, et son torse était en friche. Un poilu ce gaillard. Oh, certes, il avait le droit, mais cet accoutrement lui donnait surtout l'air d'un foldingue digne des Bois de la Forêt de Boulogne, dans la ville imaginaire Parisienne. Que venait-il foutre ici ? Je ne savais pas trop, mais il avait un chapeau que, il fallait bien l'avouer, m'attirait bien. Assez classe... Mais sur un type comme ça, quel gâchis. C'était comme ses pokemons... Deux Absols, pokemons sublimes, mais l'un d'eux était d'une couleur très étrange, rougeâtre. Un de ces fameux Shiney... De quoi me faire un peu de monnaie, dites dont...



-Eh, la pédale en faux cuir ? Tu veux ma photo p't'être ? Dit quel'qu'chose, j'sais pas, réagit bordel.... Pfff. Allez, Steelix, Aspicot, faites le moi réagir. Aspicot, utilise Piqûre sur l'Absol Rouge à deux reprises. Toi, Steelix, balaye les d'un mouvement circulaire avec ta queue, à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyMar 24 Fév - 22:36

Le plus étonnant, c'est l'enchainement de ca. en effet, c'est steelix qui bouge le premier, pendant que l'absol normal se met en position de Coupe Vent, alors que l'autre saute. Quant a Aspicot, il se contente de monter sur la queue de votre serpent. Quant celui ci balaie la zone, Aspicot se laisse tomber dans la fourrure du pokemon rouge, pendant que le pokemon bleue saute au niveau de la tête de votre Serpent et une gerbe de flamme en pleine tête, qui destabilise le géant de fer sous la force de l'assaut, et envoie aussi des braise partout dans la zone. Pendant que le vent vrille la zone frappant votre Steelix et éteignant les foyers naissance d'incendie, le pokemon noir revient au sol, et se prends le coup de queue en pleine face, ce qui l'envoie rouler sur le sol. Il ne tarde pas a se redresser et vous voyez qu'il marmonne quelque chose dans sa langue. Nyuh ?
De son coté l'absol rouge se tord de douleur, et commence a bouger dans tout les sens, afin de déloger Aspicot de son épaisse fourrure.

Situation :
steelix : Forme Bonne
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Très bonne (Prescience 1/3)
Absol (Rouge) : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyVen 27 Fév - 18:22

Je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver dans ce genre de situation lorsque je m'étais mis en tête de démonter ce camp en me levant aujourd'hui, je devais bien l'admettre. A vrai dire, je ne m'attendais de toutes manières pas à grand chose. Je pensais avoir clairement fait comprendre aux diverses personnes qui étaient venues dans le coin récemment que ce territoire était miens pendant la durée où je l'avais squatté. Certes, désormais, je le quittais, mais ce n'était pas une raison pour venir m'importuner de visite inopinées pendant que je rangeais mes petites affaires après ce long, très long entraînement que j'avais suivi ici. La cause de ce dérangement, ce type moustachu, en cuir, contre qui je venais de m'élancer dans un combat qui risquait de se montrer compliqué. Mais cela dit, tout n'était pas non plus bon à jeter dans cette rencontre, loin de là. Deux choses m'intéressaient grandement, et je comptais bien repartir avec, par tout moyens.

La première était toute particulière, puisqu'il s'agissait de son chapeau. Simple caprice d’esthétique, je le trouvais particulièrement classieux, et il était intolérable que ce gugusse, sans aucune classe, porte une telle coiffe. Le second était cependant bien plus concret et compréhensible : Il s'agissait de ses pokemons. Deux absols, rare de base... Mais l'un d'eux était en plus Shiney. Il vaudrait ainsi très certainement une fortune considérable. Autant vous dire que je comptais ainsi bien mettre la main dessus. L'autre, de plus, semblait bien entraîné, ce qui serait une bonne affaire également. Mais avant cela, je devais déjà neutraliser les dits pokemons, seul ligne de défense de ce gugusse.



- Aspicot, profites de ta position pour lancer Dards-Venins à bout portant, puis use d'une nouvelle Piquûre là où ça fait mal, dans le creux du dos ! Toi, Steelix, concentre toi sur l'Absol bleu. Use de Tomberoche sur lui une première fois, puis donne un grand et puissant coup de queue dans sa "tombe de pierre" !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 28 Fév - 0:02

L'absol rouge tente de se libérer de l'insecte, mais n'y arrive pas et se prend un Dard-Venin. Quand à l'autre Absol, il se fait bloquer par des pierres du Tomberoche. Il utilise alors Tranch'Nuit pour les détruire, mais se fait cueillir aussitôt par un coup de queue du type acier, se prenant ainsi le coup ET les pierres. Il s'ébroue ensuite et réplique d'un Lance-Flamme qui brûle votre pokémon. Votre Steelix se prend en plus la Prescience.
Quand à Aspicot, il s'enfonce encore plus dans son Absol, l'empêchant de s'en libérer.

Situation :
Steelix : Forme Faible, brulé
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Correcte, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 14 Mar - 19:07

Je n'avais pas imaginé, avant de me lancer dans ce combat aussi brutalement, que ce duo d'Absol se révélerait être si enclin aux surprises. Déjà, bien sur, je n'imaginais pas, lorsque j'avais vu cette diva moustachu, entièrement vêtue de cuir, avoir à faire à un combat comportant un pokemon Shiney, bien évidemment. Mais je ne pensais pas non plus avoir à faire à un duo de pokemons aussi rares que des Absols, d'autant plus que l'Absol au pelage traditionnel se révélait être bien plus puissant que ce que j'avais pu suspecter de prime abord. Les Lance-flammes, que ce dernier ne pouvait s’empêcher de distribuer à tort et à travers, se révélaient être une calamité pour mon Steelix, qui malgré son piège de rochers et son violent balayage à l'aide de sa queue d'acier, ne sut guère arrêter les déboires que lui occasionnait l'être de ténèbres.

Il semblait nettement plus entraîné, d'ailleurs, que son collègue de pelage flamboyant. Ce dernier peinait au plus au point, et pour cause : Aspicot avait réussi à se fourrer dans son pelage, le piquant à de multiples reprises de sa puissante Piqûre. De quoi gêner au plus haut point la créature, qui ne parvenait pas à réellement être présente dans le combat. Cela était arrangeant, à n'en pas douter. Quoi qu'il en advienne, je devais néanmoins rester sur mes gardes : Ces Absols... Ils n'étaient pas de la dernière pluie. Je devais les éliminer rapidement...



- Steelix, Tomberoche sur l'Absol normal, à deux reprises ! Piège le sous des rochers ! Toi, Aspicot, continue tes Piqûres dans ta proie rougeoyante !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 14 Mar - 19:07

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Élévation - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptySam 14 Mar - 20:36

Steelix noie son adversaire sous une pluie de pierre, baissant au passage sa vitesse. Celui-ci, qui était censé aider son partenaire, s'occupe de dégager des rochers avant de se retrouver entouré à nouveau, se prenant un coup critique au passage. Frustré, il utilise finalement Lance-Flamme pour en finir avec le Steelix, qu'il pensait pouvoir laisser bruler tranquillement.
Quant à l'autre Absol, il fini par céder sous les assauts de l'Aspicot...

Situation :
Steelix : Forme KO
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Faible, Vit-1, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 EmptyLun 27 Avr - 20:14


J'étais relativement surpris de la puissance de cet Absol, le normal. Frappant avec virulence mon Steelix de ses flammes, mon colosse d'acier, pourtant véritable tank vivant, subissait férocement. Il ne se laissait pas faire, bien sur, déchaînant les rochers sur ses proies, les enfouissant sous d'immenses tas de roches. Tomberoche, cette faculté qui parlait d'elle même de par son nom, était remarquable. Mais en l'occurence, visiblement insuffisante. Les rochers écrasèrent avec violence le pokemon adverse, mais cela n'était pas suffisant. Agile, le pokemon parvint à en esquiver suffisamment pour déchaîner la chaleur du feu, véritable torture pour mon colosse d'acier. Steelix se tordit de douleur avant de sombrer, KO, laissant son adversaire, l'Absol noir, certes en mauvais état, mais debout. Un coup dur à mes yeux... Mais Steelix était encore loin d'être parfaitement entraîné, de toutes manières, cela crevait les yeux.

Aspicot, par contre, fit sur le coup ma fiereté. Même si lui aussi n'était encore que débutant, il se débrouillait avec un brio tout ce qu'il y'avait des plus raisonnables. Ainsi, il avait réussi à mettre au sol l'autre Absol, le rouge, le précieux... Bien que les deux le soient, selon moi. En tout cas, bien encré dans la fourrure du rougeoyant bien que non flamboyant, le dard de mon pokemon avait su percer, si je peux me permettre ce calembour. Ne restez plus qu'un seul adversaire, que j'allais m'empresser d'âchever. Déjà, je rappelais mon Steelix et regardait du coin de l'oeil Ursaring, Chovsourir et Zoroark, un sourire au coin des lèvres. Ils comprirent aisément, Chovsourir était psychique après tout... J'allais arracher cette victoire, mais j'avais bien envie d'arracher d'autres choses.



- Aspicot, achève ton adversaire avec tes Dards-Venins et tes Piqûres ! Va au plus rapide !


Spoiler:


Dernière édition par Yuki Yonde le Lun 27 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévation - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: