Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~ Empty
MessageSujet: ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~   ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~ EmptyJeu 18 Déc - 20:39


Comment tu t’appelles ?

Je me nomme Primura Akumeno. Tel est mon nom.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai actuellement dix-huit ans derrière moi.

Dans quel région es tu actuellement ?

Je me trouve dans la région du Kanto. (Oui c'est LE Kanto, révisez votre carte du monde :D)

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis une Criminelle. Quoi de mieux que de pouvoir tuer à plein temps, enfin ?

Et quel est ton Pokémon ?

Un Spiritomb, mon plus fidèle allié.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je mesure actuellement un mètre quatre-vingt-quatre, et mon poids se rapproche des quarante-huit kilos, enfin selon si j'arrive à me procurer certaines douceurs que j'affectionne particulièrement. Mes yeux sont d'une couleur rosâtre sombre, tirant légèrement vers le violet. Violet qui est d'ailleurs ma couleur préférée, d'où le fait que je me sois teinte les cheveux en mauve. Les traits de mon visages sont plutôts fins, malgré le fait que j'arbore généralement une expression vide quand je suis seule, ce qui donne un contraste assez effrayant quand des pulsions meurtrières me prennent.

Pour vêtements, je porte un petit pendentif de tissu noir dont le motif est une goutte de sang en rubis de trois centimètres de longueur. Je porte également un débardeur violet au décolleté plus ou moins plongeant, généralement camouflé par une veste de cuir noir. Pour le bas, je porte un jean slim bleu sombre, des petites chaussettes blanches et des baskets rouges.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis atteinte d'une maladie mentale, la désempathie, maladie qui "supprime" potentiellement l'humanité de son hôte. Mes relations avec autrui sont donc très brèves ou voire même inexistantes, ce qui rend mes activités de Criminelle étrangement peu remplies de cas de consciences.

Malgré tout, grâce à ma mère et avec toute l'aide qu'elle m'as prodiguée, j'ai réussi à disons ... Simuler les émotions humaines. Je saurais exactement quoi faire dans la majorité des discussions, mais ce n'est pas pour autant que cela m'intéressera en réalité. Une sorte de masque invisible que j'arbore aux yeux de tous, et que "j'enlève" quand je suis seule ou seulement en compagnie de mes Pokémons. Il est dangereux de montrer sa véritable nature en ces temps ...


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis une enfant unique depuis toujours, et j'ai également toujours vécu seulement avec ma mère. Je n'ai jamais connu mon père biologique, et ma mère n'as pas semblé avoir eu le besoin de m'en trouver un de substitution ou même pour étancher sa soif d'amour, la-dite soif d'amour qu'elle as je pense déversée entièrement sur moi malgré mon manque d'attentions envers elle.

Ayant toujours eu des problèmes avec mes camarades de classes étant plus jeune étant donné ma maladie, ma mère se proposa donc pour devenir ma professeure à domicile. Tout se passa très bien pendant plusieurs années, et j'apprenais tout à une vitesse fulgurante, retenant dans ma boite crânienne tout ce qu'il me passait à portée de main. Si néanmoins ma maladie m'as toujours privée de ce sentiment de collectivité humaine, j'ai toujours eu une étrange attirance pour les livres, qu'importe leurs contenus.

Par une belle journée d'été vers mes quatorze ans, nous nous mîmes d'accord sur une bonne balade dans la forêt non loin de notre maison, en effet nous vivions au Bourg-Palette un petit village célèbre pour son Professeur Pokémon et pour sa proximité vers la Forêt de Jade, qui amène non loin de la Ligue Pokémon.

En quelques minutes nous y parvinrent. L'endroit était étrangement calme et silencieux ... Nous ne nous en étions pas souciés. Et pourtant ... Au bout d'une demie-heure de marche, un énorme Ursaring nous bloqua le passage. Il semblait enragé, sûrement un qui tentait de prendre le contrôle de la Forêt. Il n'y avait aucune chance de fuite. Ma mère prit son Desert Eagle et tira dans la poitrine, ce qui eut pour effet d'enrager encore plus fort l'ours. Elle se fit envoyer voler d'un coup de patte, et l'enragé se tourna vers moi.

En un instant, l'instinct de survie s'empara de moi. Je sauta avec vivacité sur l'arme de ma mère inconsciente, et j'eus à peine le temps de me retourner pour tirer à bout portant dans la cervelle de l'Ursaring. Il tomba raide mort en arrière.

Les années qui suivirent donnèrent un sens à ma vie. Je ne m'imaginais pas vivre dans la société humaine actuelle. Alors ... Pourquoi ne pas vivre en marge de cette société ? Je n'avais rien d'autre de plus que cela de toute façon, aucun avenir envisageable. Je m'entrainais alors au maniement des armes à feu et pris des cours de karaté pendant les quatre années suivantes. (Tu le sens le manque d'inspi ?)

Trois jours avant son dix-huitième anniversaire, la mère de Primura disparut de la circulation. Étrange. La jeune femme attendit, et les trois jours passant, sa mère revint. Sans un mot, elle lui remit un petit paquet cadeau ... Avant de s'effondrer raide morte.

Le cadeau contenait alors un Spiritomb, que sa mère semblait avoir été capturée dans la forêt. Les conditions de la mort était une infection pulmonaire fulgurante. La jeune femme ne mit que peu de temps à comprendre ce qu'il s'était passé ... Et l'accepta comme si de rien n'était. Le manque d'humanité, vous vous souvenez ?

N'ayant plus de limites pour perfectionner son art mortel, la jeune femme partit sur les routes de Kanto.




As-tu repéré le code dans le règlement ?

Spoiler:

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Grâce à Google, notre ami à tous.

Quel objet rare choisis-tu ?

En tant que Criminelle, je prend un Desert Eagle qui est considéré comme une arme, un pistolet semi-automatique.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Une image trouvée sur Google, je ne saurait vous dire si cette image est d'ailleurs inspirée d'un anime ou d'un manga.


(J'ai demandé à Thélos de l'aide pour l'avatar, merci de prendre ça en compte, sa sera bon d'ici peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~   ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~ EmptyDim 21 Déc - 17:47

Ave à toi !

Toute la fiche est correcte, tu es donc validée. Je pense que tu connais la procédure habituelle, pense toutefois à passer faire recenser ton DC dans le topic approprié. Concernant Spiritomb, ce dernier possèdera Ombre Portée, Depit, Poursuite, Malédiction, Onde Folie, et son attaque par repro. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Hammond, pour vous servir!
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Rodrigue Miles, pour vous servir
» Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...
» J.S.Moriarty (J'ai fini ! A vous de jouer les modos, pour ceux qui l'osent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: