Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qui a volé l'oeuf du voisin

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 22:35

Nirondelle commence par user de Puissance avant de se prendre la Danse plume de Poussifeu. Stalgamin, lui, envoie une Ball'Ombre critique sur aussi le Nirondelle. Mysdibule, lui, use de Tête de fer sur le type glace. Celui-ci réplique alors d'un Souffle Glacé qui est peu efficace sur le type acier alors que votre Poussifeu se booste. Nirondelle use ensuite de Cru Aile sur Poussifeu qui encaisse très bien vu que la force de l'oiseau a été baissé. Mysdibule, lui, envoie un second Tête de Fer sur Stalgamin. Il va vite falloir faire quelque chose !

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque et peuvent évoluer]

Stalgamin : Forme Correcte à Moyenne
Poussifeu : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2

Mysdibule : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Nirondelle : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att-2, CC+2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:13

Okay, je devais l’avouer, je n’étais disons… Pas du tout concentré sur le combat. Ainsi les deux attaques de Lady Frozen étaient complètement inutiles, vu les différences de types, et il aurait été plus judicieux d’inverser les cibles. De même les attaques de Lumen étaient a peut prêt inutiles, si tant est qu’elles n’étaient pas offensives. Bah ce n’était pas grave, j’avais toujours le moyen de changer le cours du match, j’en restais fermement convaincu.Après quelques seconde ou je vis le massacre de mes Pokémons vis-à-vis de ceux de l’adversaire, je me mis réellement dans le match et commencais a réfléchir a la situation qui menacait de s’empirer si je continuais a faire du n’importe quoi. Je portais donc ma main a mon menton et je réfléchissais. Eboulement était la capacité parfaite pour Nironelle. Quant a Mysdibule, un bon gros lance-flamme devrait régler son problème… A défaut de l’avoir, car le poussin de feu n’avait pas cette attaque. Par contre il avait Rebondifeu, et cal ferait amplement l’affaire.

-Lumen, tu vas utiliser Eboulement, focus sur Nirondelle, puis REbondifeu, focus sur Misdybule.

Voila, ça c’était fais, maintenant je devais réfléchir avec Lady Frozen qui attendait toujours ses ordres. Les Nirondelles étaient naturellement sensibles au froid, alors j’avais plus qu’intérêt a focus les attaques de Frozen sur l’oiseau. Un Crocs-givre pour rapprocher et rester au corps a corps pourrait être une bonne idée, mais je craignais que si l’attaque échouais, alors j’allais voir ma stratégie échouer. Mais comme toujours, dans les combats Pokémons tout étaient une question de probabilité. Et même si je jouais avec les limites de celle-ci, je gardais bon espoir. J’ordonnais donc :

-Rapproche toi de Nirondelle avec Crocs-givre, puis une fois que tu es a coté de lui, envoie Blizzard pour ne pas le rater !

Maintenant, plus qu’a croiser les doigts afin de voir ma stratégie fonctionner. Espérons le, sinon je craignais de ne plus pouvoir gagner ce combat si la malchance s’acharnait sur moi.

[Poussifeu utilise Eboulement avec pour priorité de toucher Nirondelle, puis rebondifeu sur Mysdibule.
De son coté Stalgamin utilise Crocs-givre pour se mettre au corps a corps avec NIrondelle, puis profite de la proximité pour utiliser Blizzard
Bien entendu Stalgamin ne va pas aller se jeter dans le feu de Poussifeu ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 23:26

Nirondelle charge en premier avec une fulgurante attaque Aeropiqué, dirigé droit vers votre poussin de feu. Malheureusement, ou heureusement selon les points de vues, le poussin de feu se montre assez réactif et coupe l'herbe sous le pied de l'oiseau d'une violente attaque éboulement qui le fait chuter au sol. Le choc est si terrible qu'il ne parvient pas encore à reprendre ses esprits. Malheureusement Mysdibule est plus vif que votre attaque éboulement et parvient à s'éloigner avant d'être toucher. Stalgamin s'exécute et utilise son attaque Crocs Givre sur un Nirondelle impuissant, avant d'être chargé par l'attaque tête de fer de Mysdibule qui ne lui fait pas du bien. Mysdibule charge une nouvelle tête de fer, accueilli par votre nugget brûlant qui le repousse mais ne touche pas Nirondelle vu qu'il se trouve un peu trop loin pour l'affecter. Enfin, ça n'a pas d'importance puisque le blizzard de Stalgamin achève le pauvre oiseau et laisse un Mysdibule en un contre un.

Situation :

Stalgamin : Forme Faible

Mysdibule : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)
Nirondelle : K.O

Romeo ~
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 20:04

Ma stratégie avait fait son œuvre, et j’étais de retour dans la bataille tout entier. Même si a l’issus de ce tour Lady Frozen était fatiguée, il n’empechait en rien qu’elle avait fait un super bon boulot, et que le petit oiseau était KO. J’avais deux choix qui s’offraient a moi : celui d’utiliser directement abri afin de laisser le Mysdhibule s’apprcoher puis le prendre par surprise avec une attaque Glace, ou utiliser directement Eclat Glace qui est une attaque plus rapide. Mais je me remémorais les faiblesses de Mysdhibule, et je me rendis compte qu’appliquer ces stratégies s’était faire courir un risque inutile a Frozen, vu que la glace n’était pas si efficace contre l’acier. Donc je devais trouver autre chose, et la réponse s’imposa a moi comme un papillon sur une fleur : Ball’Ombre.
Couplé a Abri, la Mysdibule sera suffisemment vulnérable, qu’elle attaque Lumen ou elle, et elle ne pourra pas esquiver, et cela demeure l’attaque la plus efficace contre le type de la fée. De son coté Lumen n’avait pas de question a se poser, dans le sens ou ses attaques étaient toutes très efficaces contre l’acier. Mais je devais essayer de garder Lady frozen le plus possible afin qu’elle soit en mesure de prendre des dégats, peut être, a la place de Lumen. Si Frozen permet a Lumen de tenir ne serait-ce qu’un tour de plus alors c’était un tour de plus de pouvoir mettre la fée au tapis. Parfois un sacrifice est nécessaire pour obtenir la victoire.
Après quelques minutes, je donnais mes ordres :

-Lady Frozen, pose toi en avant, et utilise Abri, Lumen essaye de te cacher derrière. FRozen, une fois que Mysdibule est vulnérable, utilise Ball’Ombre, pendant que Lumen utilisera Rebondifeu !

[Stalgamin utilise Abri, puis Ball'ombre quand Mysdibule est vulnérable.
Poussifeu utilisera Rebondifeu x2 sur Mysdibule]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:05

Stalgamin prépare un Abri pour contrer Mysdibule alors que Poussifeu frappe avec ses Rebondifeu. Cependant, la fée aura su envoyer Stalgamin au tapis avec une seconde attaque avant de succomber aux flammes du poussin.

Situation :

Stalgamin : Forme KO

Mysdibule : Forme KO
Nirondelle : K.O

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 12:54

Eh bien, le combat était terminé, et c’était une superbe victoire de ma part. Je rappelais mes deux Pokémons, tout en m’approchant de l’adversaire et de tendre la main. Quand il s’avanca pour me la serrer, je retirait ma main ; ce n’était pas les banalité qui m’interessaient, mais c’était bel et bien son argent. Une fois qu’il eut compris et qu’il ait abdiqué, je repartit tout en comptant l’argent. Une fois que le compte y fut je le rangeais, tout en regardant autour de moi. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir faire, mais j’avais besoin de plus d’argent. Et pour cela, le meilleur moyen est de voler. Je pris donc quelques temps pour aller soigner mes Pokémons, puis je réfléchis a au meilleur moyen de voler. Je pris donc le temps qu’il me fallut d’attendre Frozen et Lumen au centre afin de réfléchir. Après quelques seconde je trouvais.
Une fois mes deux Pokémons soigné, je retournais sur la place principale, et tout en me cachant, je fis apparaitre Loki et Ignis. Les deux pokemosn étaient très content de se retrouver ET de sortir de leurs Pokémons. Je souris avant de leur expliquer le plan :

-Voila ce que vous allez devoir faire. Vous allez devoir détourner un maximum l’attention. Vous avez le droit d’utiliser vos attaques comme bon vous semble, mais essayer de minimiser les dégats, et surtout évitez de vous blesser. Tout ce que je veux c’est que vous accapariez le plus possible l’attention.

Une fois que j’étais sur que les deux Pokémons avaient compris, je les laissaient partir, et ils se mirent sur la place du village, semblant se rencontrer fortuitement. C’est d’ailleurs a ce moment là que je me rendis compte que mes pokemosn avaient de véritable talents d’acteurs. Ils ne tardèrent pas a se quereller, a grand renfort de henissement et de chant agressifs. Ainsi ils firent un bruit du tonnerre, et pendant que la foule s’amassaient pour arrêter la querelle, je fis sortir tout les autres Pokémons a l’exception de Lombre, et leur dis alors :

-Vous, vous ferez en sorte d’empêcher les autres Pokémons d’interferer avec Loki et Ignis. Vous aussi, vous avez le droit d’utiliser attaques, mais pas contre les humains.

Ils partirent a leurs tour, puis je ne tardais pas a sortir de ma planque, et de passer dans la foule, proftant que leur attention soit focaliser sur le combat, pour voler les porte-feuilles mal surveillés. Une fois que j’estimais avoir assez volé, sans savoi exactement combien j’avais volé, je me retirais, et donnais le signal dont on avait convenu il y avait déjà longtemps. Peu a peu les Pokémons se séparèrent, et disparurent dans la ville, avant de me rejoindre dans le vieil entrepot qui serait uen planque parfaite.
EN attendant qu’ils reviennent tous, je regardais le contenu des portes-feuilles. Une fois tout le monde revenu, je les félicitais tous, avant d’entendre du bruit. Ils se mirent tous en garde, et on regardait ce qui se dressait sur notre route

[Confirmation des soins
Le post entier est une mise en scène pour attirer l'attention des gens et permettre de les voler. COmbien ais-je pris ?
Début d'un combat double contre un dresseur (pas la police si possible !) dans le vieil entrepot abandonné (voir les pages précédentes pour voir duquel je parle)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 23:26

[Soins confirmés]
[Vol : +640P$]

Difficile de faire les poches si discrètement, mais vous avez quand même un peu d'argent de gagné. Voleur !
Bref. Allons plus loin. Vous revenez dans l’entrepôt abandonné et vous tombez sur... un type pas fréquentable.

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 056

"Ohé gamin, c'est ma planque, alors tu dégages !"

Il vous envoie ses deux pokémons :

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 082 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 297

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 14:07

Alors que je pensais pouvoir compter tranquillement mes pokemon, un pequenouz qui avait décidé de prendre le hangar comme lieu de villégiature privé. Quand il me demanda de dégager, un rictus mauvais se dessina sur mes traits, avant qu’un ricanement ne s’échappe de mes lèvres. Après un long moment ou seul mon ricanement emplissait l’espace, l’autre envoya ses pokemons. Des gros machins en comparaison des petits miens. Après quelques seconde, je fis apparaitre Lumen et Lady Frozen. Les deux pokemosn apparurent sur le terrain, et regardèrent autour d’eux, avant de se concentrer sur le combat.
Je ne tardais pas a donner mes ordres :

-Frozen, tu vas utiliser Picot puis Laser Glace sur HAryama ! Quant a toi Lumen, tu vas utiliser Danse-Lame puis Rebondifeu sur Magneton.

J’étais pressé que ce tour soit terminé : Lady FRozen étant arrivé en âge d’évoluer, j’allais pouvoir lui donner l’autorisation qu’elle attendait depuis quelques temps. Un sourire heureux sur les traits j’étais bien pressé de pouvoir lui laisser prendre sa forme qu’elle attendait depuis un moment. Quant a Lumen, il n’allait pas encore pouvoir évoluer, mais ce n’était pas grave, ils avaient encore de l’entrainement devant eux. J’avais fais mon calcul, et le duo que j’avais devant moi allait etre encore sur les places pendant encore un moment. JE souris, avant de regarder mon adversaire :

-J’espère que tu es prêt a avoir le plus beau combat de ta misérable existence, vaurien.

A quoi que jouais ? Je cherchais a le provoquer, pour qu’il m’attaque, que je puisse lui casser la gueule en retour et que je puisse faire main basse sur ses pokemons. Mon sourire mauvais est toujours sur mon visage te mon regard mauvais l’accentuais dans une sinistre expression.

[Tout est dans les paroles !
Lumen = Poussifeu
Lady Frozne = Stalgamin]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 17:18

"Avec tes mini pokémons ? Tu penses me battre ? Bouah ah ah ah !"

Il se moque de vous mais part à l'attaque quand même. Hariyama use alors de Bluff pour apeurer votre pokémon feu. Magnéton, lui, use de Bombaimant deux fois sur Stalgamin qui, lui, envoie ses picots. Puis Poussifeu balance un Rebondifeu frappant le type acier. Hariyama se fait surprendre par les gerbes restantes et déclenche alors... Saumure ! C'est Poussifeu qui se prend l'attaque. Stalagmin envoie ensuite un Laser Glace sur le type combat.

Situation :

Stalgamin : Forme Correcte à Moyenne [Dernière attaque apprise]
Poussifeu : Forme Bonne [Apprend une attaque]

Magnéton : Forme Bonne
Hariyama : Forme Bonne

Terrain ennemi : Picot

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 20:18

Quand l’homme me renvoya la moquerie, un sourire mauvais se dessina sur mes traits, alors que mes deux Pokémons se debrouillaient parfaitement bien, bien que la différence de force soit trop grande. Il était évident que même avec toute la stratégie du monde, il allait être compliqué de pouvoir vaincre ces deux là. Mais sans perdre mon sourire mauvais, je le foudroyais du regard, avant de dire :

-Ne je fies pas aux apparences, veux-tu ? Lady, c’est maintenant !

Mon regard glissa vers le Pokémon, qui quitta un instant le combat des yeux pour me regarder, avant que je ne saisisse la pierre aube, et ne lui envoie dessus. Pendant ce temps, je vis que Lumen était en train de se debattre avec son adversaire, et je ne tardais pas non plus a lui donner. IL allait devoir utiliser une première attaque puissance, afin de maximiser les effet de sesattaques : je savais que même si l’évolution de Frozen allait être d’une manière ou d’une autre salvatrice, je devais garder toutes les chances de mon coté pour vaincre. Et Puissance allait être la meilleure des options, surtout si on le couple a Rebondifeu, comme je prévoyais de le faire. Quant a Frozen, une fois son évolution achevée, elle n’aura qu’a utiliser Blizzard sur le Hariyama, en profitant de la surprise.
J’avais un peu peur tout de même, mais je gardais espoir, j’avais confiance en mes Pokémons, et je savais qu’ils allaient arriver a vaincre ces deux là malgré tout, car ils étaient fort. Tout les deux, malgré leurs petits corps.

[Stalgamin -> Evolution puis Blizzard sur Hariyama (en profitant de l'effet se surprise dûe a l'évolution !)
Poussifeu -> Puissance puis Rebondifeu sur Magneton

Merci ! :D]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 20:18

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 22:22

(Bon, je suppose que tu le fais évoluer en Momartik x) Précise quand même dans la demande de mod, juste au cas où que j'ai pas le temps de lire le RP, car évolution, comme ça, je l'aurais fait évolué alors en Oniglalie x) )
[-1 Pierre Aube]

"Tss, tu espères quoi ? Me surprendre avec une évolution ? Au moins ce sera plus équilibré ! Pffouah ah ah !"

L'évolution de votre Stalgamin ne semble pas faire plus d'effet que ça au drôle de type. Mais cela a au moins tenu le combat en "pause", les pokémons étant subjugués par le phénomène. Poussifeu use cependant de Puissance juste après, avant de se prendre un Cors Perdu. Magnéton, lui, use de Bombaimant, encore sur votre type glace. Puis vos pokémons passent à l'attaque. Rebondifeu critique et Blizzard touchent les deux adversaires. Puis ces derniers attaquent Poussifeu, avec Eclair et Corps Perdu. Le combat... est serré !

Situation :

Momartik : Forme Faible
Poussifeu : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), CC+2

Magnéton : Forme Critique
Hariyama : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 11:59

-Tu parles trop, mec, concentre toi sur le combat, si tu veux pas mal finir.

Il était en train de perdre, et il arrivait a l’ouvrir encore plus grand. Je soupirais, avant de regarder l’évolution de Lady Frozen. Elle quitta son corps informe et laid, pour devenir une superbe Momartik, qui allai faire un massacre, j’en était sur. Je souris, avant de voir que le combat avait repris. Le Puissance avait permis de revenir dans le combat, couplé au Blizzard, c’était une turie. Je ne compris pas avec quelle vitesse Hariyama parvins a utiliser Corps perdu, mais ce n’était pas grave, cela n’avait pas perturbé plus que de raison le Poussifeu, alors qu’une bombaimant vient mettre un terme définitif a l’évolution de Lady.
Le combat reparti, les deux attaques sont une tuerie, et c’était maintenant a moi de jouer. Je souris, avant d’ordonner :

-Lumen, utilise Vive-attaquue, pour terminer Magneton. Ensuite tu utiliseras Rebondifeu sur Hariyama. Quant a toi, ma magnifique Lady Frozen, tu vas utiliser Prelevement destin sur Hariyama, puis Laser-glace !

Je sentais bien ce tour, je n’oubliais ni l’état de Lady Frozen, ni la puissance de PRelevement destin !

[Poussifeu utilise vive-attaque sur Magneton pour l'achever, puis Rebondifeu sur Hariyama, dans le but d'utiliser les éclats de feu pour mettre KO Magneton si la vive-attaque suffit pas.
De son coté, Momartik utilise Prelevement destin sur Hariyama puis Laser-glace sur l'ennemi restant (Hariyama si pas KO)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 22:16

Le type eut un souffle de dédain, mais est concentré pour vous mettre une raclé. A ce propos, Poussifeu lance sa vive-attaque insuffisante pour mettre Magnéton KO qui lance un Bombaimant... critique, sur Momartik, qui aura eu le temps au moins de lancer Prélèvement Destin en voyant sa fin arrivée. Magnéton est donc entrainé au tapis, lui aussi. Il reste alors Hariyama et Poussifeu. Ce premier lance d'ailleurs une Saumure qui fait mal, bien plus mal, avant de se prendre le Rebondifeu de Poussifeu qui est critique. Mais c'est largement insuffisant pour le mettre KO, et le type combat lance un Corps Perdu qui met au tapis votre second pokémon. Une défaite... gênante, non ?

[-150P$]

Situation :

Momartik : Forme KO
Poussifeu : Forme KO

Magnéton : Forme KO
Hariyama : Forme Faible à Critique (plus vers Faible)

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 10:24

La défaite était acerbe, mais heureusement ce n’était qu’une excuse, je n’étais pas là pour combattre des Pokémons, mais bien pour combattre le bonhomme en face. Je fis alors apparaitre Ignis et Loki, qui regardèrent autour d’eux un instant, avant qu’ils ne sachent quoi faire. Pendant que Loki s’occupait de geler la porte, Ignis s’occupait de mettre KO le Pokémon restant (du moins je le supposais, la différence de puissance étant telle, que je me doutais que mon quadrupède n’allait avoir aucun mal a le mettre au tapis), et que moi je m’approchais du type avec un air menacant. Puis après quelques seconde je lui fis un sourire mauvais :

-J’te laisse deux choix : Soit tu coopère, et tu me donne tout ce que tu as, argent et Pokémon inclus, sois je te trou la cervelle.

Et comme je me doutais que mes menaces n’étaient pas trop crédible, je sortis mon flingue et le lui pointa directement dessus. Je n’avais pas envie de perdre mon permis tout de suite, donc s’il cooperait gentiment, cela m’aurait allé, mais je me doutais que ça n’allait jamais marcher, et je gardais toujours dans la manche les deux Pokémons derrière moi.

-La sortie est fermée, tu ne peux pas t’échapper, soit un gentil garçon, veux-tu ?

Plus aucune gentilesse ne flirtait sur mon visage. Il n’y avait que de la cruauté et une jouissance a faire du mal aux autres. Un sourire torve sur mes traits et un regard fou completait bien le tableau. Je savais que derrière si l’homme tentait de s’enfuir, Ignis et Loki allaient pouvoir le chopper au vol sans probleme

[... Je crois qu'il vaut mieux lire le rp ce serait trop compliqué a expliquer ici...
Tentative de vol du vilain o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptySam 5 Déc - 22:10

L'homme rappelle ses pokémons et, pensant d'abord à une blague, sursaute quand vous sortez votre arme. Il met les bras en avant, ayant des sueurs froides, et un sourire jaune.

"Du-Du calme ! On... On peut discuter, non ?"

Il ne semble pas à l'aise, et recule très doucement. Cependant, il voit que vous n'avez pas l'intention de discuter.

"D-D'accord ! Je te laisse mon argent ! Mais laisse-moi mes pokémons, ok ? A-Attends, je sais ! Tiens, prends-la aussi !"

Il tire un portefeuille de sa poche et une pokéball et les dépose à ses pieds avant de reculer de plusieurs pas. Vous allez pour ramasser votre "butin" et le temps de jeter un œil sur le contenu, il... a pris ses jambes à son cou. Partant dans une des pièces du lieu. Hum... il n'y avait pas une autre sortie, par hasard ?

Butin:

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 23:07

Comme je m’attendais le type ne fit pas long feu, et ne tarda pas a cesser de jouer les durs pour finalement accepter de me céder l’un de ses Pokémons. C’était mieux que rien. Il déposa précautionnement la pokéball au sol, ainsi que son argent. Le temps que je ramasse ça, bien que je ne fasse pas vraiment attention a ce qu’il faisait, il avait eut le temps de partir en courant. Bah ce n’était pas grave, je comptais l’argent gagné, puis je regardais le ocntenu de la pokéball. Celle-ci s’ouvrit sans problème, et je soupirais, avant d’hausser les épaules. Bah ce n’était pas grave. Mais je n’avais pas trainer longtemps ici. Je retournais auprès de la porte, après avoir rangé flingue et compagnie, demandais a Ignis de la dégeler.
Une fois ouverte, la sortie, je m’inflitrais dehors, rappelais mes Pokémons afin qu’ils puissent sortir a leur tour, puis je fis route vers le Port. Je savais exactement ou j’allais, et je comptais bien y aller rapidement afin que l’autre aille chercher la police. J’achetais mes billet avec l’argent volé, puis une fois sur le bateau, je me mis dans ma cabine, et recomptais les gains de la journée. Pour une fois que je pouvais voyager honnêtement, cela me changeais. Maintenant direction Kalos, pour aller casser la gueule aux dresseurs de la zone, vu que j’avais absolument combattu tout les dresseurs de Clementi-Ville.

[Bilan. Direction Kalos o/
Courage a toi Take x)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 11:11

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 18
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :+ 5440 P$

Objets perdus : -8 CT Miracle, -1 CT SouffleGlacé, -2 pokéballs
Objets gagnés : +1 Pistolet

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 8 Empty

Qui a volé l'oeuf du voisin
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8