Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a volé l'oeuf du voisin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 EmptySam 5 Déc - 22:10

L'homme rappelle ses pokémons et, pensant d'abord à une blague, sursaute quand vous sortez votre arme. Il met les bras en avant, ayant des sueurs froides, et un sourire jaune.

"Du-Du calme ! On... On peut discuter, non ?"

Il ne semble pas à l'aise, et recule très doucement. Cependant, il voit que vous n'avez pas l'intention de discuter.

"D-D'accord ! Je te laisse mon argent ! Mais laisse-moi mes pokémons, ok ? A-Attends, je sais ! Tiens, prends-la aussi !"

Il tire un portefeuille de sa poche et une pokéball et les dépose à ses pieds avant de reculer de plusieurs pas. Vous allez pour ramasser votre "butin" et le temps de jeter un œil sur le contenu, il... a pris ses jambes à son cou. Partant dans une des pièces du lieu. Hum... il n'y avait pas une autre sortie, par hasard ?

Butin:

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 23:07


Comme je m’attendais le type ne fit pas long feu, et ne tarda pas a cesser de jouer les durs pour finalement accepter de me céder l’un de ses Pokémons. C’était mieux que rien. Il déposa précautionnement la pokéball au sol, ainsi que son argent. Le temps que je ramasse ça, bien que je ne fasse pas vraiment attention a ce qu’il faisait, il avait eut le temps de partir en courant. Bah ce n’était pas grave, je comptais l’argent gagné, puis je regardais le ocntenu de la pokéball. Celle-ci s’ouvrit sans problème, et je soupirais, avant d’hausser les épaules. Bah ce n’était pas grave. Mais je n’avais pas trainer longtemps ici. Je retournais auprès de la porte, après avoir rangé flingue et compagnie, demandais a Ignis de la dégeler.
Une fois ouverte, la sortie, je m’inflitrais dehors, rappelais mes Pokémons afin qu’ils puissent sortir a leur tour, puis je fis route vers le Port. Je savais exactement ou j’allais, et je comptais bien y aller rapidement afin que l’autre aille chercher la police. J’achetais mes billet avec l’argent volé, puis une fois sur le bateau, je me mis dans ma cabine, et recomptais les gains de la journée. Pour une fois que je pouvais voyager honnêtement, cela me changeais. Maintenant direction Kalos, pour aller casser la gueule aux dresseurs de la zone, vu que j’avais absolument combattu tout les dresseurs de Clementi-Ville.

[Bilan. Direction Kalos o/
Courage a toi Take x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 11:11

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 18
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+ 5440 P$


Objets perdus : -8 CT Miracle, -1 CT SouffleGlacé, -2 pokéballs
Objets gagnés : +1 Pistolet

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'oeuf du voisin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: