Il y a un début à tout et pour tout. La carrière de basketteur du jeune homme majeur aux cheveux blonds en batailles totale que l'on voit derrière cette vitre fraichement lavée, probablement par une femme au foyer, s'est finit bien trop tôt et d'une bien triste manière. Néanmoins ... Grâce au noble loup des steppes qui appartient à la race des Pokémon et qui se trouve actuellement à moins d'un mètre de son Dresseur, plus connu sous le nom d'Absol (Le Pokémon, pas le Dresseur !), il semble avoir repris goût à la vie et y mord dedans, tout comme il mord avidement dans sa tartine à la confiture de fraises qu'il a dans la main, justement. L'Absol regarde discrètement la pitance de son humain, et soudainement ce dernier vient pousser un petit soupir amusé avant de donner le reste de sa nourriture à son Pokémon qui la dévore en quelques coups de crocs et de langues bien placés.
Je vais m'habiller et me doucher, et on part, Law. On va te faire faire un peu d'exercice, mon gros !
L'Absol poussa un faux gémissement plaintif qui fit fortement rire Orion, ce dernier venant rentrer dans sa spacieuse salle de bain et commencer à se doucher. Hum, il va peut-être bientôt falloir penser à couper légèrement ses mèches, non ? ... Il verra bien. Il a du temps pour cela, beaucoup de temps même.
Au bout d'un petit quart d'heure, le jeune homme ressort de la pièce habillé, coiffé et parfumé. Hey, on peut toujours croiser des minettes sur le chemin, non ?! Enfin, Orion ainsi que Law sortent de leur maison au bout d'une petite minute et se dirige vers un endroit écarté du village. Oui, en effet, il se trouve dans le célèbre village où habite l'éminent Professeur Seko ! Pas pour autant qu'il en as profité plus jeune pour prendre un Pokémon dit "Starter". Non, trop absorbé par sa passion sportive, il en as même négligé cet aspect là ... Bien heureusement il s'est rattrapé avec son Absol !
Après avoir finalement trouvé un endroit propice au défoulement du loup ténébreux, il sort de son sac à dos noir une CT bleu très claire. L'Absol s'assied, et reçoit rapidement la CT en lui. Le disque se ternit puis disparait.
Bon et bien voilà ! Maintenant que tu as appris Blizzard, sa va te rendre un peu plus efficient dans tes futurs combats. Franchement, vu le prix que ça m'as couté, j'entends encore mon porte-monnaie hurler de douleur ... Enfin bon. Cherchons de quoi te tester un peu !
[Modération]
[Apprentissage de Blizzard à Law grâce à la CT Blizzard que j'ai acheté /// Recherche d'un Pokémon pour un combat]