Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~La Mercenaire débarque !~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~La Mercenaire débarque !~ Empty
MessageSujet: ~La Mercenaire débarque !~   ~La Mercenaire débarque !~ EmptySam 3 Jan - 15:17




Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Venise Delcross. Autre chose ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ohla ! On ne demande pas ça à une dame ! ... J'ai vingt ans.
Dans quel région es tu actuellement ? En plein Hoenn !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Dresseuse, mais j'ai pour projet dans l'avenir d'ouvrir une agence de Mercenariat.
Et quel est ton Pokémon ? Ma Pokémon est une Mysdibule que j'ai surnommée Mildie.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années qui mesure facilement son "petit" mètre quatre-vingt-trois, en ne comptant pas les terribles talons qui font pleurer l'égo des hommes grands, à voir une femme plus grande qu'eux. Petite précision : Je porte actuellement des bottines blanches qui me font faire un bon mètre quatre-vingt-six à l'heure actuelle. Mes cheveux sont plutôt longs et m'arrive jusqu'à la naissance de mes reins, et d'une couleur étrangement blanche, et ce depuis ma naissance. Je ne suis pas albinos, non, malgré mes yeux rose pâle qui me sont également de naissance. La magie de la vie, dira-on ! Sinon, j'ai la peau d'une couleur qui se rapproche de la nacre, et mes dents sont blanches. Oui, je les entretient moi Monsieur !

En tant que vêtement, je porte une sorte de collier enroulé autour de mon cou et qui va se fixer à ma robe, afin de pouvoir supporter le poids des deux roses blanches qui y sont fixés. Elles ne sont pas vraies néanmoins, sinon elles finiraient par faner en moins de quelques jours. En parlant de ma robe, d'ailleurs, c'est une robe blanche qui laisse mes épaules nues et qui descend jusqu'à mes mollets. Elle est plutôt simple d'ailleurs, mais c'est mon style de vêtement que j'apprécie. Je porte également des petites bottines blanches, comme dit plus haut ... Bon, vous aurez vite compris quelle est ma couleur préférée, je pense.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres...

Je suis une fille qui dispose de deux personnalités. Enfin, pas comme vous l'entendez hein ! Je ne suis pas folle, ni l'héroïne d'un célèbre livre de Stephen King, mais on va dire que je suis une personne plutôt tranquille et gentille avec les personnes ou les Pokémons que je croise. Néanmoins, comme dit plus haut, je deviens froide et imperméable en affaires. Ne réveillez pas l'eau qui dort avec moi, donc. Je suis donc capable du meilleur, tout comme du pire ... L'avenir nous dira de quoi il en sera, donc.

Pour parler des bon côtés sinon, j'ai un côté bienveillant envers ceux ou celles que j'apprécie, Pokémons y compris. J'aime aider ceux dans le besoin ... Mais en replongeant dans le mauvais côté, être monnayée ne me dérangerait franchement pas même, au contraire. Je ne suis ni aussi blanche que je m'habille, ni aussi noire que les ténèbres, mais grise, comme beaucoup de personnes en ce bas-monde je suppose.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Avant de parler de mon passé, j'aimerais apporter une précision sur une tradition familiale. Depuis déjà plusieurs générations déjà, une tradition de la famille Delcross consiste à offrir un oeuf de Pokémon à la femme enceinte, peu avant l'accouchement. Le tout consiste dans le fait que le Pokémon et l'enfant grandissent ensemble, et donc développe une puissante relation d'amitié et de confiance. Le tout est saupoudrée d'une éducation portée sur le dressage, et vous obtenez des lignées et des lignées de Dresseurs et de Dresseuses reconnues. Je n'ai pas échappée à cette tradition, et à ma naissance naquit presque simultanément une mignonne petite Mysdibule qui fut ma compagne de jeu et un peu comme une sorte de soeur pour moi. Il fut donc évident pour moi depuis mon plus jeune âge de devenir Dresseuse avec elle comme Pokémon, et de me fonder une puissante équipe afin de peut-être arriver jusqu'aux hautes strates du dressage, et de défier la Ligue.

Néanmoins, comme je l'ai déjà dit, et je commence à me répéter un peu trop à mon goût faites qu'une maladie dégénérative ne soit pas en train d'attaquer mon cerveau, mon objectif personnel est également de fonder une agence de mercenariat. Pour quelles raisons, me direz-vous ? Le profit total. Je m'explique. En plus de pouvoir améliorer un peu ma qualité de vie en me faisant payer, je pourrais traverser la région en effectuant quelques contrats, donc pouvoir également entrainer mon équipe, rencontrer du pays ... Le paradis fiscal du Dresseur, en somme.

Et me voici donc partie sur les routes de Hoenn, afin de devenir l'une des meilleures Dresseuses de la région, ainsi que la seule mais plus influente Mercenaire de la-dite région. Prêt à me suivre ?

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ce compte est le DC d'Amalia Deus Firera. Tout simplement '-'
Quel objet rare choisis-tu ? La Canne, très cher !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Mon personnage est la Volonté de L'Abysse, de Pandora Hearts !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~La Mercenaire débarque !~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Mercenaire débarque !~   ~La Mercenaire débarque !~ EmptySam 3 Jan - 19:56

Tout est ok, tu connais le reste de la chanson ! Pour les attaques, ça sera Calinerie, Tête de Fer, Provoc, Rugissement, Vent Féérique et Etonnement, plus la repro. Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
~La Mercenaire débarque !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sol Eagle débarque !
» ~Le dossier secret de la Mercenaire.~
» Un mercenaire à votre service
» Dante S. Field, Criminel et mercenaire.
» Dante S. Field, Criminel et mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: