Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fleur de la nuit (Fini je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptySam 10 Jan - 17:52


Comment tu t’appelles ?Hinata
Superbe prénom, et t'as quel âge ?19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?je n'ai pas encore choisie entre dresseuse et éleveuse.
Et quel est ton Pokémon ?Mon petit Gaslinou(Gastly)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.Korosaki-chan est une jeune femme qui N'a pas honte de ses formes. Elle est assez mince et a quelques muscle bien visible sur les bras et le ventre. Son petit visage est comme un ange que l'on viens de réveiller. Elle porte toujours un rouge a lèvre transparent et a de jolie yeux bleus. Elle mesure 1m78 ce qui est très grand pour une femme, elle a de belle grande jambe souvent montrer dans e bas de sa jupe préférer rouge. Elle aime les vêtement de style aventureuse. Ses cheveux son d'un rose très pale et blanc à des endroits, il sont mi-long et plusieurs couette devant cache souvent un de ses yeux.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Elle est une jeune fille très brillante qui ne fera rien sans avoir une idée bien précis derrière la tête. Elle préféra perdre que de gravement blesser des pokémon qu'elle veux capturer. Elle est une amie loyal près a tout pour eux et qui ne les laissera jamais tomber du jour au lendemain. Quand on parle d'elle ou de son physique jolie elle prend vite la grosse tête et devient un peu arrogante se vantent de ses qualité. Elle est très charismatique et impose souvent un certain respect. Elle est désintéresser par les jour de travaille continue et privilégira son voyage pokémon avant tout.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?  Je suis née dans la ville Rosyère alors que ma mère avait quitté mon père dans une relation compliquer.
Nous vivions dans une belle petite maison avec la sœur de ma mère. Notre petite maison avait tout ce qu'il fallait pour être bien. Ma tente avait un bonne emploi et ma mère soignait les pokémons blessé. J'étais un jeune fille des plus ordinaire et des plus calme. J'étais toujours collé a ma mère de mes 2 ans a mes 6 ans. J'étais comme un poussin avec sa mère. Nous rions et étions heureuse ensemble jusqu'au jour ou un homme habillé de vêtement chic est venu chez nous dans le but de parler a ma mère. A ce moment je ne me rendis pas compte qu'il s'agissait d'un avocat et de deux policier. Ils entrairent tout les trois me tassant du chemin pour attraper ma mère dans le salon pour lui mettre les menottes alors que ma tente me retenait pour que je ne la rejoigne pas. L'homme en smoking cravate dit alors :

Airi Kurosaki je vous arrête pour vole de fond et de pokémon a de jeune dresseur innocent, vous pouvez garder le silence.

Je ne comprenais pas pourquoi il disait cela, mais la réaction de ma mère fut la plus troublante. Je regarda ma mère lever la tête vers l'homme et dire avec un visage sadique que je n'avais jamais vue.

-Je ne les ai pas voler. Il sont enfin libre!

Il emportairent ma mère avec eux me laissant derrière avec ma tente qui se jour la me dit :

-Hinata. Écoute moi bien. Je ne peux pas rester ici très longtemps maintenant qu'il vont mettre ta mère en prison. Nous allons allez retrouver ton père et tu vivra avec lui un moment jusqu'à se que je puisse venir te cherche a nouveau.

-Je veux pas! Je veux rester avec toi tente Nika! Reste avec moi!

Je pleurais de tout mon être alors qu'elle me serrait dans ses bras pour me faire un tendre calin. Je m'y endormie sans savoir pourquoi et a mon réveille je me trouvait dans une chambre toute de rose décoré avec des poupée et des lits pour pokémon un peu partout autour. La chambre était gigantesque et à mes côté se trouvait une petite fille de 4 ou 5 ans me regardant fixement avec son caterpie sur la tête. Je ne savais pas quoi dire d'autre que :

-Où suis-je et où est ma tente?

Un homme entra a se moment pour me répondre.

Bonjour ma chérie. Ta tente ta laisser a moi afin je prenne soin de toi le temps que ta mère revienne. Tu est chez moi, mais également chez toi ici. Je suis ton père, je m'appelle Anthony Fox. Voici ta demi-soeur Angéla. Elle est muette et c'est elle qui a pris soin de toi pendant ton sommeille. Nous allons être une belle famille.

Je ne pouvais que le croire, mon père était un homme puissant dans la ville de Clémanti-ville.La maison où je me trouvais était magnifique et ne pouvais pas me plaindre. Je grandis dans cette maison avec ma sœur qui me donna un pokémon lors de mes 14 ans. Un beau petit Gastly qui devint mon confident et mon meilleur ami.

J'ai aujourd'hui 19 ans et vais enfin commencer mon voyage pokémon.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
Quel objet rare choisis-tu ?Aucun pour le moment
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?jewelry bonney


Dernière édition par Hinata korosaki le Dim 11 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptySam 10 Jan - 21:14

Bonsoir et Bienvenue, juste pour te prévenir que ton avatar est déjà pris, donc il faudra le changer et le physique avec du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptySam 10 Jan - 22:20

Voila modification faite sans trop changer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptyDim 11 Jan - 13:37

Le code n'est pas complet et je me suis permise de redimensionner ton avatar et de te l'installer, il n'était pas à la bonne taille ^^
Et si tu pouvais aussi rajouter une Majuscule à ton Korosaki.

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptyDim 11 Jan - 13:52

Oui je te fais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) EmptyDim 11 Jan - 14:12

Et donc c'est tout bon ! J'te valide avec ce jolie petit Fantominus !

Une fleur de la nuit  (Fini je crois) 092
Il possédera les attaques Léchouille, Hypnose et Dépit ainsi qu'une attaque par reproduction au choix ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dressage. Et vu que tu hésite pour le moment entre dresseuse et éleveuse, tu seras donc Vagabonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé





Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de la nuit (Fini je crois)   Une fleur de la nuit  (Fini je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de la nuit (Fini je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville où il y a trop de fleur beurk
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» La fleur noire - Kaori Shiin [En cours 50% !]
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Myosotis, une dresseuse au nom de fleur qui venait d'une ville prisonnière du froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: