Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Dossier de Ryusuke Dranilk~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty
MessageSujet: ~Dossier de Ryusuke Dranilk~    ~Dossier de Ryusuke Dranilk~  EmptyLun 12 Jan - 14:03




Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Ryusuke Dranilk. Autre chose ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci. Je vais sur mes dix-neufs ans en Avril, en vérité.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un Eleveur !
Et quel est ta Pokémon ? Ma Pokémon est une petite Tarsal Femelle, dont le prénom est Héméra. Je la connais depuis tout petit, alors j'ai une relation de frère à une petite soeur, avec elle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis un jeune homme majeur aux cheveux blonds qui partent en bataille. Mes yeux sont d'un rouge très doux. Je mesure facilement un mètre soixante-dix-huit, et je dois peser dans les environs de cinquante-neuf kilos. Je ne suis pas franchement gros, mais je n'ai pas non plus la peau sur les os, en fait. Je m'entretiens régulièrement depuis mon plus jeune âge en faisant des sports divers et variés, étant donné que j'arrive à me démarquer un peu partout sans pourtant être particulièrement fort, ce qui m'as permis d'avoir une bonne condition physique et des muscles bien fournis, sans pourtant être hypertrophiés non plus.

Pour ce voyage, j'ai préféré prendre des vêtements légers, étant donné que le temps de Sinnoh est plutôt doux ... Toutefois, j'ai quand même pris avec moi quelques vêtements chauds (Pulls, tee-shirt à manches longues ...) au cas où. Je porte actuellement un tee-shirt  à manches courtes, blanc simple sans motif, pour le haut. Pour le bas je porte un jogging bleu sombre et des baskets blanches, afin d'avoir une certaine mobilité de mouvement ... Sait-on jamais.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis quelqu'un de très souriant, sociable et optimiste, et j'avoue aimer la compagnie humaine, quelle que soit sa nature ... Sauf si elle me veut du mal, ce qui est normal de ne pas vouloir cela, hein ? Cet attrait de ma personnalité m'as permis de me lier d'amitié avec la plupart des gens que j'ai rencontré dans ma vie, à part les plus tordus, néanmoins. Je suis enthousiaste et voire parfois même un peu excité, un peu comme un gamin en fait, et ma petite Héméra me suit généralement dans mes excès de joie, sauf, parfois, quand elle essaye de se la jouer à la dure en me "grondant" ... Rahlahlah, elle est mignonne cette petite. Bon, j'ai parfois mes sautes d'humeur aussi hein, comme tout le monde, mais je ne suis pas désagréable à vivre non plus.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Franchement ? Je ne suis pas quelqu'un qui as eu un passé houleux ou qui se démarque des autres, je n'ai jamais eu l'envie de devenir l'homme le plus puissant sur cette planète et de régner sur une Région, je n'ai jamais vraiment eu non plus envie de plonger dans la haine et de répandre le chaos comme certains, non ... J'ai simplement le feeling avec la majorité des Pokémons, une envie de m'occuper d'eux, de les chouchouter, un peu comme une seconde famille ... Oh, pour ceux ou celles qui se posent la question, mes parents vont très bien et sont en bonnes santé, merci à vous.

Depuis tout petit, cette petite Tarsal que j'ai surnommée Héméra vit avec moi, un peu comme un membre de ma famille. Elle à son petit lit à elle dans ma chambre, mais préfère venir dormir avec moi. J'apprends mes leçons avec elle, ce qui fait qu'elle à des connaissances de bases décuplées, et même si elle n'arrive toujours pas à conjuguer ses verbes, ou même si elle à parfois un peu de mal à parler (Par télépathie, bien sûr), on arrive facilement à la comprendre. D'où est-ce qu'elle vient ? Quel Pokémon l'as abandonné là ? Pourquoi avoir choisi ma famille en particulier ? Toutes ces questions, je ne saurais y répondre, étant donné que je n'ai pas préféré les poser. Avoir cette petite Tarsal si douce et gentille avec moi, joueuse et boudeuse à la fois comme compagnonne me suffit amplement pour mener une vie tranquille. Pourquoi chercher le compliqué quand on peut faire simple, Hm ?

Ma scolarité s'est passée tranquillement tout du long. Jamais de disputes ou de bagarres, quelques flirts qui ont parfois fini en petites coucheries, des bonnes notes ramenées à la maison ... Sans être un élève modèle, je n'était pas pour autant peu fier de moi.

Si je suis parti de la maison avec Héméra, ce n'est que pour deux raisons, aussi naïves soit-elles. J'avais de base envie de me constituer une seconde petite famille, entouré de mes Pokémons, et pouvoir en faire profiter d'autres personnes en essayant de créer une petite Pension rien qu'à moi, en revendant Oeufs comme Pokémons. Même si cela semble peu normal par rapport à mes désirs personnels, ce n'est pas pour autant que je ne connais pas le poids de l'argent dans la vie, hey !

La seconde raison est peut-être encore plus gamine, aussi mignon que cela puisse paraitre ... Ce voyage me permettrait d'apporter de la compagnie à Héméra, qui en vérité, ne passe son temps qu'avec moi. Avoir d'autres amis lui permettraient de se sentir plus vivante, et puis ... Avec un peu de chance, pourrait-elle trouver un compagnon ou une compagne qui lui ferait tourner la tête et faire battre son coeur la chamade, Hm ?

Je n'ai rien de plus à rajouter.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ? Amalia Deus Firera est mon Compte Principal :p
Quel objet rare choisis-tu ? Va pour le Pokéradar !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? J'en sais fichtrement rien '-'


Ceci est le changement de personnage de Venise Delcross, accepté par les trois Administrateurs en fonction. Voici la marche à suivre pour ceux qui valideront ma fiche, étant donné que je ne peut pas le faire moi-même :

-Supprimer mon RP en cours à Rosyères dans la région de Hoenn ( Voici le lien )
-Si possible, supprimer mon titre/rang "Blanche Faucheuse" (Et le remplacer par "Rêveur d'un Autre Monde" si vous êtes trop choupi 8D)

Merci !


Dernière édition par Ryusuke Dranilk le Lun 12 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty
MessageSujet: Re: ~Dossier de Ryusuke Dranilk~    ~Dossier de Ryusuke Dranilk~  EmptyLun 12 Jan - 19:38

Ton personnage c'est Len Kagamine il faudra le changer, car déjà pris par Jin Kobayashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Invité
Invité
avatar



~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty
MessageSujet: Re: ~Dossier de Ryusuke Dranilk~    ~Dossier de Ryusuke Dranilk~  EmptyLun 12 Jan - 21:01

Avatar redimensionné et mis comme il le faut, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty
MessageSujet: Re: ~Dossier de Ryusuke Dranilk~    ~Dossier de Ryusuke Dranilk~  EmptyMar 13 Jan - 21:54

N'oublie pas que ton perso c'est 96Neko de Nico Nico Singer, sinon je te valide... encore une fois, il faudra se calmer sur les refonte de compte ^^"

~Dossier de Ryusuke Dranilk~  280
Enfin bref, tu commences avec Tarsal ayant Rugissement, Choc Mental et Reflet, ainsi que l'attaque repro. au choix.

Je pense que tu connais les procédure ? Recensement avatar, double compte et carte de dresseur à créer, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé





~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty
MessageSujet: Re: ~Dossier de Ryusuke Dranilk~    ~Dossier de Ryusuke Dranilk~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dossier de Ryusuke Dranilk~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Informations Relatives à Ryusuke Dranilk~
» Inscription de Ryûsuke Shirabuki
» Dossier d'Odoki Takuya
» ~Le dossier secret de la Mercenaire.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: