Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venom !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Venom !   Venom ! EmptyLun 12 Jan - 19:08

Je poussais la porte de la maison, Mind à mes côtés. Cela faisait longtemps. Je fus accueillis comme il se doit par mes parents. Je leur parlais de mon voyage, des pokémons que j'avais déjà capturés, ce genre de choses. je passai toutefois l'épisode du temple sous silence, de peur de les effrayer. Et puis Mind avait atteint son dernier stade d'évolution depuis, enfin bref, j'étais bien mieux armé pour faire face à d'éventuels ennemis ...

Toutefois cela me mettait mal à l'aise de leur mentir, fusse par omission. Mais je ne voulais pas les effrayer, alors je ne parlais pas du Mime Jr qui tuait les gens. Ni de ces mystérieux adeptes du type poison qui chassaient les autres élus. Mais je leur parlais plutôt de mon projet d'ouvrir "Future Sight", une pension, à Johto. C'était à la fois assez loin pour s'affranchir d'eux, sans pour autant couper les ponts. Ils firent la connaissance de Lili, Thélos, Soul, Heart et Sight. Le petit Natu en particulier remporta leur affection, et nous passâmes une soirée agréable.

Puis on toqua à la porte. Même Natu ne vit pas venir ce qui allait se passer dans notre petite maison ... et moi qui avais pensé être à l'abri, ô combine j'allais comprendre mon erreur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 12 Jan - 22:53


Alors que vous et votre petite famille étaient en train de passer un moment agréable, dehors le malheur s'approchait de votre porte, c'est sans surprise qu'ils toquèrent comme pour se jouer du destin et se moquer de vous et de votre future sort, un petit signal avant de vous égorgez vous et votre famille ! Mais ils étaient ainsi, les émissaires du temple poison ... ces ignobles assassins, comment vous ont-ils retrouvé ? Cela reste un mystère, surement des sbires en infiltration dans le temple ? En tous cas, vous avez à peine le temps d'entrouvrir la porte, qu'il force le passage et s'engoufre dans votre demeure, devant vous et votre famille, vous ne voyez pas leurs visage et dans tous les cas, il ne vaudrait mieux pas.

- ELU PSY ! Nous sommes là pour toi !!!!

Un rire tonitruant sorti de la bouche d'un des sbires, il envoya alors son POkémon, vous l'aurez deviné.... un Pokémon poison, l'autre se contente de le suivre en envoyant lui aussi un Pokémon poison.

Venom ! 435Venom ! 093

Situation :

Eux :
Moufflair : Forme Parfaite
Spectrum : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Vous :
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMar 13 Jan - 8:15

- ELU PSY ! Nous sommes là pour toi !!!!

Mon estomac fit un bond dans mon abdomen. Ces pokémons ... ce rire ... ces mots ... Je n'avais pas besoin de beaucoup plus pour comprendre. J'étais en danger. Pire encore : mes parents étaient en danger, et ce parce que j'étais venu les visiter. Parce que mon identité était déjà éventée.

M'avait-on suivis jusqu'ici ? Avait-on remontée la piste de mon nom jusqu'à la demeure de mes parents, pour m'y attendre ? Sur quoi allait déboucher cette tentative d'assassinat ? Comment repousser ces gens sans trop alerter ma famille ? Tellement de question, et si peu de certitudes ... dont aucune n'était réjouissante.

Première certitude : c'était bien une tentative d'assassinat. On m'en avait peu dis, mais je n'avais pas besoin d'une masse énorme d'informations pour le comprendre. Deuxième certitude : j'avais malgré tout l'opportunité de me défendre, et je ne la laisserais pas filer ! Il s'agissait aussi de protéger mes parents, après tout.

Le soucis, ensuite, venait des double-types. Moufflair était insensible aux assauts psys, Spectrum avait un stabb sur les assauts spectres. Un duo redoutable pour quelqu'un qui maniait les pokemon psys : évidemment après tout, ils venaient expressément pour moi, ils avaient prévu le coup. Mind et Heart s'avancèrent instinctivement, et je me félicitais de les avoir à mes côtés. Avec Soul, ils étaient les trois pokémons avec qui j'avais commencé mon aventure : autant dire que j'avais confiance en eux. Je donnais mes ordres par télépathie.

*Mind, Prescience sur Spectrum, et pouvoir lunaire sur Moufflair. Heart, Air veinard, et choc psy sur Spectrum !*

Spectrum était le plus vulnérable. entre la préscience et le choc psy, il recevrait de lourds dommages au second tour, me donnant l'espoir d'interrompre son second assaut. Mind était particulièrement exposée, mais de toute façon elle était aussi ma meilleure arme contre Moufflair. Ce combat ne serait pas facile, mais ces gens n'étaient pas là pour m'aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMar 13 Jan - 23:30


Tandis que la prescience menace, un air veinard vous permet de protéger votre équipe des coups critiques. Cette première manche semble être dépourvue d'attaque physique car Moufflair lâche un gaz toxik qui file droit sur Roussil et l'empoisonne tandis que Spectrum... rate son hypnose. En parlant de ratage, Gardevoir ne manque pas à l'appel puisqu'il manque sa cible, hum bon, d'accord, c'est plutôt parce qu’il s'est ramassé une tranch'nuit de la moufette qui l'a déstabilisé. Quant à Roussil, sa capacité touche après avoir reçu le coup bas de Spectrum.

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme Parfaite
Spectrum : Forme très bonne à bonne, prescience le tour prochain.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Vous : (vos pokémons apprennent une attaque)
Gardevoir : Forme très bonne à bonne
Roussil : Forme très bonne à bonne, empoisonné.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Air veinard (2/5)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMer 14 Jan - 17:00

[Gardevoir ne prend plus le double de dommages des attaques ténèbres grâce à son type fée (juste au cas où, je trouve les dommages assez forts pour une tranche-nuit). Voilà voilà]

Roussil était empoisonnée, et mes adversaires tentaient des choses pour le moins villes. Mais qu'attendre d'autre d'assassins ? Je n'avais pas de moyens de me protéger des hypnoses de Spectrum, et c'était pour le moins très gênant

*Mind, Voeu puis vibra-soin sur Heart. Heart, feu follet sur Moufflair puis mur lumière !*

Je craignais les assauts spectres de Spectrum, e, particulier les ball'ombr. Toutefois, je savais qu'un mur Lumière pourrait sauver Mind d'une fin aussi prévisible que celle-là. Vibra-soin devrait, pour ça part, maintenir Roussil hors des effets du poison. J'aurais avec joie usé de reflets, mais dans la pièce exigue où nous étions, ç'aurait été une vériable faute tactique.

Mes parents restaient en retrait, dans un coin, observant le combat avec des yeux exorbités. D'un côté, ces hommes qui venaient de rentrer et les agressaient, hurlant, de l'autre, moi, silencieux, donnant mes ordres par télépathie. J'allais sans doute devoir leur donner de sérieuses explications : j'espérais qu'ils ne m'interdisent pas de reprendre la route à cause du danger : après tout, j'étais mineur, je ne pouvais pas leur désobéir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMer 14 Jan - 21:37


La prescience s'abat lourdement sur Spectrum. Cependant, il réussit à léchouiller Gardevoir et le paralyse, aie, voici vos deux pokémons avec un statut ! Moufflair utilise grincement sur votre demoiselle psy avant que celle-ci n'utilise un voeu. Spectrum en profite pou rutiliser une ball'ombre sur Roussil avant qu'il ne soit soigné. Moufflair termine le tour avec une tranche non critique.

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme Parfaite à très bonne, brûlé
Spectrum : Forme moyenne à faible.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Vous : (vos pokémons apprennent une attaque)
Gardevoir : Forme bonne à correcte, voeu le prochain tour, paralysé, def -2.
Roussil : Forme très bonne à bonne, empoisonné.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Air veinard (4/5) / Mur lumière (2/5)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyJeu 15 Jan - 14:38

les choses tournaient à mon avantage, du moins pour l'instant. Moufflair brûlé, la perte de défense de Mind n'était plus un handicap. Quand à Spectrum, il était dans un état assez peu enviable, grâce à la puissante prescience de mon Gardevoir. Quelques coups et il ne serait plus parmi nous. Certes un autre le remplacerait, je voyais encore une ball à la ceinture de chacun de mes ennemis, mais j'aurais sans doute le temps de prendre de l'avance ...

*Heart, choc psy sur Spectrum, puis canicule. Mind, concentre-toi sur Moufflair, lance deux pouvoir lunaire.*

Le choc psy ferait de sérieux dommages à Spectrum, et s'il ne suffisait pas à le mettre K.O, la Canicue l'y aiderait. A partir de là, Mind n'avait plus à s'occuper que du Moufflair, qui restait très dangereux à cause de l'immunité. Toutefois, entre deux pouvoirs lunaires et une canicule, il allait avoir de sérieux soucis, surtout avec la brûlure qui continuait son œuvre. Je devais les dominer complètement si je voulais que mes parents restent indemnes, et surtout ... je me sentais fier de la façon dont je dominai le combat. Seraient-ils aussi sensibles que moi à ces moments où rien ne comptait que de prendre la bonne décision au bon moment ?

J'étais à la fois terrifié et galvanisé : jamais un combat ne m'avait procuré de telles sensations. C'était donc ça de risquer sa vie ? Oh, j'avais fais le meilleur choix du monde si c'était le cas ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyJeu 15 Jan - 21:34


Le premier coup bas touche Roussil tandis qu'il attaquait le lanceur de l'attaque. Au même moment, Moufflair se ramasse un pouvoir lunaire avant de répliquer d'un lance-flammes sur Gardevoir. Ce dernier ne parvient pas à réitérer son coup à cause du second lance-flammes enchaîné au poing ombre, la paralysie ... Cependant, l'équipe adverse est balayée par une canicule ennemie ! Spectrum tombe K.O et son remplaçant arrive.

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme moyenne, brûlé
Spectrum : Forme K.O.
Grotadmorv : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Vous :
Gardevoir : Forme moyenne à faible, , def -2.
Roussil : Forme correcte, empoisonné.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Mur lumière (4/5)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyVen 16 Jan - 15:00

Le remplaçant était un Grotadmorv. Une masse informe et fétide qu'on disait née de l'activité humaine, des déchets que la civilisation inconsciente avait jetés inconsidérément.L'existence même de cette chose était pitoyable, toutefois je n'avais pas le temps de m’apitoyer, justement. Mind et Heart avaient le souffle court, je devais arranger les choses au plus vite si je voulais m'en sortir : aucun de mes autres pokémons n'était réellement en mesure de faire face à une telle équipe : même Soul, qui était évolué, ne maîtrisait pas vraiment de technique assez puissante pour lui donner un véritable avantage face à ce genre d'ennemis. Mes chances de m'en tirer étaient, de fait, assez mince si je perdais ces deux-là.

*Mind, voeu et vibra-soin ! Heart, feu follet sur Grotadmorv, et canicule ! Essaie d'encaisser un assaut à sa place.*

Maintenir Mind en état était la priorité : grâce à cela le duo pouvait maintenir son avance. J'avais eu l'impression de contrôler la situation, mais à présent, avec l'arrivée d'un pokémon en pleine forme, la donne était changée. Je voulais croire que je pouvais encore m'en sortir, mais ce serait tout sauf aisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyVen 16 Jan - 21:44


Gardevoir fait un voeu en se concentrant sur elle même. Grotadmorv balance ensuite une boue-bombe droit sur Roussil, aie ! Passagèrement aveuglé, il ne parvient pas à se placer devant son coéquipier pour intercepter le lance-flammes de Moufflair. Le type feu se ressaisit tout de même de sorte à brûler de tas de morve. Gardevoir laisse éclater un vibra soin avant d'être envoyée au tapis à cause d'une bomb'berk !
Du côté de Roussil, il se ramasse un tranch'nuit avant de souffler une canicule sur les adversaires.

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme critique à K.O, brûlé
Spectrum : Forme K.O.
Grotadmorv : Forme très bonne à bonne, brûlé
??? : Forme Parfaite

Vous :
Gardevoir : Forme K.O.
Roussil : Forme moyenne à faible, empoisonné.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptySam 17 Jan - 10:54

La situation n'était pas brillante : c'était Mind, mon meilleur atout, qui était tombée K.O. Il ne me restait que peu de chances de m'en tirer à présent, car même Heart était dans un sale état. Malgré la brûlure, les choses se présentaient vraiment mal car les attaques de mes adversaires étaient de la catégorie spéciale, et donc ne souffraient pas des flammes. Contre cela, je n'avais qu'une seule parade.

*Soul, à toi de jouer ! entrave a boue-bomb de Grotadmorv si tu peux, puis utilise oeil miracle sur lui : hors de question qu'il t'échappe. Heart, mur lumière, puis choc psy sur Grotadmorv.*

Je risquais gros ici en n'attaquant pas de suite. Mais normalement, Moufflair devrait succomber à la brûlure : Le mur Lumière devrait également protéger Heart un minimum, et au pire il serait un "leg" à celui qui allait la remplacer. J'espérais que l'entrave de Heart pourrait même empêcher Grotadmorv de lancer son assaut, c'était déjà arrivé en combat ... enfin, jamais de mon côté, mais j'avais déjà subit ce genre de timing.

" - Alors, on fait moins le fier ? Quel dommage pour ces vieux débris, leur "Elu" n'aura pas duré longtemps."

Je serrais les dents : ils allaient me payer ces paroles. Je réalisai aussi quelque chose de terrifiant : si je mourrai ici, le temple psy devrait recommencer à sacrifier des gens au nom de ses traditions, en espérant que quelqu'un survive. Le temple redeviendrait un musée des horreurs, le poids de leurs responsabilités écraserait de nouveaux ce vieil homme et le Mime Jr ... Non, je ne pouvais pas laisser faire ça.

" - Je ne vous laisserais pas faire !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyDim 18 Jan - 21:05


Roussil lance un mur lumière sur le terrain tandis que Moufflair parvient à utiliser un énième tranch'nuit avant d'être envoyé au tapis à cause de la brûlure. Kadabra entrave l'attaque bomb'beurk qui file droit sur lui et le touche. L'oeil miracle touche. Grotadmorv après le choc psy avec une boue-bombe qui termine Roussil.
Le remplaçant du poison arrive : Venom ! 315

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme K.O
Spectrum : Forme K.O.
Grotadmorv : Forme correcte à moyenne, brûlé, bomb'berk entravé, sondé par oeil miracle.
Rosélia : Forme Parfaite

Vous :
Gardevoir : Forme K.O.
Roussil : Forme K.O.
Kadabra : Forme très bonne.
??? : Forme Parfaite
Mur lumière équipe alliée


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 19 Jan - 13:02

Bon, tout cela ne s'annonce pas si bien que je l'aurais voulu. Pas le choix, je dois envoyer un autre pokémon : Lili ou Sight ? Les deux ont les moyens de faire face à un Roselia, mais l'un d'eux a plus de moyens que l'autre, dirons-nous ... Soul n'ayant pas de puissants assauts dans sa manche, le choix est fait rapidement : c'est donc le Natu qui se libère de sa ball, pour venir se dresser entre moi et ma propre mort.

*Soul, Choc mental sur le Grotadmorv. Sight, air veinard et bec vrille sur Roselia.*

Il y a deux avantages à donner ses ordres par télépathie : le premier, l'adversaire ne sait pas ce que vous ordonnez. Le second, les ordres transitent à la vitesse de la pensée, ce qui vous laisse l'initiative la plupart du temps. Réfléchir et transmettre, en même temps, permet de mieux faire sentir les modalités d'un changement, par exemple : bien que je n'ai pas l'intention de changer mes ordres pour le moment.

Je fermais mon esprit aux railleries de mes ennemis : ils semblaient tout de même bien moins sûrs d'eux qu'au début du combat. Si je restais concentré, tout se passerait bien. Machinalement, je serrais le pendentif aux 18 châsses et 17 gemmes dans ma main.

'modération':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 19 Jan - 20:56


Grotadmorv utilise une boue-bombe avant d'être touché par le choc mental. L'ai veinard protège ensuite votre équipe endort d'un siffl'herbe Kadabra ... Rosélia en profite ensuite pour s'enterrer dans des racines mais est ensuite touchée par le bec vrille. Grotadmorv laisse s'abattre une nouvelle boue-bombe sur le Kadabra.

Situation:

Eux :
Moufflair : Forme K.O
Spectrum : Forme K.O.
Grotadmorv : Forme critique, brûlé, bomb'berk entravé, sondé par oeil miracle.
Rosélia : Forme très bonne à bonne, enterré dans les racines.

Vous :
Gardevoir : Forme K.O.
Roussil : Forme K.O.
Kadabra : Forme correcte, endormi.
Natu : Forme Parfaite
Mur lumière + air veinard équipe alliée


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMar 20 Jan - 9:47

Grotadmorv ne devrait pas pouvoir résister très longtemps à la brûlure, mais Roselia s'était enracinée : certes cela l'empêchait d'esquiver, mais je n'avais pas besoin de la voir se régénérer ainsi. J'avais sans doute une méthode pour régler la situation, mais rien n'était moins sûr que ma réussite ... et le pire sans doute, c'est qu'il y a un trou au milieu de la maison, maintenant ...

Erik - Soul, déracine la avec teleport, puis envoie-lui un choc mental ! Sight, œil miracle et bec vrille !

le principe était simple : Soul se portait au contact de la plante, puis la téléportait plus loin. Il lui faudrait se ré-enraciner si son dresseur insistait pour utiliser cette technique. L’œil miracle permettrait de s'assurer de ne pas la louper si elle ne se ré-enracinait pas, justement. Choc mental serait placé à bout portant, et bec vrille ferait de beaux dommages : j'étais sur le point de mettre ces criminels en déroute !!!

Alors, pourquoi une sourde appréhension me vrillait-elle l'estomac ?

moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMar 20 Jan - 23:02

Kadabra, malheureusement, dort toujours à poings fermés. Pas de problèmes pour Oeil Miracle cependant ! Enfin, en tombant dans les pommes, y'a le Grotadmorv qui lance Bomb-Beurk sur Kadabra et qui réussi à l'empoisonné ! Ça va pas trop bien... Rosélia, elle, lance Vampigraine sur Natu !

Heureusement, Kadabra se réveille et lance Choc Mental sur Rosélia. Une chance, parce qu'avec tout ça elle est dur à mettre à terre ! Elle se prend ensuite le Bec Vrille. Les graines font effet et elle frappe Kadabra d'un Méga-Sangsue pour en rajouter sur le poison ! Kadabra serait en bien moins bon état si ça n'était pas du Mur Lumière, vous avez de la chance !

Pendant ce temps, y'a les Adepte Poison qui rigole. Vous en voyez même un avec une sarbacane dans les mains. Vous avez à peine le temps de regarder que vos parent tombent raides, l'écume à la bouche et une fléchette dans le cou... Mes condoléances.

Situation

Vous :
Gardevoir : Forme K.O
Roussil : Forme K.O
Kadabra : Forme Moyenne, Empoisonné
Natu : Forme Parfaite à Très Bonne, Vampigrainé
Mur lumière + Air veinard sur l'équipe.

Eux :
Moufflair : Forme K.O
Spectrum : Forme K.O
Grotadmorv : Forme K.O
Rosélia : Forme Bonne à Correct, Enraciné

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyVen 23 Jan - 19:50

Non. Non, non, non. NON, NON, NON. NON !!! NON !!! NON !!!. Je ne comprenais pas, je ne pouvais pas comprendre. Pas eux. Pas cet air figé sur leur visage. Pas ce regard plein de peur, pas ce faciès grotesque à jamais imprimé sur leurs traits. C'était impossible, c'est tout. Eux, eux ne pouvaient pas mourir. Je ne pouvais pas ... laisser ... faire ça.

Une force démentielle croissait en moi. Je sentais mes cheveux et mes vêtements battre comme sous 'effet d'un puissant vent dont j'aurais été l'origine. La haine envahissait mon esprit, obscurcissant mon champ de vision, altérant mes sens. J'avais l'impression que le monde se déchirait sous la force de ma colère. J'étais incapable de penser ou de parler correctement, je ne pouvais qu' hurler. J' hurlais ma haine, ma colère, mon désir de revanche. J' hurlais pour la résurrection, pour la mort, pour le retour et le châtiment. Mes pokémons étaient complètement livrés à eux-même, mais je ne pouvais, au final, qu'hurler.

J'entendais les rires des sbires, je les entendais se moquer : ils venaient de tuer mes parents, et ils se moquaient. Je devrais bouger, m'éloigner, me mettre à couvert : ils avaient peut-être d'autres dards, je devrais peut-être les attaquer, me venger. Mais j'étais pétrifié, et je ne pouvais que crier. Crier, et encore crier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptySam 24 Jan - 11:47

Votre rage atteint vos pokémons qui s'occupent d'envoyer à terre le Rosélia en enchainant leurs attaques, ce dernier n'ayant eu le temps que d'un dernier Feuille Magik sur Kadabra. Ce dernier est d'ailleurs dans un sale état.

Les pokémons sont à terre, mais pas les Adeptes. Maintenant que vos parents sont morts, c'est de vous qu'ils vont s'occuper... et il va falloir faire quelque chose... ou un autre cadavre jonchera le sol.

Situation

Vous :
Gardevoir : Forme K.O
Roussil : Forme K.O
Kadabra : Forme Faible à critique, Empoisonné
Natu : Forme Parfaite à Très Bonne, Vampigrainé

Eux :
Moufflair : Forme K.O
Spectrum : Forme K.O
Grotadmorv : Forme K.O
Rosélia : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 26 Jan - 22:05

Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien : ce n'était pas de l'inconscience, mais je n'était conscient que de la douleur. La douleur de mon âme, ce sentiment de perte insupportable qui me rongeait. La douleur de ma gorge, alors que mon cri ininterrompu irritait mes cordes vocales qui me brûlaient déjà. Ce qui fait que je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait par la suite : on me l'a raconté.

Kadabra et Natu mettent le Rosélia en charpie grâce à leurs assauts super efficaces. Cependant, les dresseurs sont là pour tuer, pour me tuer. Ils ont bien rit pendant le combat, ils se sont divertis de leur double meurtre ... mais il reste encore moi, debout au milieu de la pièce, en train de hurler. Le bruit attire du monde : le bruit du combat, le bruit de mes cris. Les adeptes du poison rechargent leurs sarbacanes et tirent.

Kadabra et Natu interceptèrent les dards empoisonnés alors que des policiers faisaient irruption dans la maison. Le mobilier brisé, mes parents morts, moi en train de hurler, les deux sbires poisons armés de leurs sarbacanes ... Il ne leur faudrait sans doute que peu de temps pour comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMar 27 Jan - 19:15

C'est un grand chahut, la police court entre, passent entre vos pokemon, l'un des deux tombant même KO au passage, le premier dex trois policiers attraper l'un des deux assassin, et d'un geste habitué le plaque au sol, et le menotte rapidement, pendant que l'autre s'échappe par la fenetre rapidement, en laissant la sarbacane derrière lui.
Les deux hommes restant s'approche de vous, et vous récupère, ou disons que vous leurs tombez dans les bras. ILs récupère vos pokeball et font revenir tout vos pokemon, avant de se séparer. LE premier s'assure que vous allez bien, et appelle une ambulance, pendant que l'autre est un train de regarder la scène de crime.

Bien des heures après, vous vous réveillez a l'hopital, vous avez une grosse extinction de voix, vos pokemons sont pressés autour de votre lit, ou du moins, Gardevoir ainsi que Kadabra. Ils vous expliquent la scène tranquillement, avant qu'une infirmière n'entre, et ne vous explique les consignes que vous allez devoir respecter, pour votre gorge et pour pouvoir sortir. Au fait. Vos pokemon font le lien entre vous et l'infirmière, inutile de parler, va...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMer 28 Jan - 13:38

J'écoutais les pensées de l'infirmière sans les entendre, malgré toute l'application de Mind. J'étais resté bloqué sur le visage de mes parents. Silencieux, immobile, je me sentais plus vide que je n'aurais pus le dire. Lili et Thélos étaient sur le lit, et tentaient de me faire réagir, en vain. Je venais de tout perdre. Mes parents étaient morts, et j'étais incapable de penser à autre chose : jusqu'à ce qu'une pensée de l'infirmière me sorte de ma torpeur.

*Votre Grand-père est venu vous voir.*

Mon grand-père ? Je n'avais pas de grand-père. Je levais les yeux pour croiser un regard que je reconnu : c'était celui du vieil homme qui m'avait assommé et traîné jusqu'à ce temple. Celui à cause duquel j'avais ce pendentif. Celui à cause duquel je me trouvais engagé dans une guerre d'influence, à quinze ans. Celui à cause de qui des tueurs me poursuivaient. C'était par sa faute si mes parents étaient morts ! A lui !

- Mes condoléances Erik. Je dois te parler.

Mind se plongea dans l'esprit de l'homme. J'y vis sa culpabilité, son désespoir, son envie de m'aider, ses doutes quand à ce qu'il allait faire ... et ce qu'il comptait faire. Pourquoi il allait le faire. Je restais silencieux, dans à cause du feu qui brûlait ma gorge que du fait que j'attendais de lui qu'il parle. Après un signe de tête, l'infirmière quitta la pièce.

- Tu n'as que quinze ans. Tu pourrais tomber sous la tutelle de n'importe quoi. On m'a en... Je suis venu pour cela. Le Temple ... Je vais t'adopter. Nous nous assurons ainsi que tu pourras voyager et remplir ta tâche, et toi tu ne sera pas ennuyé par qui que ce soit. De plus, tu es encore incomplet en tant qu'élu : tu ne portes pas le nom sacré. En agissant ainsi, tu vas devenir Erik Anima, un élu complet. La force des pokémons psy t'accompagnera à jamais.

je n'avais rien à abandonner : ma famille n'était plus. Le temple gérerait la maison familiale et mon compte. Je ne pouvais qu'accepter, au risque de me retrouver confier à une famille qui abuserait de mes maigres bien et mettrais un terme à mon voyage.

- Il ne reste qu'un détail ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyMer 28 Jan - 13:38

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Venom ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 2 Fév - 15:50

Et voilà, Onix n'était plus dans mon équipe. A présent que le Serpenroc n'était plus parmi mes possessions (bien que je me refuse à jamais considérer un pokémons comme un objet m'appartenant), seul Mélofée était un pokémon profane parmi les miens. Il me semblait que j'avais trouvé à, m'en séparer ... enfin, soyons plus franc, j'avais plutôt trouvé quelqu'un près à l’accueillir. Rien de bien certain encore, mais bientôt j'atteindrai cette pureté qui m'étais nécessaire pour entièrement porter mon nouveau nom, et les espoirs du temple et des pokémons psys.

Mais ce combat, la perte de mes parents, était encore trop douloureux. C'est pourquoi j'étais dans notre maison. J'avais, exceptionnellement, eu le droit de parcourir ce qui n'était plus qu'une "scène de crime". Les visages tordus par la mort de mes parents me hantaient toujours, mais j'avais besoin de revoir la maison avant de me remettre en route.

- Vous êtes "Erik" ? Le fils des victimes ?

Je me retournais vers la voix. Un policier tenais une petit colis de papier kraft dans les mains. Mon nom était marqué dessus. Je fronçai les sourcils.

- Oui. Qu'est-ce que ... ?

- On a trouvé ça dans un tiroir de commode, pendant la fouille. Je pense que c'était un cadeau, ou qu'ils comptaient vous l'envoyer. Je suis désolé ... Nous vous les laissons.

Je pris le petit colis. Un cadeau. De mes parents. De mes parents morts. Un peu comme un petit murmure qui traversait le voile opaque de la fatalité. L'ouvrir me sembla presque honteux, mais ne pas le faire eu été insultant. Cinq disques colorés se révélèrent à mon regard. J'eus presque l'impression d'entendre les encouragements de papa et maman alors que je les découvrais. C'était des armes ... un moyen de les venger. Mon action d'éclat ne serait peut-être jamais connue du grand public. Peut-être même qu'elle ne "compterait" pas. Mais à l'aide de ces CTs, je mettrais les adeptes du temple poison à genoux.

~~~°~~~

Deux jours plus tard, j'étais prêt. Mind maîtrisait éclat magique, Sight Atterrissage, Soul éco-sphère et éclat magique, Heart éclat magique. La profusion de cette CT de type fée était une bénédiction, car elle me permettrait de combattre d'autre Moufflair et consort. Nul ne serait, bientôt, plus en mesure de s'opposer à la marche vindicative du temple psy. Je serais le héraut de la puissance de ce type. Et quand bien même je ne mènerais ce combat que dans l'ombre de l'histoire, me contentant d'être un éleveur aux yeux de tous, je le mènerais avec toute l'ardeur d'un élu.

L'esprit les supplantera tous.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! EmptyLun 2 Fév - 22:04

[-5 CT Miracle]
[changement de nom validé]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :

    +800P$



Objets perdus : -5 CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venom ! Empty
MessageSujet: Re: Venom !   Venom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: