Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Venom ! Mer 28 Jan - 13:38 | |
| J'écoutais les pensées de l'infirmière sans les entendre, malgré toute l'application de Mind. J'étais resté bloqué sur le visage de mes parents. Silencieux, immobile, je me sentais plus vide que je n'aurais pus le dire. Lili et Thélos étaient sur le lit, et tentaient de me faire réagir, en vain. Je venais de tout perdre. Mes parents étaient morts, et j'étais incapable de penser à autre chose : jusqu'à ce qu'une pensée de l'infirmière me sorte de ma torpeur. *Votre Grand-père est venu vous voir.*Mon grand-père ? Je n'avais pas de grand-père. Je levais les yeux pour croiser un regard que je reconnu : c'était celui du vieil homme qui m'avait assommé et traîné jusqu'à ce temple. Celui à cause duquel j'avais ce pendentif. Celui à cause duquel je me trouvais engagé dans une guerre d'influence, à quinze ans. Celui à cause de qui des tueurs me poursuivaient. C'était par sa faute si mes parents étaient morts ! A lui ! - Mes condoléances Erik. Je dois te parler.Mind se plongea dans l'esprit de l'homme. J'y vis sa culpabilité, son désespoir, son envie de m'aider, ses doutes quand à ce qu'il allait faire ... et ce qu'il comptait faire. Pourquoi il allait le faire. Je restais silencieux, dans à cause du feu qui brûlait ma gorge que du fait que j'attendais de lui qu'il parle. Après un signe de tête, l'infirmière quitta la pièce. - Tu n'as que quinze ans. Tu pourrais tomber sous la tutelle de n'importe quoi. On m'a en... Je suis venu pour cela. Le Temple ... Je vais t'adopter. Nous nous assurons ainsi que tu pourras voyager et remplir ta tâche, et toi tu ne sera pas ennuyé par qui que ce soit. De plus, tu es encore incomplet en tant qu'élu : tu ne portes pas le nom sacré. En agissant ainsi, tu vas devenir Erik Anima, un élu complet. La force des pokémons psy t'accompagnera à jamais.je n'avais rien à abandonner : ma famille n'était plus. Le temple gérerait la maison familiale et mon compte. Je ne pouvais qu'accepter, au risque de me retrouver confier à une famille qui abuserait de mes maigres bien et mettrais un terme à mon voyage. - Il ne reste qu'un détail ...- modération:
RP en pause, je passe au terminal
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Venom ! Mer 28 Jan - 13:38 | |
| Le membre ' Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Venom ! Lun 2 Fév - 15:50 | |
| Et voilà, Onix n'était plus dans mon équipe. A présent que le Serpenroc n'était plus parmi mes possessions (bien que je me refuse à jamais considérer un pokémons comme un objet m'appartenant), seul Mélofée était un pokémon profane parmi les miens. Il me semblait que j'avais trouvé à, m'en séparer ... enfin, soyons plus franc, j'avais plutôt trouvé quelqu'un près à l’accueillir. Rien de bien certain encore, mais bientôt j'atteindrai cette pureté qui m'étais nécessaire pour entièrement porter mon nouveau nom, et les espoirs du temple et des pokémons psys. Mais ce combat, la perte de mes parents, était encore trop douloureux. C'est pourquoi j'étais dans notre maison. J'avais, exceptionnellement, eu le droit de parcourir ce qui n'était plus qu'une "scène de crime". Les visages tordus par la mort de mes parents me hantaient toujours, mais j'avais besoin de revoir la maison avant de me remettre en route. - Vous êtes "Erik" ? Le fils des victimes ?Je me retournais vers la voix. Un policier tenais une petit colis de papier kraft dans les mains. Mon nom était marqué dessus. Je fronçai les sourcils. - Oui. Qu'est-ce que ... ?- On a trouvé ça dans un tiroir de commode, pendant la fouille. Je pense que c'était un cadeau, ou qu'ils comptaient vous l'envoyer. Je suis désolé ... Nous vous les laissons.Je pris le petit colis. Un cadeau. De mes parents. De mes parents morts. Un peu comme un petit murmure qui traversait le voile opaque de la fatalité. L'ouvrir me sembla presque honteux, mais ne pas le faire eu été insultant. Cinq disques colorés se révélèrent à mon regard. J'eus presque l'impression d'entendre les encouragements de papa et maman alors que je les découvrais. C'était des armes ... un moyen de les venger. Mon action d'éclat ne serait peut-être jamais connue du grand public. Peut-être même qu'elle ne "compterait" pas. Mais à l'aide de ces CTs, je mettrais les adeptes du temple poison à genoux. ~~~°~~~ Deux jours plus tard, j'étais prêt. Mind maîtrisait éclat magique, Sight Atterrissage, Soul éco-sphère et éclat magique, Heart éclat magique. La profusion de cette CT de type fée était une bénédiction, car elle me permettrait de combattre d'autre Moufflair et consort. Nul ne serait, bientôt, plus en mesure de s'opposer à la marche vindicative du temple psy. Je serais le héraut de la puissance de ce type. Et quand bien même je ne mènerais ce combat que dans l'ombre de l'histoire, me contentant d'être un éleveur aux yeux de tous, je le mènerais avec toute l'ardeur d'un élu. L'esprit les supplantera tous. - modération:
Validation du changement de nom (post précédent X_X) utilisation de mes 5 Ct miracle : 3 éclat magique : Gardevoir, Roussil, Kadabra 1 atterrissage : Natu 1 éco-sphère : Kadabra et bilan :p merci =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Venom ! Lun 2 Fév - 22:04 | |
| [-5 CT Miracle][changement de nom validé]Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -5 CT Miracle Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|