Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille heureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyLun 12 Jan - 20:16

Je venais de revenir après quelques jours passer a bourg-Palette pour les affaires de mon père. Le beau temps de l'été était passé et ne donnait plus place à des choix faciles. Je venais d'appeler mon père pour lui dire les dernières nouvelles alors que je regardais Gastly dormir sur le lit à mes côtés. Je tenais une longue liste de clients qu'il voulait pour son entreprise de médicament pour pokémon. Les centres pokémons ont été les cibles principales. J'en avais assez fait pour lui et le temps que je prenne enfin la route pour un long voyage aux travers du monde devait commencer. Je ne pouvais pas rester en place pour toujours. J'étais partie depuis presque une année et n'avais fait la visite que de 3 villes. Je devais quitter Jadielle afin de me libérer de mes obligations. Le monde était vaste et les pokémons du monde n'attendaient que mon arrivée. Je voulais prendre les quelques outils utiles à mon voyage et cela le plus vite possible. Je me suis dépêché à prendre mon pack sac et à réveiller ma petite boule fantomatique pour prendre la route. Jamais je n'ai mis Gastly dans une pokéball et jamais il n'y sera. Je devais me faire la main un peu dans les combats. Je n'en avais jamais fait et dans cette ville les jeunes dresseurs ne manquent pas.

Je me dirigeais vers l'entrer de la ville, en direction de bourg Palette pour trouver de jeune dresseur entreprenant.

Dresseur de mon niveau:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyLun 12 Jan - 22:45

[merci de mettre un lien vers ta T-card dans ta signature, sans quoi tu risques la non-modération :/]

De votre Niveau, hum ?? Et bien, voyons voir ... Il ya bien ce charmant jeune homme, dont le visage vous ferais fondre de douceur ...

Retrouvaille heureuse. 015

Il est accompagné de son fidèle pokémon :

Retrouvaille heureuse. 010

Bonne chance =)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 13 Jan - 0:00

Comment je pourrais m'en prendre à un gamin sortant de la maternel. Un combat est un combat, mais là il y a prescription. Je n'allais pas vraiment lui demander un combat, mais bon sa ne pourrais pas me faire de mal et a lui non plus. Tous les deux, nous apprendront de ce combat. De plus je regardais le petite homme et me disait qu'il était trop mignon et que je lui ferais bien un petit câlin. Je m'approcha du garçon avec un doux sourire pour lui parler. Je me pencha accroupi devant lui pour lui parler.

-Bonjour mon petit. Voudrais-tu que toi et moi allions faire un petit combat pour que nos pokémon s'amuse un peu.

Je le regardais le trouvant trop cute dans sa petite tenue d'écolier. Il me rapellais même ma petite soeur de 4 ans son aîné ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 13 Jan - 23:21

Oh, pour de vrai madame, vous voulez bien ?

Les yeux du gosse scintillent si fort qu'on croirait presque qu'il a des projecteurs de cinéma à la place des rétines. Bon, soit vous n'avez plus de remords ... soit vous prévoyez de perdre pour ne pas priver ce jeune garçon enthousiaste de sa passion ....

Dans tous les cas, le combat s'engage :

situation

:Chenipan : Forme Parfaite

:Fantominus : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 13 Jan - 23:33

Je me relevais le regardant sourient. Je ne pouvais pas perdre, mais en même temps gagner contre ce petit garçon serait bizarre. Je me recula un peu avant de me mettre derrière Fantominus. Même le petit caterpie semblait près. Je ne pouvais pas le rendre triste en refusant. Je me mis alors à dire:

-Fantominus lance ton hypnose et une attaque léchouille ensuite.

La boule fantomatique approcha du petit insecte le fixant de ses yeux géant et lançant son hypnose sur la petite larve. Une fois cela fait il approcha assez pour ensuite lui lécher le visage comme un chien sur un os.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMer 14 Jan - 21:26


Chenipan parvient à lancer une sécrétion sur votre pokémon avant d'être endormi. La léchouille touche ensuite, dépêchez vous de l'attaquer avant qu'il ne se réveille ~


Situation:

:Chenipan : Forme très bonne, endormi.

:Fantominus : Forme Parfaite, vit-1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMer 14 Jan - 22:14

Je ne pouvais pas me priver d'attaquer l'opportunité y était. Gastly avait pris plaisir au gout de la petite chenille, Je regardais le jeune homme alors qu'il tentait de réveiller son petit insecte. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'autre léchouille.

-Gastly! Fait deux attaque léchouille!

Mon petit fantôme approchait de l'insecte lui donnant un premier cou de langue comme s'il jouait avec l'insecte et lui en donna une autre cette fois jouant avec le visage du petit pokémon. Je regardait mon pokémon prendre plaisir à le faire souffrir alors que moi je sortais un sac de bonbon de mon sac pour en manger un. Le petit étais à ma merci et je me devais d'en profité. Gastly riait du petit pokémon comme pour se moquer du jeune homme alors que moi je trouvais Gastly un peu trop enjouer de battre un gamin.

Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyJeu 15 Jan - 21:17


Fantominus enchaîne les léchouilles à la suite étant donné que l'insecte dort à poing fermés. Il finit même par le paralyser suite à la deuxième attaque ! Cependant, Chenipan se réveille et charge Fantominus.. sans grand succès.


Situation:

:Chenipan : Forme correcte, paralysé.

:Fantominus : Forme Parfaite à très bonne(plus vers parfaite), vit-1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyJeu 15 Jan - 22:08

Le combat étais bien partie, il ne restait que peu de force a la petite chenille. Je regardais le jeune garçon le voyant se donner de tout son coeur pour gagner. Sur le coup cela me mis un sourire au lèvres. Je trouvais le petit très mignon et me disais que le jeu avait assez duré. Sois je finissais la chenille sois j'abandonnais laissant le plaisir au jeune garçon de gagner. La victoire pour moi n'est pas importante je voulais juste me divertir un peu Je m'approcha juste de Fantominus et de son oreille pour chuchoter.

-Gastly. Le combat va durer un autre tour, mais cette fois à sa prochaine attaque fait comme si tu avais souffert. Laissons le gagner et en échange on ira se manger une pizza et un bon shake aux fruit.

Je me recula alors regardant le jeune garçon plus sévèrement. Je ne devais pas laisser mon visage dire que je voulais perdre. Je devais le cacher pour ne pas que le jeune garçon s'en rende compte.

Gastly attaque léchouille à deux reprises!

Secret entre fille.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyVen 16 Jan - 21:26


Mlaheureusement pour votre petit manège, Chenipan n'attaque pas à proprement parler ..! En effet, suite à la première léchouille, il vient tisser un filet de sécrétion contre Fantominus et une seconde attaque lui permet de le bloquer à l'intérieur. Votre pokémon ne parvient pas à attaquer.


Situation:

:Chenipan : Forme moyenne, paralysé.

:Fantominus : Forme Parfaite à très bonne(plus vers parfaite), vit-3, empêtré dan les sécrétions.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptySam 17 Jan - 14:48

Gastly était bien prix, le combat prenait un autre sans. Je n'ai pas fait attention et cela pourrait me faire perdre vraiment. Je ne savais plus quoi faire. Le laisser gagner ou le finir? J'eu alors une idée de génie. Gastly n'a pas a bouger pour attaquer. L'avantage des ses attaques est qu'il peux très bien attaquer en restant en place. Gastly tentait de se déprendre des filaments qui le gênaient. Il ne savait pas qu'elle était mon idée et je me devait de lui crier. Il fallait que je me donne je ne pouvais pas laisser mon pokémon perdre même si je trouvais le jeune garçon très mignon.

Gastly lance hypnose et lance vague spy ensuite! Tu n'a pas besoin de bouger pour cela.

Je regardais le jeune prendre plaisir dans le combat alors qu'il semblait presque victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyDim 18 Jan - 20:47

Le pauvre Chenipan encaisse une première vague psy, et la paralysie l'empêche de répliquer. Alors qu'il se débat, une second vague, bien plus puissante, le cueille à la tête ... C'est un K.O !


Situation:

:Chenipan : K.O

:Fantominus : Forme Très bonne, vit-3, empêtré dan les sécrétions.


A.


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 20 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 20 Jan - 22:10

La victoire n'étais plus aussi certaine que je le prévoyais. Gastly était pris dans les filaments et son attaque hypnose avait échouer autant dire que L'avantage était moins attirante. Je devais l'endormir si je voulais gagner, mais en même temps la vague spy servait encore de moyen secondaire. Ne prenons pas de risque je devais finir le combat. Alors que Gastly ne bougeais que peu pour se libérer je lui dis:

-Gastly fait deux attaque Vague spy. Ça devrait être bon pour la suite.

Gastly me regarda avec un petit sourire moqueur pour ensuite regarder l'insecte avec un sourire des plus voraces. Il continuais de rire lorsque les deux vague prirent le chemin menant au jeune pokémon insect.

attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 20 Jan - 22:58

Le pauvre Chenipan encaisse une première vague psy, et la paralysie l'empêche de répliquer. Alors qu'il se débat, une second vague, bien plus puissante, le cueille à la tête ... C'est un K.O !


Situation:

:Chenipan : K.O

:Fantominus : Forme Très bonne, vit-3, empêtré dan les sécrétions.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMer 21 Jan - 0:04

C'étais très dommage pour le jeune garçon. Il avais donner tout ce qu'il pouvait. Il pouvait être fière de lui et de son pokémon. Je regardais le jeune insecte et me dirigea vers le petit garçon ramassant en chemin le petit pokémon pour lui amener laissant Gastly se déprendre doucement. Je me mis a genou devant le petit et lui mis le pokémon entre les bras et lui souris.

-Bravo mon grand. Tu as très bien combattu tu peux être fière de ton chenipan. Tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir perdu. C'est dans la défaite que l'on apprend. Sois fier et deviens plus fort encore. Tu peux le faire.

Je me releva et me retourna vers mon pokémon pour finir de l'aider a se défaire de ses fils. Je trouvais cela très drôle de voir mon petit fantôme tenter de défaire ses fils sans mains. Je l'aidais et regardais le ciel pour imaginé mon passer quand ma mère m'aidait lorsque je m'étais salie.

Commencement du voyage.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. EmptyMar 27 Jan - 19:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille heureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec un vieux rival...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: