Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille heureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptySam 17 Jan - 14:48

Gastly était bien prix, le combat prenait un autre sans. Je n'ai pas fait attention et cela pourrait me faire perdre vraiment. Je ne savais plus quoi faire. Le laisser gagner ou le finir? J'eu alors une idée de génie. Gastly n'a pas a bouger pour attaquer. L'avantage des ses attaques est qu'il peux très bien attaquer en restant en place. Gastly tentait de se déprendre des filaments qui le gênaient. Il ne savait pas qu'elle était mon idée et je me devait de lui crier. Il fallait que je me donne je ne pouvais pas laisser mon pokémon perdre même si je trouvais le jeune garçon très mignon.

Gastly lance hypnose et lance vague spy ensuite! Tu n'a pas besoin de bouger pour cela.

Je regardais le jeune prendre plaisir dans le combat alors qu'il semblait presque victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptyDim 18 Jan - 20:47

Le pauvre Chenipan encaisse une première vague psy, et la paralysie l'empêche de répliquer. Alors qu'il se débat, une second vague, bien plus puissante, le cueille à la tête ... C'est un K.O !


Situation:

:Chenipan : K.O

:Fantominus : Forme Très bonne, vit-3, empêtré dan les sécrétions.


A.


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 20 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 22:10

La victoire n'étais plus aussi certaine que je le prévoyais. Gastly était pris dans les filaments et son attaque hypnose avait échouer autant dire que L'avantage était moins attirante. Je devais l'endormir si je voulais gagner, mais en même temps la vague spy servait encore de moyen secondaire. Ne prenons pas de risque je devais finir le combat. Alors que Gastly ne bougeais que peu pour se libérer je lui dis:

-Gastly fait deux attaque Vague spy. Ça devrait être bon pour la suite.

Gastly me regarda avec un petit sourire moqueur pour ensuite regarder l'insecte avec un sourire des plus voraces. Il continuais de rire lorsque les deux vague prirent le chemin menant au jeune pokémon insect.

attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 22:58

Le pauvre Chenipan encaisse une première vague psy, et la paralysie l'empêche de répliquer. Alors qu'il se débat, une second vague, bien plus puissante, le cueille à la tête ... C'est un K.O !


Situation:

:Chenipan : K.O

:Fantominus : Forme Très bonne, vit-3, empêtré dan les sécrétions.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Korosaki

Hinata Korosaki


Région : hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptyMer 21 Jan - 0:04

C'étais très dommage pour le jeune garçon. Il avais donner tout ce qu'il pouvait. Il pouvait être fière de lui et de son pokémon. Je regardais le jeune insecte et me dirigea vers le petit garçon ramassant en chemin le petit pokémon pour lui amener laissant Gastly se déprendre doucement. Je me mis a genou devant le petit et lui mis le pokémon entre les bras et lui souris.

-Bravo mon grand. Tu as très bien combattu tu peux être fière de ton chenipan. Tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir perdu. C'est dans la défaite que l'on apprend. Sois fier et deviens plus fort encore. Tu peux le faire.

Je me releva et me retourna vers mon pokémon pour finir de l'aider a se défaire de ses fils. Je trouvais cela très drôle de voir mon petit fantôme tenter de défaire ses fils sans mains. Je l'aidais et regardais le ciel pour imaginé mon passer quand ma mère m'aidait lorsque je m'étais salie.

Commencement du voyage.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 EmptyMar 27 Jan - 19:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse.   Retrouvaille heureuse. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille heureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec un vieux rival...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: